7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Lun Mar 18, 2019 7:50 pm

Ah bah c est tout bon tout ça!
Tu perds même du poids ! Elle est pas belle la vie?
Bien sur su il je faut plus t inquiéter... Si il y avaitceu un souci, je te confirme tu l aurais su... La on entend le coeur et à-priori pas et décollement flagrant puisqu'ils ne t ont pas mis en garde...
Je dirais juste ce que j aurais dit dans tout autre cas a une femme enceinte attention à toi, repos et pas de surmenage ...et profite ça passe vite!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Lun Mar 18, 2019 9:44 pm

Oui merci!!
Ce soir je ne mange pas!! Je fais grève!! Lol non je rigole, je suis malade..
Nausées à n'en plus finir je n'arrivais même pas à faire à manger et au lieu de faire un super couscous sauce piment etc bah j'ai commencé à faire les carottes ça allait bien, tomate etc. Et finalement j'ai mis du riz dans le bouillon car je me sentais trop mal pour continuer..

Mon homme m'a couchée avec un verre d'eau et des glaçons, des mouchoirs car j'arrêtais pas de pleurer, des spasfons au cas où j'aurais mal..
Et lui il s'est surement fait une soupe miso avec le riz et les legumes préparés et du jambon, en regardant la tv.

J'ai l'impression que c'est ma constipation qui me rend malade car à chaque fois que je suis constipée et que je vais à la selle (et donc rien ne sort) et bien après j'ai la nausée...
J'ai failli prendre un laxatif doux (lactulose) mais je me souviens des douleurs que ça me provoque (en general la sensation des regles ou d'une gastro) même si ensuite ça va mieux, le "avant" ne donne pas envie..

Du coup là je commence à avoir faim mais si je me lève c'est nausées assuré !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Mar Mar 19, 2019 5:34 am

Coucou miss
Perso je t enterais un traitement en continu comme je t avais dit sinon a chaque fois ça te fera pareil!
Il te faut de quoi gérer ça sur le durée et pas ponctuellement... Et oui un rien et tu pleures en début de grossesse... T inquiètes ça va passer aussi... Faut passer ses satanés trois premiers mois!
Sinon riz et carotte...j eviterais.'..tu as essayé l hepar?
Courage!
Biz biz
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Mar 19, 2019 7:51 am

Coucou merci à toi..
Oui finalement riz et carottes j'ai pas mangé et puis j'avais prévu la semoule de couscous au départ ça m'aurait mieux aidé au niveau des legumes.
Pour l'hépar impossible je n'aime pas l'eau et je me force, même le sirop j'en suis pas fan, j'ai même essayé la fraise et ça me donne la nausée.. avant je prenais du contrex mais avec seulement 2 goûts on est limité (pamplemousse et framboise il me semble).

Je crois que je vais faire ça pour le traitement parce que ça va 1 semaine avec 1 seul sachet et ensuite rebelotte. Je pensais qu'avec mes selles de mercredi dernier (comme elles etaient redevenu molles à cause de ma perte de sang donc surement quelques contractions) je n'en aurais pas besoin tout de suite mais mon corps le sens quand ya un malaise quelque part.. donc maintenant ça sera tous les deux jours (pour commencer car même ça = nausées) un demi sachet de lactulose.

Pas de pesée ce matin vu que je n'ai pas mangé correctement ni hier soir je préfère pas voir les dégâts surtout en terme de pertes je devrais pas être fière.

Matin
+ 2 biscottes beurrées (heudebert fibres +)
+ 1 kiwi
+ 1 verre de jus d'orange Pressade Bio

Je mettrais le reste plus tard si je me sens mieux car même là je vais avoir du mal au petit dej mais il faut bien se forcer à bien manger pour bébé.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Mar 19, 2019 11:22 pm

Midi
+ salade
+ pâtes
+ poulet
+ mozza
+ tomate
+ maïs


On a mangé à 16h30. C'était une salade composée du Air Bagel, en sauce un peu de pesto.

Soir 21h30
+ 4 biscottes beurrées
+ 1 verre de lait
+ sandwich : 2 pain de mie jambon beurre
+ 2 verres de jus d'orange bio


Cet après midi quand mon homme devait aller au kine j'ai fais un tour en ville et je me suis pris 1 haut + 1 veste jean leger chez camaïeu. Je me suis acheté 3 tomes d'un manga pour passer le temps.
Comme le bas m'allait plus trop ballonée, mon homme ma ensuite emmenée a kiabi pour un pantalon maternité... je suis trop à l'aise dedans c'est fou!! J'ai pris une taille 38 alors que normalement je fais 40 pas loin de 42. (42 quand je faisais 73kg et là je fais 69kg). Du coup contente de ma journée j'ai quand même fait attention niveau pertes car j'ai bien marché et j'ai porté (les vetements, les 3 bouquins, le Air bagel et les 2 boissons petillantes jap ramune).
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Mer Mar 20, 2019 5:41 am

Coucou miss!
Oui effectivement fais gaffe! Pas de charges lourdes!
La marche y a pas de raison que tu n'y aies pas droit puisque le médecin ne t a pas dit de rester au lit...mais enceinte ON NE PORTE PAS... c est chéri qui porte désormais ! :wink:
Ah bah dis donc c est bien ça un 38! Si tu fais gaffe tu reperdras facilement après ton accouchement!
J ai hâte de repasser sous les 70 également ! Vivement cet été !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Mar 20, 2019 3:57 pm

Menu du jour

Matin
+ 1 kiwi
+ 1/2 verre jus d'orange bio
+ 1 morceau de fromage
+ 1 tranche brioche harry's
+ 3 biscottes (fibre +) beurrées


Midi
+ 1/2 baguette beurrée
+ 1/2 tomate
+ 3 feuilles de salade
+ 1 tranche de jambon
+ 1 verre de jus d'orange bio


Marche 1h avec la chienne aux champs.

Goûter
+ 1 verre de jus d'orange pour le moment


Sieste 16h30-19h... Bonjour les nausées au réveil. Je savais pourtant qu'après chaque sieste j'ai les nausées mais fallait vraiment que je dorme..

Soir
+ 2 pain de mie jambon beurre à 19h30
21h30 mcdo
+ 9 nuggets
+ frites
+ jus d'orange 470ml


J'avais pris des pommes en morceaux et un frappé mais j'ai plus faim et avec les nausées ça arrange pas. Le pire c'est que quand j'ai la nausée, la vue de certains aliments me coupent l'appétit. Par exemple mon homme a pris un burger avec oeuf bacon.. la vue de l'oeuf m'a donné l'envie de vomir j'ai du reposer mon nuggets..
Dernière édition par Camille96 le Mer Mar 20, 2019 10:28 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Mer Mar 20, 2019 7:58 pm

Oui, c'est cool pour le 38! Moi, je fais du 40 et il me faudrait encore perdre 1 ou 2 kilos pour rentrer dans du 38!!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Mer Mar 20, 2019 8:10 pm

misty a écrit:Oui, c'est cool pour le 38! Moi, je fais du 40 et il me faudrait encore perdre 1 ou 2 kilos pour rentrer dans du 38!!

:shock:
Tu mets du 40 ? T es sûre avec le poids que tu fais j aurais dit du 36 ! A mon avis c est la taille du bassin du coup...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Mer Mar 20, 2019 8:16 pm

Ou la taille du popotin! Mais oui, je te confirme : je fais une taille 40! J'ai des pantalons en 38 qui me boudinent et que j'ai de la peine à fermer ...
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Mar 20, 2019 10:23 pm

Les filles c'est bizarre pourtant j'ai du popotins et un bassin large bien que coincé!
Mais je crois que le bidon joue aussi car pour fermer le pantalon il faut pas avoir un gros bidon si on veut mettre du 38!
Les pantalons maternité s'arrêtent au pubis et va pas plus haut donc pas du tout sur le ventre. C'est pour ça que j'ai pu me permettre une taille 38! J'arrête pas de remonter le pantalon je le perds presque mais je sais pas si c'est à cause des fesses ou si je dois prendre du 36...
Je connais une fille enceinte de 21semaines elle met du 34 (maternité) car il y avait pas de 32 et pourtant elle est pas hyper mince.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Mar 20, 2019 10:30 pm

Par contre je suis d'accord avec misty. Avec 58kg à l'époque le 38 me boudinait assez également, pour 1m64 par contre pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 21, 2019 5:44 am

Comme quoi le poids ça ne veut rien dire...c est vraiment très perso...
Maintenant c est sur le bien être que je mise ! Si je me sens bien à 70 kilos et pas à 60... y aura pas photo !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 21, 2019 9:25 am

Tu as raison!! Il faut surtout se sentir bien en se regardant dans le miroir et lorsque l'on bouge aussi. Moi j'avais l'impression d'avoir moins de fesses et c'était le cas! J'avais perdu du ventre (gros bourrelets partis lorsque je m'asseyais), de la taille et des hanches je me trouvais mince à 63kg pour 1m64. Donc si tu fais 1m67-1m70 et que tu vise 70kg.. tu peux tout aussi bien te sentir à l'aise !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 21, 2019 3:38 pm

Pesée : 69.6 KG

Menu du jour

Matin
+ 3 brioches harry's
+ 1 verre de lait


35-40mins de marche avec la chienne aux champs.

Midi
+ 1/2 baguette
+ 1/2 tomate
+ 1 tranche jambon
+ morceaux de pommes mcdo


Goûter
+ 1 kiwi
+ 2 gateaux st michel
+ 1/2 verre de lait


Soir
+ Tortis
+ Lardons
+ Sauce tomate cuisinée ail & oignon
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités