Objectif 72kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif 72kg

Message non lupar lakatoche » Lun Fév 11, 2019 11:25 pm

Bravo pour ta perte de 10 kg et d'un kg récemment, le tout c de voir plutôt sur la courbe générale et ne pas
s'affoler ni culpabiliser avec qqs grammes en plus ! 200 gr tu vas vite les reperdre, aie confiance en toi !

A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Louloute » Mer Fév 13, 2019 12:16 pm

Bravo pour ta perte de poids c'est génial !!!

Pour ton week-end mariage profites en, le tout c'est de faire gaffe cette semaine !!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Mingrir » Mer Fév 20, 2019 4:51 pm

Hello,

J'espère que vous avez passé une super fête de saint valentin et un bon week-end
Moi week-end mariage où je me suis oubliée lol
Bcp de bouf calorique y inclus le gateau de mariage, du champagne et vin à gogo. Ca n'a pas été mieux le jour d'après.
Du coup je commence la semaine à 89,8kg soit 1,2kg de plus que la semaine dernière, ouchhhhh.
Objectif tout reperdre cette semaine, sachant que semaine prochaine je serais en déplacement pro et qu'il me faudra bcp de self control!

bisous
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Louloute » Mer Fév 20, 2019 6:00 pm

Coucou Mingrir, ton kilo ne s'est pas encore installé, tu vas vite le reperdre !!! Et puis tu as profité de ton week-end, c'est important aussi :wink:

Le déplacement... Arfff, c'est pas facile ça pour manger comme il faut !!!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar lakatoche » Jeu Fév 21, 2019 12:26 am

"Self control" c le mot adapté pour nous toutes ! Pas facile avec toutes ces tentations !

Je te souhaite courage et ténacité pour affronter toutes ces sollicitations !

A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Mingrir » Dim Fév 24, 2019 9:25 am

Bonjour Mesdames,

Bon dimanche.
Ce matin je suis à 88,3kg , j ai donc perdu tout ce que j'ai pris la semaine dernière et plus :).
Me voilà revenue dans obésité moderee :sirprizlol: Adieu obesite severe!
Prochaine étape: passer en dessous de 85kg (début Avril), puis en dessous de 80kg (début Juin).

Une semaine en voyage pro où il faudra se tenir à une alimentation équilibrée :) j'y crois à fond! D'ailleurs j'ai choisi un hotel ayant une salle de sport pour garder mon rythme d'entrainement !

Bon dimanche encore :wink:
Mingrir
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar lakatoche » Dim Fév 24, 2019 4:36 pm

Bonjour,
Te voilà bien motivée et il y a de quoi, passer d'une tranche à une autre est positif pour le moral et incitatif
à te maintenir dans la même voie ! Bravo à toi.

Bon dimanche.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Mingrir » Lun Mar 04, 2019 11:59 pm

Hello à toutes,

Ma semaine en déplacement pro c'est bien passée. Quelques écarts mais pas trop. J'ai pu faire deux seances de sport de 45min sur place et j'ai complété ce weekend.

Ce matin je suis à 88,7kg donc +400g vs semaine dernière. Mes règles étant imminentes c'est plutôt positif car je suis tjs à 800g a 1 kg de plus dans cette période.

J'espère que vous vous portez toutes bien.

Bonne semaine.
mingrir
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Sayuri » Mar Mar 05, 2019 7:59 pm

Coucou mingrir !
Sympa ton pseudo !
Je viens de débarquer et je fouine sur vos fils pour y trouver l inspiration...Euhhh plutôt la motivation pour me lancer à mon tour ! Oh ça va le faire ! Si mes mains sont occupées à vous répondre à toutes !
Bonne soirée et au plaisir !
Say
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Objectif 72kg

Message non lupar lakatoche » Mer Mar 06, 2019 4:10 am

LA PECHE !!! Ne t'arrêtes pas de continuer comme çà ! A bas les sautes d'humeur et billevesées !

Bonne journée à ttes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Mingrir » Lun Mar 11, 2019 2:12 pm

Bonjour à toutes,

Ce matin j'étais à 87,4kg, donc une perte de 1,3kg versus lundi dernier.

Depuis un mois je fais du sport 4fois par semaine vs 3 fois avant. Des séances de 1h30 environ. Tjs une combibaison de cardio, muscu, exo d'abdo-fessiers et etirements.

Mon prochain objectif est d'être en dessous de 85kg début Avril. Donc encore 2,5kg à perdre. Suite à ça je ferais un nouveau bilan corporel :)

Bisous à vous
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Mingrir » Mer Mar 20, 2019 9:52 pm

Hello à toutes,

Lundi j'étais à 87,7kg soit +300g versus la semaine précédente.
Lundi marquait aussi 6 mois d'aventure de reequilibrage et sport :) avec 10,8kg de perte!

J'avoue que ses derniers temps je suis moins assidue dans mon reequilibrage, mais rien de catastrophique. Par contre je suis trés assidue sur mon sport. Ma 1ere victoire sera de passer à 30% de masse grasse :).

Pour mes 6 mois j'ai décidé de faire un point avec une diétecienne. J'espère qu'elle m'aidera à me faire accélérer ma perte! Dans 4 mois c'est mon anniv et je veux absolument être en dessous de 80kg.

Je vous ferais un point de ses Conseils.

Bonne soirée
Mingrir
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 21, 2019 5:40 am

Super !
Merci mingrir cat tout les conseils sont bons à prendre !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Objectif 72kg

Message non lupar marion33800 » Dim Mar 24, 2019 11:17 am

Du sport 4 fois de semaine whaouuu. C'est important aussi de se mesurer car c'est parfois plus gratifiant que la balance.
J'espère que cette diététicienne t'a bien aiguillé. Bel objectif pour ton anniversaire en tout cas
marion33800
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mar 10, 2019 4:51 pm

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Mingrir » Lun Mar 25, 2019 11:48 pm

Bonjour à toutes,

Pesée du jour : 88,1kg soit +400g, deux semaines consécutives avec une hausse de poids. Mais deux semaines où j'ai peu respecté mon reequilibrage car j'ai des potes en vacances chez moi => resto, sorties, fêtes... Heureusement que le sport temporise les choses.

Bon la dieteticienne m'a dit de continuer ce que je fais mais de ne plus cuisiner avec de l'huile meme si c'est très peu. Que c'est mieux de consommer de l'huile non chauffée. Consommer plus de légumes. De temps en temps remplacer les féculents par les legumineuses. Vu que je fais bcp de sport augmenter mon apport caloriques à 1600 => il est vrai que mon metabolisme de base augmente à chaque bilan sportif.

Je dois re-supprimer les cacahuetes snif snif snif.
Et continuer à ne plus consommer de sucre, de produits frits. 200g de feculents max a midi et 150g max le soir. Pas plus de 75g de pain dans la journée.

Bon un peu classique me direz vous!

Bisous à vous
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités