jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 28, 2019 5:51 am

Ah oui jis !
Carrément à éviter les "cuisinés " !
Quand je dis boîtes c est aussi légumes ! Champignons ,haricots, épinards...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Mar 28, 2019 8:22 am

bonjour a tous, tu pense Sayuri que les légumes en boite il faut les évités ? moi je les rince bien sous l eau avant de les préparer ça enlève le sel et autres cochonneries qu ils mettent pour les conservé. donc pour aujourd hui
ptit déj: café long avec sucrettes, 2 tranches pain de mie complet, un peu de margarine, jus d orange.
midi: salade de penne, avec un oeuf, tomates, salade verte, olives, peut étre quelques bout de gruyères, un petit filet d huile d olive, et une banane.
et pour ce soir je vous dirais ça, par ce que je n est pas encore d idées! bonne journée a tous sous le soleil et le vent qui c est enfin bien calmé! biz Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Mar 28, 2019 4:02 pm

re, donc je continue mon menu du soir, salade verte, avec une saucisse de toulouse, yaourt nature, eau aux repas et en dehors. demain matin je me pèse car demain soir on a du monde est pas bon pour la pesé normalement du samedi matin, vivement demain matin! bonne fin de journée a tous. biz Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 28, 2019 6:56 pm

Coucou Jis !
Non pas de problème avec les légumes en boîte !
Attention tout de même Demain Miss ! Ne gâche pas ta semaine avec un seul repas...ce serait dommage ! Essaie de trouver des moyens de contourner...en profitant quand même !
Tomates cerises et crudités à l apéro ! Evites les boissons alcoolisées (Ça c est mortel ! ), mange doucement pour ne pas te resservir etc...et ça va aller !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Mar 28, 2019 8:58 pm

Bonsoir Sayuri, j espère que tu as passé une bonne journée, oui je vais essayé de faire attention, merci pour ton soutien et les conseils! Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Mar 28, 2019 10:23 pm

Bonsoir,
Les légumes, je les achète pour la plupart surgelés, et en lisant les étiquettes, je ne vois pas d'ajouts chimiques ?
Ni de sel ! Par contre les poivrons je les ai trouvés bien sucrés.

Bonne soirée les filles et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Mar 29, 2019 8:33 am

bonjour a tous, oui la Katoche je pensse qu'il vaus mieu achété congelé, moi je voulais parlé des legumes en boites, il y a souvent du sel, ou autre conservateur, donc moi je les passe bien sous l eau pour enlevé en gros toutes ces cochonneries.
Ce matin la balance! :| 71,400 donc 300 grammes de moins, ça baisse.
donc aujourd hui ptit déj: comme d hab café long avec 2 sucrettes, 2 tranche pain de mie complet, un peu de margarine, jus d orange.
a midi: gratin de courgette, un petit bout de pain aux cereals, une compote.
ce soir: on a du monde, je ne vais pas échapé a l apèro :) mais je vais prendre des petits légumes, style: champignons de paris tranché, petites carottes, choux fleur en petit bouquets. et mon repas j ai prévu salade verte, avec des tomates cerises, et je sais pas ce que je mettrais dedans je verrais, je vais faire des lasagnes, bon je sais c est pas light! ( donc pour moi ça sera une petites part) et une omelette norvégiènne, (donc pareil, pour moi une petite part aussi). voili, voilou! très bonne journée les filles biz de Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Ven Mar 29, 2019 7:06 pm

Bien vu Jis !
Ça te permet de ne pas te priver et de donner le change lol !
Tu prends un peu de lasagnes histoire de ne pas te frustrer et de participer à ton repas et tu complètes ça avec une bonne part de salade !
Pareil pour le dessert ! Un petit bout histoire de...
Bon courage ! Et bonne soirée !
Et....si tu manges beaucoup de crudités à l apéro tu seras calée avant le repas ! Moins de risques de craquer !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar misty » Ven Mar 29, 2019 9:40 pm

Très bonne idée les crudités en apéro! ça permet d'éviter les chips, cacahouettes et autres cochonneries qui font grossir!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar Alexandria76 » Sam Mar 30, 2019 11:37 am

Coucou Jis,

alors comment as-tu géré le repas de hier soir ?
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Mar 30, 2019 10:01 pm

Coucou tout le monde, enfin je trouve un moment pour venir poster ma soirée d hier et aujourd'hui,
Alex, et ben écoute j ai pas trop mal géré, juste l apéro je suis vite pompete, lol j'ai bu 2 verres ballon de vin blanc, et ou là je commencer à être bien, je n'est pas l habitude de boire, donc en général 1 verre d apéro ça me suffit, mais quand je suis chez moi, zut je me fait plaisir, :-), ensuite j'ai mangé mes petits légumes, c'est super en apéro, avec du tarama au saumon, une petite part de mes lasagnes maison, et du coup je voulais prendre une omelette norvégienne, mais elles me plaisait pas, mon amie est allergique aux fruits rouges et justement au magasin ils avaient mi des fruits rouges de partout, donc j'ai pris une tropeziene, et avec mon repas j ai pris 2 verres ballon de rosé. :-)
on a passé une super soirée, on a bien rigoler!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Mar 30, 2019 10:15 pm

Et donc ce matin, debout 10h30 avec un mal de tête! :-) :-) temps pi bienfaits pour moi! Lol
Pti dej: 1 Cappuccino avec du lait,
Midi: fini la salade de hier soir, avec un petit bout de pain, une petite part légère de lasagnes vraiment pas grand chose!, une tranche fine de tropeziene, et de l eau :-).
Cette après-midi promenade au bord de l'eau, mon mari me dit je mangerai bien une glace! Pffff, bon du coup glace pour mon chéri, et crêpe au nutela pour mon loulou, et moi trop contente j'ai résisté aux gaufres, crêpes ..... Ça me disais rien, j'ai pris juste un diabolo menthe, et je l'ai savourer!.
Ce soir: salade mache, une tomate, un peu de pain grillé, un yaourt nature sans sucre.voilà les filles, je vais voir vos fils, bonne soirée à tous, biz de Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 31, 2019 6:36 am

Coucou Jis !
Si tu as passé une bonne soirée c est le principal ! L essentiel est de te remettre tout de suite en route...parce que si les écarts se reproduisent tu crames tout ton bénef de la semaine !
C est bien tu n as pas craqué pour une glace ou crêpe ...ton mari sait que tu fais attention ou tu as gardés ça secret ?
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar Alexandria76 » Dim Mar 31, 2019 9:00 am

bravo Jis vu les circonstances on peut dire que tu as bien résisté ! Maintenant on reprend sérieusement (pas du poids hein ? le régime loool) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 31, 2019 8:28 pm

Coucou les filles, oui Sayuri, mon mari sais que je fais attention, il sais aussi que je suis sur le forum, il m'a dit si ça t aide pourquoi pas! Et oui Alex je mi remet demain, parce que aujourd'hui c était l anniversaire de mon loulou, donc on a fait faire un gâteau avec des fruits comme voulait mon loulou d Amour! :-)
donc ce matin: un peu déboussolé avec le changement d heure debout 10h, trop bien, café long avec 2 sucrettes, 2 tranches pain de mie, un peu de margarine, jus d orange.
13h une petite part gratin de courgettes, une petite part de pâtes, un kiwi, de l eau.
16h une petite part de gâteaux d anniversaire, 2 petites flûte de clairette.
Soir salade verte, avec quelques pâtes, tomates, dès de gruyère, oeufs, un peu d oignons liophiliser, un peu d ail en semoule, une compote pomme s sucre ajouter, de l eau.
Maintenant je passe sur vos fils. Bonne soirée à tous. Biz de Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités