jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Avr 07, 2019 10:28 pm

Merci les filles pour vos encouragements, ça fait du bien, ça remotive!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 08, 2019 5:53 am

Coucou Jis !
En même temps on ne peut pas arrêter de sortir...il faut s adapter et trouver des moyens de se limiter !
Tu n as pas pris d apéritif à ce que je voie...alors déjà ça c est très bien ! Parce que l alcool c est beaucoup de sucre et de calories inutiles...la Je trouve que c est pas mal si tu as fait gaffe aux quantités !
Bon je vais aller au boulot voir qui veut me torturer avec des gâteaux aujourd hui ! Lol !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Avr 08, 2019 12:30 pm

coucou les filles, Sayu, non pas d apérifif, hier midi, je me lache un peu plus quant on fait un repas chez nous, je sais que mon lit n est pas loin! lol et puis je ne suis pas très alcool donc ça ne me gène pas.
çe matin: 3 tranches de pain aux noix, un peu de margarine et de confiture, 1 café long avec 2 sucrettes, un peu de jus d orange.
midi: je me suis cuisiné une petites sorte de ratatouille, un filet d huile d olive, moitié d un oignon, 1 courgette, 2 tomates, un peu d ail en semoule, un peu de semoule, et 2 mergezs, :( elles me faisait de l oeil dans le frigo! et 1 kiwi.
çe soir: prévu 1 popiette de veau, un peu de pomme de terre, 1 yaourt. et de l eau aux repas et en dehors.
bonne après midi a tous au plaisir de vous lire! bisous Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 08, 2019 5:08 pm

Cool ! Bon à par les merguez...mais tout dépend si tu les a dégraissées....
Après dis toi que, malgré tout, c est mieux que des cochonneries !
Je prépare ma salade parce que je dois ressortir ! Rdv médecin à 19h15...autant dire que je ne suis pas rentrée ! Mais pas le choix il me refaut mon traitement (levothyrox)....pfff en plus ici il pleut je n ai pas envie de bouger ! J aurais préféré directement en sortant du boulot ! Mais bon on ne choisi pas !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Avr 08, 2019 7:25 pm

Bonsoir,
Jis, çà fait plaisir de voir qqune cuisiner, demain je reçois ma commande de surgelés Toupargel et comme toi je
vais faire des paupiettes aux tomates et courgettes, çà n'est peut-être pas très "orthodoxe !" dans un régime
équilibré, mais bon ! A bas les frustrations, pour un ou deux repas seulement, rien de bien grave !
Gardons le contrôle !

Belle soirée et à bientôt les plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Avr 08, 2019 9:08 pm

Oui Sayu je te comprends, les médecins sont jamais à l heure pfffff c'est pénible, mais oui ton médoc est très important donc oui pas le choix.
Lakatoche, oui j'ai cuisiné ma petite sorte de ratatouille à midi rien que pour moi! Lol Demain je vais passer la journée chez une amie, ça fait du bien de temps en temps. Bonne soirée les filles bizzzz Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mar Avr 09, 2019 5:14 am

Bonjour,
Je te souhaite une bonne journée avec ton amie et surtout ne t'oublies pas sur les douceurs entre autres...

Big bzs
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Avr 09, 2019 8:07 pm

Coucou à tous, non Lakatoche pas de craintes, mon amie fait également un régime avec naturhouse, elle est très contente!
Ce matin, café long avec 2 sucrettes, 3 tranches pain de mie aux céréales, avec un peu de margarine, un peu de jus d orange.
A 10h un café avec 2 sucrettes
A midi, salade verte, tomates, 1 oeuf, un filet d huile d olive, 4 petites tranches de pain complet, 1 vache qui rit, un café long avec un peu de lait et 2 sucrettes,
Soir salade de mâche, tomates, oeufs, oignons lyophilise, ail en semoule, sauce salade, 150 grammes de petits soufflés aux légumes ( c'est des minis quenelles aux légumes) passé à la poêle, trop bon avec une salade!, yaourt nature. De l eau aux repas et en dehors. Bonne soirée les filles je passe sur vos fils.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Avr 10, 2019 7:27 am

coucou tous le monde, et voilà encore un mercredi pas térrible, c est tout gris avec du vent pffff mon loulou rentre a 13h30 de l ime, cette aprèm il va falloir l occupé, je voulais aller proméné mais je crois que ç est raté, a moin que le temps change, on verra :(
donc ce matin: 2 tranches de pain de mie aux cereals, café long avec sucrettes, margarine, jus d orange.
a midi: grosse salade verte, un peu de pain, yaourt nature avec un peu de son d avoine, un fruit
se soir: pour l instant je n ai pas d idées! je vous dit ça plus tard. bisous les filles et très bonne journée. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mer Avr 10, 2019 6:46 pm

Bonsoir les filles,
Très bon le son d'avoine : contenant une bonne dose de fibres profitables et agissant sur la ligne et la satiété !

Mangeons des céréales et profitons du soleil (ou pas) pour manger de la salade et des fruits et légumes colorés
et de saison, varions nos menus, et prenons plaisir à nous mettre à table.

Bonne soirée à toi et à ttes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 10, 2019 6:58 pm

Coucou jis !
Tu n es pas allée chez ton amie ?
Ah oui effectivement c est difficile si ton loulou rentre à 13h30...trouver des activités ...c est tout les jours ou seulement le mercredi ?
J ai connu ça et encore maintenant ce n est pas simple parce que si je le laisse faire mon fils reste sur pc, téléphone, jeu ou tv...alors il faut le bouger !
Je vais tester le son d avoine aussi appartement c est bien !
Comme dit Lakatoche il faut prendre plaisir à passer à table ! Pour moi ce n est plus le cas ! Plus du tout !
Bonne soiree ! Gros bibis !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Avr 10, 2019 7:07 pm

Bonsoir à toutes, donc ce soir, grosse salade verte composé avec un peu de pâte, un oeuf, un peu de thom, des tomates cerises, oignons lyophilise, ail en semoule, et 1 yaourt 0%. Bonne soirée biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 11, 2019 7:40 am

bonjour les filles, Sayu, si je suis allé chez mon amis mardi, on a bien rigolées ça fait vraiment du bien surtout sans mon loulou, tranquille! :), c est juste le mercredi qu il rentre a 13h30, mais du coup on est pas sorti le temps était vraiment incertain comme si il aller faire de l orage, mais ça a était, il commence a bien jouet avec nous, par ce que oui il n y a pas si longtemps c etait très compliqué pour jouet avec lui, mais avec beaucoup de patience il commence a s y mettre, enfin.
et en se qui conserne le son d avoine éffectivement c est beaucoup de fibres, tu peu le mélangé avec tes yaourts, compotes, méme dans les salades, moi j en met tout le temps.
J ai pensée a toi Sayu, demain soir on a un resto chinois qui s annonce! je vais éssayé de ne pas me gavé, ça va je devrais m en sortir! :)
donc aujourd'hui, pti déj: 2 tranches pain de mi aux cereals+ 1 tranche pain de mie normal, margarine, café long,jus d orange.
ce midi: salade verte encore! SALADE, je crois que ça va étre mon nouveau prénom :) , yaourt, fruit.
et ce soir, je penssé a des épinards, en prévension du chinois! lol je vous dirais mieu pour ce soir, a plus tard. biz biz. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 11, 2019 2:33 pm

donc je fini mon menu de ce soir, épinard avec un peu de creme, un stek haché, un peu de pain, un fruit ou une compote. voilà bonne fin de journée a tous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Jeu Avr 11, 2019 6:17 pm

Coucou jis !
Je rigole mais c est pas drôle ! Pour changer de la salade tu manges des épinards ! :lol:
Bravo en tous cas ! Tu t accroches !
J ai réussi à éviter le chinois ! On fera un resto que je connais ! Ce sera plus facile de manger sereinement !
C est cool si tu peux partager des jeux avec ton fils ! Moi je verrai ce qu' il sera d accord de faire ! Lol !
Bonne soirée miss
Biz Biz
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités