jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Avr 11, 2019 7:21 pm

Bonsoir,
Comme tu dis Jis, il te faut bcp de patience avec ton fils pour retenir son attention, il te faut peut-être jouer
de ruse et d'ingéniosité pour l'intêresser, au prix d'efforts ss cesse renouvelés. Mais quelle récompense quand
tu peux toucher sa sensibilité et je te comprends totalement.

Je te souhaite le meilleur, à bientôt !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 11, 2019 8:04 pm

Bonsoir les filles, merci pour vos petits messages super sympa, oui j essaie de manger beaucoup de salade la semaine, je trouve que c'est délicieux accompagné avec pleins d autres choses, c est un légume qui coûte pas chèr qui n'est pas difficile et pas long à préparer, juste il faut se battre avec l essoreuse mais c'est pas grave! Lol
Et c'est vrai Sayu tu me parle de vacances, c'est vrai que mon loulou est en vacance aussi la semaine prochaine, comme mon chéri il est aussi en vacances, c'est top ça va nous faire super du bien. C'est cool Sayu si tu as pu esquivé le chinois, pour moi c'est demain soir et je vais pas y échapper! Je pense que je vais me pesé demain matin, avant les dégâts:-)
Bonne soirée je vais faire un tour sur vos fils, bisous. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Avr 12, 2019 7:12 am

bonjour les filles, ce matin je me suis pesé, 70,800 je n ai rien perdu cette semaine, pffffff trop déçu bon j ai pas repris non plus ç est ça la bonne nouvelle en plus il y les vacances j éspers que mon chéri ne va pas trop m embarqué dans des bon repas, on verra bien :(
çe matin café long avec sucrettes, 2 tranches pain de mis aux cereals, un peu de margarine, jus d orange.
a midi, salade verte, en prévention pour ce soir:) yaourt nature, kiwis ( ça fait plus d une semaine que je les ai acheté mes kiwis, mais qu'est ce que c est long a murir!)
ce soir donc c est le chinois, je sais d avance que mon loulou va se gavé de bonbons, moi temps mieux je ne suis pas du tout bonbon, c est déja ça, par contre je vais me torpillé du saumons ça c est trop miam, avant j en acheté de temps en temps mais maintenant ç' est devenu vraiment trop cher. bonne journée les filles, biz biz Jis.
Je fait un tour sur vos fils.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Avr 12, 2019 4:55 pm

Bonjour à ttes,
comme tu dis Jis, le saumon c vraiment très cher, j'en ai vu ce matin à plus de 5 euros la part et en DLC en plus !
Tout augmente et je me demande comment je vais m'en sortir d'une année sur l'autre ! Même qd je fais mes
courses en ayant faim, le prix des articles : çà calme tt de suite !!!

Si tu te maintiens au même poids sans trop te priver, c déjà pas si mal, le tt c de ne pas voir s'envoler le résultat
sur la balance.

Je te souhaite un bon moment de détente et de convivialité chez le chinois.

A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Avr 12, 2019 5:21 pm

Merciiiii Lakatoche, et oui comme tu dit la vie deviens vraiment trop cher, je crois qu'il faut vivre au jour le jour, parce que sinon si on pense trop à l avenir on arrive à attrapé le bourdon et on ne vie plus. Je te souhaite aussi une très bonne soirée, au plaisir de te lire. Biz Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Avr 12, 2019 5:28 pm

J ai oublié, je risque un peu de déserté pendant la semaine, mais promis je vais faire super attention aux bonnes choses, mais j essaierais quand même de faire un petit tour, ne vous inquiétez pas je vous oublie pas! Je vous souhaite de très bonne vacances les filles, profitez bien et surtout reposez vous bien. Bisous Jis. A très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Ven Avr 12, 2019 8:23 pm

Coucou Jis !
Bonnes vacances à toi aussi avec tes deux zhommes !
Attention au chinois ! Et essaie de continuer la salade quand même !
Bizzzzz !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Avr 13, 2019 7:15 pm

Bonsoir les filles, je vais essayé de trouver le temps pour noter au maximum mes menus.
Ce matin comme d habitude.
A midi, salade verte composé, avec quelques pâtes, tomates, oignons, ail,oeufs. Trop miam!, un yaourt.
Ce soir un peu de spaghettis, sauce tomate maison, 3 boulettes de viande, un yaourt, un jus de pomme 100% pur fruits.
Hier soir le chinois j ai quand même bien géré, trop bon le saumons! J ai fait cuire une bonne part de viande et poissons au wok mais sans sauce je me suis régalée. Bonne soirée. Biz Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Sam Avr 13, 2019 7:51 pm

Bravo jis !
Comme quoi on peut sortir et être raisonnable ! Bon, à ne pas faire trop souvent...mais c est bien de se faire plaisir de temps en temps !
Je dois dire que malgré tout, ma soirée resto m a semblé raisonnable ! Car de petites quantités !
On va y arriver !!!!
Alors moi je dirais que ce n est pas grave si tu ne postes pas durant les vacances...par contre je te donne juste un conseil : vient poster en cas d excès...ça t évitera de "dériver"... parce qu' un excès peut vite être la porte ouverte à une période entière d excès ! Enfin comme toujours ce n est que mon avis ! Voilou !
Gros bibis !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Avr 14, 2019 6:12 pm

Bonsoir les filles, ce matin, 2 tranches pain de mie aux céréales, un peu de margarine, café long avec 2 sucrettes, un peu de jus d Orange.
Ce midi, haricots verts, un reste d épinards, 1 bâtonnets de poisson paner, quelques pommes noisettes, un yaourt nature avec du son d avoine.
Soir, quelques ravioles, un diot, une compote.
Bonne soirée les filles biz. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Avr 14, 2019 7:50 pm

et voilà j ai craqué sur du fromage avec 2 tranches de pain! en plus des ravioles et du diot. :(
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 15, 2019 6:29 am

Pas de panique !
C est un petit écart ! Ça ne fait pas longtemps que tu as commencé il faut t habituer à cette nouvelle hygiène de vie !
Sois bien "sage" Aujourd hui et il n y paraîtra rien..
Tu sais, déjà stabiliser son poids avant d amorcer la perte, c est déjà bien quand on est dans une prise de poids constante et qu' on mange trop de tout et n importe quoi !
Aujourd hui lundi ! Zou ! C est reparti du bon pied !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Avr 15, 2019 12:06 pm

Coucou Sayu, oui tu as raison, merci de ton soutien.
Ce matin, café long avec 2 sucrettes, 2 tranches pain aux céréales, un peu de margarine.
A midi, salade verte, tomates cerises, un filet d huille d olive, 2 petites tranches de pain aux céréales, 1 yaourt nature, avec un peu de son d avoine, café long avec un peu de lait, 2 sucrettes.
Ce soir je ne sais pas encore.
Bonne après midi les filles. Bizzzzz Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 15, 2019 1:04 pm

Bravo jis !
Oui même (et surtout) apres une petite faiblesse on ne se démotive pas ! Et on ne culpabilise pas !
On aurait pu déjeuner ensemble ! J ai fait salade aussi !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Avr 15, 2019 5:41 pm

Bonsoir, :) à ben oui avec grand plaisir pour déjeuner ensemble :) et pour ce soir salade de mache, avec des gnoukis pour mon loulou! Bon moi je vais en prendre un peu aussi, avec beaucoup de salade, et un fruit Voili, voilou bonne soirée à tous. Biz Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités