jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 15, 2019 6:09 pm

Mais oui, mais oui ! C est comme ça que ça marche ! Si tu aimes ça, ne te prives pas! Ce sera tes féculents !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Avr 16, 2019 6:19 pm

Bonsoir les filles, ce matin 3 tranches pain de mie aux céréales, un peu de margarine, café long sucrettes.
Midi, une portion de pâte, un blanc de poulet, un yaourt nature avec son d avoine.
Ce soir, endives au jambon, un peu de pain avec un peu de fromage.
Voilà pour aujourd'hui, avec un temps pluvieux et pas beau du tout.:( biz de Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Mar Avr 16, 2019 8:25 pm

Coucou jis !
Idem : temps très moche ! Tu parles de vacances ! Pas cool pour nos loulous ! J espère du soleil demain, nous avons une marche avec ma copine...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Avr 16, 2019 11:03 pm

Voilà! Encore un craquage sur le fromage, beaucoup trop en quantité, pffff zut, en plus demain soir on est invité à un apéro, ou la la, bon bref on verra bien.
Ok Sayu pour la petite recette des pommes, quand j en aurais j essayerai.
Et oui fait flic cette pluie, bon ben oui j espère que demain il fera beau, et profite bien de ta marche, il est minuit donc bonne nuit, bisous. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 17, 2019 7:09 am

Coucou jis !
L idéal est que tu prépares tout ton repas avant de commencer
Si tu décides de manger une petite part de fromage prépare la à l avance, ainsi que le dessert afin de faire à la suite...
Il ne faut pas te laisser le temps de "penser" lol ! Enfin plutôt pas le temps de craquer....on reprend rarement du fromage après le dessert...
Bon, ça demande quand même un peu de volonté surtout si le fromage reste sur la table pour la famille.
Essaie de voir si ton mari et ton fils peuvent prévoir aussi leur part...comme ça c est réglé et le fromage retourne au réfrigérateur !
Il faut que tu te trouves des petites techniques d'évitement pour les aliments qui te tentent le plus et les situations risquées !
Bon Paris ne s est pas faite en un jour, mais ce serait bien que tu amorces ta descente pour te motiver à continuer dans tes efforts !
Pour ton apéro de demain, je pense que tu sais comment gérer maintenant...on évite l alcool et ce qui est gras...tu peux prévenir tes amis que tu fais attention ; peut être peuvent ils prévoir quelques bâtonnets de crudités ?
Comme je te disais de toutes façons ce n est pas une course de vitesse mais sur la durée...donc si tu perds tout doucement en te faisant plaisir ce sera plus bénéfique et durable ! Reste à trouver la vitesse de croisière et le bon équilibre !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Avr 17, 2019 9:45 am

coucou Sayu, oui c est une bonne idée de préparé a l avance, parce que c 'est vrai que la boite a fromage reste sur la table, bon en méme temps j'en mange pas tous les jours, par contre avant c était midi et soir, c est déja bien mais oui je vais éssayé de préparé a l avance, merci du conseil!
ce matin 3 tranches de pain de mie aux cereals, margarine, café long sucrettes, jus d orange.
midi, poisson, pomme de terre vapeur, yaourt avec du son d avoine.
ce soir je ne sais pas encore. bonne journée a tous biz. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mer Avr 17, 2019 12:18 pm

Bonjour à ttes,
Cette semaine, le soleil va s'imposer en partie et nous allons avoir qqs beaux jours devant nous, à nous les
petites robes, tee-shirts et maillots de bain ! Profitons de cette parenthèse enchantée. Et ne nous laissons pas
aller !

Bonne journée à ttes et portez vous bien.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 17, 2019 2:59 pm

Oui c est sur lakatoche ! La perspective du maillot de bain remotive ! Lol !
C est quand même fou ! L été rime moins avec bikini qu'avec crème glacée ! Lol ! On n est pas dans la crotte...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 18, 2019 8:18 pm

Coucou, oui les filles je suis bien dacor avec vous.
Alors hier soir j'ai pas du tout géré, grrrrrr!
On n était chez des amis, on a passé un très très bon moment! Trop bien!
Apéro un verre de vin blanc, quelques tomates cerises.
Repas, salade de mâche, lasagnes elles étaient trop trop bonne, j en ai repris une deuxième toute petite part, du vin rouge, grrrr! Du pain avec un peu de fromage, des fraises, avec u. Peu de chantilly, une petite part de gâteaux aux amandes trop bon!
Très bonne soirée à tous .bizzzz. Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Jeu Avr 18, 2019 8:24 pm

Coucou jis !
Aller zou ! on se pèse (pas demain on va attendre d avoir digere) et on repart sur de bonne base ! On ne se laisse pas demotiver ! Tu as fait un écart mais au moins tu fais attention le reste du temps ! Donc au pire tu ne perds pas...mais ça évite que tu prennes ! Donc on continue !!! Courage !
Bon moi ça y est ma semaine est finie (plus de resto on a fait le dernier !)...je refais super gaffe des demain plus un écart durant au moins un mois !
Tu me suis miss ??? On s embarque ensemble ?
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Avr 19, 2019 10:25 pm

Bonsoir les filles, alors pour aujourd'hui, pti dej café long sucrettes, 2 tranches pain de mie aux céréales, un peu de margarine.
Midi 3 petits morceaux de viande de porc en sauce, un peu de blé, yaourt nature son d avoine.
Soir 3 morceaux de viande comme midi, un peu de blé, 2 tranches de pain aux céréales, un peu de fromage.
Je passe sur vos fils, bonne soirée biz Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Avr 19, 2019 10:50 pm

J ai oublié ce matin pesé vite fait, j aurais mieux fait de rester couché 71,800 plus 1 kilo cette semaine, pffff ça m'a plombée ma journée, trop dégoûtée.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Sam Avr 20, 2019 6:37 am

Et oui jis ! Plus vite fait de les reprendre que de les perdre !
Après ma soirée d hier je crains ma Ginette ! Jusque la ça s est maintenu mais la j ai eu un VRAI craquage !
Bon on se remotive et on se recadre !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Avr 20, 2019 9:26 am

Coucou Les filles, vraiment par curiosité je me suis repesait ce matin, 70,900 vraiment très surprise, ouffff je suis rassuré j ai reprit que 100 grammes cette semaine, je ne sais pas pourquoi ça varie autant d un jour à l'autre peu être de l eau.
Sayu, ton fils devait repartir c'est certainement ça qui t a fait craqué, ne t inquiète pas ça va aller on se reprend dès aujourd'hui, courage miss! C'est quand ta prochaine pesait?
Ce matin, café long sucrettes, 2 tranches pain de mie céréales, margarine.
Je n'ai aucune idée pour la suite.
A plus tard bonne journée à tous. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Avr 20, 2019 10:30 pm

Ré, donc je finis mon menu d aujourd'hui,
Midi, printanière de légumes carotte, haricots verts, oignons,petit pois, 2 tranches de jambon blanc, un yaourt nature avec du son d avoine, 2 tranches de pain aux céréales.
Soir, salade de mâche, tomates cerises, oeufs, quelques anchois, trop miam! :-) quelques pommes dauphine, 2 petites tranches de pain, un peu de fromage.
Voili, voilou!
Cette après-midi marche de presque 1 heure, il a fait très beau! Maintenant un tour sur les fils. Bonne soirée les filles. Biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités