jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Mai 30, 2019 9:28 pm

Bonsoir, les filles, Ouiiiii bonne surprise de dame ginette trop contente, Et là on rentre de la pizzeria mais j'ai résisté, je me suis pris une salade niçoise avec du pain je me suis régalée! Et je me suis pris du fromage sec j aime beaucoup cette pizzeria parce qu'ils font pleins d autres choses crêpes aux blé noir, crêpes sucré, salade, tacos, hamburger, entrecôte frites... C est bien il y a du choix!
Demain repas de famille, un tour sur vos fils les filles! Bisous bisous .
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Ven Mai 31, 2019 5:44 am

Coucou Jis!
Je te sens remotivée, c est super!
Fixe toi un petit objectif pour commencer ! Passer sous les 70! Tu peux le faire, tu en es si proche !
Tu sais en réfléchissant l alimentation, on peut sortir sans problème.c est le but aussi, on ne se coupe pas du monde pour autant ! En ce qui me concerne, les crises d'hyperphagie me coupaient complètement...plus de vie! (Oui à ce point la!). La nourriture devient la seule préoccupation, une idée fixe et obsédante qui ne te lâche pas...si ça ce n est pas une addiction...
Et effectivement, plus compliqué à gérer! Parce qu on ne peut pas dire stop a la bouffe... Bien obligé de s alimenter...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Mai 31, 2019 7:25 am

Coucou ma Sayu, oui c'est ce que je vais essayé de faire 1er objectif 69,500, tu as du passé une salle période pour ton addiction je ne peux pas te dire que je comprends car moi je ne l'ai jamais vécu, mais je compatis mais dit toi que maintenant c'est derrière, mais il faut quand même resté très prudente une addiction on sans débarrasse peut être pas comme ça.
Heureusement que tu est là, et aussi lakatoche parce que a part vous il y a pas grand monde, Lei ma laisser quelques messages, sinon rien d autres c'est décevant.
Bref chacun fait comme il veut, je m arrête pas la dessus.
Bonne journée ma belle, à très vite bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Mai 31, 2019 12:13 pm

Bonjour à ttes, bonjour jis,
Peu à peu on y arrive enfin, tu n'es pas très loin du but, en tt cas tu n'y a jamais été si proche...
Bravo pour avoir résisté à la pizza : une salade niçoise c tt ce kil nous faut : 2/3kg çà devrait le faire pour les
vacances. Continues comme çà...

Bon week et à bientôt le plaisir de vous lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Ven Mai 31, 2019 7:31 pm

Coucou ma belle!
Oui le forum reprend peu à peu vie...mais il a été désert pendant un moment...
Le problème c'est que ceux qui restent s'inquiètent...
Bon j ai survécu à ma sale période...et ça va mieux! Je ne sais pas si on guerri d une addiction à la nourriture...on fait comme on peut...il faut faire retomber la pression avant de retomber dans la connerie...
Très intéressant le bouquin de Carlier ! Ça pose de questions sur nos fonctionnements. Et surtout Cohen y répertorie 5 types de causes de surpoids, ça permet de se situer...
Bravo pour avoir résisté à la pizza,!!!! Aller on y croit,! Bientôt les 69,5 !!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Mai 31, 2019 11:14 pm

Bonsoir les filles, on rentre il y a pas longtemps juste le temps de faire faire la douche à loulou et dodo, enfin tranquille pour un pti tour sur le forum.
J'ai passé une super journée en famille ça fait beaucoup de bien, niveau repas je me suis un peu lâché mais c'est pas grave c était fête aujourd'hui, demain on se reprend.
Merci les filles pour vos messages! :bisou: :bisou:
Bonne nuit bisous.
Maintenant je vais sur les fils.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 01, 2019 8:59 pm

Cà ! on n'échappe pas aux jours de fêtes et d'anniversaire, mais c tellement important les repas en famille
et les bons moments ki font de beaux souvenirs...

A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Dim Juin 02, 2019 9:06 am

Coucou jis 26, c'est bien que tu profites de ton week-end.

C'est le bon état d'esprit, tu va tout déchirer ;)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Juin 02, 2019 8:40 pm

Coucou Les filles,ce matin café long, pain baguettes céréales, margarine, confiture.
Midi pic nique avec les amis, et bien sûr aucun légumes!
Un petit apéro, 1 verre de vin blanc, une toute petite poignée de chips, ensuite pour le repas, 1 oeuf, une tranche de saucisson, 1 tranche de rôti, une tranche de masdam pré tranché, un riz au lait à la vanille, j'ai pris 3 morceaux de pain, de l eau,
16h, 2 bee choco, 1 cookies, 2 verres d eau.
Soir , 1 tranche masdam, 1 kiri, du pain, de l eau, une danette chocolat noisettes, trop trop miam, heureusement que j achète jamais bée choco, cookies et danette! Sinon les filles j en mangerai je sais pas combien par jour, ça serait vraiment la cata!
Bisous bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 03, 2019 12:08 pm

Coucou p'tit dej café long, et bee choco, voilà il y en a plus, heureusement, maintenant on repart du bon pied!
Midi flan aux brocolis, je l ai fait au lait et aux oeufs, un peu de sel c'est trop miam! 2 tranches de pain, une compote pommes, pruneau ss ajouter.
Et ce soir pareil que le midi.
On ma donné des cerises, je pensais faire un flan pareil que le brocolis mais avec des cerises.
Je verrais ça.....
Bonne journée les filles, avec le soleil et la chaleur, au placard pulls, blousons, pantalons, chaussettes.... :) biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Lun Juin 03, 2019 12:25 pm

Je connaissais pas le flan au brocolis ! Ça a l'air sympa à faire...
Allez on va bronzer là hihi
Bon ici ça se couvre a cause de la chaleur nous on a l'orage qui debarque... mais c'est pas plus mal !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 03, 2019 7:27 pm

Finalement j'ai mangé une poignée de cerises au lieu d une compote.
Oui Camille c'est bien le flanc au brocolis, mais tu peux le faire avec d autres légumes, 1 oeuf battu et 180 ml de lait que tu verse sur tes légumes déjà cuit à la vapeur, et au four 180. Avec une pincée de sel et ça fait un plat équilibré! Voili, voilou.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Juin 03, 2019 11:01 pm

Pour les flans, j'utilise assez souvent des courgettes et du chèvre moins calorique ke le gruyère et en plus je
trouve çà plus savoureux, mais le brocolis c bon aussi.

Je t'encourage à continuer de manger des légumes comme tu le fais, certaines recettes sont rapides et faciles
à cuisiner et c tellement gratifiant de déguster un flan ou un cake maison ke çà ne vaut pas la peine de s'en priver.

Bonne nuit et à très vite
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Juin 04, 2019 12:01 pm

Coucou Les filles, Lakatoche oui c'est une bonne idée le flanc aux courgettes, chèvres j en ferais!
Ce matin café long, 2 tranches de pain, margarine, un peu de confiture.
Midi encore du flan aux brocolis, 3 petites tranches de pain aux céréales, 2 petites tranchettes de masdam, une petite poignée de cerises.
Je vous dirai pour ce soir.
Très bonne après midi avec le vent qui c'est lever, Ouuuu ça décoiffe! :)
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mar Juin 04, 2019 12:08 pm

Pour le flan aux courgettes, je mets une couche épaisse de courgettes et une couche de tomates puis du chèvre
par dessus. Bon appétit

Et à très vite
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités