jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Lun Mai 20, 2019 6:11 pm

Coucou Jis
Mais c est très bien si tu arrives à te stabiliser!
Après à toi de voir si tu veux reperdre encore ou si tu te sens bien.
L'équilibre est fragile!
Compte tenu des ennuis, je sens que les crises ne sont pas loin j essaie de tenir...un jour après l'autre !
A bientôt miss
Gros bibis!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Sam Mai 25, 2019 1:17 am

Bonsoir à ttes,
Il est vrai ke la perte de poids ne va jamais assez vite pour chacune d'entre nous, mais si tu es stabilisée ou
à peu près, c déjà une belle victoire ! Et même si tu stagnes aussi. Comme dit Sayuri, il faut garder l'équilibre.

Je te souhaite le meilleur et aussi un bon week. A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Mai 27, 2019 12:42 pm

Coucou Les filles, je viens donné quelques nouvelles, en se moment je ne suis vraiment, vraiment pas motivé, je mange n importe comment, ce week-end j'ai même fait des gaufres :evil: :cry: , j en ai marre!!!!!! Je pense même que j'ai du reprendre mes quelques kilos perdus pfffffffff je n ose plus me pesait.
Ce matin café long, pain céréales, margarine, confiture framboises.
Midi, salade verte, avec tomate cerises, 2 oeufs, huille d olive, yaourt nature, 1 cuillères à café de sucre, son d avoine, 1 cappuccino, avec 2 gaufres ( les 2 derniers qui resté de hier :cry: )
ce soir quenelles, boulettes viande, peut-être un bout de fromage et 1 tranche de pain voilà. Biz. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Lun Mai 27, 2019 6:42 pm

Coucou Jis
Ce n est pas grave! Tu es revenue c est que l envie y est encore!
Mon avis sur le question:" tu as fait trop d écarts, du coup ce n est plus des écarts...
Mais tu peux repartir du bon pied quand tu l auras décidé, et tant pis si tu as repris...c est ce qui m'est arrivé ! C est une bonne leçon pour la suite. En tout cas si tu veux te relancer, je suis toujours là.
Je pense que c est très important d être régulier, dans l'alimentation mais aussi ici. Poster régulièrement ça aide à ne pas faire de bêtises...
Pas de jugement bien sûr! On garde a l'esprit que ce que l on fait c est pour nous, et que chacun est libre.
C est pas facile tout ça...
Courage et gros bibis!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Mar Mai 28, 2019 9:46 pm

Coucou !

Culpabiliser c'est le pire, perso ça me faisait tomber à 3000 kcal sur une journée quand je culpabilisais et je craquais encore plus.

L'important c'est d'essayer et si jamais tu as des kilos en plus ça finira par redescendre et tu vas y arriver parce qu'on sera là ! Alleeeeez :Inclassable11:
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Mer Mai 29, 2019 5:38 am

Tout à fait lei...je ne connais pas l histoire de chacune mais je suis convaincue que ça reste très souvent un problème psy qui se cache derrière les problèmes d alimentation.
En tout cas c'est le cas pour moi! La culpabilité fait partie du lot de consolation lol...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Mai 29, 2019 6:40 am

coucou les filles, merci pour votre présieu soutient je suis finalement monter sur la ginette çe matin et oupssss 72,100 je suis remonté avec 1 kilos passer! voilà c est fait, aller maintenant on se remotive repas de hier: matin café long, 1 pain au lait aux pépites de chocolat, :( 2 tranches de pains céreales, margarine et confiture. ( Sayu, plus de jus d orange le matin non plus! j ai bien retenu la lecon.
midi salade verte composé avec tomates cerise, 1 oeuf, 2 petites pomme de terres, oignons lyophilisé, yaourt nature avec son d avoine, 1 capuccino.
soir salade pates,avec de la salade verte, tomate oeuf, 1 tranche de paté croute au poulet, une petite tranche de pain et un peu de fromage. je sais les filles c est beaucoup trop!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Mai 29, 2019 6:44 am

ce matin café long sans sucre, 3 tranches de pain aux cereals, avec margarine et un peu de confiture framboise.
midi comme hier salade composé, 1pomme de terre, yaourt avec son d avoine, 1 petite tranche de
pain ceréal, et la suite je ne sais pas pour ce soir. bonne journée les filles . biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Mai 29, 2019 3:41 pm

Ce soir ça sera finalement des cappelletti au jambon de bayon, haricots verts, 1 tranche de jambon blanc, yaourt nature.
J'ai fait aussi un pti goûté avec mon pti loulou une tasse de lait, 1 cuillères à café de cacao, 2 petites biscottes.
Bisous les filles.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Mer Mai 29, 2019 7:12 pm

Coucou Jis!
Il faut le temps de t'y remettre et de reprendre tes marques.
Je trouve que un kilo de repris ce va, c est quand même pas trop mal ! Tu n as pas du faire beaucoup d'ecarts et si tu t y remets sérieusement il sera vite reperdu !
Aller courage miss!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Mai 29, 2019 8:19 pm

Bonsoir ma Sayu, oui c'est vrai que 1 kilo c'est pas énorme mais c'est bien assez pour plomber le moral, ce matin j'ai pris du temps pour écouter une partie des conseils de Jean Michel Cohen, c'est super bien il donne pleins de conseils et il explique pleins de choses mais j'ai pas pu tout écouter il y en a tellement! Je continuerai à regarder c'est super intéressant.
Très bonne soirée biz biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Jeu Mai 30, 2019 7:23 am

Coucou ma belle!
Franchement et sans vouloir faire sa promo, c est vraiment bien!
Ça pourrait t aider a équilibrer tes menus, je pense que la réussite et le maintient résident dans l'équilibre alimentaire.
Je ne mange plus en pensant régime, mais équilibre...au final je maigri, je me sens bien et je ne me pèse plus...de toutes façons il n y a pas de fin a ce que j ai entrepris...
Pas franchement envie de faire d'écarts non plus...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Mai 30, 2019 8:56 am

Coucou Sayu, c'est super tu as un très bon raisonnement, moi ce matin juste par curiosité je suis remonté sur madame ginette et là j'ai eu la bonne surprise 71,400 je n y comprend rien, ça devait être de la flotte! :lol: bref ce matin café long sans sucrettes du coup je m en passe, 3 petites tranches de céréales, margarine, un peu de confiture framboises.
Ensuite je ne sais pas encore, on verra. Bisous bonne journée.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Jeu Mai 30, 2019 1:03 pm

Ah ah! Et bien tu voies!!!
Du coup...on s y remet!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Jeu Mai 30, 2019 2:53 pm

Coucou jis 26

Bonne nouvelle ça, tu peux t'y remettre plus sereinement du coup tu vois :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités