Journal de bord de Vanesss

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Ven Mai 10, 2019 1:55 pm

Coucou Camille !

Non journée choc ce serait plus ne pas manger après 15h, vu que à midi j’ai mangé un gros repas.. oups ! Lol

Ha cool tu vas bientôt connaître le sexe de bébé alors ?
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Camille96 » Ven Mai 10, 2019 3:33 pm

Oui bientôt ! :D
Ah oui bon plus qu'à tenir le soir.. je trouve le soir plus compliqué à tenir que le midi.
Quand je bossais en caisse, le matin 1 pomme, le midi je prenais 2 pommes.
Le soir à 21h je me prenais un gros repas style lasagne ou hachis parmentier du magasin. Mais pas la petite boîte surgelée, la grosse boîte avec 6-8 portion et je mangeais tout.. bon ça me reussissait pas mais je depassait pas 70kg lol. Mon conjoint ne m'a jamais vue "comme ça" et pour lui je ne mangeais que des portions style 1 assiette. J'ai eu un peu honte de lui avoué que je faisais des repas boulimique.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Ven Mai 10, 2019 4:38 pm

Et bien justement.. c’est marrant que tu me dise ça parce que je viens de me faire un repas boulimique en rentrant du boulot.. on me met tellement la pression et on me reproche toujours quelques choses.. je craque sur la bouffe j’en peux plus. Bref... le jeûne c’est encore loupé pour aujourd’hui.

La semaine prochaine, ma résolution au boulot c’est faire mon travail sans dire un mot, et si on vient me faire des reproches répondre « ok » sans emotions, sans être touchée. En mode robot. Je ne veux plus me sentir mal en rentrant chez moi le soir, j’en ai marre d’etre trop émotive
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Camille96 » Ven Mai 10, 2019 10:38 pm

La misère les émotions je suis pareil.
D'ailleurs je viens de me faire un épisode sur une série (station 19 spin off de grey s anatomy), et j'ai pleuré comme une madeleine comme l'épisode d'avant...et mon homme "ah la série elle m'aura pas une deuxième fois" parce qu'il avait pleuré à l'épisode d'avant aussi..

Tu as mangé quoi ce soir? Nous c'était prévu raclette (j'ai tout acheté pour) mais ma mere m'a annoncé une deuxième mauvaise nouvelle (maladie rare en plus de son angiome au cerveau) et finalement on a mangé 1 tomate + sardine et une assiette de coquillettes à la crème.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Dim Mai 12, 2019 8:18 am

Coucou Camille !

Aïe dur dur pour les problèmes de santé de ta maman :( oui les émotions c’est pas évident à gérer, surtout enceinte

Pesée de ce matin 62,1 kg, -200g lol. À ce rythme ça va prendre du temps pour retrouver les 59 kg ! Mais tant que ça descend..

Bisous
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Camille96 » Dim Mai 12, 2019 8:44 am

-200gr c'est bien ! Au moins c'est pas +

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Lun Mai 13, 2019 3:29 pm

Merci Camille :)

Hier journée bien chargée, j’ai moins pensée à manger car très occupée.

Et ce matin 61,4 kg. Trop contente.

Aujourd’hui j’ai bien mangé à midi, donc ce soir je vais essayer de jeûner.

Bisous
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Camille96 » Mar Mai 14, 2019 11:11 am

Bien joué ! Continue comme ça !
Tu te rapproches du 60 là :D
Hier j'ai pas pensé à venir sur le club, occupée aussi.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Jeu Mai 16, 2019 6:31 am

Merci Camille !

Hélas hier boulimie de yaourts en rentrant du boulot. J’en ai mangé 5 :(

Ce matin 62,0 kg. Objectif journée parfaite aujourd’hui, pour retrouver les 61 !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Camille96 » Jeu Mai 16, 2019 9:54 am

Si tu te reprends correctement ça va vite re descendre ma belle !
Moi j'ai trouvé la solution au problème des repas boulimiques. Déjà ne pas culpabiliser. Se dire qu'on se reprendra après et ça va pas faire de mal à ton corps, c'est en culpabilisant qu'on se fait du mal.
Ensuite je sais que quand j'ai envie d'un truc j'en prends directement car sinon par la suite je risque d'en manger plus que ce qu'il faut.
Exemple : les chocolats -> je disais à mon homme vaut mieux que je prenne un morceau maintenant et plus y penser ensuite que de manger la tablette entiere quand il dormira.
Les brioches (toute une histoire avec moi car j'adore ça) : j'en prends au goûter comme ça mon homme voit combien j'en mange et je mangerais jamais la moitié du paquet devant lui. Donc après mes 3-4 tranches je laisse et franchement ça cale bien. Au lieu de prendre le paquet entier le lendemain matin et le finir.

Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Dim Juil 28, 2019 6:46 am

Bonjour à tous

Voici 2 mois maintenant que je ne suis plus venu sur le forum et bilan.. encore +2kg.. je suis à 63,9 kg ce matin la catastrophe. Le pire c’est que mon estomac a dû beaucoup s’elargir car j’ai tout le temps faim ! Toutes les 2h et même la nuit je mange des fois. Il faut absolument que je réagisse vite car à ça rythme ça monte ça monte...

Donc ce matin 63,9kg, objectif 60,5kg soit 3,5 kg à perdre. Je vais opter pour un repas consistant matin et midi et le soir des fruits seulement. Le plus dur sera le premier jour... sevrage de mal bouffe
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 28, 2019 7:01 am

Coucou vaness, de retour alors!!
Bon alors on est 2 avec +2kg hihi
Mais bon moi du coup je suis obligée de prendre..
Toi par contre tu peux vite te remettre en selles!

Si tu as tout le temps faim, tu manges des trucs à IG haut? Il me semble que plus on mange les aliments à IG bas, moins on a faim rapidement (au lieu de 2h après pour les pâtes, on peut avoir faim seulement 4h après si on ne mange que des legumes style haricots). C'est ce que j'ai vu sur une video youtube récemment.

Allez courage
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 28, 2019 12:57 pm

Cc les filles et le garçon,
- 3,5 kg , c tt à fait possible et je suis sûre ke tu peux y arriver rapidement, tu as les cartes en main ! Il te suffit d'un peu de courage et de détermination, bien sûr c facile
à dire et pas si facile à réaliser : allez dis toi ke de tes rêves, tu peux faire une réalité...

En tt cas, c une bonne idée les fruits le soir si tu supportes bien sûr, et ke tu n'es pas ballonnée : de quoi atteindre rapidement les 5 fruits et légumes/jour et entretenir ton transit !

Je te souhaite le meilleur et à très bientôt...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 28, 2019 1:03 pm

Les fruits le soir ne vont pas donner faim? Comme il y a du sucre? Après je me trompe peut être, après il me semble aussi que le sucre dans les fruits est transformé plus lentement que les sucres tout court.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Dim Juil 28, 2019 5:46 pm

Bonsoir Camille et la katoche !

Merci pour vos petits mots d’encouragements ça me booste :)

Oui Camille c’est intéressant ce que tu dis concernant les IG bas, je vais essayer de me renseigner sur la liste des IG bas pour les privilégier.

Aujourd’hui ça a été Mc Donald en famille à midi.. beaucoup trop mangé.
Et ce soir jeûne du coup pour compenser. Espérons que ça baisse un peu demain

Bisous les filles
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités