Leï ~ Nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar dolu_57 » Mer Juin 19, 2019 2:17 pm

Salut Leï,

ha les champignons cru moi j'aime bien ça.
Petite idée pour les champignons cru, je coupe le pied du champignon et je le farci avec un appareil fromage frais, betteraves, échalotes et graine de sésame ou avec un appareil fromage frais, thon et ciboulette. Une fois farci je met un autre champignon dont j'ai coupé le pied par dessus et ça fait une sorte de macaron :) très jolie et très frais pour l'apéro !!

Pour les économes vous pouvez hacher les pieds des champignons pour les mettre dans l'appareil :) c'est ce que je fais !!

Sinon courage pour ta marche journalière et pour la suite du régime.

Bonne journée!!!
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Mer Juin 19, 2019 7:17 pm

Bonsoir, oui moi aussi j aime beaucoup les champignons de Paris frais et cru, j en met dans mes salade verte, trop bon!
Merci pour la recette Ludo c'est une bonne idée, on fait souvent la même sauce par contre avec les amis pour l apéro c'est délicieux!
Bonne soirée!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Jeu Juin 20, 2019 8:52 pm

Coucou par ici !

Kah-Lan : J'ai du mal avec tous les champignons en général (sauf les champignons noirs asiatiques) que ce soit cru ou cuit alors c'est vrai que c'est dur dur. Ca passe si c'est en tout petit morceaux et cuit et bien planqué avec autre chose comme les petits n'enfants hihihi.
Merci, pour m'instant j'arrive aux 5000 pas mais mon genoux gauche morfle à chaque pas, mais c'est pas lui qui commande non mais oh, c'est mon petit cerveau !

dolu_57 : Merci pour tes encouragements et pour ton idée. Tiens, je tenterai au cas où, quand on aura droit au fromage frais, effectivement ça doit être joli à voir. En plus ça doit bien faire deux ans que je n'ai pas mangé de betterave !

jis 26 : t'as plus qu'à tester toi aussi ;)

_______________________________________________

Au menu hier :

- Matin 200ml café au lait écrémé + 2 tranches de pain + 10g beurre salé
- Midi salade océane. J'ai laissé de côté les fraises que je devais manger.
- Salade épinards - tomates cerises avec 1 c.a.c d'une excellente huile d'olive (cadeau très précieux d'un ami, elle vient de l'exploitation de sa maman, de la dernière année avant qu'elle ne soit obligée de vendre - et elle était aussi jury de dégustation) donc cette huile, on la fait durer ! + yaourt aux fruits

Aujourd'hui :
- Matin idem
- Midi pas faim soleil de plomb, mâche et escalope de dinde, je n'ai réussi à manger que la moitié de la viande et la mâche. Pris une pomme mais pas faim.
- Soir poêlée poivrons - carottes - pousses de soja, yaourt aux fruits.
_________________________________________________
Côté emploi c'est pas facile le midi en ce moment, Burg** K*** fait une offre spéciale depuis quelques jours donc je vois des collègues manger des burgers et des boissons sucrées quotidiennement et autres desserts. Tout ça parce qu'il y a des "burger mystère" à 2€, un burger au hasard parmi 10 et qu'ils peuvent en acheter 2 par jour avec l'appli. J'ai jamais été fast food mais certains trucs font envie rien que du fait de ne pas pouvoir en manger.

J'ai décroché un entretien pour une grande compagnie d'électricité, on verra si ça fonctionne (par contre niveau trajet et horaires de travail c'est identique à mon poste actuel) ... Mais largement mieux payé !

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Jeu Juin 20, 2019 9:17 pm

Bonsoir Lei, super pour ton entretien, je te souhaite que ça marche.
Bonne soirée biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Jeu Juin 20, 2019 9:19 pm

Et oui j essaierais la recette avec les champignons! Miam!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 21, 2019 12:37 am

Les champignons se marient très bien avec une vinaigrette ou de la mayo au curry !

Jspr ke çà va marcher pr ton entretien, et si c bien mieux payé, c une bonne raison d'accepter malgré les
inconvénients du transport, si tu tiens le choc bien sûr ! Qd je travaillais et ke j'avais 30 ans de moins, il
m'est arrivé de faire 1h3/4 de trajet matin et soir pendant plus d'un an !

Belle nuit à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar dolu_57 » Ven Juin 21, 2019 5:08 am

Coucou

félicitations pour ton entretien j'espère que ça se passera bien.

J'ai vu la pub du burger King pour le burger mystère, ça me donne envie j'aime bien le goût grillé à la flamme de leur viande.

Ca sera peut être mon prochain petit écart que je m'autoriserai!
Sans frite ni soda bien sûr ! Juste un petit whoper lol

bon courage pour la suite et à bientôt.
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 21, 2019 6:12 am

Courage Leï
Pas évident oui quand les collègues viennent manger devant toi du fast food.

Si ça peut t'aider, depuis le début de ma grossesse on évite au maximum BK et mcdo pour éviter le diabète de grossesse et comme hier soir on en a mangé (mcdo car je préfère largement les potatoes de la bas), mon homme a dit "mais en fait ça a pas de goût et ça pue le mcdo" alors qu'en septembre octobre etc. On avait l'habitude d'y aller 1 à 2 fois par semaine !
Et c'est vrai que quand on y pense, j'ai comparé carrément une tomate fraiche qui a du goût contre leur mcdo tu sens que c'est pas très frais.. vaut mieux préparer soit même le burger et les frites à la maison.. au moins la salade et les tomates seront meilleurs hihi et tu pourras contrôler les sauces et autres "sucres" a l'intérieur donc beaucoup plus sain.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 21, 2019 3:11 pm

Oui Camille tu as tout à fait raison, le Mac do fait maison c'est mieux fait maison, et au moins on sait ce qu'on mange!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Lun Juin 24, 2019 9:03 pm

Coucou par ici. Je ne peux faire qu'un bref passage.

La semaine s'annonce hyper compliquée donc on va faire au plus simple pour le midi avec un légume cru et viande ou poisson. Pas faim le midi de toute façon et je passe juste en coup de vent (je vous lis c'est promis, je pense à vous et je vous encourage très fort même si je n'écris pas).

Je suis détachée pour la semaine (on m'a prévenue à 16h vendredi) dans une autre entreprise. Je ne rentre qu'à 20h30 en me levant seulement une demi-heure plus tard ... Je finis à 18h. Vendredi soir on part pour un week-end à la montagne dans un tout petit village, ça va faire du bien.

27/05 : 83,3 kg
03/06 : 79,5 kg
10/06 : 78,4 kg
17/06 : 78,1 kg
24/06 : 78,7 kg

J'ai pas compris. Mais bon tant pis, ça finira par redescendre.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar lakatoche » Lun Juin 24, 2019 9:47 pm

Bonsoir à ts,
Si çà vs intéresse, je vous délivre la recette de hamburger de JM COHEN :
Faire cuire le steack hâché comme vs avez l'habitude à la poêle, puis une tomate coupée en 2 ou 1/2 si vs avez
des grosses tomates à farcir, ajouter à la cuisson 2 tranches d'oignon rouge, badigeonner le steack de moutarde
à l'ancienne puis faire fondre légèrement 2 tranches de cheddar sur le steack : empiler comme un hamburger? Bon
appétit.

A+
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Mar Juin 25, 2019 12:52 pm

MERCIIIII! Lakatoche pour la recette ça à l air trop bon!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar dolu_57 » Mar Juin 25, 2019 3:36 pm

Yes je l'ai vu cette recette sur ca chaine youtube :)
Pas encore testé mais c'est une bonne idée recette !!!
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Mar Juin 25, 2019 7:46 pm

Coucou Lei, oui ne t inquiète pas pour tes 600 grammes de plus c'est certainement de l eau, il fait chaud et on boit plus donc forcément! Bonne soirée, biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Ven Juin 28, 2019 2:28 pm

Coucou ! Devinez qui s'est fait une lombosciatique sur le chemin du travail pour son dernier jour de contrat ? C'est bibi !!!!

Bon ben du coup c'est la grosse misère, je vais pas pouvoir enchaîner sur un autre contrat avant une grosse dizaine de jours ...
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 8 invités