Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mar Aoû 06, 2019 10:52 am

Cc,
Camille, en effet g très bien géré mes accouchements à domicile, et comme mes enfants n'étaient pas réveillés la nuit par les pleurs des autres bébés,
ils ont fait ttes leurs nuits dès la naissance et je ne me suis jamais relevée la nuit, mais avec le recul, je ne sais pas si je le referais...

Je vois ke vous cherchez activement un appart et à ce rythme vous devriez trouver assez rapidement dans vos critères. Et d'autre part, vous avez tt à
fait le droit de profiter des aides dont vous avez réellement besoin ! La France est un pays bien généreux dont certains profitent sans impunité !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Aoû 06, 2019 3:58 pm

Oui lakatoche
Effectivement je n'avais pas pensé à ça, que les bébés se reveillaient à cause des pleurs des autres bébés !

Oui en fait je suis scotchée, c'est l'appartement que l'on voulait en fait! Notre agence a mis tellement de temps à gérer le dossier que en fait une autre agence a dû s'en occuper! Donc c'est le même qu'on a visité il y a 2 semaines et dont on attendait la réponse. Voilà du coup on a déposé le dossier et il manque juste un papier qu'on donnera demain en espérant qu'il n'y ai pas d'autres dossiers. On nous a dit qu'il y aurait des visites cet après midi du coup demain on demandera si d'autres dossiers ont été déposés.

Ce matin
+ un grand bol de lait
+ miel pops et cacao non sucré

Ce midi 15h
+ soupe épicée avec pâtes

Goûter 16h30
+ ricoré

Dîner
+ steak haché
+ ??
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mar Aoû 06, 2019 6:04 pm

Bonsoir,
Bien tt a l'air de bien se "goupiller" pour votre appart, la cause n'est pas perdue ! Gardes le moral et la positive attitude...

Je te souhaite une belle soirée et bonne fortune pour les visites à venir.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Mar Aoû 06, 2019 8:51 pm

bonsoir Camille, je te dit M---E pour votre appart! j'éspers pour vous que ça va marcher. très bonne soirée la miss.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Aoû 07, 2019 1:22 pm

Merciii

Alors ce matin 10h30 direction centre des finances pour mon avis d'imposition N-1 (2018) donc des revenues de 2017.
Pluie averse donc réfugiée au magasin à 12h :
+ 3 sandwich (ranou)
+ 1 pomme

Je suis rentrée à 13h15, me suis occupée de la chienne, puis douche et ensuite aspirer car depuis qu'on a lavé la louloute elle perd tous ses sous-poils (et pourtant avec sa brosse spéciale on en a enlevé une grosse partie, coiffée avant la douche, pendant le rinçage d'avant shampoing et d'après shampoing!).

Chéri est rentré à 13h30 avec plusieurs petites pizza/fougasses de la boulangerie. J'ai pas osé dire que j'avais déjà mangé car pesée après avoir mangé : 73.3kg.
Donc j'ai mangé une pizza 4 fromages (je garde la pizza jambon fromage pour ce soir).
+ 1 tasse de lait chocolatée.

Cet après midi on dépose tout le reste du dossier pour l'appartement après être allé chercher l'attestation employeur comme quoi il est bien en cdi.

Voilà !!!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Mer Aoû 07, 2019 2:28 pm

bonjour Camille je vois que tu te lache, tu as raison de profité c'est les vacances après tout! je te rassure j'en fait autant. biz biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Aoû 07, 2019 4:10 pm

Oui jis c'est les vacances profites bien, moi aussi c'est surtout car j'ai pas mal de marge sur les 11kg que je pouvais prendre j'ai encore 7kg de marge pour 2 mois de grossesse restant.

On a fait des courses du coup j'ai pris des pommes en guise de fruits.
Des céréales pour le goûter, des yop pour le petit dej.
Pour les repas on a repris du riz et des pâtes, des sauces (crème et sauce tomate), en viande du jambon et des steak. Pas repris de légumes pour le moment car il reste des carottes petits pois champi et oignons en surgelés.
Et des boissons (soda agrume pour moi).
Dernière édition par Camille96 le Mer Aoû 07, 2019 4:59 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mer Aoû 07, 2019 4:57 pm

Bonjour à ts,
Moi aussi, je suis à la même enseigne "Consommer à volonté et sans souci" tt en gardant un oeil sur Ginette même si on n'est pas d'accord...
A partir de demain où je rentre chez moi, je reprends mes bonnes habitudes !

Qqfois, qd j'ai des légumes à finir, je les accommode avec des raviolis frais ou en boîte en les mélangeant.

A mon avis, tu n'as plus besoin de forcer sur les quantités pour ta fin de grossesse, manges à ta faim et le bébé va prendre ce ki lui faut sans danger pour sa croissance
ni pour ta santé !

Belle aprèm' et à très bientôt !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Aoû 08, 2019 12:19 pm

Merci pour ton message lakatoche
Oui je ne pense plus avoir besoin de forcer maintenant pour que bébé prenne du poids.

Ce matin (7h)
+ 1 yop

Sieste 9h-12h

Ce midi
+ 1 pomme
+ semoule complète
+ 1 steak haché

Goûter
+ 1 tasse de lait
+ céréales

Dîner
+ pâtes
+ carottes
+ crème
Pas de viande pour moi ce soir pour faciliter la digestion quand même. Chéri a le droit puisqu'il bosse dur hihi
D'ailleurs il commence à reperdre un peu, il s'était stabilisé à 86.5kg et hier soir il était à 85.9kg donc j'imagine qu'il a du perdre 1kg encore. Mais pour 1m84 je pense qu'il a le bon IMC.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Jeu Aoû 08, 2019 5:11 pm

Bonsoir Camille, les hommes ont de la chance de perdre comme ça! Pfffffffff c'est démoralisant le mien aussi fait plutôt attention depuis plus d un mois et il a perdu déjà environ 5 kilos. Snif snif !!!!
Je te souhaite un très belle soirée. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Aoû 08, 2019 6:23 pm

Eh oui... eux ils n'ont pas les fluctuations hormonales en plus! Mais bon à partir d'un certain stade ça doit être plus difficile. Mais comme les muscles, ils y arrivent plus facilement que nous si on veut se muscler.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Ven Aoû 09, 2019 5:54 pm

Je pense qu'apprendre à manger tt en mincissant (en aparté je n'aime pas le terme de "maigrir" ki phonétikement sonne comme : "m'aigrir" !) Tt en reconnaissant ke
les hommes perdent plus facilement, la démarche n'en est pas moins valorisante et ils méritent aussi qqs encouragements !

Je vous souhaite à ttes et tt un bon week et une belle soirée !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Aoû 09, 2019 8:57 pm

Oui lakatoche c'est pour ça que je disais avant qu'à partir d'un certain stade ça se complique aussi pour eux.

Pesée : 73.3kg (à presque midi en me levant donc je pense que j'avais quand même un peu plus à 8h).

Aujourd'hui je ne note pas mon menu qui était catastrophique entre les twix et les céréales à n'importe quelle heure.
Sinon nous avons visité un appartement au RDC avec terrasse et jardin. Le monsieur l'avait mis en ligne hier. Et bizarrement ce soir il n'est plus en ligne. Donc j'espère que c'est bon signe pour nous car pendant la visite on arrêtait pas de dire qu'il était parfait et qu'on lui enverrait les papiers dès que possible. Nous lui avons tout envoyé à 20h par sa boite mail. On croise les doigts!

Ce soir c'était un enorme plat de spaghettis bolognaise...
J'ai utilisé oignons, carottes, champignons et steak haché, ainsi que sauce tomate cuisinée à l'ail et oignon, et j'ai rajouté des épices et feuilles de laurier.
Ça devait être pas moins de 110gr de spaghettis chacun, et toute la sauce par dessus..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Ven Aoû 09, 2019 9:15 pm

Bonsoir à ts,
Juste des pâtes bolognaises améliorées, avec les légumes en plus ! C très sain tt çà et ki plus est très appétissant. On ferme les yeux sur les Twix, etc...
on dira ke c une envie de femme enceinte !

Bonne reprise Camille, et à très bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Aoû 09, 2019 10:09 pm

Oui au final je me suis pesée ce soir et c'était pas aussi catastrophique, surtout qu'en général il y a 500gr qui partent dans la nuit! J'étais à 74.1kg donc ça va.

Je vais faire plus attention mais je garde la barre de twix le matin pour le plaisir jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus.
D'ailleurs demain nous allons m'acheter le ballon de grossesse pour soulager mon bassin! Donc ça me fera faire un peu de sport en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités