Leï ~ Nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Kah-Lan » Ven Juin 28, 2019 3:06 pm

Oh la galère ... :(
En plus ça fait super mal ça...
C’est clair que ça tombe mal pour le travail mais l’essentiel est que tu te soignes bien.

Bon courage en tout cas. Bisous.
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 28, 2019 3:51 pm

Coucou Lei et ben beaucoup de courage à toi, décidément quand ça veut pas ça veut pas.
Biz la miss et soigne toi bien.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Lun Juil 01, 2019 9:56 am

Coucou, de retour de week-end je vais pouvoir de nouveau suivre vos journaux. Entre mon compagnon enrhumé et ma lombosciatique on est lessivés mais on s'est régalés. Petits écarts pour nous deux tout au long de ce week-end mais contrôlés. Le nutritionniste m'avait dit de manger de tout mais en petites quantités. Visiblement on aurait dû éviter, gros mal de ventre pour mon compagnon dans la nuit de samedi à dimanche et pas de perte de poids. Nouvelle reprise de poids pour moi.

27/05 : 83,3 kg
03/06 : 79,5 kg
10/06 : 78,4 kg
17/06 : 78,1 kg
24/06 : 78,7 kg
01/07 : 79,2 kg

Je revois le nutritionniste dans une semaine.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Kah-Lan » Lun Juil 01, 2019 11:45 am

Coucou :)
L’essentiel est que vous ayez passé de bons moments. Ces 500 grammes vont repartir comme ils sont venus j’en suis sure. :)
Je pense que tu as bien fait de profiter. Une nouvelle semaine commence, le régime pouvait attendre 2 jours.
Bon courage pour ta lombosciatique. J'espère que ça va s’arranger.
Bisous.
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Jeu Juil 04, 2019 12:43 pm

Coucou Lei oui comme te dit Ludo il y a des jours ou sa varie, mais pas d affolement ils vont vite décanter.
Ne t inquiète pas aller courage!!!!!!
Bonne après midi. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Sam Sep 07, 2019 9:05 am

Coucou !

Ca faisait un moment que j'étais pas passée par là ! Mais j'ai tenu bon malgré quelques craquages et quelques remontées de poids, malgré tout, ce n'était pas pour tout arrêter heureusement et ça finit par porter ses fruits depuis deux semaines (avant ça je ne cessais d'osciller entre 78 et 77,5). Le nutritionniste m'a prolongé la même phase de régime pour deux mois. J'ai donc rendez-vous lundi 9 septembre, à l'issue de ces deux mois, donc c'est bientôt. Je serai hyper contente si je perdais encore 200g.

Côté santé, moi qui avait tout le temps mal au ventre et des soucis de digestion, je n'ai presque plus de douleurs et même plus besoin de spagulax, j'ai arrêté d'en prendre il y a un mois. La fatigue s'est pas mal accumulée par contre, entre le régime et le fait que je bossais depuis déjà un bout de temps sans pause.

Côté pro : Contrat fini depuis le 31 août donc VACANCES. Je bossais depuis le 1er août donc ça fait sacrément du bien. On part une petite semaine en Italie à compter du 19 septembre pour nos 10 ans de couple, on va être attentifs au régime mais on compte bien se faire plaisir quand même hihi, c'est seulement la deuxième fois qu'on part en vacances.

27/05 : 83,3 kg
03/06 : 79,5 kg
10/06 : 78,4 kg
17/06 : 78,1 kg
24/06 : 78,7 kg
01/07 : 79,2 kg
...
07/09 : 76,7 kg !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar lakatoche » Sam Sep 07, 2019 12:32 pm

Coucou Lei,
Belle perte ! Si tu as dégommé plus de 6 kg en 6 mois environ, tu peux stabiliser et même perdre encore qqs centaines de grammes, vu ke tu peux miser sur
le fameux : "lentement mais sûrement !"

Et si vous partez en Italie, essaies de ne pas trop forcer sur les spaghettis, pizzas et glaces à l'italienne : de koi mettre l'eau à la bouche ! Et si tu ne perds pas
pendant ces jrs de félicité, essaies au moins de ne pas reprendre.

Belle journée et belles vacances.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Sam Sep 07, 2019 7:04 pm

Coucou Lei, je suis très contente d avoir de tes nouvelles!
6 kilos en 3 mois c'est super bien, tu as trouvé ton rythme, bravo!!!! Pour ces kilos perdus.
Donc plus qu'à continuer et pour vos vacances il faut bien que tu profites un peu quand même, mais en restant vigilante, et ça va le faire.
Je te souhaite de très bonnes vacances, profite bien et repose toi bien, à Très bientôt en attendant de tes prochaines nouvelles.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Dim Sep 08, 2019 9:56 am

Coucou les filles !

lakatoche : J'y suis encore loin de 6 mois de régime, j'espère avoiir perdu un peu plus d'ici là hihi (mais pas trop car comme tu le dis lentement mais sûrement !).

Ce serait dommage de limiter l'Italie aux pâtes et aux pizza quand même, il y a tellement de spécialités en fonction des régions ^^
Bon je pense que dans le séjour on en mangera quand même un peu (surtout la glace hihi) mais effectivement on fera attention quand même.

jis 26 : Ravie de voir que tu es toujours là aussi :)
Merci ! On y compte bien, en espérant tout de même qu'on arrive à faire attention et qu'on ne se laisse pas trop tenter. Merci ! Je compte bien rester ici jusqu'a la veille du départ et revenir après (ces deux derniers mois c'était plus dur avec mon ordi qui m'a lâchée il a fallu que j'attende les derniers composants. Il avait presque 8 ans mon PC portable et il a fini par me dire adieu).

____________________________________________________________________________

Au menu hier matin :
- Matin 2 tranches pain aux céréales avec du beurre salé
- Café au lait avec édulcorant

Midi :
- Wok au gingembre, ail, carottes, pousses de soja, courgettes, trio de poivrons
- Aiguillettes de poulet
- Raisins (les raisins viennent du jardin de mes beaux-parents miam miam)

Soir :
- Wok (restes - sans viande)
- Yaourt aux fruits

Ce matin :
- Matin 2 tranches pain aux céréales avec du beurre salé
- Café au lait avec édulcorant

Ce midi :
- Moules à la crème, échalotes, épinards
- Raisins

Ce soir :
- Sais pas encore si on mange à l'extérieur
_________________________________________________

Petit tour chez le coiffeur hier, ça fait du bien de changer de tête de temps en temps :)

Cet après-midi c'est Flâneries au Miroir, événement autour des masques vénitiens avec des amis. On verra si on mange à l'extérieur mais si c'est le cas on fera gaffe.

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Dim Sep 08, 2019 10:19 am

Coucou Lei, super la journée entre filles moi ça fait très longtemps que j en ai pas fait, alors je te souhaite une très bonne journée profite bien, c'est vrai que ça fait beaucoup de bien.
Bisous à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Dim Sep 08, 2019 5:05 pm

Coucou jis26. Merci mais c'est pas une journée entre filles hahaha sinon j'aurai écris amies. Je suis la seule fille pour le coup ;). J'ai fait une seule fois dans ma vie une journée entre filles et j'avais 10 ans. J'ai très peu de filles dans mon entourage amical mais ça me va très bien je suis beaucoup plus proche des garçons ^^
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Lun Sep 09, 2019 11:41 am

coucou Lei oupssss désolé je penssée que c'était une journée filles! lol mais après garçons ou filles tant que tu te sent bien avec tes amis ç'est le principal!
je te souhaite une très bonne journée et a très vite. bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Mar Sep 10, 2019 4:56 pm

Coucou pas de souci. Je fais un bref passage pour dire que j'interromps un peu le régime pour force majeure le temps que tout rentre. Intoxication alimentaire pour mon compagnon et moi-même on est cloués au lit (et un de nos amis aussi apparemment). Pas cool. On a l'impression qu'un camion benne nous est tombé dessus. Niveau symptômes c'est comme si on avait une GROSSE GROSSE gastro et la grippe a la fois.

Des bisous !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Mar Sep 10, 2019 8:04 pm

Ou la la! Soignez vous bien, j espère que ça va aller, courage à vous, bisous bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar lakatoche » Jeu Sep 12, 2019 1:17 am

Coucou Lei,
Malheureusement, la vie nous réserve parfois de mauvaises surprises, mais il faut tjrs repartir de bon pied et se dire ke tt ira mieux demain.

Belle et douce nuit.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité