Leï ~ Nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Jeu Jan 02, 2020 7:52 pm

Hello !

Bonne année :)

Ca faisait un moment que j'étais pas passée par là. Retour case chômage !

Côté poids pleins de craquages par ci par là autant dire que j'ai un peu lâché ... A part le soir où je suis toujours aux légumes. 79kg tout pile le 31/12/19. On repart pour un tour !

Objectif au 31/12/2020 : 70 kg.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar vanesss » Ven Jan 03, 2020 12:14 am

Bonjour lei !

Bonne année à toi aussi !
Tu n’as pas repris beaucoup de poids, c’est déjà une bonne nouvelle. Je te souhaite réussite pour ton objectif. À très bientôt
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Sam Jan 04, 2020 9:19 pm

Coucou, merci vanesss !

J'ai bientôt rattrapé mon poids du 31, j'espère pouvoir y parvenir et dans l'idéal avoir perdu un peu plus d'ici le 7, ça me semble en bonne voie.

Ici pour les repas je ne me suis pas cassée la tête on a fait surtout les restes vu qu'on en avait pas mal pour le coup, on repart sur de nouveaux plats à partir de demain.

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Mar Jan 07, 2020 10:30 pm

Bonsoir si quelqu'un passe par ici.

31/12/2019 : 79 kg
07/12/2020 : 79 kg

Excès du nouvel an éliminé, reste encore à éliminer ceux de Noël !

Coup de faim aujourd'hui après une balade en amoureux d'une heure, on ne se balade pas souvent alors j'en ai profité à fond pour prendre plein de photos avec l'objectif qu'il m'a offert :)
Du coup petit craquage 20g de pain au maïs avec du beurre salé que j'aurai aimé éviter à 17h mais bon, tant pis.
Dernière édition par Leï le Mar Jan 14, 2020 10:32 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar vanesss » Mer Jan 08, 2020 6:04 am

Bonjour lei !

Ce n’est pas grave pour le goûter, ne t’inquiète pas. Bientôt le 78 on y croit !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Jeu Jan 09, 2020 3:07 pm

Coucou ! Merci j'espère bien !

J'ai décidé de remettre mes menus du coup :

Hier matin : 200ml de lait avec du café soluble, sucre en poudre, pain aux céréales avec du beurre salé
Midi : restes salade de lentilles corail au curry et restes carottes et courgettes rapées j'ai mélangé le tout
Soir : panais, carottes et patate douce vapeur arrosé de crème de coco, curry

Ce matin : Rien mangé je me suis levée super tard par rapport à d'habitude et je devais filer au marché et sachant qu'on devait prendre le déjeuner à 11h40 ...
Midi : riz cantonnais (fait maison)
Soir : Crumble de carottes au cumin
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 09, 2020 10:30 pm

Coucou
Ça a l'air bien équilibré tout ça
J'hésite à commencer une alimentation à base de patate douce, apparemment c'est vraiment top.
Bon courage
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar diane46 » Jeu Jan 09, 2020 11:46 pm

Bravo Lei pour le rattrapage du 31!!!
79
On est presque au même poids, je faisais 79.5 au 1er jour de mon programme mardi 7.
Tu vises combien?
Moi 70 ds un 1er temps....
Apres...on verra si j'ai le courage de descendre à 68
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Ven Jan 10, 2020 7:19 pm

Coucou les filles !

Camille96
merci ! Je pense que la patate douce c'est comme tout faut pas trop en consommer mais elle a des vertus sympas ^^

diane46 merci je suis soulagée d'avoir rattrapé au moins ça. Pour l'instant ça stagne au 79 (je me pèse tous les jours mais je ne prends en compte le chiffre qu'une fois par semaine). Au début avec le nutritionniste on visait les 63 kg mais faut pas se leurrer vu le peu que j'ai perdu, je me dis que déjà 70 kg le 31/12/2020 ce serait top (je le revois en fin de mois pour que mon fiancé et moi puissons ré-entamer un régime plus suivi -on attend de passer le festival dont notre asso est l'organisatrice parce que les repas nous sont fournis le temps du festival et ... surtout il y aura mon anniversaire bientôt -).

Au menu aujourd'hui tout pareil qu'hier, on a des restes.
Par contre c'est de plus en plus dur, je lutte depuis 3 jours, j'ai une de ces envies de m'acheter une bouteille de coca ... Ce serait si facile, je suis à 5 minutes à pied d'une petite épicerie ... Je déteste ces envies.
Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar diane46 » Ven Jan 10, 2020 9:21 pm

Je fais comme toi
Je me pèse sur...tous les jours où 2 jours...je ne garde aussi au final qu'une mesure semaine, bien que ma balance cafté ses résultats a l'application via wifi.
Mais c'est intéressant...
Par exemple, entre samedi et dimanche je n'ai pas bougé en poids, mais la masse Grasse a légèrement descendu, c'est motivant de le voir!!!!

Pour l'envie de coca
1 e vie dure 7mn...c'est scientifiquement prouvé...il faut occuper ces mn là :D
Jusqu'a ce qu'elle revienne....
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Sam Jan 11, 2020 8:32 pm

Coucou

Ah la cafteuse !
Par contre c'est bien de savoir la masse grasse et qu'elle a baissé, moi j'ai une balance toute simple qu'on avait achetée 5€ il y a deux ans quand on a emménagé, autant te dire que la masse grasse elle s'en fout mdr ! C'est sûr que ça motive !

Pour le coca j'ai l'impression que ça dure une éternité plutôt oui, j'ai dû lutter ce matin pour ne pas en prendre en allant acheter les champis qu'il me manquait ... Pas cédé, mais j'en ai toujours envie ce soir, ça va finir par devenir un running gag ce truc. :sirprizlol:

Journée chargée aujourd'hui, entre la marche, le rendez-vous chez le podologue (faut que je me motive à prendre rendez-vous chez le généraliste pour mes renouvellements d'ordonnance et mon vaccin) et les soldes (je déteste faire les magasins mais avec 3 pantalons en ma possession dont un où il faut réparer fermeture éclair + crochtr et un qui commence à craquer ça commence à devenir urgent et je galère à trouver des pantalons adaptés avec ma malformation ... ). Mais au moins j'ai pu voir la boutique harry potter qu'ils ont fait dans le coin hihi.


Au menu ce matin :
pain aux noix, café soluble, lait, sucre en poudre

Midi : petits pois, lardons, saucisses et salade cuite
Soir : curry de légumes

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Sam Jan 11, 2020 9:10 pm

Coucou Lei je trouve tes menus bien équilibré c'est déjà super bien, aller courage!!!!!
Je te souhaite une très belle soirée à bientôt
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Dim Jan 12, 2020 11:01 pm

Coucou jis, merci !

Ce matin pain aux céréales, café soluble, lait, sucre en poudre, beurre salé (tiens j'avais oublié de noter le beurre salé le matin)
Ce midi wok de légumes (nouilles de niz, poireau, champignons, oignon rouge, ail) le tout réhaussé d'une sauce au sirop d'érable
Cet après-midi on est allés au club de jeu pour préparer le festival à la fin du mois, on a joué, et je me suis laissée tenter par non pas une mais deux parts de frangipane et un verre de cidre oups. Mon chéri lui a cédé pour deux parts de brioche des rois donc lui aussi il est coupable hihi
Ce soir on a mangé le reste de curry mais en quantité moindre que la veille (histoire de compenser un peu l'après-midi) mais on a quand même rajouté 2 tranches de pain aux céréales chacun parce qu'on avait encore trop faim à la fin du repas donc c'est pas l'idéal.

Demain les courses, les menus sont prêts, en général on prévoit pour 10 jours mais souvent on n'a pas besoin d'en refaire avant 15 jours, on a souvent des restes et puis pour certains restes en quantité insuffisante il m'arrive plutôt régulièrement d'utiliser des fonds de placards.
J'ai moins l'envie d'un coca c'est déjà ça.

Il va y avoir du bon et du moins bon c'est sûr (on fait les courses et les listings à deux) ... Recettes du haut = midi, recettes du bas = soirs.
Les matins je mange toujours la même chose en variant les pains, mon chéri lui c'est plutôt corflaxes et lait (entier) froid. On ajoute un fruit le midi et un yaourt le soir (sauf ces derniers jours parce qu'on est tombés à court ^^). Une erreur s'est glissée pour la viande hachée des burgers XD

Image

Image

Image

Bonne soirée à toi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Lun Jan 13, 2020 8:51 pm

Coucou par ici !

Ce matin pain complet, lait entier, café soluble, beurre salé, sucre en poudre avalé en vitesse avant d'aller faire les courses.
Ce midi les restes des petits pois saucisses batavia. Et le truc pas prévu mon fiancé m'a dit : "Je vais sortir la poubelle". Il est revenu avec des petits gâteaux "ben oui, je voulais faire au moins quelque chose pour ton anniversaire même si on le fête samedi". Donc 1 baba au rhum + un petit gâteau chocolat blanc-framboise.

Je crois que pour la pesée de demain c'est foutu ... Moi qui ait tendance à me peser tous les jours je vais pleurer pour ne pas monter sur ma balance demain XD

Ce soir :
Image

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Mer Jan 15, 2020 1:11 pm

Coucou Lei, et ben quelle organisation!!!!
C'est bien ça évite un peu les écarts même si des fois il y en a un c est sans culpabilité enfin on essaye lol
Je te souhaite une bonne après midi à bientôt Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités