Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Ven Mai 15, 2020 4:54 pm

bjr les filles,
tu as bien raison de te faire plaisir, on en a bien besoin par ces tps qui courent. Plus de 4kg en moins, tu
t'en sors et tu peux être fière de toi.

A très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Ven Mai 15, 2020 5:21 pm

Coucou Camille super, 4 kilos en 1 mois tu as effectivement bien avancé, tu t'approche de ton but!!!
Très belle soirée à bientôt
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Mai 15, 2020 8:21 pm

Merci les filles c'est gentil !

Ce soir c'était des brocolis et champignons et j'ai pas fait semblant! Ça devait être 350gr de brocolis et 100gr de champignons avec une sauce moutarde + concentré de tomate
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Ven Mai 15, 2020 10:55 pm

Coucou Camille les brocolis j'adore c'est trop bon, coté sauce j'ai tenté la dernière fois de la sauce tomate cuisiner de chez panzani j'en trouve chez lidl mélangé avec de la moutarde et ben c'est très bon et je pense que avec les brocolis miam ça doit bien passé, il faudra que j'essaie ça!!!
Je te souhaite une belle nuit bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Leï » Dim Mai 17, 2020 6:08 pm

Coucou Camille ! Superbe perte en 1 mois à peine woaw !

Effectivement tu n'as pas fait semblant pour les légumes hihihi.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Mai 20, 2020 10:57 am

Coucou
Je reviens après 4-5 jours d'absence
Mon poids a stagné depuis le 15 mai. J'ai laissé mon corps s'y faire aux -4kg.
Je pense que je suis arrivée à un stade où il faut que je donne du carburant à mon corps pour qu'il re fonctionne correctement tout en me depensant quotidiennement.

J'étais à 300-500kcal par jour et pendant ces 5 jours j'ai re augmenté mon apport pour pouvoir développer du muscle. Maintenant je devrais manger 700 à 800kcal et quand les salles de sport ré ouvriront je remettrais mon apport à 1200-1300kcal.

Menu 750kcal

Matin : 1 petit beurre
Midi : 1 avocat mayo allégée + 1 oeuf
Goûter : 1 petit beurre
Soir : 60gr de coquillettes (pesées crues sinon 175-200gr cuites)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Mai 20, 2020 10:58 am

Ah oui et niveau sport
Ce matin déjà fait les 400 abdos + 10 squats
Cet après midi ça sera une séance abdos/squats/fessiers/étirements avant après.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Leï » Ven Mai 29, 2020 7:33 am

Coucou Camille,

350-350kcal c'était vraiment très très peu heureusement que tu l'a fait sur du court terme.

Bravo pour le sport en tout cas.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 19, 2020 11:17 am

Coucou les filles
Je viens plus sur le fofo depuis un moment.
Je passe juste dire que tout va bien.
Mon poids est descendu à 62kg donc bonne avancée et entre temps BB2 en route! J'en suis à 5sg/7sa donc un mois et demi environ !!
Ça fait 4 semaines que je suis au courant, (dès la 1ere semaine ma prise de sang était positive, je pensais avoir du retard mais j'avais juste un cycle plus long).
Mon conjoint n'était pas d'accord et pendant 15 jours il restait sur ses positions sans explications. C'était un non catégorique.
Un matin j'ai fini par appeler le planning familial car j'ai commencé à avoir les nausées et je pouvais pas les supporter sans son soutient.
L'après midi il rentre comme une fleur et il dit qu'il faut qu'on parle, qu'il a beaucoup réfléchis et que finalement ce bébé on le garde...
Le plus beau jour de ma vie je suis vite allé annuler mon rdv ivg...

Voila voilà donc je commence une grossesse avec 62kg (contre 68kg ma 1ere grossesse). J'ai déjà les nausées bien chiantes. Et mon objectif durant ces 9 mois, comme j'ai un imc normal, c'est de ne pas prendre plus de 12kg. Dans la limite du possible, j'aimerais fixer à 9-10kg car j'avais pris 7kg pour Nolan.
Ça sera un BB surprise donc on connaîtra pas fille ou garçon avant la naissance :oops:

Le matin (pour le moment..oups) ça donne :
- 3 pain de mie et pâté de foie (une envie)
- 1 pomme

Le midi c'est aléatoire mais aujourd'hui pour detoxifier :
- 1 soupe
- 1 pomme

Goûter
- 1 pain de mie beurre
- 1 café lait sucre

Dîner je ne sais pas
On a décider d'aller voir ma maman donc 9h de route et on part dans la soirée. Mon chéri avait envie d'un mcdo hier soir j'ai dis non et j'ai fais des pâtes (pennes) bolognaises (oignons, beurre, sucre, 1 pot sauce bolo, piment de cayenne, paprika, poivre, et bien sûr les morceaux de viande hachée)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 19, 2020 11:20 am

Pour la pesée je précise juste que
Le 15 mai j'étais à 63.3kg
Et 20 jours plus tard j'ai réussi à descendre à 61.6kg mais c'est remonté à 62.0 - 62.4kg. Mon corps stabilise son nouveau poids.
Hier j'étais à 62.2kg.
Je pense pouvoir descendre facilement à 61kg avec un peu d'effort avant de prendre du bidon.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 19, 2020 1:18 pm

Coucou Camille, et ben super nouvelle!!!!
Oui si tu fais attention pendant ta grossesse tu ne devrais pas trop prendre de poid.
Et c'est super tu as bien baisser niveau poid.
Je te souhaite une belle continuation avec tes nouveaux petits pieds, bisous et à très bientôt, passe de temps en temps donné quelques nouvelles!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Leï » Ven Juin 19, 2020 7:09 pm

Coucou Camille ! Eh ben ça pour des nouvelles c'est des sacrées nouvelles, les 15 jours devaient être bien compliqués !

Je suis super contente pour toi pour ce petit BB2 en route :)
Ils seront bien proches en âge tes loulous ^^

Pour ton poids on est toujours là pour te soutenir même si tu passes moins.

Bisous !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Brimbelle » Sam Juin 20, 2020 7:29 am

Félicitations à toi.
Je te souhaite d'arriver à tes objectifs.
Mais n'en fais pas trop, prends soin de toi.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Sep 24, 2020 2:42 am

Coucou les filles
Ça fait un moment que je ne suis pas passée...
J'espère que vous allez bien

De mon côté ça va

Je suis tombée "malade" il y a 4 semaines.

Le lundi 24 août je passe mon permis avec un gros stress
Le mercredi 26 août résultats qui se révèlent positifs
Le samedi 28 août au matin j'ai des vertiges je me dis petit baisse de tension, je rentre car j'avais pris le volant et j'ai déjà du mal à marcher à cause de tout qui tourne autour.
Ça ne passe pas l'après midi donc le soir nous décidons d'aller aux urgences. On me diagnostique sans reel test car ça ne se "test" pas.
C'est une nevrite vestibulaire. Une inflammation d'un nerf de l'oreille interne. En gros dans l'oreille vous avez 3 canaux (canals?), 1 qui est relié à l'audition et les 2 autres je sais plus trop mais 1 qui est lié à l'équilibre.

Bref ce truc tout le monde peut le chopper. Ça s'attrape à cause soit d'une maladie mal soignée (rhume, grippe, tout ce qui touche l'orl) soit d'une réactivation d'un virus (varicelle, grippe etc.). Moi je pense tout de suite au covid19 mais bon aucun test ne m'est prescris malgré que je sois enceinte! D'ailleurs au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas si c'était à cause de ça. Sachant que je passe souvent par le labo pour mes test du mois (toxo) j'aurais pu le chopper facilement.

Je ferme la parenthèse. Donc samedi diagnostiquée. Dimanche vomissements toute la journée, aucun équilibre, tout qui tourne vertige +++. Les vomissements sont dues aux vertiges en fait.
Je perds 2kg ce jour là.
Le lundi ça va mieux je peux me lever pour faire un peu de rangement et m'occuper de Nolan. Vite fait. Pas de vomissements en tout cas.
Le mardi rebelote!! Je me reveille c'est pire que dimanche je savais qu'en me levant ça irait pas. J'ouvre mes yeux ça tourne déjà je vois le plafond tourner en rond et ça ne s'arrête pas. Je vais jusqu'aux toilettes comme tous les matins. Et hop 2 vomissements j'appelle mon chéri on va auc urgence s'en est assez j'étais passée de 65.2kg à 62.6kg. Je vomis en arrivant devant les urgences (vertiges + voiture ça aide pas), dans le service des urgences, en allant au batiment Orl, devant l'orl aussi. Après plus de vomissements. Je me fais hospitalisée de 9h le mardi jusqu'à 12h le mercredi car ils n'arrivaient pas à recevoir L'anti vertigineux mais je recevais déjà L'anti vomissement, et j'étais réhydratée donc comme je paraissais mieux je suis sortie....
J'ai fais gardé nolan le jeudi matin au cas où.
C'est allé de mieux en mieux au fil des jours. Mais aucun test n'a été fait ni en prise de sang pour être sûr que c'était un virus.

J'ai une VNG à réaliser courant novembre pour voir si mon oreille est remise ou si l'oreille non touchée a compensé la perte d'équilibre d'un seul côté. J'avais de la rééducation à faire mais entre temps j'ai trouvé du boulot et forcément pas le temps pour quoi que ce soit. Ma reeducation ça a été surtout de reprendre le volant... mais la nuit j'ai parfois du mal à trouver mon équilibre.

Sinon à part ça je vais bien mais j'ai l'impression que tout le monde tombe malade ou décède en ce moment!! Dans ma ville le maire est décédé après 15ans de service alors qu'il venait de se retirer des élections pour pouvoir profiter. Ma maman a des calculs rénaux confirmé cette semaine en plus de ses maladies et sa tumeur au cerveau. La maman à mon conjoint est hospitalisée car elle a fait plusieurs mini avc sans que personne ne s'en rende compte. Le prochain peut être fatal...

Sinon j'ai eu une echographie pour BB2 au moins une bonne nouvelle c'est qu'IL se porte bien. Oui oui encore un petit mec ! Un petit frère pour nolan il sera content de pouvoir jouer avec! Je suis à 21 semaines sur 41. Le 5 octobre j'ai mon echo du 2eme trimestre et le même jour inscription aux admissions.
J'ai seulement quelques douleurs ligamentaires qui me tirent dans le haut des jambes + aine + bas ventre et les hanches. Sûrement à cause de la voiture + boulot.
On jongle beaucoup.
Le matin on emmène le papa au taf 15min de voiture. À 8h je dépose Nolan chez nounou (3min de chez nous en voiture). Ensuite je pars travailler 15mins de voiture l'aller c'est pas loin du chantier au papa donc lui il récupère la voiture avant que je termine le boulot et il va chercher nolan avant de me chercher selon mes horaires. Je peux finir à 17h comme 20h30 puisque caissière. Assise toute la journée + charges lourdes type pack d'eau les clients n'aident pas car il y a des etiquettes sur les packs et tout le monde met le pack sur le tapis! Bref. Ça fait 2 semaines et demi que je travaille et depuis mardi j'ai ces douleurs. On verra combien de temps je peux continuer. Bébé bouge très bien mais je le porte bas j'ai l'impression il tape très bas et c'est malaisant quand il bouge.

Mon poids est remonté à 65-66kg aleiluia !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Ven Sep 25, 2020 5:22 pm

Coucou Camille, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je viens de lire ton fil, et je voie que pour toi aussi c'est difficile en ce moment, on est je crois toutes dans la galère,
Par contre je suis contente que tes petits pieds vont bien! Lol c'est une super nouvelle.
Accroche toi et beaucoup de courage à toi et à ta famille.
Je te dit à bientôt et t'envoie pleins de bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités