jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Aoû 26, 2020 8:21 pm

Coucou Lei,
Ce matin café, pain, margarine.
Midi salade verte, tomates, 30 grammes de tomme de chèvre coupé, huile d'olive, herbes de Provence, sel de guerande trop bon !!
Gratin de choufleur maison ( j'en ai encore pour demain Midi) 1 café.
Soir salade verte, tomates, huile d'olive, herbes de Provence, taboulé au poulet, 1 yaourt au citron.
Belle soirée bisous à demain.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Aoû 27, 2020 1:31 pm

Coucou Lei,
Ce matin café, pain, margarine, 1 beechoco vanille :(
Midi salade verte, tomates, tome de chèvre, huile d'olive, herbes de Provence, gratin de choux fleurs, pain, 4 pruneaux, 1 café avec 1 beechoco vanille :(
Soir je ne sais pas encore
Belle aprem bisous à plus tard
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Aoû 27, 2020 8:12 pm

Coucou Lei, ce soir poêlé de légumes, 2 chipolatas de canard aux olives vertes, pain, 1 yaourt sucré.
Belle soirée bisous à demain.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Aoû 28, 2020 4:28 pm

Coucou Lei, ce matin café, pain, margarine.
Midi salade verte, tomates, fromage, huile d'olive, herbes de Provence, 1 faicelle de chèvre sucré, 1 café.
Ce soir tian de légumes courgettes, tomates, oignons, pain, 1 faicelles de chèvre sucré.
Belle soirée à bientôt
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Sam Aoû 29, 2020 7:30 am

Coucou jis, j'espère que tu vas bien. Ici on a enfin de la pluie ça fait plaisir ça rafraîchit bien ! J'espère que ça va continuer comme ça parce qu'avec la sécheresse on a eu de sacrés incendies dont plus de 1000 hectares en une seule fois.

J'ai repéré le petit bichoco haha ^^
Moi si je tombais là dedans c'est pas 1 que je mangerai ça va pour un tu gères :sirprizlol:

Ah super pour la reprise c'est déjà ça au moins le matin !

Bisous bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Aoû 29, 2020 12:44 pm

Coucou Lei, merci de ton message.
Oui chez nous aussi c'était pluie hier et une partie de la nuit ça fait grand du bien.
Oui les incendies c'est terrible, surtout quand c'est criminelle ça me mets hors de moi!
On a un couple d'amis pompiers et ils on noir d'intervention en incendie souvent ils partent plusieurs jours pour aller aider leurs collègues dans le sud, le Vercors, le dioit bref c'est très intense.
Ce matin j'ai pris mon courage à deux mains pour monter sur ma grande copine la balance lol 68,600 donc plus 1,5 snif snif!!!!!
Ce matin café, pain, margarine.
Midi courgettes poêlé avec tomate, oignons et ail, 1 cordon bleu, 1 faicelles de chèvre sucré, 1 café.
Ce soir je sais pas
Cette semaine j'ai calmé pas mal la viande, ça me dit pas grand chose.
Belle journée A plus tard. Bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Lun Aoû 31, 2020 7:36 pm

Coucou jis, mon compagnon a un collègue qui est pompier volontaire et c'est galère pour lui aussi avec tous les incendies ces derniers temps.

Ah la vilaine balance ^^ je te comprends elle est pas sympas. La mienne est toujours en rade j'ai oublié de demander les piles donc je navigue à vue.

Pour la viande ça arrive ^^

Bisous bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Aoû 31, 2020 9:17 pm

Coucou Lei, merci
Ce matin café, pain, margarine.
Midi salade verte, 2 tomates, fromage de chèvre, un filet d'huile d'olive, herbes de Provence, pain, 1 faicelles de chèvre avec du sucre.
Soir un peu de viande de lapin sauce citron, herbes de Provence, pâte, 1 yaourt au citron.
Je suis allé voir ma cousine, c'est la seule que je vois avec son mari et ses enfants, c'est du côté de mon papa, et donc elle m'a proposé de faire une marche jeudi matin, j'espère qu'il fera beau!
Je te souhaite une belle nuit, moi j'espère mieux dormir cette nuit car la nuit dernière j'ai presque rien dormi :evil:
Bisous à demain
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Sep 01, 2020 2:34 pm

Coucou Lei, ce matin 7h café, pain, margarine.
10h 1 yaourt, 1 mini cacke aux fruits.
Midi un peu de taboulé, gratin de courgettes lardons chèvre, pain, 3 pruneaux,1 café
Ce soir gratin de courgettes, pain, 1 compote.
Bonne aprem bisous à demain
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Mer Sep 02, 2020 7:10 pm

Coucou jis, je te souhaite un beau soleil au rendez-vous pour demain !

J'espère que tu as mieux dormi cette nuit. Le gratin c'est avec les fameuses courgettes dont tu m'a parlées ?

Pour la lapin ça fait suuuuuper longtemps que j'en ai pas mangé ça me fait envie faudrait que je vois à en faire la semaine prochaine.

Bisous bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Sep 02, 2020 9:16 pm

Coucou Lei, oui cette nuit j'ai un peu mieux dormi mais c'est pas encore ça !
Oui mon gratin de courgettes c'est avec celles que je t'ai parlé, et c'était super bon! :D
Pour aujourd'hui
Matin café, pain, margarine.
Midi reste de salade verte, tomates, fromage, huile d'olive, herbes de Provence, fleur de sel, 1 compote pommes ssa avec 4 pruneaux, 1 café.
Soir reste du gratin de courgettes, pain, fromage.
Bonne nuit bisous à demain.

Merci pour demain, oui j'espère qu'il fera beau, on a prévu 10 kilomètres voir plus !
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Sep 03, 2020 7:37 pm

Coucou Lei,
Aujourd'hui donc ce matin 2 heures de marche avec ma cousine, 10 kilomètres environ en 2 heures, c'était super on a bien papoter et on a vraiment pas vu le temps passé ça fait un bien fou!! On remet ça jeudi prochain.
Ce matin café, pain, margarine, quelques amandes.
Midi tomates, mozzarella, poivrons cuit, huile d'olive, herbes de Provence c'était une super salade! Avec j'ai pris du pain, 1 compote pommes ssa, 4 pruneaux.
Soir lasagnes maison à la viande hachée et aubergines, 1 yaourt au citron.
Très belle soirée bisous à demain.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Jeu Sep 03, 2020 8:40 pm

Coucou j'espère que tu pourras récupérer rapidement un peu de sommeil quand même c'est pas la joie.

Super ça pour la marche et de pouvoir remettre ça :)

Supers menus j'avais jamais pensé à l'aubergine avec des lasagnes tiens ça devrait m'en faire manger un peu différemment !

Bisous bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Sep 04, 2020 8:46 pm

Coucou Lei merci pour ton message, oui les aubergines je l'ai est mis à risoler avec l'oignon et ensuite j'ai mi une petite boîte de concentré de tomates avec un peu d'eau, et j'ai aussi mi une petite branche de romarin frais, sel poivre, ensuite ma viande hachée vert la fin de la cuisson, et puis béchamel et pâtes lasagnes bref la suite normal pour les lasagnes lol.
Donc pour aujourd'hui
Matin café, pain, margarine.
Midi reste de lasagnes, fromage, 1 compote ssa, 4pruneaux, 1 café
17h mon mari à acheté des barres chocolat mars, snykers, twixs, :evil: Je l'aurais fusillé sur place!!! Grrrr donc bien évidemment j'ai pas résisté à un twixs!
Soir salade verte, tomates, mozzarella, huile d'olive, herbes de Provence, sel de guerande, pain, 1 compote pomme pruneau ssa.
Très belle soirée bisous à demain
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Sep 05, 2020 8:59 am

Coucou Lei, ce matin je me suis pesait 68,200 ça rebaisse moins 400 youpi!!!!
Café, pain, margarine
Midi salade verte, tomates, gnoukis, 1 yaourt citron.
Ce soir je ne sais pas encore!
Bisous bonne journée à plus tard
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités