Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mer Jan 19, 2022 4:08 pm

Alors en fait le dej a été déplacé a ce midi, j'ai pris des pates aux champignons....franchement il fait trop froid pour manger une salade le midi j'ai besoin de chaud!!
je vais quand meme essayer de faire léger ce soir car on sait bien que les plats des restaux sont beaucoup plus gras que ceux qu'on peut préparer a la maison, je ne sais plus trop ce que j'ai dans le frigo mais peut etre steack / salade... on verra
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Mer Jan 19, 2022 4:40 pm

Si tu n'as pas pris de dessert, tu pourras rattraper cela facilement.

C'est marrant car moi j'ai toujours aimé manger froid même l'hiver quand je vivais en métropole.

En tout cas, je trouve que tu as beaucoup de distance avec ton régime, tu as l'air sereine et du coup tu le gères super bien. Tu fais peu d'écart et si tu manges un peu plus riche tu rattrapes sans culpabiliser. Bravo à toi!!!
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Jeu Jan 20, 2022 11:50 am

Les desserts ça n'a jamais été problématique pour moi je ne suis pas très branchée sucre, mon pire ennemi (ou mon meilleur ami selon les points de vue) c'est le gras
J'essaie de rester zen et de ne pas paniquer à chaque écart parce que sinon je tombe dans le "je n'y arriverais jamais" et je laisse tout tomber

Finalement Hier soir monsieur n'a pas voulu de steack donc oeuf a la coque et salade verte + quelques cuillères de pates des enfants.... pas bien mais vraiment très dur pour moi de resister en dinant à 22h je meurs vraiment de faim, promis ce week end je me prepapre une boite de batonnets de carotte a grignoter a ce moment!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Ven Jan 21, 2022 1:07 am

Bonsoir Marmotte,

Bon tu sais vaut mieux manger un peu de pâte à ton repas que de te priver, d'avoir faim et d'aller manger en pleine nuit par exemple et de sauter sur tout et n'importe quoi !!! Mais te préparer des bâtonnets de carottes est une très bonne alternative... moi je fais ça aussi quand je bosse jusqu'à 15h ... comme ça je grignotte entre 2 clients et ça me cale :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Ven Jan 21, 2022 4:04 am

Oui bien vu les bâtonnets de carottes, tu peux aussi ajouter des bâtonnets de courgette crues, c'est délicieux et ca cale bien.
J'imagine très bien comme tu dois avoir faim à 22H... Difficile de pas se laisser tenter par des choses qui calent bien, je te comprends. Mais tu as l'air de bien tenir le cap, bravo!
Bonne journée.
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Ven Jan 21, 2022 6:29 pm

coucou les filles
dernier jour avant la pesée, suspense!!
journée sage donc :
matin : belvita petit déjeuner, il faudrait que je trouve autre chose pour mon petit dej, ces gateaux sont plein de produits transformés mais j'ai besoin d'un truc vraiment facile a manger parce qu'en général je déjeune au volant dans les bouchons du matin! des idées??
midi : 1 tranche de jambon, 150g de pates, salade verte
ce soir ça sera filets de limande et tomates au four + carottes pour patienter en attendant monsieur

pour ce week end mon chéri bosse donc pas de sortie a risque, il faut juste éviter de craquer sur le gouter des enfant !

a demain pour le verdict de la pesée

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Dim Jan 23, 2022 2:14 am

Alors qu'a donné ta pesée ???
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Dim Jan 23, 2022 12:02 pm

Coucou Marmotte,

Alors tu t'es pesée?
Pour le matin, j'avoue que j'ai pas trop d'idées pour un truc sain dans les bouchons. TU as pensé au smoothie avec graines de chia? Un bon concentré de vitamines de plus ca cale bien.
Tu n'as pas trop craqué sur les goûters des enfants alors?
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Dim Jan 23, 2022 9:21 pm

Alooooooors pesée de la semaine 81 kilos tout rond, soit un petit -300g mais toute perte est bonne à prendre je vais pas faire ma difficile!!

Par contre week end moyennement sage : samedi aprem forcément envie de sucrée au moment du gouter des enfants, j'ai résisté à leurs gateaux a eux mais j'en ai mangé quelques uns a moi (aux flocons d'avoine, c'est un peu mieux que les biscuits plein de chocolat mais ça reste du gras et du sucre...) je pensais me rattraper en faisant light le soir et voila que les garçons se liguent pour exiger un diner à la pizzeria!!! bande de traitres!!
bref j'ai fini avec un plat de pates alors que normalement c'est pas de féculents le soir....

AUjourd'hui journée plus sage : midi carottes crues et pates au parmesan, ce soir 2 tranches de jambon de pays et salade d'endives avec des morceaux de comté

Bon maintenant semaine parfaite pour viser le passage sous les 80 kilos, ma boite de batonnets de carottes est prete pour gérer les fringales du soir... y a plus qu'a ....
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Lun Jan 24, 2022 2:00 am

Bravo pour les 300g ... en route vers les 80kg !
Le week-end est toujours un peu plus désastreux que la semaine (chez moi ça été la catastrophe niveau alimentaire) mais bon tu vas gérer cette semaine 8) et en okus tu as bien gérer aujourd'hui donc pas de raison !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Adrien » Lun Jan 24, 2022 10:56 am

Bonjour.

Bravo pour ta perte sur la semaine, l'essentiel c 'est d'aller dans le bon sens.
Adrien
Régimeur confirmé
 
Messages: 233
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:30 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Mer Jan 26, 2022 7:03 am

Comment ca se passe pour toi cette semaine? Peut-être que tu es la bonne élève de la semaine car pour le reste, on a pas été sages du tout...
Bravo pour tes - 300!!!!
A +
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Leï » Jeu Jan 27, 2022 7:01 pm

Coucou Marmotte, toi ça a été gâteaux et pizza moi ça a été burger sur demande de chéri sans compter l'après-midi avec des tonnes de saucisson / coca / roses des sables maison l'horreur.
Mais c'est super pour les -300g quand même !!! Courage !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Ven Jan 28, 2022 11:42 am

Hello tout le monde
je passe vite fait, la semaine est compliquée, entre mon grand qui est cas contact en permanence et que je dois tester tous les jours et la creche qui a fermé jusqu'a mardi prochain, je me retrouve a bosser en le gardant c'est une vraie galère
Résultat pas pris le temps de venir ici ni de compter mes calories, je stresse pour la pesée de demain...
objectif de la journée 1.5 litre d'eau et pas de féculent, on tente la détox express pour ne pas voir de + demain!!
je passerai sur vos journaux ce week end, j'espère que vous etes sages
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Ven Jan 28, 2022 11:53 am

Bon courage, comme tu le sais, j'ai été dans ton cas la semaine passée pour la garde de mon fils, donc compassion +++++++++++++++++++++++++

Allez ce soir, le WE!
Biz !
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités