Histoire collective : le projet AURELIA

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Histoire collective : le projet AURELIA

Message non lupar isa » Ven Avr 18, 2008 5:18 pm

Faisons travailler notre imagination en équipe 8)

Image

:arrow: A chacune d'inventer quelques lignes de la suite de l'histoire ou de suggérer quelques pistes sur ce qui pourrait se passer :D

:arrow: On essaiera de trouver ensemble un titre ensemble vers la fin de l'histoire !

Le résumé de l'histoire :

Aurélia Bonnet est une jeune femme, fêtarde, un peu rêveuse, désordonnée, célibataire et dont les plaisirs suprêmes sont être heureuse et surtout manger.

Elle ne fume pas, ne se drogue pas.
Elle n'a d'ailleurs pas besoin de ça pour s'éclater en boîte et danser comme une folle sur les musiques bien commerciales d'aujourd'hui !
En discothèque, elle bouge pour perdre quelques calories et ne prend que très rarement de consommation. Boire de l'eau aux toilettes lui convient très bien !

Ses amis la trouvent "pulpeuse", et disent qu'elle a une poitrine magnifique.

Qui ne rêve pas d'un 95D "naturel" ? Pas Aurélia en tout cas... Elle trouve qu'à cause de cette poitrine, elle "n'attire" que les hommes pervers...

A la veille de ses 26 ans, Aurélia décide de se prendre en main, et c'est sûr, avant ses 27 ans, elle trouvera son prince charmant et perdra surtout ces kilos qui lui gâchent la vie !

Mais ce n'est pas gagné car les occasions de craquer ne manquent pas... Ah, c'est dur la vie de femme fatale!
Dernière édition par isa le Mer Avr 23, 2008 11:42 pm, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar bea.s » Ven Avr 18, 2008 7:02 pm

super cette idée, mais là à froid je sais pas trop.
donc je vais me pencher sur le sujet.
Béa
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Message non lupar isa » Ven Avr 18, 2008 7:17 pm

Super Béa n'hésite pas si tu as des idées et suggestions pour Aurélia :D
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar marianna » Sam Avr 19, 2008 6:38 am

Aurélia a décidé de se prendre en main et tout d'abord, elle se met à la recherche d'un sport sympa pour s'affiner un peu, elle essayerait bien les clubs mais c'est au dessus de ses moyens elle ne veut pas faire de sport seule, elle demanderait bien à ses amies et puis elles auront peut être quelques bons conseils à lui donner..
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar kittylove » Sam Avr 19, 2008 6:57 am

aujourd'hui Aurélia se prend en main , elle décide de sonner à son confident Mickael,

(mickael est son ami depuis longtemps a qui elle dit tt ses peines, ses régimes , ses déboires...
mickael est tres attentif et a tjs un mot gentil pour soutenir aurélia...)


Driiiiiiiiiing – Driiiiiiiiiiiiiing

- Oui, oui… Allo ?
- Allo, mickael? Je ne te dérange pas ?
- Non, non, qui est à l’appareil ?
- C’est Aurélia, dis, je me permet de t’appeler, j’ai un petit problème.
- Je t’écoute.
- Voilà, je suis encore mal dans ma peau ...
- Hum.
- Attends, jusque là, c'etait juste un eu de cinéma mais ici ca va vraiment pas ... il faudrait que je te vois.
- Oui, bien sûr oui..
- Je veux perdre mes kilos et je voudrais que tu me conseilles
aide-moi....






voila a vous ...
Avatar de l’utilisateur
kittylove
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Dim Avr 06, 2008 8:23 pm
Localisation: http://hellokittyuniverse.skyrock.com/

Message non lupar bea.s » Sam Avr 19, 2008 7:46 am

mickael lui a donner rendez-vous.
Aurélia est heureuse de pouvoir se confier à son ami.
Elle se rend donc chez lui.
Mickael lui tends une oreille attentive, aurélia lui explique qu'elle se sent vraiment mal et qu'elle a envie de perdre ses kilos superflu.
mais elle ne sait pas très bien comment s'y prendre!
Mickael lui demande si elle serait tenter par du sport.
Elle lui dit q'elle y a pensé mais que toute seule ça ne la tente pas
Il lui propose alors de l'accompagner dans son jogging quotidien....
Voilà, suivante.....
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Message non lupar paolina » Sam Avr 19, 2008 11:39 am

à la première invitation pour un repas copines, Arélia tente de parler à ces amies de ses résolutions et là stupefaction, personne ne la comprends
les mais non t'es trop bien comme ça
tu raconte n'importe quoi tu plais à tous les hommes c'est toujours toi qu'on regarde...

rien de tel pour plonger aurélia dans une grande solitude, elle pense à Mickaël, mais c'est trop dur, cette incompréhension

elle a envie d'hurler à la terre entière que ses formes à elle lui déplaisent, qu'elle est mal dans cette peau qui au fond ne lui appartient plus, les regards des hommes la blaissent plus qu'autre chose.
Mais ec soir elle ne dira rien, fera semblant et changera bien vite de conversation , au diable les bonnes résolutions, on verra demain...
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar bea.s » Sam Avr 19, 2008 11:56 am

elle rentre chez elle et surfe sur le net, en quète d'un régime qui lui conviendrais. Et là elle va trouver son bonheur, un site sympa, plein de filles , comme elle, qui se battent pour retrouver confiance en elles,et perdre ces kilos qui leurs collent à la peau.....
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Message non lupar paolina » Sam Avr 19, 2008 12:14 pm

ça sent le vécu je crois tout ça....
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar bea.s » Sam Avr 19, 2008 12:22 pm

oui c'est sur!
autant se servir de notre parcours pour alimenter un peu celui d'aurélia, non?
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Message non lupar isa » Sam Avr 19, 2008 12:31 pm

Aujourd'hui Aurélia s'est réveillée de bonne humeur et toute motivée.
Le soleil est au rendez-vous.

Elle court à la cuisine et hésite à prendre le paquet de gâteaux secs qui est sur son placard. Ouf, elle choisi une pomme et part courir...
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Capecchimarion » Sam Avr 19, 2008 12:55 pm

De retour chez elle après une petite heure de course à son rythme, Aurélia est affamée, mais elle persevère et ne craque pas.

Elle reprend doucement son souffle, prépare un bon bain bien chaud et se délasse en oubliant sa faim.

Arrive bientôt l'heure du repas de midi, Aurélia jette un coup d'oeil rapide dans son frigo et opte pour une salade composée (oeufs durs, tomates, salade verte et concombre).
Elle prend plaisir à confectioner son repas qu'elle dégustera jusqu'à sasiété.

Après tout ses efforts, une petite sieste s'impose pour recharger les batteries.
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar isa » Sam Avr 19, 2008 1:35 pm

- Dringggggggggggg !

Son portable la réveille en sursaut.

- Allo ?
- Salut Aurélia c'est Emilie j'espère que je ne te dérange pas !
- Non pas du tout, j'étais en train de rêver que je me préparais des frites maisons avec du ketchup et après j'avais droit à de l'Orangina, un brownie, un banana split avec une petite fraise bien rouge sur le dessus de la chantilly et ...
- Ah non faut pas craquer ! Tu vas pas gâcher toute ta matinée de sport ! Allez je viens chez toi et on file aux magasins choisir une nouvelle robe chacune pour cet été !
- D'accord je me prépare !

Aurélia met une bouteille d'eau en évidence pour ne pas l'oublier. Elle va l'emmener avec elle car pas question aujourd'hui de ne pas boire son litre et demi quotidien d'eau.
Dernière édition par isa le Mer Avr 23, 2008 11:51 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Catynou » Sam Avr 19, 2008 2:02 pm

Et les voilà parties toutes les 3 (Aurélia, Amélie et la bouteille d'eau), après plusieurs magasins, quelques essayages et plusieurs goulées d'eau, catastrophe, il faut absolument trouver des toilettes, éliminer deviens la préoccupation essentielle de nos 2 amies ...
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar isa » Sam Avr 19, 2008 2:08 pm

- Mince c'est malin à force de boire comme ça j'ai envie d'aller faire pipi, ça tombe mal !
- Tu n'as qu'à rentrer dans un bar et tu vas directement aux toilettes sans rien dire, je t'attend sur le banc
- T'es folle, je n'oserai jamais rentrer sans consommer, vite dépêchons nous ou je vais faire dans ma culotte !!
- Bon je ne vois qu'une solution, asseyons nous à cette table on va commander quelque chose et tu pourras aller aux toilettes, en plus on a la vue sur 2 beaux mecs !
- Super ! Commande moi une glace avec du chocolat chaud et de la chantilly !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité