Histoire collective : le projet AURELIA

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar Catynou » Sam Avr 19, 2008 2:25 pm

-"Une glace !" et comment comptes-tu rentrer cet été dans la robe que tu viens de t'acheter, déjà que tu l'as prise un juste pour te motiver... - Je vais commander 2 coca light, c'est plus raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar isa » Sam Avr 19, 2008 2:50 pm

- Ah oui c'est vrai ! Heureusement que tu es là !
Par contre commande moi un jus de fruit frais parce qu'en ce moment j'ai du mal à aller aux toilettes et il ne me faut pas de bulles.

Allez vite je fonce aux toilettes !

Emilie fît signe au serveur et commanda les boissons.

Au même moment, une très grosse dame s'assit devant la table des filles, bouchant la vue sur les garçons, et commanda une giga poire belle hélène, en précisant qu'elle voulait beaucoup de chantilly.

-Ouf et bien j'ai du perdre au moins 700 grammes aux toilettes, je suis contente !
- Tu as vu celle là, elle ne se gêne pas pour manger elle ! Je n'aimerai vraiment pas en arriver à ce stade. Elle ne ménage pas sa santé ! Que ça doit être lourd à porter toute cette graisse !
Elle ne devrait pas prendre de glace, quelle folie.
Dernière édition par isa le Mer Avr 23, 2008 11:53 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar plumette45 » Sam Avr 19, 2008 3:39 pm

Mais soudainement la vue de cette dame réveille Aurélia et elle se remémore au combien elle se sent mal avec ces kilos en trop…… voir jusque se laisser allée par moment, mais maintenant elle a pris la bonne décision « haaaa bas les kilos en trop »

Me sentir légère tel est ma priorité …….

-Dis Emilie que penses-tu de tenir un journal de bord ?

-Heuuuuuuu bien Aurélia je penses que c’est une excellente idée ….

@ Vous ......
Avatar de l’utilisateur
plumette45
Régimeur régulier
 
Messages: 53
Inscription: Lun Fév 04, 2008 2:07 am

Message non lupar plumette45 » Sam Avr 19, 2008 3:46 pm

@ vous
Avatar de l’utilisateur
plumette45
Régimeur régulier
 
Messages: 53
Inscription: Lun Fév 04, 2008 2:07 am

Message non lupar Capecchimarion » Sam Avr 19, 2008 4:00 pm

- T'es folle ou quoi? Et ton régime?
- Oh zut, excuses moi, je voulais dire un perrier citron.
- oui, je préfére.

Voilà nos deux compères installer comfortablement sur la terrasse du café, avec cette vue magnifique sur les deux beaux bruns d'en face.

Quand soudain, une idée jaillit de la tête d'Aurélia: " on irai pas les voir"
- Non mais ça va pas!
- Aller viens, on va rigoler, on fait semblant d'être perdue.
- D'accord mais on insiste pas.

Après leur verre vite avalé, les voici parties à la conquète de princes charmants.

- Excusez nous messieurs, nous cherchons un jardin public pour nous y promener.
- Oui, il y en a un à cinq minutes, on vous y conduit si vous voulez.
- Avec plaisir.

Nos deux copines prennent donc la route en une très bonne compagnie.
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar Capecchimarion » Sam Avr 19, 2008 4:03 pm

Désolée, j'avais pas vu la suite.
Donc je continuais après Isa à l'arrivée sur la terrasse
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar isa » Sam Avr 19, 2008 5:27 pm

A vous de reprendre où vous voulez :wink:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Catynou » Sam Avr 19, 2008 8:03 pm

"Un journal de bord, où l'on pourrait noter nos impressions, pourquoi on mange etc et où l'on pourrait écrire au lire d'aller chercher de la nourriture dans les placards ..."
Nos deux amies ne remarquent pas que de l'autre côté de la terrasse 2 charmants garçons les regardent, quand enfin Aurélia s'en rend compte elle dit a son amie "en fin de compte, certains hommes aiment bien les rondes, regardes là-bas, ils sont pas mignons c'est deux là ?"
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar isa » Dim Avr 20, 2008 1:07 am

- Oula attend ! Il y en a un qui se lève ! Mais il vient vers nous !

Une voix assez grave se fait entendre

- Mesdemoiselles, on vous offre une glace ?

- Oui avec plaisir !

Mince Aurélia a parlé bien vite, le garçon part chercher son copain et sa chaise...
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Capecchimarion » Dim Avr 20, 2008 1:46 pm

Voici nos deux amies en une charmante compagnie. Ils font connaissance et décide d'aller faire une petite balade avec Quentin et Louis.
Après quelques heures de marche, les garçons proposent aux filles de les inviter au restaurant le soir.
Après une courte réflexion, les filles aceptent la proposition.
D'accord on se retrouve à 19h sur la place, il y a un très bon restaurant chinois, dit quentin en faisant un clin d'oeil à Aurélia.

Les filles repartent le coeur rempli de joie. Non seulement parce qu'elle se sont fait plaisir avec le shopping et aussi par leur merveilleuse rencontre.
Maintenant, il faut se dépêcher car nos deux compères doivent se préparer.
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Avr 20, 2008 2:04 pm

- l'horreur !dit aurélia catastrophée, qu'est-ce que je vais me mettre, tous mes vêtement me boudine et je ressemble à une grosse saucisse !!!!
- ne t'en fais pas, on vas bien trouver quelque chose et tu seras ravissante comme toujours !!!
et voilà nos deux copines entrain de se faire belle pour retrouver les garçons.
3 heures plus tard, les voilà à l'heure du rendez-vous plus belle que jamais.
les garçons avaient invités un copain pour ce joindre à eux.
- bonsoir les filles, j'espère que ca ne vous dérange pas si iliès se joint à nous ?
- non, pas de soucis ( il était beau comme un dieu !)
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar melynda » Lun Avr 21, 2008 2:51 am

Mais là assise le restaurant, à coté du beau brun qui venait d'arriver, Aurélia se mets à repenser à la grosse dame qu'elle avait vu l'après midi même au petit resto. Elle se voit déja manger une grosse assiette, et devenir aussi grosse que la dame, devant les yeux de ce beau mec...

Aye aye aye se dit-elle, comment vais-je faire pour manger à ma faim, passer une bonne soirée sans pour autant tomber dans l'excès et trop manger?? :shock:

En même temps, elle se sentait si bien qu'elle se disait qu'elle était folle de s'en faire et devait plutot essayer de passer une bonne soirée... quel dilemme!!!
Avatar de l’utilisateur
melynda
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Sam Avr 19, 2008 1:08 am
Localisation: nplunus@hotmail.com

Message non lupar Catynou » Lun Avr 21, 2008 4:06 pm

Aurélia se décida pour des raviolis vapeur, du poulet sauté aux légumes, le tout arrosé de thé au jasmin et au dessert pourquoi pas quelques Lichis, en fin de compte elle était très contente d'elle, elle avait réussi à se faire un menu pas trop calorique - La soirée se passa fort agréablement et au moment de partir Louis dit "que c'est agréable, enfin des filles qui ne chipotent pas dans leur assiette au restaurant", tout le monde rit de bon coeur. Aurélia proposa d'aller en boite, juste pour perdre quelques calories se dit-elle en faisant un clin d'oeil à son amie ...
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar isa » Lun Avr 21, 2008 10:01 pm

Ce repas était excellent, Aurélia a passé sa soirée à rigoler avec son amie et de nouveaux copains, l'euphorie de la découverte de l'autre était au rendez-vous, l'assiette était bien garnie, c'était ça, le bonheur d'Aurélia, cet instant présent, ces choses simples.

Aurélia se mit à sautiller un peu partout en sortant du restaurant, elle applaudissait comme toujours quand elle avait bien mangé et s'exclama :

- Allons à la Pitchouli !! Ils passent des musiques des années 80 et d'aujourd'hui !
- Ah oui je connais allons y, j'espère qu'il y aura du monde et qu'on va gagner la bouteille ! confirma Louis, toujours partant pour faire la fête

Danse : 319 calories dépensées en 1H pensa Emilie.

- Allez j'ouvre le toit, faire du cabriolet au printemps en soirée c'est vraiment le pied ! lança Quentin

Nos jeunes gens se retrouvèrent dans la voiture, les cheveux aux vents, la chanson "I will survive" a fond.

A l'arrière de la petite coccinelle jaune de 34 ans du jeune garçon, Emilie donna un coup de coude à Aurélia, elle lui montra des papiers qui dépassaient de sous le fauteuil du conducteur...

- Qu'est ce que c'est, chuchota Aurélia ?

Elles regardèrent de plus près et elles découvrirent des paquets entrouverts de chocolats, brownie, mars, twix, et surtout des paquets de croutons à l'ail vides !!!

Drôle de spectacle... !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar steph26 » Mar Avr 22, 2008 4:35 pm

heu je réfléchi que dire apres des croutons a l ail ?????

qu ils ne vont pas sentir bon de la bouche , alors au premier feux rouge elles s enfuierent avec les paquets de chocolats......... :shock:
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités