Histoire collective : le projet AURELIA

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar isa » Ven Avr 25, 2008 1:00 am

Aurélia se raidît pour écouter, son brocoli dans la main.

Plus de bruit, bizarre.

Aurélia se leva pour aller faire la grosse commission, et elle en profita pour se peser juste après, le ventre vide, même si elle savait qu'il ne fallait pas se peser le soir parce que c'était déprimant.
Et effectivement, ce fût le cas. Elle préféra vite oublier ce qu'elle avait vu sur la balance, ce sera surement mieux demain matin.

Gratt grattt

Quel bruit étrange ! La jeune fille se décida à aller ouvrir cette porte, elle avait rarement peur mais là, c'était vraiment étonnant.

- Oh que tu es mignon !

Une petite boule de poils grise avec une jolie frimousse, de grands yeux et une toute petite queue toute tremblante était là et avait apparemment très faim.

Aurélia s'empressa de donner du blanc de poulet à cette petite chatte, qui devait juste avoir quelques jours.

- Au moins, toi tu peux manger tout ce que tu veux !

En entendant la voie d'Aurélia, la petite eut peur, et se mit à courir partout en faisant plein de petites crottes, ça commence bien...
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar melynda » Ven Avr 25, 2008 2:34 am

Mais comment ca se fait qu'un petit chat s'est retrouvé enfermé dans mon débarras?? c'est pas possible ca!!! Il faut rentrer dans la maison pour avoir accès à ce débarras!!! Aurélia commenca à avoir très peur.

Puis elle entendit à nouveau du bruit en provenance du débarras à nouveau, elle resta paralysée de peur, tout en se disant qu'elle serait mieux de s'enfuir en courant plutot que de rester là comme une folle.

Mais soudain... La porte s'ouvrit!!! :

- Non mais tu es imbécile Michel!!!!!!!!! j'aurais pu t'assommer avec ma poêle, viens ici que je t'étrangle!!!

C'était un petit ami d'Aurélia... enfin, disons plutot un copain comme ca, ils passaient parfois des bons moments ensemble, Michel aurait bien aimé qu'Aurélia lui ouvre son coeur, mais Aurélia elle n'était pas amoureuse de lui, même si elle adorait sa compagnie.

- Je t'ai rammener un petit chat, car je sais que tu te sens seule parfois le soir... et j'espère pouvoir t'inviter à souper au resto ce soir... j'avais envie d'aller manger une pizza, qu'en dis-tu?? et ensuite on pourrait aller au cinéma ensemble, prendre un bon pop corn et passer une bonne soirée??

Le coeur d'Aurélia fondit, car ce cher Michel avait toujours le don d'arriver au bon moment. En effet, ce soir aurélia se sentit un peu seule lorsqu'elle s'appretait à manger son repas... Mais une pizza??
Avatar de l’utilisateur
melynda
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Sam Avr 19, 2008 1:08 am
Localisation: nplunus@hotmail.com

Message non lupar melynda » Ven Avr 25, 2008 2:41 am

Elle était dans un tel dilemme, elle avait tellement envie d'une bonne soirée, mais elle n'était qu'à son premier jour avec weight watchers, elle ne pouvait quand même pas aller manger une pizza. Alors elle eu une idée

- Que dirais-tu de manger ici avec moi plutot?? j'ai suffisament de poulet, et je pourrais rajouter une petite salade avec ca?? En plus, je vais pas laisser ma petite chatte toute seule le premier soir!!!

- Mais depuis quand refuses-tu une pizza toi??? demanda michel

c'est vrai que la pizza était drolement tentante mais elle tiens son bout :

- Ben non tu sais Michel en fait, je veux perdre un peu de poids, mais on pourrait très bien passer une très bonne soirée ici ensemble.

- Perdre du poids?? mais tu es folle, tu es parfaite ainsi, tu es si belle, tu vas quand même pas ressembler à une échalotte????

- Ben là essaye un peu de me comprendre, je veux perdre du poids alors à toi de voir si tu proposes mon invitation ou non... de toute facon, comme je te dis, j'ai ma petite chatte, Je ne vais pas la laisser seule le premier soir. Et il faut d'ailleurs que je lui trouve un nom.

- Bon puisque c'est ainsi, correct, on va manger ensemble ici mais pendant que tu prépares tout ca, je vais aller louer un film, et j'en profiterais pour ramener un dessert alors. Que dirais-tu d'une tarte au sucre???

Et sans attendre la réponse, il sorta
Avatar de l’utilisateur
melynda
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Sam Avr 19, 2008 1:08 am
Localisation: nplunus@hotmail.com

Message non lupar monaclin » Ven Avr 25, 2008 9:05 am

Mais pourquoi les hommes pensent'ils toujours savoir ce qui serait le mieux pour nous. Non, mais ! Me proposer une tarte au sucre alors que je viens juste de lui dire que je voulias mincir. Les hommes sont d'un égoïsme. Ce n'est pas Mickaël, qui m'aurait fait ça, il est tellement attentionné.
Soudain, Aurélia eut envie de l'entendre. Ellle décida de l'appeler avant le retour de Michel.
Driiiiiiiiiiing
"Allo"
"Allo, Mickaël, salut c'est Aurélia, comment tu vas ?"
"Ah salut Aurélia, ça va bien et toi t'as passé une bonne journée ?"
"Ouais, pas mal" elle lui raconta sa mésaventure en classe et ils rirent de bon coeur de cette épisode pour le moins épique.
"Dis moi, je t'ai attendu ce matin , pour notre jogging ?"
"Meeerde, j'ai complétement zappé !" "Excuse-moi, je te promet demain matin je serais au rendez-vous"
"Au fait et ton régime ???"
"Ca va, je m'accroche, c'est pas toujours facile, tiens par exemple ce soir je décide de me faire un petit repas light et équilibré. Et bien, voila que débarque Michel ( tu sais le copain dont je t'ai parlé la dernière fois ) je lui explique que je suis au régime et qu'est ce qu'il me propose... D'aller chercher un dessert pour complêter notre repas. Non, mais tu y crois toi ?"
"Ah Michel est chez toi à cette heure ?"
"Oui et..."
Soudain, Mickaël change de ton et devient agressif.
"Bon alors, puisque tu es en si bonne compagnie, je ne vois pourquoi tu m'appelles, je pense que tu as mieux à faire, non ?" "D'ailleurs, moi aussi j'ai quelqu'un à la maison, il faut que je te laisses, ciao."
Aurélia, je retrouva avec le combiné à la main, sans comprendre ce qu'il venait de ce passer.
Elle n'eut pas le temps de cogiter sur cet épisode, car Michel venait de sonner à la porte.
Avatar de l’utilisateur
monaclin
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mar 30, 2008 3:30 pm

Message non lupar Danielle en Alsace » Ven Avr 25, 2008 9:37 am

Elle ouvrit, et la vue de ce jeune homme sûr de lui, tenant d'une main une tarte au sucre et de l'autre une pizza... eh oui!!! Il avait osé!!! Malgré le fait qu'il avait paru accepter le repas qu'elle lui proposait...

- Tu sais, Michel, je suis gentille, mais je ne suis pas une poire!!! Tu comprends??? Tu veux apparemment me faire plaisir, mais tu n'as aucun respect!!! JE T'AI DIT ET REDIT QUE JE VOULAIS PERDRE DU POIDS!!! C'EST SI DIFFICILE A COMPRENDRE??? ALORS TA PIZZA, TU PEUX TE LA METTRE OU JE PENSE! TU REVIENDRAS QUAND TU AURAS APPRIS LE RESPECT!!! C'EST CLAIR???

Et sans attendre la réponse de Michel, elle lui ferma la porte au nez et rappela Mickaël.

- Allo?
- Mickaël, c'est moi, Aurélia! Je voulais te dire que ta réaction de tout à l'heure était enfantine et que tu n'as pas le droit de me traiter comme ça!! Premièrement ce que je fais chez moi ne te concerne pas et deuxièmement si tu avais besoin d'être rassuré sur mes sentiments pour toi tu n'avais qu'à m'en parler!!!
- C'est pas ça, ça m'a fâché sur le moment, mais...
- Eh bien si tu veux qu'on reste copains, ce qui me plairait bien, ne me fais plus jamais ce coup-là!
- D'accord, je suis désolé, Aurélia... sincèrement!

Après avoir jeté son pantalon à la poubelle et mangé son blanc de poulet froid, Aurélia enfila le gros pyjama confortable dont elle avait hérité à la mort de son grand-père.

La chatte ronronnant sur ses genoux, Aurélia se permit une heure de lecture afin de se vider l'esprit de toutes ces désagréables situations...
Danielle en Alsace
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 22, 2008 4:07 pm
Localisation: daniellalsace@live.fr

Message non lupar monaclin » Ven Avr 25, 2008 10:11 am

Boum, boum, boum, boum,boum.
Driiiiiing,driiiiing...
"Ouais, ouais, pas de panique j'arrive. C'est pas la peine de défoncé la porte !"
Aurélia, s'éveille en sursaut avec tout ce raffut. Encore dans le brouillard, elle se demande qui peut bien venir la secouer comme ça de bon matin.
Elle ouvre la porte et là son regard tombe sur un Mickaël la bouche bais, les yeux écarquillés avec une marquerite dans la main.
Mais pourquoi fait-il cette tête ? Soudain, elle réalise sa situation. "Mon dieu", son vieux pyjama confortable, c'est transformé en vieux pyjama sexy. Le pantalon dont l'élastique est détendue est presque en bas de ses fesses et le haut s'est entrebaillé très largement laissant entrevoir un sein.
Elle se réajuste fébrilement. "Mais qu'est ce que tu viens faire chez moi à cette heure ?"
Avatar de l’utilisateur
monaclin
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mar 30, 2008 3:30 pm

Message non lupar isa » Ven Avr 25, 2008 10:47 am

- Et bien hier quand tu m'as appelé j'étais avec une fille que j'ai rencontré sur Internet. Mais qu'est ce qu'elle était soulante ! Toujours à me parler de son ex copain qui est mort dans un accident de voiture alors que tout se passait bien et qu'ils allaient se marier.
C'est une fille qui vit dans le passé. Et puis on aurait un haricot vert, en la touchant j'avais peur de la casser, elle avait l'air fragile, en plus j'suis sûr qu'elle est anorexique. Pendant qu'elle parlait, j'ai réalisé euhh... comment dire... que je pensais à toi...

- C'est super gentil, ça me fait plaisir en tout cas...

Mickael attrapa Aurélia et l'embrassa. En s'enlaçant ils se dirigeaient vers la chambre...
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar monaclin » Ven Avr 25, 2008 11:01 am

Aurélia sentait le feux couler dans ses veines, ça fait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti un tel désir pour quelqu'un.
Mickaël, son ami de toujours qui aurait pu imaginer. C'est inouï comme ses baisers réveillés tous ses sens. Ils se retrouvèrent allongés sur le lit. Ses mains carressantes qui remontées vers ses seins frémissants, quel délice !
Tout à coup, Aurélia se redressa, mais qu'est ce qu'ils nous arrivent ? pensa-t-elle.
Si nous faisons l'amour, notre relation ne sera plus jamais la même et je perdrai un ami.
En plus, il va voir ce corps détestable, plein d'imperfection et de bourrelet disgracieux. Quelle horreur!!!
"Euh euh, je suis désolée, mais je ne peux pas."
"Qu'est ce qu'il se passe tu n'en as pas envie ?"
"Non, non c'est pas ça"
Driiiiing, sauvez par le gong ( plutôt le téléphone )...
Avatar de l’utilisateur
monaclin
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mar 30, 2008 3:30 pm

Message non lupar melynda » Ven Avr 25, 2008 12:00 pm

Non mais qui peut bien m'appeler à 5h00 du mat?? Décidémment drole de matinée ce matin.

-allo??

Elle entendit pleurer au bout du fil

- Allo?? qui parle??

- Ma chérie c'est ta mère, ta soeur à eu un accident de voiture, tu serais mieux de venir la voir à l'hopital, elle est dans un mauvais état

Son coeur ne fit qu'un tour... sa petite soeur, qu'elle n'avait pas revue depuis au moins 3 ans suite à une dispute. Elle ne voulait plus lui parler depuis le jour ou sa soeur s'était enfuie avec son petit copain de l'époque, et lui en avait voulu à mort.

Mais là, toutes les rancunes disparurent comme par magie, et si il lui arrivait quelque chose et qu'elle n'aurait jamais pu avoir une dernière discussion avec elle??

- Ou est-elle?? comment va t'elle?? demanda Aurélia

- Elle est aux soins intensifs de l'hopital de la Montagne

- J'arrive!!!!!!!!! et elle raccrocha.

Elle se tourna et appercu Mickael qui l'a regardait (en fait elle avait oublié qu'il était là). Elle lui expliqua ce qui se passait et Mickael lui dit qu'il l'accompagnerait.

Elle téléphona au travail pour dire qu'elle prenait un jour de congé, et ils partirent vers l'hopital de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
melynda
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Sam Avr 19, 2008 1:08 am
Localisation: nplunus@hotmail.com

Message non lupar Danielle en Alsace » Ven Avr 25, 2008 12:22 pm

Aurélia arriva à l'hôpital en pyjama, pieds nus et cheveux en bataille... Les infirmières parleraient longtemps de cette apparition cauchemardesque vociférante!!!

- Je veux voir ma soeur!! Où est ma soeur??? Répondez-moi!!! BRIGIIIIIITTE!!!! BRIGIIIIIIIIIITTE!!!!

Mickaël, décontenancé, tenta de la prendre doucement par les épaules mais elle se dégagea et courut vers le couloir duquel elle venait de voir émerger sa maman...

- Maman, où est-elle? Comment va-t-elle?
- Elle a repris connaissance. Ils ont bon espoir mais ils ne savent pas s'ils pourront sauver son genou droit. Son gros orteil gauche également pose problème, mais bon... elle qui aimait tellement le vélo..

Et de fondre en sanglots...
Danielle en Alsace
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 22, 2008 4:07 pm
Localisation: daniellalsace@live.fr

Message non lupar isa » Ven Avr 25, 2008 12:31 pm

Soudain une infirmière à la silhouette assez fine fît son apparition.

- Ne vous inquiétez pas, elle est sortie d'affaire. Votre sœur va se faire opérer et aura juste la jambe dans le plâtre, et il faudra bien s'occuper d'elle. Elle a reçu un choc important.
Vous pouvez patienter dans la salle d'attente.

Aurélia, sa maman et Mickael prirent chacun un magazine qui ne datait pas d'hier.

- Je vais aller chercher des viennoiseries pour ma fille, elle aimait tellement les croissants et les pains au chocolat quand elle était petite, ça lui remontera un peu le moral. J'espère qu'elle les mangera parce que depuis que vous ne vous parlez plus, ta sœur ne mange plus rien, elle est très maigre, elle ne va pas bien, ça m'inquiète. Je reviens !

Aurélia se retrouva toute seule avec son homme et se mirent à discuter tout doucement.
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Danielle en Alsace » Ven Avr 25, 2008 12:57 pm

- Il me faut un croissant, du chocolat, n'importe quoi pour me calmer!!!
- Aurélia, tu es énervée, là, calme-toi...

L'infirmière mince et jolie repassa près d'eux. Aurélia la héla:

- Eh vous!!! Vous n'avez pas honte de promener votre absence de bourrelets dans l'unique but de me rappeler mon poids???
- Pardon?
- Ne faites pas semblant!!! Si vous pensez que je n'ai pas remarqué votre ventre plat, vos cuisses fines!!! Vous faites exprès!!!!
- Mais vous disjonctez!!
- Oui, mais c'est pour me calmer que je disjoncte!! Ca m'a toujours fait du bien!
- Eh ben!!! Là, vous allez être bien!! Faites attention, votre pyjama s'ouvre...

Mickaël décide alors de faire son homme!!

- Viens, mon petit bourrelet chéri, on va aller s'asseoir gentiment et attendre ta mère.
- Quoi???? Mais comment as-tu osé m'appeler???
- Mon petit bourrelet? Ben, comme tu n'arrêtes pas d'en parler on finit par ne plus voir que ça!!!

Aurélia se lève et va s'asseoir à côté d'une énorme dame... elle sait bien que dans cette situation, elle paraît toute mince!!
Danielle en Alsace
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 22, 2008 4:07 pm
Localisation: daniellalsace@live.fr

Message non lupar isa » Ven Avr 25, 2008 1:06 pm

Au bout de 20 minutes dans un silence de plombs, Aurélia réfléchie et se mit à relativiser.

après tout, sa sœur allait bien et puis il y avait un garçon avec elle, que rêver de mieux à part des kilos en moins ? Pensa t-elle

Aurélia alla s'excuser auprès de Mickael et accepta un demi croissant que lui tendis sa maman qui était revenue.

Elle était calmée.

- Dès qu'elle se réveille, je vais parler à Brigitte, et je ne la laisserai plus jamais tomber.
- Tu as bien raison ma chérie, confirma Mickael

Il m'a appelé "Ma chérie" pensa Aurélia, vite il faut que je prenne une décision, est ce que je coupe court ou est-ce que je m'engage dans cette relation ? Est-ce que je ne vais pas trouver mieux ? Est-ce d'un homme comme Mickael que je veux pour ma future vie ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar melynda » Ven Avr 25, 2008 6:23 pm

La jolie et surtout mince infirmière revient les voir au bout d'un moment, et leur dit d'un ton sec :

- Vous savez, Brigitte va rentrer en salle d'opération sous peu, vous pouvez partir et revenir dans quelques heures.

- Ahhhh non je veux voir ma soeur moi!!! répondit Aurélia

`- Bon attendez je vais aller voir ce que je peux faire.

Après quelques instants d'attente elle revient et leur permet de la rencontrer mais seulement quelques minutes.

Tandis qu'elle s'avancait vers la chambre de sa soeur, Aurélia se sentait angoissée... Elle en savait pas trop à quoi s'attendre au juste, ca faisait si longtemps!!!

Tout d'abord elle ne l'a reconnue pas, avec tous ces bandages et ces machines autour d'elle... elle avais horriblement maigri depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue. Mais de voir sa soeur si mince fit en sorte qu'Aurélia ne se sentit qu'encore plus moche et plus grosse.

Elles passaient quelques instants à se dévisagées, aucune des deux n'osant parler, puis tout à coup des larmes se mit à couler sur les joues des deux soeurs. Elles n'ont pas eu besoins de mots pour comprendre qu'entre eux, toute rancoeur était disparue. Puis les médecins viennent la chercher pour se rendre en salle d'opération, et elle partit sans avoir pu lui accorder une seule parole, l'estomac nouée.

En revenant dans la salle d'attente, Mickael lui dit :

- viens, on en a pour quelques heures, le temps de l'opération, puis elle va aller en salle de réveil, elle ne sera pas en état de te parler avant un minimum de 3 heures. On retourne chez toi, tu vas prendre une douche, et surtout tu vas enlever ce pyjama. Pendant ce temps je te préparerais un petit repas, et on reviendra ici cet après midi.
Avatar de l’utilisateur
melynda
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Sam Avr 19, 2008 1:08 am
Localisation: nplunus@hotmail.com

Message non lupar Danielle en Alsace » Sam Avr 26, 2008 8:11 am

- Mickaël!!
- Oui, ma belle?
- Je suis grosse...
- Mais non...
- Attends!!! Je voulais dire que je suis grosse, mais que ce n'est pas si important quand on voit ce qui peut nous tomber sur la tête...
- Oui, tu as raison...
- Je veux continuer à suivre mon régime, mais je ne veux pas devenir obsédée et ne plus être capable de profiter d'un bon repas durant une soirée agréable! Je veux profiter de la vie sans devenir énorme, c'est tout!
- Tu sais, Aurélia, les filles qui restent minces comme des fils toute leur vie sont ou bien très chanceuses ou emmerdantes comme la pluie! Je te promets, ma belle, que si tu veux bien de moi je t'aimerai comme tu es et comme tu seras, parce que tu seras toujours mon Aurélia...
- Oh, Mickaël...

Elle se blottit contre lui et laissa échapper toutes ces larmes retenues...

Elle se promit alors de continuer pour elle, afin de se trouver belle quand elle se regarderait dans une glace, mais plus jamais pour se comparer à telle ou telle actrice ou chanteuse refaite et obsédée par son image.

Elle serait Aurélia! Aurélia, pour toujours et à nulle autre pareille!
Danielle en Alsace
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 22, 2008 4:07 pm
Localisation: daniellalsace@live.fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité