Je trouve que le mademoiselle en impose davantage.

Nous conserverons ce titre! Na! Nous sommes jeunes et dans la fleur de l'âge.
Trève de plaisanterie, me voici revenue de mon footing. Enfin, il y a une demi-heure... le temps de prendre ma douche et de me poser.
Je me suis levée à 6h30, partie à 8h. Et il ne faisait pas chaud, mais très beau. Heureusement, j'ai une polaire.
Résultats d'aujourd'hui...
- marche : 52mn
- course : 33mn
- marche : 53mn
Je suis très étonnée, car j'ai trouvé un sentier censé rallonger légèrement le parcours et j'ai bouclé le tour en moins de temps que la dernière fois (de pas beaucoup, mais en course ça compte). Allez comprendre. J'ai mis plus de temps à pied, car plus de feux rouges et avec la circulation, je souhaite rester entière.
Les abdos ont encore bien travaillé et sont tout durs.
Bon, je crois que je n'arriverai pas à tenir jusqu'à jeudi et il serait dommage de ne pas profiter du beau temps. J'adore l'arrivée de l'automne.

Donc, je pense aller courir mercredi, en partant en milieu de matinée car je ne veux pas décaler mon heure de pesée. Et je remettrai ça vendredi. Et le week end ce sera musculation.
J'aime bien regarder les gens courir quand je suis moi-même en plein effort. Il y en a beaucoup qui sont à fond, te dépassent la tête haute... mais bizarrement tu ne les retrouves jamais sur le sentier le plus long.

Et c'est loin de me complexer, je fais ma vie, je prends plaisir... vivement mercredi.