régime IG

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

merci!

Message non lupar iisis » Mer Juin 18, 2008 1:56 pm

Merci pour les encouragements! Je vous tiens au courant!
Bises
Avatar de l’utilisateur
iisis
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 3:59 pm

endurance

Message non lupar bookine » Jeu Juin 19, 2008 7:48 am

Sandrine,


Merci pour tes précieux conseils !
Oui, je court avec un cardio et c'est d'ailleurs pour cela que je me faisait du soucis ! Mon rythme tourne effectivement autour de 180 , comme tu le dis si justement . J'ai commencé à (re)courir il y a maintenant 2 mois (2 à 3 sorties hedbo.) .
Pour le moment, j'essaie surtout de retrouver un bien être dans la course, et une endurance . Car la dernière fois, j'ai cru mourir !
Sinon, je cours environ 5 km en 30 minutes sans trop d'efforts.
Je pensait ajouter le frationné (eh oui, j'ai déjà acheté des magazines !) un peu + tard, quand je serait plus à l'aise .
Sinon, je dois déjà modifier mon alimentation ? Je pensait également le faire + tard. Car j'aimerait bien perdre au moins 3 kg !

Bon courage pour ta course de samedi ! Comment s'appelle cette course ? Je crois en avoir déjà entendu parler .
Sur ce , je me change et je vais courir !

Bookine
bookine
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Mer Fév 27, 2008 10:22 am

Message non lupar Lyllah » Jeu Juin 19, 2008 8:21 am

C'est super ce que tu fait Bookine...!!!!
Lyllah
Régimeur confirmé
 
Messages: 781
Inscription: Ven Juin 13, 2008 8:14 am
Localisation: nathalieamilo@hotmail.fr

Message non lupar bookine » Jeu Juin 19, 2008 9:06 am

Merci ! Je fait ça car j'aime faire du sport et comme je sort d'1 année de salle de sport (j'y allait 4 fois par semaine), si je ne fait plus rien je risque de grossir .... Et puis ça fait tellement du bien !
Je revient de ma course et aujourdh'ui je suis contente j'ai bien couru !

Bookine
bookine
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Mer Fév 27, 2008 10:22 am

course et régime

Message non lupar iisis » Jeu Juin 19, 2008 2:30 pm

Salut Bookine et toutes les autres copines!
T'inquiète pas pour le cardio, fais confiance à ton coeur et ton corps, ils sauront t'alerter et te faire ralentir!!
Normalement, en courant régulièrement, en respirant le plus calmement possible en course, ta fréquence va diminuer, mais c'est long!...
Il faudrait par contre que tu cours 45mns, vas y petit à petit, en augmentant le temps de 5mns à chaque fois ou en faisant des paliers (1 semaine, puis augmente de 5mns, etc...). Essaie de courir avec le MP3, moi qui étais contre, je suis pour maintenant, ça m'aide bien!
Le régime et le sport ne sont pas incompatibles mais il faut bien faire attention! Si tu ne manges pas assez, tu auras des carences, tes performances ne seront pas bonnes (tu vas ralentir), si tu manges trop, tu seras "lourde", le résultat n'est guère mieux.
C'est pour cette raison que ce régime est génial car on a tout pour être performant (personnellement, je mange des féculents complets tous les matins et midis) et petit à petit, on perd du poids (4 kilos en 2mois).
Si tu vises un objectif de course, mieux vaut, à mon avis, t'alimenter correctement dès maintenant.
Allez, courage!
Avatar de l’utilisateur
iisis
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 3:59 pm

Message non lupar bookine » Ven Juin 20, 2008 9:29 am

coucou !

Je suis contente, je vient de courir 54mn26s avec une amie !
Et je n'ai pas trop souffert !
Merci pour tes conseils et encore bon courage pour tes 60 km de demain !

Bookine
bookine
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Mer Fév 27, 2008 10:22 am

Message non lupar tip-top » Lun Juin 23, 2008 4:48 pm

salut les filles
Mon absence a été plus longue que prévue. Gros soucis de santé (aucun lien avec le régime)
Du coup ces pbs de santé m'ont obligé à rester au lit et j'ai très peu mangé (jeun obligatoire avant et après opération, puis bouillons, soupes...)
résultats: J'ai perdu plus de 3 kgs mais j'ai surtout perdu du muscle. C'est très moche!
Avec le régime j'avais perdu 3Kg, soit -6kg

Donc plus de régime IG pour moi!
je reprends des forces puis je reprendrai les grands principes de l'IG comme mode alimentaire mais pas pour maigrir

A+

Image
Avatar de l’utilisateur
tip-top
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mer Mai 14, 2008 9:29 am

Message non lupar Lyllah » Lun Juin 23, 2008 5:28 pm

Alors Bookine, comment ça s'est passé????
J'ai pensé à toi.. srt qu'ici, à Montpellier, il faisait très chaud..
Bizz

TipTop, désolée que tu aies minci de cette façon...
Alors maintenant, tu n'as plus qu'à te soigner complètement.. et qd tu seras en forme, tu te remuscleras tranquillement..
Bizz à toi aussi...
Prends bien soin de toi!!!
Lyllah
Régimeur confirmé
 
Messages: 781
Inscription: Ven Juin 13, 2008 8:14 am
Localisation: nathalieamilo@hotmail.fr

courage!

Message non lupar iisis » Mer Juin 25, 2008 10:14 am

Tip-top, Je te souhaite un bon rétablissement! et espère que ce n'est pas trop grave.
Bises, Sandrine
Avatar de l’utilisateur
iisis
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 3:59 pm

Message non lupar bookine » Jeu Juin 26, 2008 1:44 pm

Coucou à toutes !


TipTop, bon rétablissement à toi et bon courage !
Sandrine, comment s'est passée ta course ?

Bookine
bookine
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Mer Fév 27, 2008 10:22 am

course

Message non lupar iisis » Jeu Juin 26, 2008 5:09 pm

Merci de penser à moi!
Ma course s'est bien passée car mon objectif était de terminer!
J'ai mis 13h53mn! Suis arrivée 425ème sur 600, beaucoup d'abandon car très difficile. Les 30kms de montée que j'appréhendais tant étaient finalement faisables, j'ai beaucoup souffert sur la descente (entorse à la cheville gauche à 35kms, donc 25kms en ayant peur de retomber, pas top!). Grosses crampes aux mollets, cuisses et fessies pendant 2j, à pleurer, je vous assure...
Dois faire 15 séances de kiné, diagnostique: ai le bassin décalé d'où la fragilité sur cette cheville.
Côté kilos, mon mari, mince comme tout, a perdu (ouf! il a repris!) , 4kilos. Nous les nanas, 300 à 500g, dégueulasse!!!!! rires!

Côté régime, je stagne depuis 1 mois car je mange un peu plus ...
A suivre...
Bises, Sandrine.
Avatar de l’utilisateur
iisis
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 3:59 pm

Message non lupar coco02210 » Sam Avr 25, 2009 2:25 pm

coucou
j'aimerai savoir si vous le continuer toujours car moi je commence le régime CG mais je ne fait pas la phase starter car trop stricte à mon goût mais je mange en privillégiant les cg inférieur à 10 et il m'arrive de manger des aliment à cg modéré
je me base pour les indications des CG sur le livre le regime cg minceur de anne dufour

je souhaiterai savoir quels sont vos résultats ?
et si vous le recommander toujours après l'avoir adopter depuis plusieurs mois ?

bisous
merci pour vos reponses
coco02210
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 20, 2008 8:01 pm

indice IG

Message non lupar iisis » Mar Avr 28, 2009 10:05 am

Coucou!
Je ne sais pas si c'est le même régime... CG=Indice glycémique?
Si c'est le cas, oui; en ce qui me concerne, je le trouve parfait et surtout pour stabiliser.
Le concept te permet de bien manger, efficace pour les sportifs car on peut manger des féculents. J'ai fait ce régime 4 mois, en suis entièrement satisfaite; j'attaque en ce moment Duka pour les 2 derniers kilos, à suivre...
Bises et bon courage!
Avatar de l’utilisateur
iisis
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 3:59 pm

Message non lupar coco02210 » Mar Avr 28, 2009 10:08 am

ok merci c'est dans le même genre est pour calculer la charges glycémique ils se basent sur l'IG
bisous
coco02210
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 20, 2008 8:01 pm

Message non lupar isa » Mar Mai 12, 2009 9:22 am

Avez vous des nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités