une nouvelle.............encore

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Mer Fév 07, 2007 9:36 am

re salut alya, je viens d'essayer les exercise, ca parait facile quand on lit , mais en pratique dur dur, je suis complètement rouillée, j'ai réussi à faire 3 séries de 15 abdos, après j'arrivais plus à me soulever, j'ai sauter aussi en pliant les genoux, et jambes fesses, pendant 5 minutes, je suis claqué, j'ai mal aux jambes!!!!!!
Il faut que j'y aille cool, au début, mais je pense que ca va ma plaire.
Merci encore, ce soir je m'y remet, ca ira mieux je pense...
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar alya » Mer Fév 07, 2007 11:03 am

yes bravo charladelle tu vas o debut ca parai facile mais en faite non lol tinkiet cest le debut apres quan tu te sen prete taugmente le nombre dabdos essai aussi si tu pe de courir un pe a jeun par exemple le matin quan tes fille son, a lecole je ne sai pa quel age elle on tu cours 15 min a petite allute car la tu perd directemen de la graisse et pa du sucre . sachan que ta des enfan tu pe aller a la pisine (et si té complexe en maillot de bain tu te di que dan l'eau té une taupe ....lol té dan lo et on ne te voi pas et en meme temps té enfan von etre contente tu pe encore aller faire du vélo du roller du ballon des passes .jai un autre exo que je vai te detailler:pour abdos allonge toi sur le sol tu place tes bras en croix ta tete est sur le sol tu leve tes jambes enforman buste jambe un angle de 90° et téssaide toucher tes pieds qui son son en lair tu fai 20 repetitions de 3 serie ou a 4 serie s30sec de recup. pour les jambes et fesses: a 4 pattes téléve une de tes jambes sur le coté ( comme quan le chien fai pipi ....l'image je sai né pa flateuse..lol et tu forme un angle droi tu leve ta jambe te tu la baisse fo pa quel touche le sol tu fais 20 elevation de chaque jambes pour las bras debout bras tendus de chaque coté du corps tu ser tes poids et tu fai des peti saut 2min voila jespere que cela va taider plein de bisou a toi et a tes filles bon courage charladelle
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar marianna » Mer Fév 07, 2007 3:47 pm

bin moi je trouve pas que ca soit dur de faire de la gym seule, au contraire! si tu ve en faire chez toi qd tu as un peu de tps je te conseille de t'acheter un tapis de sol et des poids de 1 kg( c pas cher je te rassure) et de tjs commencer par un échauffement et de terminer par du streching pr éviter les courbatures après pr donner des exercices par écrit c pas évident ms tu pe tjs trouver des séances en dvd ou autre. tu sais je ne peux pas tjs faire les exercices proposés ms l'essentiel c de bouger. il parait que le stepper c bien aussi pr bruler les graisses! en tt k bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Mer Fév 07, 2007 4:45 pm

salut marianna, l'essentiel est d'être motivée, après on trouve toujours des exercises à faire; c'est sur que je n'ai pas fais d'exercices depuis une dizaine d'années, donc c'est dur de s'y remettre!!!!!!!!!
mais la motivation est la alors il n'y a pas de raisons que je n'y arrive pas.............
Toi tu en es-ou ? Ta motivation est revenue ? Bon courage, ne laisse pas tomber maintenant, tu n'as fait tout ça pour rien!!!!!!!!! a bientôt
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Jeu Fév 08, 2007 7:42 am

bonjour, j'ai décide que j'allais noter ce que je mange, donc hier :

Matin : 1 café au lait, du pain + beurre. vers 10 h : 1 cappuccino

Midi : salade de riz avec 2 tomates et 1 oeuf, un peu de sauce allégée.
1 pomme, 1 fromage blanc à 0 %; 1 café;

Goûter : 1 cracotte a la fraise + 1 au chocolat, 1 cappucccino

Soir : 1 soupe sveltesse 0 %, 1 yaourt fruits 0 %, 1 café.

Pour l'instant ça va, je n'ai pas trop faim. On verra le résultat quand je me pèserai dimanche. Bon courage à tous, a bientôt.

Alya, je n'ai pas forcé beaucoup hier pour la gym, pourtant ce matin j'ai mal aux abdos, c'est bon signe ?
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar Leeluna » Jeu Fév 08, 2007 7:43 pm

Salut Charladelle !!!

Tu es super motivée! Bravo! Continue comme ça !

Moi aussi j'ai commencé le sport cette semaine, ou plus exactement hier... et ce matin... comme toi: ouille ouille ouille... courbatures! Je pense que c'est normal... on est un peu rouillées après quelques temps "d'inactivité!"... Je pense qu'avec un exercice régulier ça devrait disparaître... Mais voyons ce que va nous dire la pro...

Gros Bisous !!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Ven Fév 09, 2007 12:54 am

coucou Leeluna,

pour l'instant je tiens, j'ai lu un peu les blogs et ca motive d'autant plus, lorque tu vois que les autres y arrivent, surtout que moi j'ai pas mal de kilos a perdre... je verrais dimanche le resultat de mes efforts!!!

aujourd'hui mes repas :

matin : 1 café au lait + pain + beurre vers 10h 1 cappuccino

midi : gratin de courgettes-pommes de terre, + poisson, 1 pomme

goûter : 2 cracottes nature, 1 café

soir : reste de poisson, 1 soupe sveltesse 0 %, 1 yaourt fruits 0 %
j'ai fait mes exercises, ca va mieux............
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar marianna » Ven Fév 09, 2007 8:12 am

bon courage!! tu vas y arriver
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar alya » Ven Fév 09, 2007 10:14 am

cest clair tu vas y arriver charladelle pour les abdos cest super bon signe ca ve dire que ca travaille!!pour les abdos quand on est debutante on a mal surtou les deuxiele et 3 eme jours moi un jours javai 9h de sport dan la journé le lendemain ja vai pa mal jetai en train de me la peter !!!lol du genre jai pa mal le deuxiele jour apres je ne pouvé plus marché mdr!!!!!!donc oué ca ve dire que ca bosse pour ton regime il est bien moi la jai vachemen plus de mal a perdre a cose du sport ke je fais donc jai decider de faire le regime special k pour ne pa craqué en faite car ya des jours ou les matins je mexplosai le ventre et duran les vacances je ferai mon regime sec hyperprotéiné !!! je vous fai a toutes et tous des bisous et bon courage !!charladelle ojourdui fai un pe de spor-t!!!!!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Ven Fév 09, 2007 10:46 pm

salut Alya, je viens de faire ma serie d'abdos, ca tire ............, par contre pour le 2ème exercice que tu m'as marqué, je n'ai pas trop compris il faut que j'essaie de toucher mes pieds avec ma tête ? j'en suis loin, je te rappelle que je pèse 98 kg, et j'ai encore du mal à me bouger, je pense qu'il va falloir attendre que j'ai 10kg de moins pour certains exercices, mais ca me plait assez, le plus dur c'est de m'y mettre car après ca va....

je te remercie pour tes conseils, j'espère que tu as réussi à perdre.

aujourd'hui, j'ai mangé :

le matin toujours pareil, café au lait, pain + beurre

midi : sandwich jambon + beurre, j'étais au bureau toute la journée, mais c'est moi qui l'ai préparé, plus petit que dans les commerces et moins de beurre

1 pomme, 1 fromage blanc 0 %.

je ne mets pas de sucre dans mon café au lait, ni dans le café, ni dans le fromage blanc

soir : épinards avec un peu de crème + 1 oeuf
1 yaourt fruits 0 % 1 cappuccino

à bientôt et courage à vous toutes!!!!!
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar marianna » Sam Fév 10, 2007 7:37 am

salut charladelle, c'est vrai que les abdos c'est pas marrant mais c'est pour la bonne cause!! moi aussi au début je n'arrivais pas à super bien bouger mais avec du temps et de la motivation tu verras, tu arriveras à être plus souple, tu réussiras mieux à faire les exercices, c'est sur! j'avais acheté un appareil spécial abdos pour que ca soit plus facile au début et petit à petit je l'ai retiré pour les faire sans(c dur quand on est plus habitué) enfin bon courage à toi biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar chouch » Sam Fév 10, 2007 9:49 am

allé nous aussi on et passé par la !!!!!!!!!!!donc bon courage !!!!!!!!!!tu vera on et bien apré et pourtemps j ai pas tou perdu!!!!!!!!!!
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar dara » Sam Fév 10, 2007 10:07 am

Coucou Charladelle,

Et oui, je me doute que les abdos c'est dure, moi c'est ce que j'appréhende le plus au niveau du sport. Mais tu tiens bien le coup et c'est génial! Demain tu seras surement récompensée de tous tes efforts en montant sur ta balance.
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Sam Fév 10, 2007 9:59 pm

merci pour vos encouragements, c'est vrai que c'est pas facile, mais on a rien sans rien, donc il faut souffrir un peu pour avoir des resultats................

mes repas aujourd'hui :

matin : cafe au lait + pain + beurre
midi : petits pois-carottes + blanc de poulet grillé, 1 pomme, 1 café
goûter : 1 tranche de pain complet + 1 vache qui rit
soir : soupe aux legumes, 1 poire, 1 cappuccino

j'ai fait mes abdos ca tire toujours, mais ca va mieux j'en ai fait plus.....
demain c'est le jour de la pesé, donc on verra s'il y a du resultat!!!!!!!!
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar alya » Dim Fév 11, 2007 5:24 pm

coucou charladelle pour lexo en faite fo ke tu touche tes pieds avec tes mains ce son tes peti abdos ce qui permet de faire travailler le bas du ventre!! éb je per 1 kilos je sui a 55 kilos voila je perd 1 kilos lentemen mais suremen la je fai le regime special k en faite cest a mi chemein entre special k et chrononutruition je les mis a ma sauce une copine a fai ce regime et elle a perdu 6 kilos en un moi en ayan pa tr faim par contre jaimerai bien savoir si yen a ki on tenté le regime special k pour savoir si ca fonctionne sinon gro bisous et bon courage a vous!!allez courage charladelle
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités