une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar bleu-hypnotique » Lun Jan 08, 2007 8:03 pm

marianna courage!! il faut penser à l'été qui sera là dans 5 6 mois... au joli maillot de bain qu'on aimerait porter!!
Si y en a qui souhaitent qu'on s'entreaide pour ce fichu régime je peux vous laisser mon msn demandez le moi!!
gros bisous
bleu-hypnotique
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 31, 2006 1:15 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Lun Jan 08, 2007 10:45 pm

merci bleu hypnotique pour ma diete je suis parti voir une dieteticienne qui m'a conseiller ....et on fait un regime pepere le soucis avec moi cest que je fonctionne au tout ou rien......je fais egalement une diete protéiné avec les sachets kot qui sont une tres bonne marque d'ailleurs...si ca pe te guider bleu hypnotique et ces ont les sachets ou il ya le moins de calories.
L'ete j'y pense j'en ai marre d'essayer des jupes ou des maillots de bain et de me dire nan je vais etre boudiné la dessus faut qu'on arrive au top en bref dans la belle gosse attitude!!!!! :biggrin: marianna encore bon courage fais les petits abdos que je tai dit tu va etre au top. si vous voulez les filles je suis en fac de sport je peux vous donner des conseils allez bon courage bisou et a tres vite
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Mar Jan 09, 2007 8:49 am

c bien qu'on se motive entre nous ca redonne espoir car c derniers tps g t un peu démotivée!alors bon courage à tte! on peut y arriver biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar julianne » Mar Jan 09, 2007 8:50 am

Hello les filles...
Pour répondre a ta question j'avance, j'avance... Je suis meme impressionnée par ma perte de poids... moins 5 kilos en 1 semaine... Mais ca fait un peu peur de perdre comme ca d'un coup... Par contre depuis que je fais attention tout le monde me prends la tete... Fais attention a ce que tu manges!!! Du pain mais t'es vraiment au régime??? Tu ne dois pas manger de fromages.... J'en passe et des meilleures... Je vous jure... Je suis aux légumes depuis 1 semaine, je fais du vélo d'appart... (et oui) et on me prend la tete pour un morceau de reblochon... ggggrrrr
Allez Bleu, faut pas craquer... le stress c'est chiant mais faut tenir et t'es pas obligé de manger que des barres et des sachets... Si???? parce que c'est clair que la motivation va etre beaucoup plus dur...
Pour les excercices de sports Alya... Est ce qu'il en existe de pas trop durs pour commencer une remise en forme...
Gros bisous... Bon courage
julianne
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Jan 05, 2007 2:42 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Mar Jan 09, 2007 8:54 am

salut julianne! le coup du pain et du fromage on me l'a déjà fait aussi autant dire ke c énervant! moi c mon médecin ki m'avait dit kil fallait pas en manger du tt ms qd je lui ai dit ke j'avais perdu plus de 20kg en ayant conservé le pain et le fromage il ne savait plus koi dire :biggrin:
alors comme koi faut pas forcémént écouter les réflexions des autres! biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Mar Jan 09, 2007 9:57 am

cest clair julianne si tu veux ton pain et ton fromage fais toi plaise !!!!!!!!! ca te fera du bien et ta perdu la moitié de ce que tu voulais que demande le peuple!!!oui il ya des exo pour commencer doucement une remise en forme du genre faire un pti jogging a ptite allure entre 6 a 20 min non stop cest ce qui te permettra de commencer a avoir de l'endurance!! et si ca te saoule dis toi que il faut 6 a 9 mois pour apprecier un jogging mais des que ta pri labitude tu ne pe plus ten passer et tu verras ton corps changer je peux te garantir . aller a la piscine faire du velo une ptite balade quelques abdos quelques fessiers... dis moi si tu ve un petit programme je serai ravie de te le communiquer pour commencer trankillement
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Mar Jan 09, 2007 9:58 am

sinon encore bon courage a toute!!! mais en s'aidant je trouve que ca passe super bien et on se motive encore bisous a toutes
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar julianne » Mar Jan 09, 2007 11:30 am

Merci les filles... C'est vrai que le fromage c'est vraiment trop bon... Et moi j'ai 20 kg a perdre... J'ai fait 1 quart quoi... lol
mais des que j'arrive a 10 kg a perdre je vous fais signe pour vous montrer que je suis au niveau de bleu avant son régime :rage: lol
Pour ce qui est du footing bonne idée mais j'avoue que plus de 10 minutes ca va etre dur a tenir... Ca a vraiment un effet 10 minutes de footing???
:cry:
julianne
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Jan 05, 2007 2:42 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Mar Jan 09, 2007 1:14 pm

si tu fais un peu de sport et ke tu manges équilbré ya pas de raison de supprimer le fromage!! g réussi à perdre 25kg comme ca alors je pense pas ke ce soit un drame de garder fromage et pain, après faut savoir etre raisonnable c ca le plus dur! bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Mar Jan 09, 2007 10:49 pm

je texplik cest vrai ke 10 min ces rien mais ca commence a former ton organise a acquerir lendurance ce qui apres te permettras de courir plus longtemps!!!!!le must cest que 1 fois par semaine tu cours 10 min non stop avec a la fin quelques abdos en prime et pompe pour le renforcement musculaire et que tu fasse 1 fois par semaine ce petit programme d'endurance qui est de courir 6 fois 6 a 12 min avec des temps de repos moitié moins que le temps couru du genre tu cours 6 min 3 min de repos en MARCHANT !!! et tu fais ca 6 fois cela va te permettre d'acquerir de l'endurance et plus les semaine moi passe tu va augmenter ton temps et qui te di tu pourras petetre faire le marathon apres!!! :biggrin: continue a avoir ton alimentation et ca va aller tout seul
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Mar Jan 09, 2007 10:53 pm

ah oui javai oublié les femmes brule des graisse apres 15 a 20 min de footing alor que les hommes cela est dé la 1ere minute cest DEGUEULASSE mais cest comme ca alor fait un de deux petit programme le 10 min ou les 6 fois 6 a 12 min le matin a jeun tubrule directement les graisse et si avant de couri tu pren un thé san sucre ou un verre d'eau o citron ca te fai encore plus bruler !!!!voila si tu ve encore des conseille fais moi signe je serai ravie de te renseigner a nouveau sinon comme dabitude je viendrai vous encouragez les filles!!! bisou a toutescette periode de complexe va passez tres vite!!! encore courage pour cette chasse o kilos
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar bleu-hypnotique » Mer Jan 10, 2007 7:01 am

Coucou les filles!
Ahhhh ca sent la motiv ici!!!!! pour cette histoire de fromage c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour perdre du poids mais tout est question de ne pas en abuser je pense aussi... la preuve marianna a reussi à en perdre.
Alya je ne savais pas qu'on perdait de la graisse déjà au bout de 15 minutes... ce soir jai cours jusque 19h donc pas le temps d'aller à la salle je pense, je vais surement aller courir. Meme si je ne suis pas à jeun cette petite astuce de thé ou eau citronnée fonctionne?
Bon la journée d'hier n'a pas été fameuse... On m'a volé ma carte bancaire, super lorsque je suis à 1000 bornes de chez moi... j'ai remarqué ca lorsqu'on était au mac do (eh vi pas le temps de manger de rentrer chez moi manger des sachets à midi) où j'avais prévu de manger une salade. et ca ma tellement stressée que jai fait une mini crise de boulimie, jai mangé un hamburger et une moyenne frite. le soir en sortant de la banque javais tellement faim que j'ai mangé un pain au chocolat, et le matin javais mangé une barre dietNPC mais jme sentais pas bien je pense à cause du sucre qui manquait donc j'ai pris un chocolat chaud à la machine.
Malgré cette journée affreuse ce matin je me pese, 67,7, là j'ai failli péter un cable... alors ma balance a du buger je me suis repeser deux fois dessus et une fois sur une autre (la dingue avec ses deux balances lol) et mon poids etait de 65,9 donc 500g de moins que la derniere pesée (je ne me souviens plus si cetait lundi ou hier).
Ce soir il faudra trouver la motivation pour aller courrir!! raaaa jai horreur de ca....
gros bisous les fiiiiilles et A BAS LES KILOS
bleu-hypnotique
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 31, 2006 1:15 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Mer Jan 10, 2007 8:27 am

mais oui ca va passer tinkiete bleu hypnotik ya des jours ou tou par en vrille fais opposition pour ta carte direct!!!! :biggrin: franchement pepere ta "mal " mangé et ta perdu profite pour rattraper et ca va continuer a aller tou seul...ence qui concerne le thé ou l'eau citroné ca marche egalement essai sachant que je croi ke tu fai un pe de sport de courir san tarreter entre 15 a 30 min et sinon plus normalemen pour bien s'affiner fo courir 1h15....je sai c bcp mai ca fonctionne a mort!!! moi jai pa u encore locaz de me peser ma balance na plu de pile com par hasar pour afficher mes kilos en trop ell etai la et maintenan ke je per du poid....ell né plus la::: :devil: :bouncy: sinon le regime se passe bien jai u quelques sensation de faim car hier jai u 6 h de sport mai jai tenu!!! la jai pa cours donc je vai aller courir ensuite natation et je vai apres tater le ballon de basket pour avoir mon corps de reve allé gros bisou les fille et encore COURAGE
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Mer Jan 10, 2007 4:33 pm

c sur kil ya tjs des moments de déprime et nous les filles ont a tendance à se venger sur la bouffe! ms du moment ke tu te laisses pas totalement aller c le principal! moi hier ct aussi la déprime alors du coup le soir ct hamburger frites ms aujourd'hui je me suis remotivée et c mieux donc bon courage à ttes on peut y arriver!
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar julianne » Mer Jan 10, 2007 9:07 pm

Ralalalalala moi aussi j'ai mangé des frites aujourd'hui et du fromage. :faim01: ... Faut vraiment que j'arrete... Mais disons que de temps en temps ca fait du bien d'oublier que l'on est au régime... Donc la dès que je termine mon petit mot, je vais faire du vélo... Fait vraiment trop froid dehors et en plus j'arrive déja a faire 20 minutes de vélo sans avoir des courbatures monstrueuses le lendemain... Je me dis que c'est toujours ca pour l'endurance après...
Et au fait moi aussi j'ai décidé d'arreter d'etre obsédé par ma balance... donc je ne vais me peser que 2 fois par semaine...
:crazy:
Et aujourd'hui mon chéri m'a dit que j'avais perdu du ventre si c'est pas agréable...
:laugh:
Allez je cours sur mon vélo... Objectif dujour : 25 minutes... aïe Aîe
Bon courage les filles, on est des killeuses on va y arriver
julianne
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Jan 05, 2007 2:42 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités