une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar Leeluna » Lun Jan 15, 2007 5:21 pm

Coucou Bleu-hypnotique!!! Coucou les filles!!! :happy:


Je viens de parcourir les 5 pages de ce post... yà de la bonne motivation ici!!! Bon... mise à part les craquages qui sont tellement... diaboliques... :devil: pour ma part... le plus dur... c'est les 3 boîtes de chocolats qu'on m'a offert ce WE... grum... je les ai donné à ma maman...

Sinon, Bleu-hypnotique... copine alsacienne de Strasbourg... il faut que je te dise que je connais très bien Pau... mon père est originaire de Billère et j'y ai passé de nombreuses vacances chez mes grands-parents... c'est rigolo!!!

Bon courage à toutes!!!!! Il faut teniiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! :thumbup:
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Lun Jan 15, 2007 5:25 pm

hého leeluna ca va bienvenue deja oui cest vrai kil ya de a motivation mais ya surtou bcp d'entraide !!!!ce quil fo tjr tu fai koi com regime toi?? alé encore bon courage a toi!! bise
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Lun Jan 15, 2007 5:49 pm

c sur ke si ya plus de 200 calories je préfère pas en acheter autant manger un kinder :tongue: bon courage à ttes, début de semaine faut se motiver....
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar Leeluna » Lun Jan 15, 2007 11:33 pm

Ben moi je fais un régime protéiné (5 jours protéines puis 5 jours protéines + légumes...) commencé le 04 janvier... et j'ai perdu 3kg :biggrin: !!! Et je veux encore en perdre 9 !!! Et d'ailleurs je vais suivre tes conseils sportifs Alya... Ca ne peut que faire du bien!!!

Bisous !!!!!!!!!!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Mar Jan 16, 2007 9:52 am

oui cest clair moi je suis en fac de sport et je peux egalement de donner des conseils!! si tu le souhaite:biggrin: moi il faut que jarrive a moins de 48 kilos!!! l'avantage cest que je serai fin prete pour l'ete!!! :crazy: . moi aussi cest regime proteine mais je pren des saché et le matin je motorise mon bol de cereale car avec tou le sport ke je fai vo mieux la cest restrictif mais pa trop je ferai que proteine a la fin pour les derniers kilos quil me reste a perdre. mine de rien ca fai un peu plus dune semaine que je sui o regime cest de moins en moins dur et je vois mon corps se transformait!!jai perdu de la graisse!!et ca fai plaisir grosse bise a toutes en attendant bon courage pour cette nvelle journé!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar Leeluna » Mar Jan 23, 2007 2:21 pm

Alors les filles??? :look:

Bleu-hypnotique... Alya... Vous en êtes où???
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar julianne » Mer Jan 24, 2007 5:04 pm

Arf, je n'arrivais plus a rentrer sur le site donc pas évident de correspondre mais grace a ton message je suis repartie avec vous... C'est pas forcément le jour puisque ce soir c'est lasagne et tartelette mais faut bien manger des trucs sympas de temps en temps...
Par contre j'ai mangé pour la première fois au japonais et bien ce n'est pas gras, ni calorique (sauf si vous prennez un mystère comme dessert...)... Et en plus c'est pas mauvais!!!
On culpabilise moins d'etre allé au resto après... :faim18:
julianne
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Jan 05, 2007 2:42 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Mer Jan 24, 2007 5:31 pm

bravo julianne pr ta motivation continues comme ca!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Mer Jan 24, 2007 8:04 pm

coucou les fille bé moi je sui lancé jai pa craké et ca ca fai plaisir depui 1 semaine je tien bon je sui parti voir une diet car avec tou le sport ke je fai mes performance etai compromise donc jai preféré voir une diet qui ma conseillé. la elle ma donné un regime qui fai perdre 1 kilos par semaine ptetre plus pour moi avec tou le sport ke je fai et ca fai du bien car ce né pa frustran et ca ca fai plaisir jai pa envie de me peser je me peserai dan 2 semaine chez ma diet la jai envie de voir mon corps sou un autre angle di momen ke je sui a - de 48 kilos avan fin mars ce sera nikel jespere sinon ke pour vou ca se passe bien encore bon courage a vou toute bisou
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Jeu Jan 25, 2007 8:32 am

c cool ke t allée voir quelqun alya, ca fait du bien comme aide c une bonne chose et o moins tu es suivie comme ca tu risques pas de te priver à fond sans kon te dise quelque chose!! bon courage à ttes à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Jeu Jan 25, 2007 10:12 am

c clair mais meme la je me sens mieux je ne me sens pas frustrée et cest le principal dici fin mars je pense etre o poids bisou a toutes!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Jeu Jan 25, 2007 11:47 am

c cool! il faut prendre son temps! à bientot biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar julianne » Ven Jan 26, 2007 8:11 am

Hello,
Je vois que tout le monde est super motivé... moi c'est plus trop le cas... j'ai de plus en plus de mal a dire non aux choses que j'aime d'autant plus que j'ai eu une semaine trés stressante... :faim3: RESULTAT : + 2 kilos sur la balance... grrrrrrrrrrrrr...
:cry:
J'espère que ca ira mieux des aujourd'hui mais en tout cas chapeau les filles...
julianne
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Jan 05, 2007 2:42 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Ven Jan 26, 2007 9:51 am

salut julianne, tu sais il y a tjs des semaines difficiles ms il fo ke tu restes motivée c essentiel bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Ven Jan 26, 2007 12:08 pm

cst clair julianne reste motivé si tu vois que ta faim cale toi avec des pates essaie de minimiser les degats en remplacant les lipides cest a dire les graisses par des glucides cest a dire pain pates reste motivé et tu perdras ne te frustre pas moi jai recommencé a manger des pates cest ma diet qui ma conseillé et sachant que je lui est di que je voulai du chocolat elle ma di dacheter et den prendre un tous les jous une creme desserts taillefine ou 4 carré de chocola et je ne sui pa frustré bon courage a toute tenez bon les fille gros bisou a toutes
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités