une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Jeu Jan 11, 2007 8:13 am

tu sais julianne c clair kil fo pas etre obsédée de la balance et se peser une fois par semaine je trouve ke c mieux tu te fixes un jour ds la semaine et voilà! moi o début je me pesais tt le tps et ya des fois ou du coup g t déprimée car j'avais pas perdu, qd g décidé ke c t une fois par semaine ca m'a relaxé! après chacun fait comme il ve ms fo pas te décourager biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Jeu Jan 11, 2007 9:34 am

coucou les filles cela fait exactement 5 jours que je suis au regime j'etais a 60.8 ce qui est enorme pour moi je fais 1m62 et je me sui pesée ojourdui je faisait 56.9 ce qui fait 4 kilos je suis contente mais triste ossi je voulais perdre plus parce que moi il fo ke je les perde en 1 moi voir 2 ces kilos donc c un pti pe la deprime :cry: .donc bé je vai encore restreindre mon programme avant je mangeais des legumes crus et cuits a chaque repas maintenant je vais prendre juste une assiette ou cru ou cuit de legume cest tou avec un sachet et je vai meme enlever le frui du midi.... je n'ai pa vraimen le choi...sinon jespere ke vou ca sepasse bien!!!juliaane pese toi une foi par semaine parce que si tu te pese tou le temps ca va etre une cata tu vas etre obsédé sinon bon courage a toutes !!!bise
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Sam Jan 13, 2007 10:09 am

alors vous en etes ou les filles? la motiv est tjs la j'espère! en tt k merci alya, ta perséverence m'a donné envie de me remettre sur le droit chemin! cette semaine g fait 4h de gym et ca fait vraiment du bien! malgré tt les écarts ke g fait g réussi à perdre un peu!! vive le sport!!! allez bon courage à tte, faites de l'exercice c super important!(meme si g mis longtemps à le comprendre) bon week end à ttes. à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar bleu-hypnotique » Sam Jan 13, 2007 12:30 pm

Coucou les filles!
Olaaaa super impressionnée par Alya! 4kg en 5 jours!!! et vu ton rapport taille poids tes loin d'être grosse, tu dois mettre un 38 non?? Ralala!
Bon les filles! cette semaine n'a pas été fameuse niveau alimentation... je n'ai pas mangé très équilibré! assez riche le midi, mais une barre diet NPC le soir donc ca ma permise de limiter la casse! ce matin 66,5, donc un peu perdu! je me dis que si javais effectué mon régime convenablement j'aurai déjà peut etre plus que 63!! raaaaaa! je vous dis ca mais la je viens de me commander une pizza!! bon pour me donner bonne conscience pizza junior lol!
coté sport jai fait lundi soir 25 minutes de vélo et 45 minutes de step! et jeudi soir 45 minutes de step et 45 minutes de pump! ca me fait vraiment beaucoup de bien!! si demain matin j'ai la motiv pour me lever il y a cuisse abdo fessier suivi de stretching!!
J'ai fait les soldes!!! et j'ai eu mal aux fesses en effectuant mes chèques!! mais bon je me suis faite plaisir!!!
tout à l'heure je suis allée racheter des barres diet NPC et je vais tester des boules minceur... je vais essayer de m'accrocher pour le faire correctement ce régime!!! en 15 jours vous pensez que je peux perdre combien?? la pizza de ce midi sera ma derniere ptite folie!! promis les filles! et je viendrai tous les soirs vous raconter ma journée parce que ca me motive vraiment de faire ca. Lan dernier j'étais sur un forum jai perdu 5kg de cette maniere!!
sinon j'ai essayé de trouver du XL S calorielight!!!! 2 pharmacies, un parashop et rien!! pfff je vais devoir le commander sur internet!! et vous avez vous déjà testé des produits amincissants? j'avais essayé slim 10/10 que j'ai trouvé pas mal mais au bout d'un moment le gout m'a écoeuré...
si j'arrive à me motiver jirai peut etre courrir un petit quart d'heure en fin d'aprem!!
gros bisous les filles et bon week end!
si certaines le souhaitent, je vous laisse mon adresse msn: kournivodka@hotmail.com
bleu-hypnotique
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 31, 2006 1:15 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Sam Jan 13, 2007 1:46 pm

salut bleu hypnotik bé cest vrai ke je ne sui pa tro grosse mai avec tou les spor tke je fai je sui obligé . hier jai fait 2h de rugby cetai tro kiffant et la jai couru 1h ce matin mai javou je me sui fai un macdo....cetai mon premier mon seul et mon dernier ecart :biggrin: (je vou dis quil est kan meme super bien passé) :blush: sinon jai jamai essayé des produi minceur ca ma tjr fai peur ces medicaments!!!car toi ki a essayé bleu hypnotik ya pa des effets inverse??pren du thé cest plu radical. moi je vien tou les jours sur le forum car jatten tjr un pti message dune des regimeuse et ca me fai plaisir ca maise a oublier la faim je vou aasure sinon bleu hypnotik commence aty mettre ta du mal a demarrer!! mai apres les 2 1er ours ca passe tou seul je te jure ...jai pri ton adresse msnbisou a tres vite
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar julianne » Sam Jan 13, 2007 3:48 pm

Moi je craque de plus en plus... J'ai faim............
mais allez faut tenire pas de bonbons, ni de chocolats... mais le pire c'est PAS DE GALETTE..........
GGGGGGGGGGGGGGgggRRRRRRRRRRRRRR
:cry:
julianne
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Jan 05, 2007 2:42 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Sam Jan 13, 2007 3:53 pm

coucou aujourdui jai completemen craké ....jai asser laprem chez ma soeur jai bcp mangé apres le macdob ca ete gato chips cacahuete etc etc je sui ecoueré et je me sen super mal!!!!!la deja je dine pa et demain je repar de plu bel jai deconé et je culpabilise bcp mai un truc de malade
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar julianne » Dim Jan 14, 2007 9:42 am

Bienvenue au club... Moi aussi je me suis un peu laché mais ce n'est pas parce que l'on mange une fois un peu beaucoup que l'on reprends tout ce que l'on a perdu...
Faut se motiver... Et puis le samedi tout est permis??? NAN??? Allez une nouvelle semaine commence demain avec pleins d'efforts a faire alors on ne culpabilise pas sur les fautes passées et on évite de recommencer cette semaine... Bon courage les filles...
P.S : j'en suis a 6 kilos de perdu... :bouncy: plus que ... 14 ... :cry:
julianne
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Jan 05, 2007 2:42 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar bleu-hypnotique » Dim Jan 14, 2007 9:51 am

hello!!
eh béh on est vraiment toutes inscrites au meme club du craquage du samedi!
Hier soir j'ai mangé une boul'minceur orange pour compenser ma pizza (junior le je le rappelle hihi) du midi! et comme je ne peux pas m'empecher de me peser... ce matin toujours 66,5 donc soulagée de ne pas avoir pris d'autant plus qu'hier matin je me suis faite un pain au chocolat (chocolatine comme qu'ils disent dans le sud).
Ce matin je suis allée courrir à jeun 15 petites minutes. J'aurai bizzarement pu courrir plus car je ne me sentais pas fatiguée ni essoufflée (je pense que le step y a été pour quelque chose) mais j'avais la flemme d'en faire plus. j'en ai profité pour tester mon podomètre... j'ai brulé presque 150 calories quand meme donc je ne suis pas si mécontente. Et pour le petit déjeuner j'ai mangé une boul'minceur chocolat, bien meilleure que celle à l'orange. Je pense en racheter meme si je trouve que c'est assez onéreux pour ce que c'est. (3,95€ quand meme!) mais par contre ca calle pas mal et si on boit par dessus ca gonfle dans lestomac.
A midi il va falloir que je me retienne de ne pas commander cette pizza! je vous assure elles sont excellentes hihi
la salle de sport est ouverte de 17 à 19h ce soir, si je ne suis pas posée comme un gros phoque dans mon canapé je vais peut etre y aller.
vala vala
Ayla je t'attends sur msn alors;)
gros bisous et ne nous démotivons pas pour qq écarts! on sera prete pour cet été quoi qu'il arrive :thumbup:
bleu-hypnotique
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 31, 2006 1:15 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Dim Jan 14, 2007 10:11 am

je constate ke je ne suis pas la seule à m'etre lachée!!hier soir c t pizza à bloc chez des amis, j'arrivais pas à m'arreter! moi g dépassé le stade ou ca me fait culpabiliser, hier g été faire les soldes et je suis ressortie déprimée, je viens de me faire ch.. à perdre 26.5 kg pr rien, j'arrive tjs pas à me fringuer, je sais ke les filles du sud st minces mais qd meme!! taille 32,34,36 j'en peux plus :cry: je fais du 42 ms à chak fois ke j'essaye un jean ca va pas, je sais plus koi faire
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Dim Jan 14, 2007 10:13 am

o fait bleu c koi ces boules minceur? moi aussi g msn alors si vous voulez mon adresse je vous la donnerai à plus biz :faim00:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar bleu-hypnotique » Dim Jan 14, 2007 10:22 am

cest un substitut de repas qui s'appelle comme ca. Je n'ai que trouvé à l'orange et au chocolat... cest une grosse boule de pain, pas dégueu au choco. Ca se trouve en parapharmacie.
Tiens j'ai trouvé le site en effectuant une petite recherche: http://www.boulminceur.com/
voilà voilà! j'irai en racheter demain, j'en avais pris que deux je ne savais pas qu'il n'y avait qu'un pain dans le sachet surtout au prix du sachet! menfin si c'est efficace!!
allez faut pas désespérer pour un écart!!
bleu-hypnotique
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 31, 2006 1:15 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Dim Jan 14, 2007 12:59 pm

coucou les filles putain merci vous mavez trop rassurer!!!!! :biggrin: jetai tro deprimé resultat hier jai pas mangé hier soir!! mais bon ca fait plaisir de voir que vous avez toutes craké!!!!ca me rassure . mais comme dit julianne cest dur de ne pas craké au faite felicitation pour tes 6 kilos .tiens moi aussi jvai essayé les boulesminceur pour voir si ca fonctionne voila ce matin je sui reparti de plu belle et jai vu que mon fute etai un peu plu large je ne me sentai pa boudiné jetai trop gayte .tiens si vou voulé aussi mon adresse msn c alya87@hotmail.fr jvou fai a toutes plin de bisou a tres vite
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Lun Jan 15, 2007 7:29 am

ok merci je v ptet essayer! bon courage à ttes à plus, adresse msn: julie.et.nico@hotmail.fr biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Lun Jan 15, 2007 10:40 am

salu marianna oui jsui parti voir les boule minceur tu mange rien pour ce que sai 250 calori pour untou peti morceau resulta jen ai pa acheter mai jai refai ma cargaison de sachet kot!!!!au gou gateau chocolat au gou vanille brownie !!!cest super bon .voila jespere ke sinon vou toutes vou allez bien biz ps!juli jai pri ton adresse msn
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités