perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Minounette » Mer Nov 29, 2017 1:15 pm

Bin oui, tu vas y arriver. Tu vas t'y tenir parce que t'es une winneuse !
A bas le gras !!!!
A bas le gras !!
Objectif : moins trois kgs, moins de centimètres.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 29, 2017 1:40 pm

Bravo pour ton goûter !!!

Allez tu semble méga motivé !!!

On te surveille à fond l'a !!! Bien sur que tu va réussir la clé c'est le niac et tu semble l'avoir eu !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar faby » Mer Nov 29, 2017 9:15 pm

salut à tous
je veux partager mon expérience concernant la perte du poids
j'ai reussi à maigrir 12 kilos pendant 2 mois; c'est le meilleure résultat que je l'ai eu jusqu'à ce que j'ai découvert- REDUCTIL; le produit qui coupe la faim; donne une sensation de satiété et diminue l'appétit.
C'est génial parce que les résultats sont visibles après la première semaine du traitement.
Après ce traitement je suis très contente et satisfaite de cet produit, je recommande à tous les gens Reductil, parce qu'il est un produit efficace dans le cas de surpoids.

http://www.reductil-sibutramine.net/
faby
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 20, 2017 10:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Mer Nov 29, 2017 9:51 pm

Oui c'est super de marquer des trucs comme ça!
Ici c'est gravé dans le marbre. C'est juré, craché! Tu ne peux en aucun aucun cas faillir à la promesse que tu nous a faites à toutes!!!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Hérine » Mer Nov 29, 2017 10:26 pm

Je pense que c'est une bonne chose de réduire ton goûter. Les chips, il faut vraiment éviter, il n'y a rien de bon pour nous là-dedans. Les chips ça fait juste pousser les bourrelets (Ça se saurait si ça donnait de gros nénès).

Tiens bon.
Si tu as faim le soir: mange des légumes.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Minounette » Mer Nov 29, 2017 10:49 pm

Et pourquoi pas prendre une petite soupe en sachet histoire de ne pas avoir à cuisiner.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camlou » Jeu Nov 30, 2017 10:09 am

Allez tu es sur la bonne voie tu prends des engagements donc c'est un bon début et comme tu l'as écris tu es forcément obliger de t'y tenir

Pour le goûter tu t'y fixe et des que c'est fait zouh du sport ou une autre activité qui te fera t'eloigner de la cuisine ;-)
Et pour les chips du soir mets ton mari a contribution il peut en manger mais toi non donc s'il voit ta main s'approcher du paquet hop il l'éloigne de toi
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 30, 2017 3:33 pm

merde merde merde! j'ai tenu 1 jour! :sirprizlol:
poubelle brioche! poubelle brioche!

ce matin 64.3 je me dis chouette ça baisse! j'ai été sérieuse jusqu'au fameux gouter! après une petite séance de shopping (oui! j'ai AUSSI craqué sur la carte bleue! je devais acheter une paire de chaussures pour ma fille je me suis achetée une paire de chaussures aussi!... et... un short! :roll: ) et quelques courses je suis rentrée affamée! j'ai donc mangé des biscuits loacker un petit paquet individuel+1 petite tasse de café/chicorée au lait+1 petit pain avec de la PAT! :oops: ah zut hein! j'avais faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs malgré tout ça... :injuste:

bon c'est bon je suis nulle!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 30, 2017 3:50 pm

bon en passant ici me confesser de ma nullité suprême je me dis que rien n'est perdu, oui, je suis gourmande, oui j'avais faim(j'ai mangé moins ce midi lol) mais même si j'ai mangé des trucs que j'aime mais qui ne sont pas recommandables je me suis faite plaisir j'avais vraiment envie de ça alors maintenant ce que je peux faire pour rattraper c'est faire un peu de vélo elliptique et de corde à sauter pour éliminer un petit peu du surplus !

allez zou! j'y vais! je suis moi! alors inutile de pleurer sur mes défauts! je vais bouger ma cellulite et utiliser les glucides que je viens d'ingérer! :mrgreen: je l'aurai quand même ce 60! malgré ma gourmandise et mes péchés mignons!

le tout n'est pas de toujours tout réussir mais de prendre des coups, de faire des conneries, d'accepter que tout ne soit pas parfait et d'être capable de se relever! (brioche en mode Rocky! :sirprizlol: )


bises à toutes!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Jeu Nov 30, 2017 3:54 pm

bon t'as fait un détour mais tu vas élliptiquer dur dur pour compenser et ce soir tu es sage !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 01, 2017 5:37 am

bonjour en ce 1er jour du mois de décembre!!!!! bientôt les fêtes!! ça commence à devenir très concret!

en direct de mon petit dej (lol!) je fais mon petit message du matin!

bon, mon gouter n'a pas été si dramatique que ça sur mon poids! ce matin 64.1! c'est tjrs trop mais c'est moins qu'hier!

hier soir j'ai fait 30 min d'elliptique et après juste 1 tisane et un thé vert dans la soirée.

comme j'ai du mal à me priver de gouter, je tenterai aujourd'hui de raboter un peu le petit dej et le déjeuner pour que la somme calorique soit raisonnable!

quoique! petit dejeuner pas si léger ce matin avec ma faim de loup, mais je fais au mieux pour tenir jusqu'à midi sans me noyer dans le sucre:
boisson chicorée/cacao pur/eau/1cc de miel +1 tasse d'avoine+4 amandes
1 tr de brioche Harry avec une fine couche de Nutella (je l'ai savourée celle là pour ne pas en prendre une 2ème!)
1 banane
1 œuf brouillé

ce midi riz blanc+ bœuf carottes+ salade
je vais essayer de ne pas prendre de dessert ou alors juste une compote!

gouter: comme hier mais en diminuant les quantités(chicorée/lait/1cc sucre + 1/2 pain rond SANS Nutella+2 biscuits)+1 pomme
une dernière fois de sport pour cette semaine ce soir, je vais tenter de refaire de la corde à sauter aussi

et voilà! un beau programme adapté à mon appétit et pas trop restrictif!

bonne journée les filles!
à vos marques, prêt feu partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Ven Déc 01, 2017 9:44 am

Ah tu te rapproches du 3 !!! Je suis incapable d'ingurgiter autant au petit dej ... mais en même temps tu ne manges pas le soir donc je comprend !!! Allez la semaine prochaine on voit le 63 sur ce journal comme ça tu pourras te la péter dans ton nouveau short :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 01, 2017 3:09 pm

un jour de tenu sans ton gouter .... bon c'ets que tu avais prévu un truc trop dur a tenir
Au moins je ne vois plus de chips dans tes journées c'est deja une bonne chose!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 01, 2017 4:13 pm

les filles! mon gouter a été plus costaud que prévu! j'ai pris ce que je devais et j'ai rajouté 2 tr de brioche avec Nutella et j'ai viré la pomme!! ahlala!!!

bon j'ai trop ,pas envie de faire du sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais quand même faire 20 min pour me donner bonne conscience

à partir de lundi je vais me lancer dans un truc hard pour 10jours pour me débarrasser de mes 3kilos de trop avant les fêtes! et aussi de ma mauvaise habitude de manger trop de salopries sucrées!
je vous mets le lien:http://www.sante-nutrition.org/regime-rapide-efficace-perdez-5-kilos-en-7-jours/

je m'en fiche des 5 kilos en 5 jours, ça me parait impossible! si je perds 3 en 2 semaines ça sera bien!
je compte prendre quand même des féculents en petite quantité le midi, mais sinon le reste me va! un truc dépuratif qui se concentre sur le naturel et qui m'éloignera de mes addictions!

j'ai hate d'y être! l'idée c'est quand ça sera fini de rester sur le côté naturel comme je faisais avant! (snif! je ne sais pas pourquoi je suis devenue accro au sucre comme ça! avant je fonctionnais mieux! lol)

bon we à vous, demain je pars en WE chez ma mère, ça ne va pas être light!

allez, au sport!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 02, 2017 4:42 am

salut!

63.9 ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

bon c'est le même poids qu'il y a 2 semaines mais c'est quand même en dessous de 64! :sirprizlol:

finalement hier soir 25 min de vélo puis plus rien dans la soirée à part les tisanes et le thé.

ce matin je vais préparer une tarte aux pêches à la crème d'amande! ouloulou! je crois que je vais revoir un beau 64 après le repas de ca midi! :sirprizlol:

à lundi les filles... pour la guerre!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité