simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mar Mar 21, 2017 10:24 am

J'ai fait une erreur sur mon avant dernier message et je n'arrive pas à la corriger...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mar 21, 2017 10:33 am

tu mets la souris sur ton message il y a "éditer" qui apparait, tu cliques, et ça te permets de modifier ce que t'as écrit
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mar 21, 2017 10:41 am

bravo pour ta perte déjà!

le temps rend de l'elasticité c'est sur mais bébé a déjà 21 mois pour moi et quand je suis debout: nickel, mais si je me plie, bonjour la poche laide qui pend :shock: :sirprizlol:
donc j'ai un peu hate que le temps fasse son œuvre (dans le bon sens du terme! mais je ne suis pas persuadée! lol)

allez! on les aura nos bouées!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Mar Mar 21, 2017 12:03 pm

2 kg en 3 semaines c'est plus qu'honorable voir même plus que bien et si tu continue comme ça tu vas vite les dégommer ces kilos !!!

Moi la bouée est là et dans n'importe quelle position,elle déborde et mon dernier à 10 ans et demi donc elle est bien ancré :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar anneg29 » Mar Mar 21, 2017 1:04 pm

anneg29 a écrit:pareil ayant perdu 30 kilos j ai le ventre qui descend en plus des rides, alors quelle stratégie adopté, reprendre du poids pour que mon bidouf reprenne des formes mais du coup je ne m'aime pas non plus. Pas de recette miracle je crois, nous serons toujours insatisfaite de notre corps
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mar Mar 21, 2017 5:30 pm

Non Anneg ! Il y a moyen d'être satisfaite en revoyant des objectifs plus raisonnables aussi.
En bikini , c'est difficile mais en jean et en pull, ça pourra le faire si on se tient à un régime sain ( ça c'est pas facile tous les jours...je sais bien)
Merci pour vos encouragements!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 23, 2017 9:25 pm

Bon ces derniers jours:
TB le soir: que des légumes + un fruit et un laitage nature
mais le midi: plus que prévu. Surtout ce midi...me suis emballée au resto avec mes collègues. J'ai commandé un dessert plus gros que prévu. J'ai culpabilisé et j'avais mal eu ventre ! Quelle cruche! Je fais souvent ça quand je commence, je dérape!
Bref, je suis bien contente d'avoir bien recadré ce soir!

Après est-ce que je vais perdre...rien n'est moins sûr donc je boude la balance. Je n'irai la voir qu'une fois dans la semaine parce qu'elle me déçoit sans arrêt :D
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Jeu Mar 23, 2017 9:48 pm

Bon comme tu dit le principal est que tu te soit recadré toute seule :mrgreen:
Et quand comptes tu te peser dorénavant ? Quel va être ton jour de non-bouderie de la balance ????
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 23, 2017 9:54 pm

Le mardi...c'est le jour où j'ai commencé!

La balance...quelle peau de vache...celle-là!

Je fais tout pour lui plaire...je fuis le frigo comme je peux :bienvenue: je me mets toute nue :lol: ...je lui parle gentiment et bien non, elle, elle me voit toujours trop ronde!!! Alors ce ne sera qu'une fois par semaine maintenant! Tant pis pour elle! :wink:

Peut-être qu'elle comprendra et qu'elle réfléchira à deux fois avant de me sortir des vacheries! :D
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Jeu Mar 23, 2017 10:00 pm

T'as raison ... on s'obstine toujours à monter dessus pourquoi ??? Pour nous démoraliser la plupart du temps ... t'as raison elle peut être une vraie peau de vache celle là mais il faut la combattre car ce n'est pas elle qui gagnera :twisted:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 23, 2017 10:04 pm

:sirprizlol: Exactement...on va être plus forte qu'elle...elle n'aura que le droit de sortir ses petits nombres tout mignons...ceux qu'elle garde toujours pour elle, bien cachés dans sa boiboite :D
Dernière édition par aigredouce le Jeu Mar 23, 2017 10:14 pm, édité 1 fois.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Jeu Mar 23, 2017 10:06 pm

Oui bien plus forte :wink: !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Ven Mar 24, 2017 9:06 pm

Je suis fière de moi ce soir. J'avais une faim de loup. Journée très chargée à mon travail. Repas frugal ce midi et puis quand je suis rentrée, je pensais dévorer.
J'ai grignoté une cracotte et un morceau de fromage allégé. J'avais envie de manger encore et encore et j'ai pensé au site, à vous . Je me suis dit qu'il fallait en finir avec le yoyo, que je devais maigrir une fois pour toute et que j'avais déjà beaucoup de mal à perdre ces satanés kg en faisant attention donc si je me lâche, ce n'est même pas la peine!
Je me suis reprise. J'ai pris ma petite dernière et je suis allée prendre un bain avec elle. Ce qui ne m'arrive pratiquement jamais. Bref, ça a suffit. Ensuite, on a fait une orgie de crudités (tant pis pour la rétention d'eau), une soupe et une crêpe nature en dessert pour moi puisque mon homme avait fait une pâte à crêpes.

Voilà, c'est tout pour ce soir. Je vais maintenant aller faire un tour sur vos journaux! Bon week-end à toutes!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 24, 2017 11:06 pm

:Smiley-IPB-391:

Bravo pour ce non Craquage! Tu peux être Fière!

Une crêpe très bien moi je reste à zéro sinon je sais pas mais arrêter lol

Bon week-end !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Mar 25, 2017 5:41 am

bravo aigredouce! t'es assuré hier soir!!!
pas facile de résister à ces envies!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as réussi t'as été très raisonnable, j'étais un peu dans le même état que toi hier soir aussi, j'ai un craqué quand même mais ça reste raisonnable comparé à ce que j'aurais pu faire!

super idée le bain avec la petite, elle a quel âge déjà?

prends soin de toi pendant ce WE! et essayons de ne pas craquer pour le diner light!! :sirprizlol: :wink:
et mardi tu viendras crier ta joie ici! :Inclassable11:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité