simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar zab02 » Sam Mar 25, 2017 9:30 am

Coucou aigredouce,
Bravo pour ce parcours, il faut se lancer et après il faut surtout résister !!!
Bon courage pour le week end
zab02
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 15, 2016 11:25 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Sam Mar 25, 2017 2:09 pm

Oui mais en matière de lancement...la fusée a décollé depuis belle lurette...25 ans peut-être et elle atterrit brutalement trop souvent à mon goût. Je suis la reine du yoyo avec une amplitude qui s'est tout de même bien tassée heureusement ces dernières années (-5/+5) sans compter les grossesses bien sûr!

C'est ça que j'aimerais arrêter, de prendre et perdre sans arrêt. Voilà mon objectif!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Sam Mar 25, 2017 2:38 pm

Très bel objectif !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Dim Mar 26, 2017 9:03 am

On est sûrement nombreuses à perdre et reprendre?
C'est très fatigant pour le corps et moralement aussi!
En tous cas, la fusée est sur une belle lancée en ce moment. Je boude la balance mais je suis toujours très raisonnable le soir: légumes à gogo de toutes les sortes et 1 yaourt nature+un fruit.
Bon ce midi, repas entre amis...aïe ouille!!! On va faire gaffe!!!

POur répondre à ta question Brioche, ma petite dernière a un peu plus de 16 mois et elle est gourmande comme les deux autres et comme sa maman!

Bon dimanche à toutes!!!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Dim Mar 26, 2017 2:02 pm

Profites du repas tu as été sage cette semaine

Bonne Journée!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Dim Mar 26, 2017 8:39 pm

J'étais contente car les copains en question ne sont pas de gros mangeurs donc je me suis calée sur le groupe et l'excès n'était pas affolant. Juste une très bonne mousse au chocolat maison au dessert :super: et deux petits verres de vin! Et même pas de formage avant!
Ce soir en rentrant...beaucoup de légumes! J'ai la très vieille et mauvaise habitude de dévorer sans faim le dimanche soir (sûrement pour combler l'angoisse du retour au lundi matin) mais là, non. J'ai pesé une part de fromage, ça a fait rire les enfants. Ils ont voulu en faire autant. Je n'ai pas dépassé les 30 g. Ensuite, je me suis dit que j'allais me prendre 3 biscuits de régime après le dîner pour me faire plaisir tout en limitant le dérapage :sirprizdetresse: (parce que je n'avais pas vraiment faim) et puis non. J'ai pensé à la pesée du mardi et à ma future déception si je ne perdais pas de poids et je me suis contentée d'un petit déca. :Forum32:

Bref, je suis contente pour un dimanche, c'est pas trop mal.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Dim Mar 26, 2017 8:44 pm

Et pour en revenir aux objectifs: je vais en ajouter qui me tiennent à cœur:
1. perdre allez environ 4 kg
2. arrêter le yoyo
3. arrêter de manger quand je n'ai pas faim
4. essayer de me plaire telle que je serai

Et vous? Quels sont vos objectifs à vous?
Bises et merci pour tout. Sans le site et donc vous, depuis presque un mois, je pense que j'aurais déjà craqué mille fois
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Dim Mar 26, 2017 9:18 pm

Bravo pour avoir fait le choix de ne pas manger les 3 biscuits ... en plus le soir :wink: cela n'aurait pas raisonnable ! !!
De sacrés objectifs !!! Moi perdre encore au moins 8 kg/ me plaire aussi (mais ça ça ne va pas être facile car ça fait des années que je ne me plaît pas :roll: ) / essayer de perdre au maximum l'addiction au sucre et de garder une alimentation saine !!!

Ce site est vraiment super car ici pas de reproches ni de jugements !!! Moi pareil il y a longtemps que j'aurai abandonné ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar Marmotte » Lun Mar 27, 2017 1:21 pm

je pense qu'on a un peu toutes le smeme objectifs : moi perdre 14 kilos et surtout ne manger que quand j'ai faim et pas sous pretexte qu'il y a un truc bon dans mon assiette
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Lun Mar 27, 2017 5:33 pm

Demain date fatidique pour moi! Un mois de régime...tin, tin!!!

Aujourd'hui grosse faim à 17h donc un fromage blanc, un pamplemousse et 3 biscuits de régime. Je n'avais pas mangé grand chose le midi.
Ce soir...je vais faire que des légumes, un laitage nature et un fruit!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Lun Mar 27, 2017 8:56 pm

Allez on y croit et on croise les doigts pour que tu sois contente du résultat des 1 mois !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 27, 2017 9:19 pm

On y croit pour demain ! Il n y a pas de raisons.


Très bien ton repas dimanche tu as super bien Gérer!

Objectif simple et Réalisable! Tu va réussir tout ça :)

Objectif pour moi perdre 30kg me plaire arriver à manger équilibré et de tout et donner ce goût à mon bébé pour qu il n est pas un jour ces insulte récurrentes sur le Poids!

Et être bien pouvoir m'habille comme j'ai envie et plus comme je peux avec ce que je trouve au rayon grande taille !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Mar Mar 28, 2017 6:24 am

Alors dame balance a été gentille ????
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mar Mar 28, 2017 10:43 am

TIN...TIN... 65,9
Je suis contente!!!
J'ai démarré il y a un mois à 68,8
Ce qui nous fait 3 kg de perdus en quatre semaines!
Il a fallu que je me sers beaucoup plus la ceinture que prévu. L'an dernier avec l'allaitement, je mangeais protéines et féculents à chaque repas et je perdais. Là, je ne mange presque plus de féculents ni de viande le soir...
J'espère pouvoir m'habituer à ce rythme parce que j'ai conscience que pour pouvoir puiser dans les réserves, je ne pourrai pas les réintégrer à tous les repas.

Merci pour votre gentillesse les filles!

Karine, ce que tu dis me touche beaucoup! Il est vrai que l'on aimerait préserver nos enfants des problèmes que l'on connaît. On aimerait qu'ils n'aient pas à penser à tout ça. J'aimerais que l'alimentation soit pour eux un truc très naturel et sans prise de tête!
Depuis une mois, j'ai rangé une grande boite dans laquelle je mettais tous leurs bonbons et je leur donne uniquement quand c'est "la fête". Et le soir, il mange beaucoup moins de féculents eux aussi car on mange de la même façon sauf pour le bb bien sûr. Pour l'instant, ils ne se plaignent pas car ils aiment ça. Je leur mets des petits morceaux de parmesan, de roquefort...etc...dans les crudités par exemple pour qu'il y ait bien sûr du plaisir!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mar Mar 28, 2017 3:57 pm

Et à part ça: j'ai une énorme envie d'un gros croissant aux amandes!!! :sirprizdetresse:

Je pense que je vais me l'offrir à un moment important! J'attends encore un petit peu et je me l'offre! Il faut quand même se faire plaisir de temps en temps!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité