Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Aoû 29, 2017 1:19 pm

Merci audrey78 !
Marmotte, l'agneau (et le mouton) c'est vraiment une viande que je ne supporte pas.

Et pour la viande en règle général, j'essaye vraiment de réduire parce que déjà souvent elles sont cuites dans l'huile ce qui est un peu écoeurant, et ... mauvais cholestérol vraiment, vraiment trop haut. J'avais déjà réduit mais ce n'est toujours pas assez. Du coup oui, ça ça m'est imposé par mon médecin ^^
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Aoû 29, 2017 7:22 pm

Recoucou.

Ce matin repas comme d'habitude.
Midi ratatouille, une saucisse de toulouse (y'en avait 2 chacun), un yaourt, une tranche de melon.


Petit coup de déprime ce soir : Mangé 1/2 tomates, deux cuillères de carottes râpées. 4 tranches de saucisson avec deux tranches de pain. Une part de quiche lorraine. Un yaourt.
Et là, c'est le drame, la maman de mon chéri me reproche de trop manger (alors que j'ai mangé la quiche JUSTE qu'elle nous a dit "mangez pas que du saucisson et l'entrée, hein ça ferait beaucoup"). Et elle ne fait ce reproche une fois que mon chéri est parti de table, pas avant.

Plus jamais je mange quelque chose juste parce qu'elle l'a demandé. Et ce soir je suis à 1400 kcal au total sur la journée ^^

Maintenant mon chéri regrette d'avoir acheté cet assortiment de saucissons à la fête médiévale pour faire plaisir à tout le monde, déjà que son père lui a fait des reproches samedi soir, le jour de l'achat parce qu'il était persuadé qu'on les avait achetés juste pour nous deux (bien sûr, 9 saucissons ...).

Bref vivement qu'on soit dans notre appartement à nous, la cohabitation est déjà difficile.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar florence » Mar Aoû 29, 2017 9:00 pm

Oui 500 g par semaine, c 'est l'idéal et c'est une bonne chose que ton estomac crie moins famine. Je te souhaite la même perte pour cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Mer Aoû 30, 2017 7:41 am

aie la cohabitation des fois c'est problématique. J'ai vécu 2 ans chez mes beaux parents je connais !
1400cal ça va ! en plus avec le saucisson ...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar karinelu1215 » Mer Aoû 30, 2017 12:58 pm

ah oui vivre en famille a parfois un coté pénible!!

allez bientot l'appart !!!

1400 avec la charcuterie ca fait pas énorme en effet!!

laisse parler BM !!! mange comme toi tu le sent c'est tout ce qui compte!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Marmotte » Mer Aoû 30, 2017 1:44 pm

J'avoue j'imagine meme pas vivre sous le meme toit que me belle mere, elle est gentille mais bon... bref passons
Vous avez visité de nouveaux appart?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Aoû 31, 2017 5:32 am

:sirprizlol: la belle mère!!!

je ne pourrais pas non plus! la mienne de BM a un caractère très spécial et si elle est dans un mauvais jour, c'est un vrai dragon! (je vois de qui mon mari tient..... :roll: )

j'espère que tes recherches d'appart seront fructueuses pour être enfin chez toi, en paix!!

1400 cal je trouve que c'est vraiment peu! tu as du courage!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Naemia62 » Jeu Aoû 31, 2017 9:41 am

Je ne sais pas comment tu fais pour le total des calories et la belle mère ..courage le meilleur est à venir :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Jeu Aoû 31, 2017 11:36 am

Coucou les filles !

Merci florence ! Je te souhaite aussi une perte pour ta prochaine pesée :)

audrey78 : Ah oui, deux ans ! C'est sûr il y a des hauts et des bas. Moi ça me va 1400 kcal, j'essaye de ne pas dépasser 1450 en moyenne (bon il m'arrive des coups où je suis à 1200 et des coups à 2000 quand même c'est pour ça que je dis moyenne) xD

karinelu1215 : Oui bientôt j'espère, j'ai hâte ! Pour ce qui est de manger comme JE le sens, j'ai bien compris la leçon ^^

Marmotte : La mienne est gentille ... A part quelques piques comme là. C'est un ange par rapport à ma mienne de mère... x)
Pas de nouvelles visites de faites pour le moment. On en a une programmée à 15h lundi ^^

briocheMoelleuse : Haha j'imagine ta BM se transformant en dragon crachant du feu et des paroles :sirprizlol:
Merci ! Là c'est surtout chéri qui cherche, moi je visite avec lui. Il veut que je puisse me concentrer sur la recherche d'emploi.
En ce moment j'ai quasi jamais faim le matin même si je mange, et encore moins le midi chaleur oblige (surtout quand il y a quelque chose de chaud à manger je mange encore moins).

Naemia62 : Manque de faim en ce moment (sauf entre 17h et 19h30)
Merci ^^


J'ai eu un entretien hier matin mais je pense que mes chances sont très, très minces : 32 candidats sur ce poste !!!
_________________________________________________________________________________________________________________
Passons aux menus quand même d'hier :

Matin : yaourt et biscuits (y'avait pas de pain T-T)
Midi : Hachis parmentier
Soir : Salade de riz (avec vinaigrette, tomates, maïs, morceaux de saucissons, concombres). Trop basse en calories le soir, il a fallu rajouter un morceau de pain, de fromage, et un yaourt.

Journée à 1192 kcal donc. A 21h en rentrant (mes beaux parents se sont déplacés l'après-midi) ils arrivent avec des meringues, elles sont énormes xD
Mais je n'avais juste plus faim alors je commencerai à attaquer la mienne au goûter peut-être.

Aujourd'hui yaourt et biscuits ce matin encore.
Midi restes de salade, de hachis et une part de quiche.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Jeu Aoû 31, 2017 1:01 pm

nickel ces menus !

pour le poste ne désespère pas !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Ven Sep 01, 2017 9:27 am

Coucou !!! Merci mais c'est mort malheureusement, il a été pourvu, c'était pour commencer ce matin.

Hier aprèm j'ai mangé un peu de meringue (ça cale vite ce truc) xD

Le soir lentilles (sans les petits salés, j'aime pas trop), une tranche de pain, un morceau de fromage, une orange et encore un peu de meringue.

1198 kcal en fin de journée.


Ce matin re-yaourt et re-biscuits. Y'avait du pain mais juste assez pour mon beau-père ^^

Je viens de décrocher un entretien ! A 14h30 cet après-midi ! Dans mon domaine de compétences en plus cette fois !

Ce midi ce sera sandwich que j'achèterai en cours de trajet, vu que je dois partir à 11h20, le lieu d'entretien (à deux heures d'ici) est plus loin que le poste, et que vu les transports ça va me faire arriver avec une heure d'avance.
Dernière édition par Leï le Ven Sep 01, 2017 9:30 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Ven Sep 01, 2017 9:29 am

génial, on va croiser les doigts pour toi alors !!!! merde merde merde !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Ven Sep 01, 2017 5:04 pm

Merci audrey78 !

Faut que je vous avoue quelque chose ...
J'ai péché ! Déjà niveau sandwich c'était la loose totale, il ne restait plus que deux sandwich : crudités-nuggets-tranches de fromage ou kebab. J'ai pris le crudité-nuggets-fromage.
Mais en plus, quand mon train a été supprimé au retour, et que j'avais bien soif et je que j'avais bien chaud, j'ai pas pris de l'eau au distributeur ... Mais un coca. :roll:

Réponse dans 8 jours pour l'entretien d'assistante de copropriété que j'ai passé tout à l'heure. Je croise les doigts !
Pour le poste d'assistante d'éducation dans un lycée pour lequel je me suis dit que c'est mort, mais par acquis de conscience en rentrant, je me suis dit "bon je vais quand même tenter d'appeler au cas où" : J'ai bien fait, on m'a confirmé qu'ils n'ont toujours pas fini de faire passer des entretiens en fait et qu'il y a beaucoup de monde, ils ont commencé à embaucher des personnes mais il y a plusieurs postes à pourvoir en fait et ils en ont prévu d'autres dans les prochains jours. Ils m'ont dit de rappeler lundi.

Une agence d'intérim a aussi tenté de me joindre pendant mon trajet aujourd'hui, pour me proposer un poste de "contrôleuse", je n'ai pas les détails et je n'ai pas réussi à joindre l'agence, ça aussi il faut que je retente d'appeler lundi.

J'attendais aussi la réponse d'un centre de formation pour un bac+3 en alternance (ils cherchent une personne parlant italien), censée me rappeler. Depuis plusieurs jours je tente de les joindre 4-5 fois par jour, aucune réponse ...
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 01, 2017 10:02 pm

Alors déjà top toutes ces recherche et ces rappels !!

La formation c'est pour quoi exactement ?

Je croise les doigts pour que ton entretien soit positif tuvm as senti comment ?

Pour la belle maman elle peut être gentille mais piquante cr qui est plus dur à gerer je trouve ma mère est ainsi je prend de réflexion blessante et à côté elle se plié en quatre pour m aider Si j'ai besoin !!!

Tes menus sont bien la meringue c est tellement bon !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Sep 02, 2017 5:07 am

salut!

tes recherches avancent bien!!! il y a des pistes au moins! mais il te faudra être patiente! courage!

tu parles italien?! wwaw! la classe!

ton sandwich c'est pas trop méchant! il faut bien que tu te nourrisses et que ce soit consistant!

Bon WE et zen!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités