une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar bleu-hypnotique » Dim Déc 31, 2006 1:23 pm

Salut à tous et à toutes
Je commence par une petite présentation...
Je me prénomme Karoline et je vais sur mes 23 ans. Je suis en école d'ingénieurs génie industriel par alternance mon école étant à Pau et mon entreprise en Alsace! donc une vie assez mouvementée. Je suis souvent démoralisée car je prends les choses trop à coeur et également stressée! tout ca contribuant à alimenter ma boulimie...
A l'heure actuelle je mesure 1m65 et pèse environ 66kg... il y a 2 ans et demi j'étais à 70kg et j'avais perdu 9kg... puis j'oscillais entre 62 et 65kg mais là les fêtes ne m'ont pas loupées.
Lorsque je mregarde dans une glace je m'ecoeure, je ne vois que ces horribles bourrlets, cet espèce de double menton immonde...
Pour m'aider à maigrir je pense avoir besoin d'aide! de personnes qui me comprennent et que ne me disent pas "mais si t'arretais un peu de bouffer tu perdrais du poids"! J'ai donc décidé de m'inscrire ici en espérant trouver des personnes qui m'accompagneront tout au long de mon régime!
J'ai décidé de commencer une diète hyperprotéinée hypocalrique à partir de demain le 1er janvier! et ce pendant 7 jours! pour se faire j'ai acheté des produits de la marque diet NPC et je vais également aller en salle de fitness (ce que je fais depuis déjà 1mois) 2 fois par semaine (STEP, CAF, ...). Mon objectif est dans un premier temps d'atteindre 55kg puis 52...
Je vous propose de me suivre et également de m'épauler car ca risque d'être difficile d'autant plus que je suis dans une période où le moral n'est pas au plus haut! J'espère sincerement trouver des copines de régime comme on les appelle!!
biz et a bientot jespere :thumbup:
bleu-hypnotique
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 31, 2006 1:15 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar bleu-hypnotique » Lun Jan 01, 2007 11:05 am

Bonjour et Bonne année 2007 à tous les forumeurs du site...
1er janvier et également 1er jour de régime pour moi! J'ai eu la bêtise de me peser juste après le nouvel an je me suis faite quelques frayeurs du coup...
Ce matin je n'ai pas voulu manger... mais je vous raconterai comment ma journée s'est passée en soirée...
Je vais peut être essayer de me motiver pour courrir mais je doute... je préfère aller à la salle...
Comme je suis mal dans ma peau c'est horrible...
Bonne 1ère journée de l'année à tous
bleu-hypnotique
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 31, 2006 1:15 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Lun Jan 01, 2007 11:28 am

salut moi c julie. j'ai 24 ans et je fais 63 kg pr 1m60. g commencé le régime il ya plus de 9 mois et g perdu 26 kg. avant g t très mal ds ma peau, maintenant ca va mieux ms j'aimerai perdre 4 ou 5 kg encore et c bcp plus difficile. moi c stocké au niveau des hanches et du ventre et j'en ai marre. je fais de la gym en moyenne 2h à 3h par semaine et ca a été vraiment bénéfique pr moi! en tt k bon courage à toi, tu me tiendras o courant de l'évolution! biz :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar chouch » Mar Jan 02, 2007 11:24 am

:jump: salut c vrais que c dur c fete lorsque l on vien de perdre 20 kilo et que l on mange normalemnt ni trop ni pas assé c l enfer moi j ai repris 1k300 c pas beaucoup mes bon c vrais que j ai l impression d avoir repri les 20 kilo enfin j atten encore un peu pour le regime car c toujour un peu la fete a la maison puis d ici une quelque jour je mi remet bisous :thumbup: tu veut perdre combien et comment a tu deja fais un regime a bientot :cheers:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar Mamisse » Mar Jan 02, 2007 11:26 am

Binevenue à toi Karoline, et bonne année 2007 !
Je te souhaite bon courage dans ta démarche. Et bravo !!!
:thumbup:
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar bleu-hypnotique » Mar Jan 02, 2007 7:19 pm

Merci à toutes pour vos messages... j'ai encore un peu de mal avec le forum étant donné que je suis nouvelle donc si vous avez des posts dites le moi que je puisse également vous encourager.
J'aimerais perdre 10kg environ... si c'est plus ce serait bien aussi car j'aimerais entrer dans un petit 38. là c'est plutot grand 40 voire 42.
Je me suis achetée une nouvelle balance qui m'indique tout tout tout: poids calories calories optimale masse graisseuse masse muscle masse osseuse...
Donc pour le poids elle me donne plus que lautre balance je vais donc m'y fier... 67,9 pour ce matin...
pour le repas j'ai pris des céréales hypocaloriques hyperprotéinées... 80 calories et sans lait donc jai fait une crise d'hypoglycémie jai pris des ptits dej et un cacao jpense environ 300 calories le tout. à midi je voulais manger une bretzel cest faible en matiere grasse mais jai pas trouvé et jsentais une baisse de tension jai pris la seule chose qu'il y avait un croissant aux abricots que jai meme pas apprécié... pas bravo... je pense 300 calories max
et ce soir une omelettes hyperprotéinés à 80 calories.
Soit un total de 760... niveau protéines je n'ai pas trop respecté mais calorie ca va...
je pense faire 20 minutes de velo elliptique encore et qq pompes... je vous dirai si j'ai trouvé la motiv demain!!
merci pour votre soutien les filles
gros bisous
bleu-hypnotique
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 31, 2006 1:15 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Mer Jan 03, 2007 9:01 am

coucou!! g eu ma période aussi ou je comptais ttes les calories et je me pesais tt les jours ms c devenu vite obssessionel alors g relaché la pression! fais attention aussi à toi faut pas ke tu sois obsédé par le régime, faut etre zen :biggrin: c vari ke les fetes ca loupe pas! moi je pense avoir repris o moins 1 kg alors je préfère pas me peser de suite.. en tt k le sport c une très bonne chose! avant j'en faisais jamais et je le regrette! maintenant j'essaye de faire 3 séances de gym par semaine. en tt k je t'encourage ds ton régime, je suis la si tu ve parler biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar julianne » Ven Jan 05, 2007 3:28 pm

Hello, c'est dingue j'ai l'impressin de me lire... je suis aussi en alternance et j'avoue que c'est trés trés stressant. Moi c'est le double que j'ai a perdre 20 kilos. Comme je ne suis pas du tout sportive, je vais essayé de m'y mettre au moins 2 fois par semaine... ca risque d'etre drole...
Mais c'est vrai qu'un peu de soutient c'est pas plus mal.
bon courage!!!
julianne
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Jan 05, 2007 2:42 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar chouch » Ven Jan 05, 2007 6:52 pm

:jump: allé bleu courage il faut que quant tu mange tu te demande si c bon ou pas ne te mé pas la pression
:cheers:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar julianne » Sam Jan 06, 2007 8:36 am

Oui c'est vrai le problème quand on se met au régime c'est qu'on voudrait carrément arrêter d'absorber la nourriture... Mais je pense que c'est mieux un régime plus équilibré avec beaucoup de fruits et de légumes...
Dis moi, Bleu, est ce que tu es suivi par un médecin??? :wink:
julianne
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Jan 05, 2007 2:42 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar bleu-hypnotique » Sam Jan 06, 2007 9:42 am

COucou les filles
Je suis vraiment navrée du retard mais ces derniers jours ca a été l'horreur au boulot. Je repars à Pau dimanche et il fallait absolument que je finisse quelque chose donc j'ai eu droit à des journées de 10h bien stressantes!! merci le bloquage du dos!
Je vous remercie pour toutes vos réponses! Avez vous également des pages régimeuses du jour?? j'aimerais également venir vous encourager.
Donc lundi j'étais à 68,3 et hier matin 66,5... ce matin je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas me peser sur ma balance habituelle... je suis assez contente meme si je n'ai pas mangé correctement... avec le boulot ca a été du mangé rapidement... je n'ai eu le temps d'aller au sport qu'une fois... mais là je reprends les cours le soir ca devrait etre un peu plus cool! Julianne tu me comprends pour cette histoire d'alternance alors... pas évident. Pour te répondre, je ne suis pas suivi par un médecin, j'ai un ami qui l'est et à qui j'en parle de temps en temps mais ca s'arrete là. Par contre dès mon retour en alsace à savoir dans 3 semaines je pense aller voir le médecin d'une collegue pour être suivi. Je verrai comment se sont passés ces 3 semaines niveau régime... j'aimerais tellement perdre 5kg pour que lorsque je rentrerai en ALsace, tout le monde me dise que j'ai bien maigri.
et vous vous en êtes où?? Les fêtes ont elles eu raison de vous? hihi!
Gros bisous à toutes et un grand merci pour votre soutien! ca m'aide beaucoup de ne pas entendre les trucs habituels... je ne suis pas grosse, un peu enrobée mais tellement mal dans ma peau. et ce n'est pas si facile de perdre.
encore gros bisous!!!
bleu-hypnotique
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 31, 2006 1:15 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar julianne » Sam Jan 06, 2007 10:20 am

Ah oui ca je comprends... L'alternance ca devrait etre interdit pour les gens qui ont tendance a prendre du poids... lol Mais disons que j'en ai plus a perdre que toi et qu'ici je peux en parler en liberté... Ca change effectivement des "Mais NON t'es pas grosse, t'es juste RONDE"... Tu parles, je suis grosse et maintenant je l'accepte parce que je sais que je ne suis pas la seule... C'est agréable...
Et toi, tu as 5 kilos a perdre d'ici 3 semaines... Courage tu vas tous les faire baver d'envie quand tu vas revenir...
et après tu leur dira... MOI FAIRE UN REGIME???? PFFFFF trop facile.... lol
allez bon courage pour la suite...
:laugh:
julianne
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Jan 05, 2007 2:42 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar alya » Lun Jan 08, 2007 7:00 pm

coucou moi aussi il faut que je perde 10 kilos acause d'une competition et je dois les perdre en 1 mois voir 2 gran maximum .
Donc la cest restriction restriction et cest toujours la meme chose avant une competition lol :biggrin:
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar marianna » Lun Jan 08, 2007 8:00 pm

bon courage à toi alors et tiens nous o courant de l'évolution.pr moi les fetes ca a été g pas grossi mais ces derniers temps cplus dur de se motiver j'en ai un peu marre ms j'essaye de tenir le coup en me disant ke ca en vaut la peine! à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle... qui souhaite perdre 10kg

Message non lupar bleu-hypnotique » Lun Jan 08, 2007 8:00 pm

Coucouuuuu
Ahhh ca fait plaisir vos messages les filles je vous assure!!
Les nouvelles du jouuuuur...
La semaine derniere n'a pas été fameuse meme si j'ai perdu. j'ai mangé tout et n'importe quoi, le stress... peu de temps! et ce week end je ne voulais pas faire l'associale donc jai mangé comme tout le monde... hier je suis revenue à Pau donc 10h30 de route (et probablement une amende). Le repas d'hier je ne vous en parle pas cetait du gros nimporte quoi mais bon je ne men veux pas cest toujours la meme chose lorsque je fais le trajet.
Pour aujourdhui jai vraiment pas beaucoup mangé mais jai peur d'absorber la moindre chose...
donc la pesée du jour 67,3 mais pas d'angoisse... aujourdhui une barre diet NPC 122 calories, 2 sachets omelettes fromage Diet NPC donc 160 calories, et ce soir je serai tres tentée par une pizza 4 fromages mais je n'ai pas tres faim et je pense à mes grosses fesses. donc ce sera une barre diet NPC si jai faim.
Avec ca un peu de Ice Tea light (0,4cal/100ml) et de l'eau... et et et... 25 minutes de vélo et 3/4 d'heures de STEP.
Voili voilou! on verra demain matin sur la balance!!
et vous vous en êtes où alors? Julianne???
Alya fais tout de meme attention pour la perte de poids car 10kg en 1 mois cest quand meme énorme, si tu peux l'étaler sur 2 mois. A la limite tu peux perdre le maximum au début mais apres te stabiliser... pourquoi pas faire une diete hyperprotéinée une semaine, puis normal la semaine dapres sans exagération sinon tu vas tout reprendre, puis diete, et ainsi de suite? mais là vaudrait mieux etre surveillée par un médecin...
gros bisous les filles et croisons les doigts pour que ces fichus kilos m'oublient
bleu-hypnotique
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 31, 2006 1:15 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités