une nouvelle.............encore

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Dim Fév 04, 2007 1:06 pm

salut, je m'appelle isabelle, cela fait une semaine que je viens sur le site, et je trouve sympa, de lire tous les messages, cela fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule avec mes kilos........ J'ai donc décider de me mettre au regime moi-aussi, je pèse 98 kg, pour 1 m 65, c'est beaucoup trop; la je suis vraiment motivé, mon objectif est de perdre au moins 10kg pour commencer après on verra, si la motivation est encore la. j'ai 35 ans et je suis toute seule avec mes filles, 6 ans et 2 ans et demi, donc pas facile car personne pour me soutenir.........j'ai donc besoin de vous. merci à toutes celles qui me soutiendrons. a bientôt.
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar alya » Dim Fév 04, 2007 8:07 pm

helle charladelle tinkiete quan tu as bcp de poids a perdre tu les perds vite!!!! ne te fais pas de soucis je te souhaite bon courage quel regime fais tu es tu toute seule suivi par un nutritionniste encore bon courage a toi biosu a toi et tes filles moi ps cest alya 19 ans si tu veux je suis en fac de sport donc je peux te donner quelques petits conseils sportifs pour commencer un petit programme sportif
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Dim Fév 04, 2007 8:45 pm

merci de m'avoir répondu, j'ai lu un peu tes commentaires, tu en où ? Je sais que j'y arriverai, car a la naissance de ma 2ème fille je faisais 106 kg, et 6 mois après j'étais à 89 kg, pour l'instant je ne suis suivi par personne, je vais essayer toute seule (avec vous aussi pour me soutenir), il faudrait que je me motive pour faire des abdos en même temps on verra quand j'aurai commencé à perdre. Pour l'instant mon régime, j'ai surtout supprimer le grignotage, je mange des legumes, des soupes et des yaourts 0 %. il y a une semaine j'étais à 100kg, j'ai perdu 2 kg en 1 semaine , ca motive pour un début. je compte me peser 1 fois par semaine, je donnerai mes résultats chaque semaine. merci encore. a bientôt.
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar Leeluna » Dim Fév 04, 2007 11:56 pm

Bienvenue à toi Charladelle!!!

Ici on se motive les uns les autres, et c'est vrai que ça fait du bien et que ça donne beaucoup de courage de pouvoir discuter, exprimer ses joies, ses déceptions, ses motivations!!!...

Alors Bonne chance à toi!!! et n'hésite pas à nous écrire!!!!!!!!

Gros Bisous!!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Lun Fév 05, 2007 1:03 pm

salut, merci Leeluna de venir me soutenir, c'est super que tu es perdu 5 kg en 1 mois, ça motive pour continuer. je me suis pesée ce matin 97,400 kg, ca descend doucement mais surement.

Lorsque l'on commence un régime on aimerai perdre vite, mais les kilos qui sont là, ils se sont accumulés en plusieurs mois voir années, donc il faut être patiente................merci d'être là, je vous tiens au courant. Bises.
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar alya » Lun Fév 05, 2007 1:05 pm

tiens leeluna ca faisai longtemps toi ca va??? lol encore courage charladelle il faut que tu reapprenen a manger bé moi la je sai pa mon rdv chez la diet est la semaine prochaine donc jattendrai pour me peser bon courage atoi sinon gro bisou
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar marianna » Lun Fév 05, 2007 7:56 pm

salut! tu vas voir tu vas y arriver, meme seule, moi g bien réussi à perdre du poids seule alors que je suis très dépendante à la nourriture!! c bien ke tu sois motivée continue comme ca et essaye le sport, ca change la vie! bon courage et n'hésites pas à demander des conseils à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Lun Fév 05, 2007 9:16 pm

salut Marianna, pour l'instant ca va je n'ai pas très faim, on verra sur la longueur, si toi tu y es arrivée, il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas....

Pour ce qui est du sport, je ne peux pas car je n'ai personne pour me garder les filles, et je n'ai pas le temps, entre le boulot, les récuperer, faire a manger, le bain, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi.............

Il faudrait que je fasse des exercises toute seule le soir dès qu'elles sont couchées, mais quoi faire, je n'ai aucune idée, je ne sais pas du tout par ou commencer ....... si tu as des idées, merci de m'en faire part. a bientot.
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar marianna » Mar Fév 06, 2007 7:29 am

bin écoutes moi je fais de la gym chez moi et ca a été très efficace, mon corps est bcp plus ferme dc je t'encourage vivement!! alya pourra tjs te donner des conseils sportifs! moi je fais la gym grâce à une chaine de la tnt je sais pas si tu l'as? tiens moi au courant ms c possible je t'assure biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar Philo » Mar Fév 06, 2007 11:32 am

salut et bon courage
Pour la Gym: seul(e) c'est pas facile. Un conseil: fais en un peu à l'heure du repas de midi: 30 minutes dans une salle d'exercices 2-3 fois par semaine: On paie ok mais on est d'autant plus motivé pour le faire.
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Mar Fév 06, 2007 3:58 pm

salut, dommage pour moi, mais je n'ai pas la TNT, je vais demander a Alya de me donner quelques exercice a faire toute seule, ça va être dur au début mais une fois que j'aurai pris le rythme je pense que ca ira.
Courage ne perds pas ta motivation tu tiens le bon bout, tu as fait le plus dur.... bisous
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Mar Fév 06, 2007 4:02 pm

salut Philo, merci pour le conseil, mais je travaille, tous les matins et 2 après-midis par semaine, et je n'ai pas de salle de gym à proximite, donc impossible pour moi ce programme, et en plus je n'ai pas les moyens....... a bientôt
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Mar Fév 06, 2007 4:07 pm

salut, je suis d'accord pour le programme sportif, alors qu'a tu a me proposer ? pas trop compliqué au début, car je n'ai pas l'habitude de faire du sport, sinon je n'en serai pas a ce ppoids aujourd'hui. Merci pour les conseils que tu me donnera. a bientôt.
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar alya » Mar Fév 06, 2007 7:42 pm

hello charladelle ce que tu pe faire tu pe faires des abdos surtou les mains sur les tempes 15 abdos 30sec de recup 5 series pour commencer tu pe suater sur place pour essayé de faire bouger les jambes cest a dire monté de genou pendan 5 min ou talon fesse pour commencer a stimuler le cardio ca tu pe le faire quan tes enfan dorment et tes abdos ou tes fessier tu pe les faire a coté de tes fille tu verra je garde des enfan et je sui en fac de sport jai travaillé avec des enfan et ils adoren voir du sport tu pe meme tamuser avec eux en leur montran car ils von timiter tu verra cest super ludik et en meme temps ca leur appren la valeur du sport et le fait detre en bon santé voila si tu ve plus de renseignemen di moi je pourrai encore te donner des conseils gro bisou et bon courage a toi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: une nouvelle.............encore

Message non lupar charladelle » Mer Fév 07, 2007 8:37 am

salut alya, merci pour tes conseils, je vais m'y mettre je te tiendrais au courant.
Je n'avais même pas penser que je pouvais faire la gym avec les filles ,c'est une super idée ça.
Pour l'instant je tiens, je n'ai pas craqué, je me pèserai dimanche, on verra le résultat, je vous tiens au courant. a bientôt.
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités