Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Mer Jan 04, 2017 12:37 pm

J'essaye de suivre à peu près le même modèle chaque jour.
J'ai téléchargé myfitnesspal et je reste dans mes calories donc c'est super.
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 04, 2017 2:30 pm

C'est top ces menus ! Tu démarres sur les chapeaux de roues! Bravo
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Mer Jan 04, 2017 2:55 pm

Je suis rassurée car vous me dites toutes la même chose, ouf ! En espérant que ça paye et que je perde au moins quelques grammes...
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar clafail » Mer Jan 04, 2017 7:42 pm

Il n y a pas de raison ... sûr que tu vas perdre du poids !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Marmotte » Jeu Jan 05, 2017 8:54 am

tu viens te pser vendredi? (on a un post les balances du vendredi ou pas mal de gens viennent)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 05, 2017 10:01 am

alors ces menus continue dans la meme lignée??
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Jeu Jan 05, 2017 1:28 pm

Normalement je pensais faire ma pesée le lundi matin donc je vais voir pour demain.

Je suis malade, du coup j'ai un peu moins mangé hier, mais je vais vous poster mon menu :

Petit déj : 200ml de lait, 1 cc de Van Houten, 3 biscottes, 1 cc de beurre, 1 cc de miel (d'une amie apicultrice, un délice).
Midi : 100g de pâtes, 70g de maïs grillé au paprika et 4 épices, 2 cc de pulpe de tomates (j'ai ajouté un peu d'eau pour en faire un peu plus), 1 yaourt nature avec un peu de stevia.
Goûter : Rien car j'étais chez le médecin.
Soir : 1 assiette de soupe poireaux-pommes de terre et 2 tranches de jambon à moins de 2% de mg.

Aujourd'hui ça ne va pas mieux j'ai eu de la fièvre toute la nuit. Heureusement mon fiancé travaille de nuit du coup c'est lui qui va faire à manger aujourd'hui. Je vous posterais demain mon menu.
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Marmotte » Jeu Jan 05, 2017 3:55 pm

Et ben tu m'as tout l'air d'avoir chppé la grippe toi, bon courage

pour la pesée moi au début je me pesais le lundi mais j'ai changé parce que pour peu que tu ais un week end un peu compliqué avec sorties ou restau et ta pesée est popurrie donc ça deprime
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 05, 2017 4:33 pm

salut yayou! elles ont raison pour la pesée du vendredi!
tu as choppé une sacrée saloperie on dirait!! repose toi! et courage! j'entends aux actualités que cette me..e de grippe contamine tout le monde en métropole! mais les gens malades ils ne savent pas qu'il faut rester chez soi pour éviter de contaminer les autres?! ça me tue ces épidémies là!

allez! bon rétablissement!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Jeu Jan 05, 2017 4:50 pm

Tu as raison pour la pesée du coup je pense faire comme ça. Mais où se trouve le poste ?

Moi je reste à la maison. Hier j'avais un rdv important chez un médecin que je ne pouvais pas décaler mais ça allait encore. Et le soir plus les heures passaient et plus j'étais mal. Du coup repos aujourd'hui et mon chéri a été m'acheter quelques trucs à la pharmacie. Moi je ne suis pas sortie. Je n'approche même pas mon cher et tendre... Je me sens un peu mieux là, j'ai peut être pris à temps ce virus. Après j'ai côtoyé deux personnes dans ma famille qui avaient une angine et moi c'est surtout la gorge, bon et la fièvre cette nuit grrr ! Bref j'ai raconté ma vie lol.

Sinon question : demain mon conjoint va faire les courses et je pensais lui dire de m'acheter des biscuits "Gerblé" (il y a plusieurs parfums). C'est bien ou pas ? Ça serait pour changer un peu pour le goûter... Car comme je ne peux pas trop abuser des fruits entre autre (pour celles qui ont suivi)... Merci !
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Ven Jan 06, 2017 8:28 am

Alors mon menu d'hier :
Petit déj : 200ml de lait, 1 cc de Van Houten, 6 biscuits thé.
Midi : salade chaude > 100g de pommes de terre à l'eau, haricots verts sans matière grasse, 2 oeufs durs de nos poules, 1cs de vinaigrette allégée.
Goûter : 2 biscuits au chocolat type Prince.
Soir : 1 assiette de velouté de potiron, 1 steak haché avec un peu de curry et 1 compote de pommes maison.

J'ai décidé de me peser avec vous le vendredi donc je vais aller noter dans le bon poste...

On est reparti pour une nouvelle journée et je me sens mieux qu'hier c'est déjà ça.
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Ven Jan 06, 2017 8:29 am

Alors mon menu d'hier :
Petit déj : 200ml de lait, 1 cc de Van Houten, 6 biscuits thé.
Midi : salade chaude > 100g de pommes de terre à l'eau, haricots verts sans matière grasse, 2 oeufs durs de nos poules, 1cs de vinaigrette allégée.
Goûter : 2 biscuits au chocolat type Prince.
Soir : 1 assiette de velouté de potiron, 1 steak haché avec un peu de curry et 1 compote de pommes maison.

J'ai décidé de me peser avec vous le vendredi donc je vais aller noter dans le bon poste...

On est reparti pour une nouvelle journée et je me sens mieux qu'hier c'est déjà ça.
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar karinelu1215 » Ven Jan 06, 2017 8:52 am

coucou

pas cool ces fichu microbes!! ca va mieux aujourd'hui?

J'ai pas suivis pour les fruit tu as une intolérance?

pour les gerblée ils sont bon oui ceux au choclat caramel un délice les autres je suis moins fan ^^ mas c'est uns histoire de gout !

tes menus sont bien oublie pas de prendre des vitamines vu la grippe jus d'orange a gogo le matin c'est toujours ca de pris!!

bonne journée!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Ven Jan 06, 2017 9:06 am

Je me sens déjà un peu mieux. Oui pour le jus hier j'avais plus rien pour en faire du coup chéri en finissant le travail à 9h ce matin va récupérer les courses au drive...

Sinon pour les légumes, fruits et certains autres aliments, en fait j'ai des soucis aux intestins donc si l'aliment je ne le supporte pas ou plus et bien j'ai de grosses crises de colites donc douleurs au ventre et parfois ça dure des jours malgré les traitements... Bref !

Je me suis pesée je vais mettre dans le bon poste, mais j'ai envie de le noter ici aussi en fait. Et bien de 77,5kg lundi 2, ce matin vendredi 6, je suis à 75,7kg, soit -1,8kg !! Youhouuu !!!! Et pourtant entre mes vilaines qui sont arrivées mardi et malade surtout hier, bein au final j'ai perdu et je suis ravie et même je n'ai pas honte de le dire, je suis fière de moi et de mes menus. Lol
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar karinelu1215 » Ven Jan 06, 2017 9:20 am

ah oui pas cool ca !! et du coup tu est intolérente à beaucoup de fruit et légumes?

ca doit etre compliqué à gerer dit dont !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités