Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Marmotte » Ven Jan 06, 2017 10:41 am

Coucou miss encore braco pour ta perte
Les biscuits gerblé sont bon par contre fait attention avec tes intestins je pense qu'ils ont un taux de fibre plus important que les gâteaux traditionnels je sais pas si pour toi c'est un problème

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Ven Jan 06, 2017 11:05 am

Pour te répondre Karine, déjà tout dépend si je suis en crise ou non. Si j'ai déjà mal dû soit à une contrariété, soit à un aliment ou une boisson et bien là je ne supporte pas grand chose à manger. Si j'ai trop faim ça peut me déclencher des crises également...

Après en période où je n'ai pas "vraiment" mal (j'ai toujours un peu le ventre ballonné) il faut que je fasse attention. Il y a beaucoup de choses qui peuvent me faire mal donc dur de faire une liste. Et pour certains c'est cru et cuit et, d'autres que crus. Je ne dois pas abuser des boissons exitantes (caféine).

Et Marmotte merci pour tes encouragements. Je vais essayer les biscuits. Mais c'est juste pour changer de temps en temps au goûter pour ne pas me lasser.
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Jan 06, 2017 3:25 pm

salut!

tu dois galérer avec ton souci intestinal!!!

il parait que le psyllium est bon pour ce genre d'ennuis! tu connais?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Ven Jan 06, 2017 3:55 pm

Non j'ai essayé quelques traitements mais rien de bien concluant. Mais je peux me renseigner pour ce que tu me dis. Merci.
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Sam Jan 07, 2017 8:26 am

Voici mon menu d'hier :

Petit déj : 200ml de lait, 1cc de Van Houten, 60g de pain tradition, 1cc de beurre 40% mg, 2cc de confiture de pêche.
Déjeuner : 200ml de coca light, Gratin > 100g de pâtes, épinards en branches avec curcuma et ail, 2cs de pulpe de tomates (j'ai ajouté de l'eau pour rallonger), 30g de gruyère et le plat au four.
Collation : 150ml de jus orange-clementine-raisin blanc et 2 biscuits Gerblé aux pépites de chocolat.
Dîner : 1 assiette de velouté de 9 légumes-pointe de crème, 1 filet de colin avec citron, gingembre et 1cc de beurre 40% mg et 1 clémentine.

J'ai encore mal à la gorge du coup obligée de bien macher pour avaler mais ça fait mal. Je continue de me soigner... J'ai préparé mes menus jusqu'à dimanche inclus. Mais comme hier les courses ont été faites, je vais m'écrire ceux pour la semaine prochaine.
Côté sport, mon chéri m'a proposé, si je vais mieux, d'aller marcher quelques après midi à partir de la semaine prochaine et je compte me remettre au vélo d'appartement. Je vous dirais tout ça.
Et pour la galette j'avais trop envie d'en faire une, mais j'hésite car je ne veux même pas reprendre un gramme lol !
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar clafail » Sam Jan 07, 2017 10:35 am

Tes menus sont vraiment top !!! BRAVO
Soigne toi et passe un bon week-end !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Sam Jan 07, 2017 11:52 am

Merci beaucoup. J'espère juste que la perte de poids continueras et que je n'ai pas perdu uniquement car mon corps à eu un choc avec ce changement d'alimentation...
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar clafail » Sam Jan 07, 2017 12:32 pm

Alors forcément à un moment donné ton corps stagnera ... ça tu n'y échapperas pas .... Mais en attendant profite de la perte :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Sam Jan 07, 2017 12:47 pm

Et que faut-il faire quand le poids stagne ? Même si je n'en suis pas encore là...
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Jan 07, 2017 4:05 pm

salut!

t'as des supers menus je trouve! juste le coca light à virer! lol (le coca c'est d'la m...e! mdr! mais c'est bon lol!)

continue sur ta lancée! ça va payer rapidement!

la stagnation c'est encore loin! tu auras le temps de perdre au moins 10kg avant qu'elle arrive!

moi quand ça m'est arrivé j'ai fait 1 journée de jeune par 15 jours et j'ai doublé le sport: matin et soir au lieu du soir seulement.
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Sam Jan 07, 2017 5:12 pm

Ohhh j'avais écrit un message pour te répondre et il ne s'est pas validé !!!

Je te remercie pour tes conseils et encouragements.

Pour la stagnation j'ai effectivement le temps. Quand j'aurais perdu 10kg je serais ravie !

Le coca je suis OK avec toi à 100%. Mais je n'en bois que rarement comme tu peux le voir.

Demain je pense que l'on va aller acheter des fruits et légumes pour la semaine prochaine. J'essaye de me creuser la tête pour les futurs menus. Mais je vais rester sur le même type de menus que cette semaine. Juste changer les aliments pour ne pas me lasser.

Pour le sport, je voudrais m'y remettre dès la semaine prochaine. D'ailleurs, est-ce que la Wii Fit ça compte ?
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Sam Jan 07, 2017 10:29 pm

Salut,
J'ai vu que tu avais ete malade. J'espere que tu vas mieux. J'ai vu ta pesee d'hier aussi, bravo pour ta perte , c'est genial. Tu dois etre motivee a fond !!

Bon weekend.
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Dim Jan 08, 2017 9:31 am

Coucou Émilie, je ne sais pas si tu as reçu mes MP. Mais quand je veux t'écrire ils me disent que cet utilisateur n'existe pas... Merci pour tes encouragements. Je vais mieux c'est comme un rhume maintenant donc faut le temps que ça passe. Et oui en effet je suis motivée car avec ces kilos en trop je ne m'aime pas du tout. J'ai honte de mon corps. Je veux perdre pour me sentir bien pour moi en 1er lieu et ensuite pour mon chéri.

Je vous poste mon menu d'hier plus tard. Et si quelqu'un peut me répondre pour la Wii Fit svp ça serait super. Car pour moi c'est mieux que de ne rien faire comme activité mais bon... Lol
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar clafail » Dim Jan 08, 2017 10:11 am

Coucou yayou, alors pour te répondre concernant la wii fit moi je dit OUI car dès lors que tu fais une activité qui te fais bouger et transpirer ... pour moi ça compte :wink: En plus après vérification sur l'appli "myfitnesspal" toutes les activités wii fit sont noté dans les exercices cardiovasculaire donc vas-y ... fonce :D
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Dim Jan 08, 2017 1:12 pm

Coucou, super merci pour ta réponse. Je vais m'y mettre aussi alors et on verra bien le résultat vendredi sur la balance...

Sinon voici mon menu d'hier :
Petit déj : 200ml de lait, 1cc de Van Houten, 50g de pain tradition, 1cc de beurre 40% de mg, 2cc de confiture de pêche.
Déjeuner : 100g de pâtes, 60g de pousses de soja que j'ai fait revenir avec de la sauce soja, 1 tranche de pain tradition avec du fromage frais type St Môret, 1 yaourt nature avec un peu de stevia.
Collation : 1 verre de coca light (bouh je sais lol) et 2 biscuits Gerblé aux pépites de chocolat.
Dîner : 1 assiette de soupe aux 7 légumes, 2 tranches de blanc de poulet, 1 clémentine et 4 carrés de chocolat noir (30% de sucre en moins...).

Hier j'avais faim donc j'ai peut être un peu abusé.

J'ai été acheter mes fruits et légumes ce matin. Je vais pouvoir prévoir de bons petits menus pour la semaine à venir.

Bon dimanche !
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités