Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 10, 2017 11:18 am

c'est encore la rabat joie!: ta collation là!!!!tssss!!! trop sucrée (dit la folle de cappuccino aux mille bonbons! :mrgreen: )
non mais dans la vraie vie il semblerait que les barres céréalières soient hyper sucrées et en plus avec un jus...
préfère un vrai fruit et quelques oléagineux! ça n'aura pas du tout la même destination!

on est sur ce forum pour se donner des tuyaux de toute façon!

bonne journée! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Mar Jan 10, 2017 11:59 am

Je ne peux pas faire trop de fruits, d'oléagineux, de légumes, de caféine... Car j'ai des soucis d'intestins comme je l'ai dit plusieurs fois. Donc déjà hier avec ce que j'ai mangé, depuis cette nuit j'ai des collites mais douleurs pas trop fortes pour le moment. Je ne peux pas manger comme quelqu'un qui a des intestins "normaux". De plus un petit biscuit grany et un peu de jus après 1h30 de marche je pense que c'est raisonnable. Je verrais le résultat sur la balance. La semaine dernière sans sport et en 4 jours j'avais perdu 1,8kg grâce à mes menus. Je pense ne pas m'en sortir trop mal. Puis plusieurs filles valident mes menus à chaque fois, sauf toi, sniff !
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar clafail » Mar Jan 10, 2017 1:24 pm

Alors moi aussi je trouve que tes menus sont biens mais c-est vrai que les barres de céréales c'est du sucre à gogo donc il ne faut pas en abuser :wink: mais bon c'est moins pire que certaines autres choses bien plus sucrée :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 10, 2017 2:10 pm

y a toujours mieux !!! J'ai envie de dire que vu la journée qu'elle a fait c'est pas la barre, qui plus est suivi d'1h30 de marche, qui va l'empêcher de perdre du poids !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 10, 2017 2:39 pm

re salut!

eyh yayou ne te prends pas la tête pour moi! :sirprizlol:
je trouve aussi tes menus top, c'est équilibré et tout! t'inquiète!!!!
je chipote c'est tout!

j'ai l'air chiante comme ça mais je suis gentille :wink:
et c'est vrai que comme on n'a pas de soucis de ventre on zappe vite que certains aliments sont casse gueule pour toi!
je suis désolée si je t'ai froissée! tu connais évidemment ton corps mieux que moi :Smiley-IPB-455: 0
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Mar Jan 10, 2017 5:16 pm

Je n'en mangerais pas tout les jours des barres aux céréales, rassurez vous lol ! Et merci Audrey pour ton soutien hihi.

Tu ne m'as pas froissée brioche moelleuse rassure toi. Et je suis sûre que tu es gentille, tout comme les autres filles du fofo. Je prends en compte toutes vos remarques c'est juste que pour moi à cause de ce ventre c'est peut être moins évident donc je m'adapte. Après ce n'est que ma 2eme semaine de rééquilibrage alimentaire donc je tâtonne...
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 11, 2017 5:41 am

salut yayou!

tu t'es sans doute déjà renseignée sur ces trucs dont tu souffres, j'ai cherché un peu pour savoir de quoi il s'agit et j'ai trouvé cette page internet qui a l'air plutôt exhaustive:
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=syndrome_intestin_irritable_diete
ça donne pas mal de pistes pour que tu t'en sortes mieux!


bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Mer Jan 11, 2017 8:29 am

Coucou à toutes !

Je te remercie Brioche Moelleuse pour ton lien. J'ai tout lu. Le problème c'est que chaque cas est différent et je peux en attester car nous sommes plusieurs dans ma famille à avoir ces soucis d'intestins. Quasi personne ne supporte ou n'est intolérant à la même chose. Le traitement de l'un ne convient pas à l'autre. C'est très compliqué et comme je l'ai dit je crois déjà, ça évolue. Avant je supportais certains aliments et maintenant plus du tout et vice versa. Tout dépend aussi si je suis déjà en crise ou non. Par contre je n'ai jamais fait de tests d'intolérance...

Sinon pour mon menu d'hier :
Petit déj : 200ml de lait, 1cc de Van Houten, 50g de pain complet, 1cc de beurre 40% de mg et 1cc de miel de mon amie apicultrice.
Déjeuner : J'ai fait des farcis, recette pour 2 pour la farce (pieds de champignons, l'intérieur des pommes de terre, 40g de gruyère rapé, 4cs de crème fraîche 4% de mg, ail, sel, basilic et j'ai mis 180g de lardons fumés que j'ai bien fait cuire avant avec du curcuma et du poivre et j'ai épongé le gras avec du sopalin en fin de cuisson, je les ai laissé entiers dans la farce, je n'ai pas mixé avec le reste) > jai mangé 2 champignons de Paris farcis et 2 pommes de terre farcies entières. Ça m'a calé.
Collation : 1 bout de noix de coco.
Dîner : 1 assiette de soupe aux légumes du soleil, 2 tranches de blanc de poulet, 1 tranche de pain aux céréales et 20g de Coulommiers.

Nouvelle journée ! @+
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Marmotte » Mer Jan 11, 2017 8:43 am

coucou Yayou, c'est cool tu as trouvé ton rythme de croisière pour ton rééquilibrage
dis moi ta vinaigrette allégée tu la fais ou tu l'achetes? je veux bien que tu me dises ce que tu prends, j’ai du mal a trouver quelquechose de bon dans le commerce
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Mer Jan 11, 2017 9:22 am

Coucou Marmotte en général je la fais la vinaigrette sinon tu en trouve en bouteille déjà faite de l'allégée mais bon... Pour l'alléger je la coupe à l'eau. Du coup tu mets environ 1cs de moutarde, pas mal de vinaigre pour que ça ai du goût (vinaigre de vin, d'échalotes, de cidre...), un petit peu d'huile d'olive et après de l'eau (selon comment tu l'aime et la quantité que tu veux). Tu peux ajouter des épices dedans c'est ce que je fais parfois.
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar karinelu1215 » Mer Jan 11, 2017 10:41 am

mais oui on peux toujours faire mieux et toujours faire pire :lol: :lol: :lol:

et tu commence donc normal de tatonner!!

j'ai commencer en aout je tatonne encore :sirprizlol: :sirprizlol:

la barre de céréales essaie de pas la prendre trop tard surtout genre 17h gros max et si c'est pas tout les jours il n'y a pas de gros risque!

et du coup tu sais jamais ce que tu peux manger si ca bouge tout le temps c'est ca ?

en tout cas très bien la marche continue comme ca!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Mer Jan 11, 2017 11:32 am

Oui oui entre 16h et 17h le grany mais j'ai acheté qu'un paquet car j'en avais envie mais c'est une de temps en temps.

Bein si je n'ai pas mal je mange ce que je sais que mon ventre peut accepter. Des fois je retente certains aliments et soit ça passe, soit aieaieaie. Si ça ne va pas que je suis en crise je fais plus attention. Donc c'est pour ça j'écris mes menus sur une feuille que je pose sur le frigo mais si je ne suis pas bien, je modifie. Pour ça que j'ai décidé de vous noter mon menu de la veille chaque matin. Au moins c'est exactement ce que j'ai mangé.

Pour la marche je vais voir si demain après-midi mon fiancé n'est pas trop fatigué du travail pour retourner faire une ballade.
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Mer Jan 11, 2017 8:32 pm

Pour les proteines pas cheres occasionnellement (pour le cholesterol) il y a toujours les oeufs !
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Mer Jan 11, 2017 8:48 pm

J'ai des poules donc j'ai des oeufs frais :)
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Jeu Jan 12, 2017 7:46 am

Coucou les filles !

Mon menu d'hier :
Petit déj : 200ml de lait, 1cc de Van Houten et 6 biscuits thé.
Déjeuner : 100g de pâtes cuites, 200g de courgettes à la poêle mais sans mg, et pour la sauce 2cs de crème fraîche 4% de mg et 30g de Boursin échalotes.
Collation : 1 banane et 2 biscuits Gerblé au raisin.
Dîner : 3 tomates à la provençale, 4 boulettes de viande (le tout au four, du coup les boulettes ont perdu tout le gras qui est resté dans le plat) et 1 yaourt nature.

J'ai peur de me lasser avec les soupes donc je vais essayer de changer de temps en temps.

Bonne journée !
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités