Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 12, 2017 10:07 am

c'est nickel comme menu ! bravo !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Jeu Jan 12, 2017 10:43 am

Super merci ! Finalement cet après midi Monsieur a proposé d'aller faire les soldes, donc de la marche oui mais en magasins :sirprizlol:
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 12, 2017 11:00 am

meme en magasin tu as marcher meme si ca aura moins d'effet que la marche rapide ^^ c'est toujours mieux que vautrée dans le canap avec une poche ce bonbon :lol: :lol: :lol:

tu as trouvé de bonnes affaires en soldes?

bien tes menus !!! tu as raison de pas faire de la soupe tout le temps varier permet d'apprécier plus a mon gout!

bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Jeu Jan 12, 2017 11:24 am

Alors j'ai de la chance je n'aime pas les bonbons lol ! Puis je bouge tout de même à la maison car on a beaucoup d'animaux donc je suis pas mal occupée tout les jours avec eux.

Sinon les soldes c'est cet aprèm. Je redoute un peu car comme je me sens mal à l'aise avec mon corps... Dire qu'avant je mettais du 38 maxi et donc je portais ce que je voulais sans trop de complexes. Vivement que je redevienne ainsi, enfin si j'y arrive ! Je vous dirais si j'ai trouvé des trucs...

Oui je me suis dit que les soupes c'est bien, mais tout les soirs je ne vais sûrement pas tenir, donc autant varier dès maintenant car au final un rééquilibrage est fait pour durer tout le temps vu que c'est une façon de mieux se nourrir. Le seul truc c'est que je supporte moins bien encore les légumes le soir (à part certains ou en soupe). Donc je vais voir comment faire...

Bonne journée également.
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 12, 2017 2:01 pm

bonjour,

super la balade des soldes!

profite bien et poursuis tes efforts!il n'y a aucune raison pour que tu ne réussisses pas!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Ven Jan 13, 2017 8:21 am

Coucou les filles !

Hier les soldes c'était cool mais crevant. On pensait qu'il y aurait pas trop de monde car en semaine, mais en fait il y avait beaucoup de monde, moins que le week-end qui arrive je présume... Je me suis trouvée un jean, une salopette en jean, un legging noir, un poncho et deux pull tuniques mais en matière légère. Voilou !

Sinon concernant mon menu d'hier, j'ai été très vilaine. On a pas pris de collation et on avait faim. Du coup monsieur m'a convaincu de manger des pizzas. On en a acheté deux et j'ai mangé la moitié d'une !! Grrrr je me suis régalée, mais je m'en veux. En plus j'ai eu du mal à la digérer car gras le soir et lourd bein mine de rien en 2 semaines quasi, je n'avais plus l'habitude.

Voici donc ma journée d'hier :
Petit déj : 200ml de lait, 1cc de Van Houten, 50g de pain complet, 1cc de beurre à 40% de mg et 2cc de confiture de pêche.
Déjeuner : entrée > 1 petite endive, 2 noix, 1 tout petit de Roquefort pour le goût, 1cs de vinaigrette allégée. Plat : 100g de pâtes cuites et 10g de parmesan râpé.
Pas de collation.
Dîner : 6 parts au total de 2 pizzas différentes (gros bouh !).

Ce matin la pesée... Les dieux de la pizza devaient être avec moi pour ne pas que je me pèse car la balance ne veut plus marcher ! Sûrement la pile. Donc faut que j'aille en acheter une.

À plus tard !
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar karinelu1215 » Ven Jan 13, 2017 9:51 am

allez tu t'est fait plaisir , la pizza pas top la prochaine fois limite toi a 2part genre prendre une géante avec Mr tu en prend 2 part et lui le reste ;)

Bonne journée a toi et bonne recherche de pile!!

épidemie de pile morte aujourd'hui :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Ven Jan 13, 2017 10:12 am

Je regrette je te jure, mais bon c'est fait, c'est fait. Ça faisait un moment qu'on ne se servait plus de la balance. On s'est repesé deux fois et là elle a dit "non c'est bon je ne veux plus travailler" lol !

En plus comme Monsieur aimerait que je me pèse plutôt le dimanche matin avec lui... Il m'a dit que vu qu'on le fait ensemble, ça serait bien que je me pèse avec lui. Bon, bon OK !
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Jan 14, 2017 5:25 am

salut copine de balance morte! j'ai acheté une nouvelle pile pour la mienne moi c'est fait!

pour moi aussi ce sera pizza ce soir! oups!

à+
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Sam Jan 14, 2017 8:17 am

Coucou les filles, moi aussi j'ai été acheter la pile hier, mais désormais je me péserais le dimanche avec chéri.

Sinon voici mon menu d'hier :
Petit déj : 200ml de lait, 1cc de Van Houten et 30g de céréales fitness.
Déjeuner : j'ai fait un risotto aux champignons frais de Paris (j'ai mis le riz spécial risotto, un bouillon cube marmitte, de l'eau, un peu de parmesan et les champignons juste poêlés sans mg).
Collation : on était en sorti mais j'avais prévu cette fois > 3 biscuits Gerblé au raisin et de l'eau.
Dîner : 1 assiette de soupe de poireaux-pommes de terre, 2 tranches de jambon cuit -25% de sel, 20g de camembert et 1 petite tranche de pain complet.

Le matin j'ai fait 11minutes de vélo d'appartement et l'après-midi midi on est sorti faire les magasins de 14h30 à 18h30 et en rentrant on s'est occupé des animaux comme d'habitude. Donc on a pas mal marché quand même. Et j'ai acheté une corde à sauter. Donc je vais tester...

Bon samedi à toutes !!!
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Dim Jan 15, 2017 9:07 am

Coucou les filles, voici mon menu d'hier :

Petit déj : 1 actimel nature, 1 verre de jus de fruits et 2 tranches de pain complet avec 2cc de confiture de pêche.
Déjeuner : 100g de pâtes et 2 tranches de blanc de poulet.
Collation : raisin rouge.
Dîner : 1 assiette de mouliné de 7 légumes, 2 tranches de blanc de poulet et 1 perle de lait avec 1cc de miel et 1 poignée de céréales spécial K nourish.

Bon dimanche !
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 16, 2017 9:57 am

wah t'es courageuse de te peser le dimanche ! moi c'est ma hantise (d'ailleurs je l'ai fait ce dimanche, ce fut la catastrophe!).

Tu as testé la corde à sauter ?
sinon les menus m'ont l'air pas mal... Comment te sens-tu?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Yayou83 » Lun Jan 16, 2017 10:36 am

Coucou Audrey, non je n'ai pas testé la corde à sauter car je suis de nouveau malade...

Je commence à avoir des envies de gras lol car comme tu as pu peut être le voir, j'ai craqué pour de la pizza l'autre soir.

Bonne journée.
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 16, 2017 11:29 am

je te rassure je me bats contre les mêmes envies :(
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 16, 2017 11:50 am

oui on a toutes ces fichues envie de gras^^

le risotto semblait fort délicieux^^

et donc dame balance a été sympa?

soigne toi bien !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités