Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Lun Mai 15, 2017 4:49 pm

Ouh la la ... t'inquiète, loin de moi l-idée de retrouver mes 47-49kg de mes 17 ans :wink: mais 58-60 kg me conviendrait très bien. Je sais qu'qu'à 63 kg je ne me sentais pas totalement bien (pour avoir ete a ce poids pendant des années ) et je sais qu'à 58 kg, je me sens bien mais comme depuis le jour où j'ai commencé je recherche le 60 kg :sirprizlol: pour mon âge 1m60/60kg je trouve que c'est un bon compromis :sirprizlol:
Dernière édition par clafail le Mar Mai 16, 2017 11:51 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Coco63 » Mar Mai 16, 2017 10:21 am

Tu dis que tu fais 63kg depuis des années c'est bien cela ?

Peut-être maintenant il y a un cap à franchir et que moralement cela pourrait bloquer.

Et d'après toi, pour qu'elle raison tu ne vois pas le 60 tout rond sur ta balance ?

Ou qu'est ce que tu te dis quand tu vois un autre chiffre sur la balance ?

Je suis un peu ch*** de te poser toutes ces questions :sirprizlol:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Mar Mai 16, 2017 10:29 am

a coup sur une fois que tu aura arrêter de te torturer que tu aura repris le sport tu va vite les voir les 60!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mar Mai 16, 2017 4:37 pm

Coco63 a écrit:Tu dis que tu fais 63kg depuis des années c'est bien cela ?
Peut-être maintenant il y a un cap à franchir et que moralement cela pourrait bloquer.
Et d'après toi, pour qu'elle raison tu ne vois pas le 60 tout rond sur ta balance ?
Ou qu'est ce que tu te dis quand tu vois un autre chiffre sur la balance ?
Je suis un peu ch*** de te poser toutes ces questions :sirprizlol:

J'ai dû mal m'exprimer : alors non je ne fais pas 63kg mais 69 et quelques mais pendant des années je restais bloqué à 63 kg et je détestais être à ce poids mais je n'arrivais pas à descendre en dessous et là j'ai l-impression de revivre ça mais à 69 kg. En fait il y a 2 ans j'ai commencé a prendre du poids quand j'ai arrêté la cigarette (et que je suis passé à la cigarette électronique) et quand à notre retour en France on a redecouvert les plaisirs de la nourriture française (les fruits, les fromages et la charcuterie) ... de la je suis monté à presque 75 kg et depuis 1 an je vacille entre 69 et 70 et j'arrive à descendre en dessous mais seulement quand je passe à l'étape restriction et franchement j'aimerai vraiment descendre à 60 mais je ne ferai pas la difficile à 63 kg :wink: mais marre d-être trop lâche dans du 44 et trop serré dans du 42 et de ce bide tout pendouillant et quand je suis assise qui forme un énorme bourrelet et d'avoir ce double menton ... mais je crois que niveau alimentation j'ai trouvé un certain équilibre et que maintenant il faut que je me reprenne en main niveau sport pour voir si ça ne débloque pas la perte et que je me mette au gainage :twisted:

Côté repas aujourd'hui
Matin : comme d'hab sauf qu'au lieu du lait écrémé j'ai mis du lait végétal à la noisette ( pour ne pas perdre celui que j'ai acheté pour faire ma pâte à tartiner maison mais je ne suis pas fan mais je le finirai quand même)
Midi : sandwich thon fait avec mon pain à ig bas et une sauce au fromage blanc/échalote/ciboulette + 1 tranche de pastèque
Collation : 10 amandes + 1 part de gâteau au chocolat ig bas (pas mauvais d'ailleurs)
Soir : alors j'ai préparé de la semoule avec des boulettes de viandes à la sauce tomate + de la salade verte mais franchement pas envie de manger ça du coup en rentrant je crois que je vais me faire quelques bouchons reunionnais cuit à la vapeur en plus de la salade verte !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 17, 2017 10:05 am

ah le sport t''aidera surement!!!

moi ca a clairement débloqué ma perte!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Coco63 » Mer Mai 17, 2017 10:10 am

Ok je comprends mieux maintenant, je pensais que tu étais déjà pratiquement arrivée à ton objectif :)

Et j'imagine aussi la baisse de moral quand pendant 1 année le poids ne descend pas.

Je pense que le sport va pouvoir t'aider à remodeler ta silhouette :D
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Mer Mai 17, 2017 1:34 pm

c'est quoi deja un bouchon réunionnais?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 17, 2017 9:42 pm

Allez si tu es sérieuse, constante et que tu accentues le sport tu vas réussir à perdre!Courage...!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Mer Mai 24, 2017 8:17 am

Clafail t'es ou????
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar marie70 » Dim Mai 28, 2017 6:37 pm

Bonjour, j’aimerais vous faire partager une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance
Elodie
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Juin 01, 2017 7:34 am

Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien ? Moi question régime pour l'l'instant ça passe à la trappe, je mange normalement ni plus ni moins et du coup question poids je suis toujours à 69,5 kg ...
Question sport toujours aucune reprise mais j'attend que ma fille finisse les cours pour que les matins on aille marcher toutes les 2 ... ça fera du bien tant pour elle que moi car en ce moment je crois que je suis en pleine crise de l'adolescence ... j'ai l'impression que ma fille (en peu de temps d'ailleurs) à changé, ce n'est pas la grosse rébellion mais quand même elle agit comme elle n'aurait jamais agit avant ... d'abord depuis sa rupture avec son copain, son 1er amour, elle bosse plus ce qui fait qu'en ce 3ème trimestre elle a chuté drôlement :evil: et du coup elle peut dire bye bye à la 1ere L et même peut être à ES du coup dans ses voeux elle a choisi en plus ST2S et STMG pour du au cas où mais sans grande conviction ... en plus de ça elle a séché et s'est fait des mots d'excuses :evil: mais bon pas de chance j'ai vite repéré l'affaire et elle s'est prise la tête avec 2 nanas dans le couloir du lycée car elles l'ont bousculé et j'ai l'impression que ses 2 copines n'ont pas la meilleure influence sur elle :( donc comme la on l'a puni de sortie et qu'elle finit le 6 juin donc 3 mois pour la remettre dans le droit chemin :mrgreen: du coup voilà un peu les raisons du pourquoi je ne suis pas venu sur le fofo sans compter mon 2ème qui lui est souvent en crise d'ado depuis la naissance :roll: :lol: Bref pas trop envie d'être en grandes vacances ... pas facile d'avoir des ados à la maison et ces derniers plus que d'habitude :( BREF
Sinon pour la fête des mères j'ai eu un bouquin de recettes végétarienne (pourtant je ne le suis pas du tout) ... pour trouver des idées qui changent et il y en a quelques unes de sympa :super: d'ailleurs ce soir je vais tester des aubergines farcies à la feta ! !!
Bon je vais essayer de rattraper mon grand retard sur vos journaux
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 01, 2017 7:47 am

ben alors c'est quoi cette petite rebelle en herbe ! tu as bien raison de la remettre sur les rails.

Sai-elle ce qu'elle désire faire plus tard?

huuuum aubergine farcies à la feta, si c'est approuvé fait tourner ;)

en tout cas ça fait plaisir de te voir clafail et courage on peut aussi se soutenir avec les autres soucis que ceux du régime (même si perso, je ne peux pas te dire comment j'ai géré mes ados puisque je n'ai pas d'enfant !)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 01, 2017 11:13 am

ah te rvoilà!
salut!

la galère les ados, je ne suis pas du tout pressée que les miens le soient! :?

tu restes stables malgré tout c'est mieux que de grossir!

te prends pas la tête la motivation va revenir!

à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Jeu Juin 01, 2017 12:00 pm

C'est super de rester stable!
C'est déjà encourageant. :D
Plusieurs de mes collègues ont des ados et d'enfants sympas, ils sont devenus insupportables. Les collègues selon leur personnalité arrivent à en rire parfois à froid. J'ai moi même bien ri en entendant parler de leurs frasques.
Je crois que l'humour et un savant dosage de fermeté et de patience pourront t'aider.
Avec mon 2ème...j'ai moi aussi l'impression de vivre avec un ado...disons que ça entretient! :mrgreen:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Juin 01, 2017 2:56 pm

audrey78 a écrit:Sai-elle ce qu'elle désire faire plus tard?

huuuum aubergine farcies à la feta, si c'est approuvé fait tourner ;)

Alors pour ma fille c'est bien la tout le problème elle n'en a aucune idée. Du coup elle fait des choix par dépit mais je lui dit "va jusqu'au bac c'est le plus important car il peut t'ouvrir à des formations ou certains concours" et puis il y a tellement de personnes qui changent de voies en vieillissant donc je lui dit de bosser à fond les 2 prochaines années et après si elle doit repartir vers une autre formation, voir même un BEP ou devenir jeune fille au pair à l'etranger ... pas de soucis mais je veux qu'elle ait son bac !!!
Alors sinon ce n'est pas une méchante rebelle mais le fait de nous avoir déçu sur certains points et perdu notre confiance la touche énormément et elle nous dit qu'elle n'est 0as prête à recommencer les bêtises qu'elle a faite ... et bien j'espère et en plus elle risque de s'en mordre les doigts l'année prochaine car elle n'ira plus à des soirées le week-end (et on verra pour lcelle pendant les vacances) et ne fera pas sa fête pour ses 16 ans ( hors de question que ses copines remettent les pieds à la maison ) c'est dur de lui faire ça mais je crois qu'elle préfère ça a la suppression de son tel et de son internet ! Pas facile de punir sans trop enlever de la liberté. Mais bon le 10 juin jour de ses 16 ans on est de concert pour voir le dernier des frèros delavega à Bordeaux et on ne lui interdit pas ( bon en même temps elle sera avec nous) et puis juste avant de connaître ses frasques on lui a acheté un piano numérique (qu'on va payer pendant 3 ans :roll: ) car celui que l'on avait trouvé en juillet dernier était inaccordable pour son anniversaire ... donc j'espère qu'elle va arrêter ses bêtises reprendre son sérieux car c'est une jeune fille formidable mais qui prend des décisions sans prendre du recul et qu'elle sera, maintenant réfléchir aux conséquences avant d'agir !!! Pppfff je m'attendais à une adolescence compliqué pour mon gars mais pas avec ma fille ... comme quoi nos enfants peuvent toujours nous surprendre :sirprizlol:

Pour l'aubergine farcie à la feta je vous dirais ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités