Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Lun Mai 01, 2017 7:54 am

Deux thés et un fromage blanc le matin...ouh,c'est trop léger pour moi!
Sinon super pour le reste de la journée. Un apéro le week-end, ca me paraît correct.
Pour Paris, c'est judicieux de regarder la météo avant si vous êtes libre de la date.
Bon courage pour ta journée!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar florence » Lun Mai 01, 2017 2:00 pm

Super tes repas du jour. C'est vrai qu'on n'est pas gâté par la météo en ce moment et pourtant on aurait bien besoin de soleil. Pour le weekend prochain, surveille les prévisions. Ca peut encore changer.
Bon lundi.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Mar Mai 02, 2017 8:18 am

tu nous diras ce gâteau alors!!

ici aussi la pluie c'est invité depuis hier c'est pas top ca démoralise^^

bien de faire les menus en avance!! je devrait te copier!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Coco63 » Mar Mai 02, 2017 10:13 am

Humm tes endives avec le thon et le carré frais, je vais te piquer ton idée :D
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Mai 03, 2017 7:40 pm

coucou les filles,
j'espère que vous allez bien !! Bon quelques soucis d'internet en ce moment et puis avec la reprise de l'école pour les uns et moi le boulot, je n'ai as pris le temps de venir par là !!!

Alors, le gâteau ... top ... peut être un peu trop cuit mais très bon ... avec une boule de glace, cela aurait été parfait !!! Je vous mettrais la recette :wink:

Pour le week-end qui arrive, vu que la pluie est toujours d'actualité pour le samedi, on a décidé que l'on ira visiter Paris cet été avant d'aller en vacances en Allemagne voir ma cousine !!! Du coup, nous allons quand même prendre la route mais juste pour dimanche et nous allons faire le goufre de Padirac, pique-niquer et visiter Rocamadour, voir peut être Sarlat !!! On est à 2h15 de route donc on va bouger et découvrir un petit bout de France pas trop de loin de la maison :mrgreen:

Bon concernant l'alimentation, ça va, pas trop de débordement mais un petit peu quand même !!!
aujourd'hui
matin : thé + lait + flocons d'avoine + baie de goji + myrtille + amande
matinée : mon thermos de thés + 1 poignée de raisins secs
midi : 2 cs de pâtes complète + fin de ma poélée de champignons à la persillade + 1 compote ssa
collation : 6 minis donuts dont 1 au nutella (cuit à la machine à donuts fait avec de la farine à bas ig et du fructose (bas ig aussi))
soir : Gratin d'épinard à la sauce tomate et thon :sirprizgourmand: + 1 yaourt à la myrtille + 1 poignée de graines de courges
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar florence » Mer Mai 03, 2017 8:07 pm

Bon, pour ton weekend à Paris, ce n'est que partie remise. J'espère que vous aurez beau temps quand même pour votre périple et il y aura moins de monde que pendant l'été, ça va être sympa.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 03, 2017 8:35 pm

Alors voyons voir...tout est super...les champipi, le persil...tres bien ok mais euh...les donuts...euh...bon...allez on oublie! :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Mai 03, 2017 8:52 pm

attention les donuts je les ai mangé presque tous nature sauf 1 où j'ai mis un peu de nutella et puis ils étaient à bas ig (sauf le nutella :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 03, 2017 9:28 pm

Rocamadour c est jolie il parait!

Tu as raison faire autant de route pour visiter sous la pluie c est pas judicieux!

Des donuts meme nature c est gras non ?

Bon le Nutella on oublie n est ce pas!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Mai 03, 2017 10:32 pm

Alors dans la recette j'ai mis effectivement 2 CS d'huile dans ma pâte (j'ai divisé par 2 la dose d'huile) * et avec j'ai pû faire 40 mini donuts) et après ils cuisent dans ma machine à donuts donc au pinceau j'ai à peine badigeonner les plaques pour les cuire !!! Je ne les ai pas plonger dans l'huile pour les cuire non mais oui c'est un peu gras mais franchement ça ne s'est pas ressenti j'ai essayé au maximum de diminuer !!! Et puis un mini donuts est l'équivalent d'une bouchée ou 2 :wink: mais demain pas de goûter comme ça :wink: ... je crois que le fait de faire mes goûters m'en fait manger plus :wink: heureusement que fructose, stevia et sirop d'agave sont devenus mes amis :sirprizlol: ça limite la casse de ce côté là !!!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 04, 2017 8:40 am

aaaaaaaaaaaah j'adore !!! pou le gouffre appelle avant car s'il y a eu pas mal de pluie cela risque d'être fermé !
rocamadour c'est MAGNIFIQUE aussi !!!!

j'adore ce coin de France, on y a été deux ans de suite tellement on aime :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Jeu Mai 04, 2017 10:06 am

Bon allez ne culpabilise pas trop. On t'embête avec les donuts!
On a le droit de ne pas repousser toutes ces tentations justement. Je trouve ça sain d'en manger un peu plutôt que de les éviter à tous les coups. Ça permet peut-être de ne pas se ruer dessus comme une enragée un jour de cafard.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Coco63 » Jeu Mai 04, 2017 10:23 am

Je suis d'accord, mieux vaut s'accorder de temps à autre une petite douceur,
plutôt que de résister, résister et d'un coup toute la boîte de biscuits y passe :evil:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mai 05, 2017 8:22 am

clafail a écrit:Alors dans la recette j'ai mis effectivement 2 CS d'huile dans ma pâte (j'ai divisé par 2 la dose d'huile) * et avec j'ai pû faire 40 mini donuts) et après ils cuisent dans ma machine à donuts donc au pinceau j'ai à peine badigeonner les plaques pour les cuire !!! Je ne les ai pas plonger dans l'huile pour les cuire non mais oui c'est un peu gras mais franchement ça ne s'est pas ressenti j'ai essayé au maximum de diminuer !!! Et puis un mini donuts est l'équivalent d'une bouchée ou 2 :wink: mais demain pas de goûter comme ça :wink: ... je crois que le fait de faire mes goûters m'en fait manger plus :wink: heureusement que fructose, stevia et sirop d'agave sont devenus mes amis :sirprizlol: ça limite la casse de ce côté là !!!!


je savais même pas qu'une machine a donuts existait^^ pour moi c'était cuit dans l'huile un peu comme les chichi :sirprizlol: :sirprizlol:

donc oui en effet tu limite bien le coté gras^^ et si ca correspond a 2 bouche d'un vraie c'est clairement peu !!

alors ta semaine raconte?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar florence » Ven Mai 05, 2017 2:09 pm

Bon weekend Clafail. J'espère que vous aurez beau temps. En tout cas, profite bien et tu nous raconteras.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités