Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 27, 2017 11:59 am

Oui pareil moi je ne peux pas... Mais elle y arrive bien notre clafail :-D
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 27, 2017 12:06 pm

Oui les glucides, c'est dur de s'en priver. Moi, je les ai fortement réduits et c'est vrai que c'est indispensable pour perdre du poids...
Félicitations à toi de tenir!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Avr 27, 2017 12:20 pm

Attendez les filles, je n'ai pas le droit aux féculents seulement pendant la phase offensive de 4 jours, sinon après en période de déstockage, j'y est le droit mais seulement ceux qui ont un IG inférieur à 55 , et puis il y a aussi les légumineuses :wink:

audrey78 a écrit:Oui pareil moi je ne peux pas... Mais elle y arrive bien notre clafail :-D

Euhhhh, en ce moment tu oublies que c'est quand meme très anarchique mon affaire ... ce n'est pas encore le top mais c'est bon, déjà, il ne reste plus de chocolats de pâques :sirprizlol:

coté repas aujourd'hui
matin : lait écrémé + flocons d'avoine + baie de goji + myrtille + 10 amandes + 1 thé
midi: pain rond bas ig + 1 tranche de roti de porc + 10g de beurre + 1 fromage blanc + myrtille (je vais en mettre partout, j'en ai acheté 3 barquettes :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: )
collation : 1 thé + 1 pomme + 2 carrés de chocolat noir 74%
soir : chou/carotte + 100g quinoa + fraises
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 27, 2017 12:30 pm

super repas clafail!
les myrtilles c'est délicieux et en plus antioxydant et en plus peu calorique!!!! je suis jalouse!!! :shock: j'en veux aussi sauf qu'il n'y a pas ça à la reunion!!! :cry:

t'es re mon idole! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Avr 27, 2017 1:49 pm

briocheMoelleuse a écrit:t'es re mon idole! :sirprizlol:

Eeuuuuhhhhh pourquoi ? :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 27, 2017 1:53 pm

t'es des supers menus! voilà pourquoi! tss! et tu t'y tiens!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Avr 27, 2017 2:02 pm

Attend la journée est loin d'être terminé :sirprizlol: et le moment du goûter, puis le moment du retour du guerrier (mon mari) n'est pas encore passé :mrgreen: :mrgreen: et c'est là le plus compliqué, car quand il rentre il prend des goûter alléchant ... en fait, je devrait arrêter de leur acheter brioche/gateaux/nutella/fromage et tout le tralala et les mettre aux gâteaux maison à bas ig tout le temps ... comme ça, plus de risque !!! A réfléchir :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Mariane » Jeu Avr 27, 2017 2:23 pm

Bonne réfléxion, si ce n'est pas bon pour toi, pourquoi ce serait bon pour eux ????
Mariane
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Mer Avr 12, 2017 4:44 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Avr 27, 2017 2:59 pm

Mariane a écrit:Bonne réfléxion, si ce n'est pas bon pour toi, pourquoi ce serait bon pour eux ????

C'est clair, mais prévoir des gâteaux à la semaine est un peu contraignant (et j'en ai un qui n'aime pas les gâteaux maison :( )et sinon j'ai de vrais gloutons :lol: :lol: :lol: donc ça me fait un peu peur de me lancer là-dedans :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Jeu Avr 27, 2017 4:15 pm

autre solution : au retour des courses tu distribue a chacun sa boite de gateaux et il va la ranger dnas un endroit secret auquel tu n'as pas acces...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Avr 27, 2017 4:34 pm

Niet :shock: !!! Ils n'ont le droit de manger que dans la cuisine, dans la salle à manger et dehors :mrgreen: !!!Et la nourriture n'est rangé QUE dans mon placard fait pour ça :twisted: Bon, parfois ils feintent (ado oblige) et je retrouve des choses dans leurs chambres mais là ils m'entendent de très très loin :lol: :lol: :lol: et j'ai une voix qui porte et qui peut être très stridente :Invision-Board-France-557:
Non, je réfléchit énormément à mon mode de cuisine et je sens de plus en plus ce besoin de manger sainement MAIS pas facile de changer entièrement et de faire passer ce changement aux enfants :sirprizlol: en tout cas, cette révolution se fera certainement petit à petit ... déjà, on mange plus de légumes, on s'essaie au potager, je fais des goûters maison le week-end (ce que je faisais très rarement et là j'en fais de plus en plus)
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar florence » Jeu Avr 27, 2017 6:34 pm

La nourriture saine, ça va avec mes périodes de reprise en main mais impossible de me lâcher sur un kilos de fraises par exemple. Et pourtant j'adore les fraises ! Ca ferait moins de dégats, ce serait bien... Je suis sûre que doucement mais sûrement tu peux avoir une influence positive sur ton mari et tes enfants... même ado. Bonnes soirée.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Avr 27, 2017 7:46 pm

Tu as raison Florence et ce soir je leur ai lancé l'idée et ils avaient l'air enthousiaste :D donc à voir :wink:

Bon sinon aujourd'hui j'ai respecté mes menus ... MAIS j'ai eu quelques petites fringales et j'ai pioché 3 fois dans mes graines de courges :D 3 belles poignées mais je réussi à ne pas piocher dans des cochonneries :mrgreen: donc je suis fière de moi ... bon faut quand même que je diminue ces petits grignotages intempestifs :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 27, 2017 7:55 pm

Ça va des graines de courge c'est pas la loose.

Quand tu dis que tes enfants n'ont le droit de manger que dans la cuisine, la salle à manger et dehors.. C'était pareil pour moi.. Mais mon graaand kiffe c'était de faire un gâteau au chocolat dans un moule à cake et le soir en loose je descendais prendre une part (d'où l'importance du moule à cake ça se ne voyait pas une fois démoulé) avec un grand verre de lait et je remontais manger ça dans mon lit avec un bouquin .. Je faisais super gaffe de ne pas mettre de miette donc j'avais un torchon qui restait dans ma chambre (je le mettais sous des vêtements dans mon armoire..) voilà ça m'a fait sourire de repenser à ça!
C'est un de mes plus beaux souvenirs je crois, ce moment où j'étais vien, posée et insouciante !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 27, 2017 8:58 pm

Ah c'est mignon Audrey!
Je comprends toutes tes réflexions sur la nourriture et les enfants, Clafail. Je me pose beaucoup de questions et j'ai tellement d'angoisse sur ce sujet que j'ai peur de leur transmettre forcément. Ce serait très douloureux pour moi qu'ils traversent les mêmes épreuves alimentaires.
Quand nos enfants sont très gourmands , comment les éduquer donc de les frustrer, soyons clair, sans leur donner envie de transgresser?
On fera toujours mal de toutes façons.. .espérons seulement qu'ils ne se soucieront pas trop de tout cela plus tard...
Dernière édition par aigredouce le Ven Avr 28, 2017 10:46 am, édité 1 fois.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités