Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Ven Mai 05, 2017 2:40 pm

le principe des donuts light me laisse songeuse, je veux dire un donut c'est son but dans la vie d'etre plein de gras et de sucre non?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Jeu Mai 11, 2017 10:11 am

Coucou Clafail!
Comment ça va en ce moment?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Willow » Jeu Mai 11, 2017 11:41 am

Encore des soucis d'internet ?
Willow
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 02, 2017 3:02 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 11, 2017 12:42 pm

elle est tombée sous le charme de rocamadour... et y est restée LOL
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Mai 11, 2017 8:05 pm

coucou les filles,
oui je sais je ne suis pas venu depuis au moins 1 semaine mais en fait je suis pas mal dans la réflexion "je reste" ou "je quitte le groupe" ... je continue a manger comme il faut en faisant attention mais je vois que je ne bouge plus d'ailleurs (et ça depuis 1 an presque), mon poids bouge seulement quand je fais de la restriction +++ donc voilà :roll: mais en même temps, j'adore venir et vous êtes mes seules copines à qui je peux parler de ça en toute liberté :D

Bon sinon, ma journée au gouffre de Padirac et à Rocamadour était TOPISSIME ... sauf la grotte des Merveilles à Rocamadour qui franchement ne vaut pas le coup par rapport au prix et surtout quand on a fait le gouffre le matin même :lol: :lol: On a fini la journée avec seulement 13000 pas dont environ 1000 marches au gouffre et un nombre incalculable à Rocamadour (mais moins qu'au gouffre tout de même) et 2 jours de douleur au mollet :lol: :lol: :lol:

Allez demain je vais me peser mais il y a 2 jours mon poids était stable depuis plus de 15 jours donc je pense que cela n'aura pas bouger :( et je ne suis pas prête à refaire l phase 1 de mon régime, je suis toujours dans le palier 2 voir le palier 3 puisque je reste stable :wink: :roll: il faut que je me reprenne mais en ce moment petit moral :?

Bon allez je vais rattrapper mon retard dans vos journaux et lire ceux des nouvelles :D
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Jeu Mai 11, 2017 8:14 pm

Coucou Clafail,
Écoute, je comprends bien ton problème car je connais très bien ce phénomène. Pour maigrir, je dois m'astreindre à des restrictions importantes aussi. D'où la question: est ce que ça vaut le coup de continuer?

Comment te sens tu avec ton corps? Te sens tu belle à tes yeux? À l'aise au quotidien dans tes vêtements? Si oui, peut-être que tu peux essayer de bien stabiliser, c'est déjà très important de parvenir à ne plus faire de yoyo.
Si venir de temps en temps sur le forum t'y aide, restes-y. Ne serait-ce que pour faire le point de temps en temps.
En tous cas, quelque soit ta décision, merci pour ton accueil à mon arrivée et tes précieux conseils. Ils m'ont beaucoup aidée .
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Mai 11, 2017 9:43 pm

Comment te sens tu avec ton corps? Je hais mon corps
Te sens tu belle à tes yeux? Pas du tout mais alors pas du tout ... je me demande même comment min mari qui m'à connu quand j'avais 17 ans et 20kg de moins me trouve (ou du moins me dit) que je suis jolie :roll:
À l'aise au quotidien dans tes vêtements? Ça va mais de toute manière je n'ai pas le choix de faire avec :(

En tous cas, quelque soit ta décision, merci pour ton accueil à mon arrivée et tes précieux conseils. Ils m'ont beaucoup aidée . :Forum03: et c'est pour ces belles "rencontres" que j'aime venir ici et je me sens moins seule donc pour l'instant je ne sais pas ce que je vois faire !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mai 12, 2017 8:32 am

coucou

ton problème n'est pas ton poids mais ta confiance en toi!!! on mari te trouve belle car tu l'ai évidemment quelque rondeurs ne nous rendent pas plus moche !!!

a te lire j'ai plus l'impression que tu devrais faire du sport pour réapprendre a aimer ton corps que d'essayer de perdre des kilos qui je suis sure te vont bien !!

tu as eu 3 enfants donc pas évident d'avoir le corps du jour de ton mariage même si certaine y arrive!!

il y a 10ans j'ai eu des problèmes et j'avais réellement aucune confiance en moi du a mon enfance
j'ai vu un psy qui m'a appris a reprendre confiance en moi et a comprendre que les kilos en plus ne font pas qu'on m'aime ou pas
niveau santé elle a évidemment pas prôner de rester en surpoids lool mais c'était pas mon but premier

elle m'as fait faire du sport , me surpasser pour me montrer que je pouvais réussir
et tout les soirs je devais noter sur un cahier 3 choses positives que j'avais eu ou entendu ou fait mais me concernant (style coiffeur, réussie a parler en public à l'école , réussir un devoir ce genre de petit rien qui change tout )

j'ai fais ca un an et aujourd'hui quand je me sens démotivé en mode j'arriverais jamais a rien je reprend a noter ces 3 choses et ca rebooste !!

tu doit apprendre a aimer ton corps d'aujourd'hui et sans penser a tes kilos et a coup sur tu va en perdre!!

plus on s'y prend le chou moins on perds!!

pour le forum reste si ca t'apporte du positif de papoter avec nous!!! :lol: :lol: :lol: tes conseils sont précieux!!

savoure la vie !!! et fais confiance a ton mari il a raison de te trouver belle c'est sur!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Coco63 » Ven Mai 12, 2017 8:54 am

je suis d'accord avec Karine, le moral est souvent un frein à la perte de poids.

Une fois que tu lâches prise (ce fameux lâcher prise dont tout le monde parle :sirprizlol: ) je suis certaine que ta perte va continuer.
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Ven Mai 12, 2017 9:08 am

mais dis donc... quitter le fofo tu as fumé la moquette ou quoi ???

Tu sais moi aussi je suis au même point exactement que l'an dernier... Mais ça me fait du bien de venir de parler de mes états d'ame, même si ça ne touche pas forcément au régime !
par contre je ne me prends plus le choux, je fais attention ou pas, je vais au sport ou pas... j'essaie juste d'avancer un pas devant l'autre.

Pourquoi tu ne reprends pas le vélo ? ou la marche ? l'an dernier cela te réussissait madame !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar nounou » Ven Mai 12, 2017 9:22 am

je suis d'accord il faut rien lacher ,sa été mon soucis et cette fois une seule chose ompter ne rien lacher et quand on veut arrêter reourner chez la diéteticienne pour stabiliser le nouveau poids le temps de faire une pose ,je vous le conseille car cela a été mon erreur et cette fois je vais réussir même si on sait toutes qu il y aura des moment de doute mais une phrase compte

QUAND ON A TOUCHER LE FOND IL RESTE PLUS QU'A REMONTER !!!!!!
JE SAIS J 'ADORE MES PETITES PHRASES MAIS C'EST SE QUI ME MOTIVE DEPUIS QUE J 'AI DECIDER IL YA UNE SEMAINE DE REPRENDRE ET DE METTRE DES CHOSES EN PLACE

ALLEZ ENSEMBLE ON EST PLUS FORTE
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar florence » Ven Mai 12, 2017 7:57 pm

Coucou Clafail,
Tant mieux si ton weekend s'est bien passé mais je vois que tu reviens avec un petit moral. On est beaucoup comme toi à avoir énormément de mal à perdre quelques kilos mais faire attention, c'est toujours mieux que de se laisser aller. Certes, tu ne pers pas mais tu ne grossis pas. Tu manges équilibré, tu fais attention aux repas de ta petite famille, c'est pas si mal, tu ne crois pas ? Et si de temps en temps, on perd quelques kilos, c'est tout bénéf.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Lun Mai 15, 2017 12:20 pm

:Forum03: vous êtes toutes adorable
karinelu1215 a écrit:ton problème n'est pas ton poids mais ta confiance en toi!!!

ça c'est sûr que c'est mon point faible, la confiance en moi :wink: mais bon c'est en moi et j'ai beaucoup de mal à y remédier ... mais mon poids reste quand même un problème :sirprizlol:
audrey78 a écrit:mais dis donc... quitter le fofo tu as fumé la moquette ou quoi ???
Pourquoi tu ne reprends pas le vélo ? ou la marche ? l'an dernier cela te réussissait madame !!!

Bah non pourquoi :lol: :lol: ??? Un coup de mou :( :( ça c'est sûr !!!
Pour la marche et le vélo, tu as raison, je devrais m'y remette car c'est vrai que cela me faisait un bien fou et en plus ça m'aidait bien à éliminer
nounou a écrit:je suis d'accord il faut rien lacher

Non je ne lâche rien mais je vais être moins stricte avec moi même :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Lun Mai 15, 2017 1:13 pm

Zut, j'ai validé et je n'avais pas fini :mrgreen:
florence a écrit:mais faire attention, c'est toujours mieux que de se laisser aller. Certes, tu ne pers pas mais tu ne grossis pas. Tu manges équilibré, tu fais attention aux repas de ta petite famille, c'est pas si mal, tu ne crois pas ?

Oui tu as tout à fait raison, c'est la principal !!! Mais bon, j'aimerais bien en perdre un peu de ces satanés kilos !!!

D'ailleurs côté repas aujourd'hui
matin: comme d'hab
collation : lechâge du plat de ma pâte à tartiner maison :wink: :sirprizgourmand:
midi : fusilli de lentilles corail + salade verte + 1 cs de vinaigrette + pain ig bas + saint moret
collation : 1 tranche de pain ig bas + 1 cc de pâte à tartiner maison à bas ig (faut bien goûter et en plus sans complexe car pas d'huile et du sirop d'agave pour remplacer le sucre) + 1 poignée de graines de courges + 1 tranche de pastèque
Soir : spaghetti de quinoa aux poireaux et bacon + 1 wasa + saint moret
Dernière édition par clafail le Lun Mai 15, 2017 5:07 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Lun Mai 15, 2017 2:22 pm

Ben alors Clafail c'est quoi cette baisse de moral?

Je crois qu'il faut que tu arretes de penser aux 20 kilos de moins que tu faisais a 17 ans, il faut etre lucide il ets quasiment impossible de revenir a nos poids pre bébés quelques soient les efforts qu'on fait
L'important c'est que tu apprennes a aimer ce nouveau corps et que tu continues a avoir une alimentation équilibrée, si tu ne te sens pas de refaire une phase d'attaque tres stricte laisse tomber ça ne marchera pas, peut etre que tu auras cette motivation dans quelques semaines ou quelques mois peut importe, en attendant gere au jour le jour et a mort la balance!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités