30jours, 0fromage, 30min de sport

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar clafail » Jeu Mar 23, 2017 7:27 am

luciemimolette a écrit:Coucou !

Cela me parait super compliqué, c'est tellement plus simple le soir quand on rentre fatiguée et affamée de se faire chauffer des pâtes. Et puis quand mon copain cuisine, c'est inévitablement des pâtes... Pour vous c'est comment ? C'est dur de ne pas manger des féculents le soir ?

Que je comprend mais si tu as des légumes surgelés ça peut tout aussi rapide à préparer ... voir même plus rapide :wink:
Moi à la maison il y a presque tous les soirs des feculents à table mais c'est pour mes enfants et mon mari et moi j'essaie au maximum de ne pas y toucher ... mais pas toujours facile :wink:

Pour ton prochain défi pourquoi ne pas faire 1 soir féculent / 1 soir fromage .... comme ça tu limites tout en gardant ces petits plaisirs .... mais attention ... on ne se goinfre pas :sirprizlol: 1 seule portion de fromage (20/30g ) ou 2 CS de féculents !!!!

Sinon tu arrives au bout de tes 30 jours le "sans fromage " est ce que tu as quand même réussi à perdre un peu ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 23, 2017 12:26 pm

salut!

prochain défi: le soir sans féculent! je suis pour!
avec celui là tu vas fondre comme un petit glaçon!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Jeu Mar 23, 2017 10:13 pm

prochain défi soit ' 1jours sur 2 sans fromage. Soit WE maîtrisés


J'aime bien l'idée du week-end maitrisé. ça pourrait être déjà plus d'alcool en soirée ^^

Profite bien en Belgique et fait le plein de bonnes frites, j'en ai jamais mangé des meilleurs en France


Oh que oui ! Ils les font revenir 2 fois dans l'huile et parfois c'est de l'huile de boeuf. C'est terrible XD



Oui pour le prochain défi, c'est pas encore décidé à 100% mais je pense beaucoup au 0 féculents le soir. Pas mal l'idée des légumes surgelés ! ça pourra vraiment m'aider !

Sinon tu arrives au bout de tes 30 jours le "sans fromage " est ce que tu as quand même réussi à perdre un peu ?


Alors là, toujours en Belgique, je suis sans ma balance. J'ai pas l'impression d'avoir perdu de poids, je crois que je me suis juste raffermie. J'ai l'impression d'avoir moins de cellulite qu'auparavant. Mais je suis toujours serrée dans mes vêtements et je me trouve toujours absolument hideuse devant le miroir. Je réalise pleins de choses avec ce défi 30 jours.
Je vous ferai un petit compte rendu de mon expérience à la fin des 30 jours.

tu vas fondre comme un petit glaçon!!!


:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: Je veux être un petit glaçoooonnnn !!!!!!!!!!!

Merci à vous toute pour votre aide et votre soutient :D
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 23, 2017 10:19 pm

OUi à 100% d'accord avec les légumes surgelés. C'est super pratique! Mon homme est comme le tien; il adore faire des féculents. Ces derniers temps, je les évite souvent le soir car je n'arrive pas à décoller mais tu peux peut-être en prendre une toute petite part pour une très grosse de légumes...
Courage petit glaçon! (j'avais une rime en on mais je me suis dit que j'allais me faire lynchée!) :)
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Jeu Mar 23, 2017 10:27 pm

Bilan de la journée d'hier :

Je suis allée faire un tour à décathlon et j'ai acheté des nouveaux vêtements de sport. J'ai trouvé un tee shirt assez ample et un legging dans lequel je me sens super bien ! Et ça m'a fait comme un regain de motivation ! Franchement ça m'a reboosté, alors que c'est juste une nouvelle tenue, c'est rien de spécial, mais ça m'a fait du bien :)

J'ai donc fait une course d'un petit quart d'heure et quand je suis rentrée j'ai fais 2 séances d'affilée de fitness avec gym direct sur youtube. Trop bien :D

Le menu :

matin : 1 thé, 1 banane, 1kiwi, 1 yaourt à la framboise au lait de brebis, une barre brocoli-noix de coco ! si si ! ^^ La première bouchée est très très étrange, et par la suite je me suis habituée à ce mélange bizarre.
midi : un pavé de saumon, riz, une petite sauce à la creme et citron, une pomme
soir : une salade de choux, une salade d'algue et 6 makis saumon avocat, 6 makis thon concombre

Beaucoup de riz et de saumon dans la même journée ^^
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Jeu Mar 23, 2017 10:30 pm

Courage petit glaçon! (j'avais une rime en on mais je me suis dit que j'allais me faire lynchée!) :)


A quoi donc pensais tu ???? ^^
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Jeu Mar 23, 2017 10:44 pm

Bilan d'aujourd'hui :

Sport Sport Sport !
Mon copain a récupéré un vélo d'appartement ! C'est un vieux vieux modèle et la roue d'inertie ne fait pas bien son travail, du coup mes mouvements sont un peu saccadés. J'en ai quand même fait pendant 15 minutes, c'était pas mal. Et après j'ai fais une séance de gym direct comme d'habitude. Ensuite, j'avais encore de l'énergie et du temps, donc j'ai fais une deuxième séance de sport. Mais cette fois ci, j'avais envie de changement, et j'ai donc suivi une video de Sissy mua qui axait plus sur le renforcement musculaire des fessiers et cuisses. C'était dur dur comme séance, j'étais bien crevée à la fin !

Menu :
matin : un thé, une banane, un petit biscuit chocolat noir orange
midi : une salade d'algues, une salade de choux, des makis/sushi poulet, concombre, saumon, thon ... (encore du japonnais !)
soir : un bol de soupe, 2 oeufs dur, une infusion

Bon ces jours ci, j'ai souvent mangé des makis/sushi, je n'en peux plus ! Le repas du soir était top, j'avais pas trop faim ! J'aimerais bien que tout mes repas du soir soient comme ça !
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar aigredouce » Ven Mar 24, 2017 9:19 pm

luciemimolette a écrit:
Courage petit glaçon! (j'avais une rime en on mais je me suis dit que j'allais me faire lynchée!) :)


A quoi donc pensais tu ???? ^^


Oh un truc bête et pas bien méchant "petit glaçon tout rond"...bon, c'est un peu nul, désolée!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Ven Mar 24, 2017 10:53 pm

Bilan de la journée de petit glaçon :

Pour le sport, j'ai refait un peu de vélo d'appartement (10 minutes), et après j'ai suivi une vidéo sur gym direct de renforcement musculaire au sol. Cette fois ci j'ai travaillé le haut du corps et les bras, pour changer un peu. Et puis j'ai de sacrées courbatures dans les membres inférieurs.

menus du jour :
matin : une banane, un thé
midi : un sandwich aux falafels + 1 tranche de blanc de dinde + crudités et sauce tartare
gouter : un café avec chantilly et bounty. C'était dans un bar, une véritable tuerie le truc ! dans tous les sens du terme ;)
soir : pâtes, sauce tomate aux champignons, une pomme en dessert et une infusion

J-3 fin du défi !
J-3 retour tout en douceur du fromage dans ma vie !
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Ven Mar 24, 2017 10:56 pm

"petit glaçon tout rond"


Non c'est mignon petit glaçon tout rond :D :sirprizlol:
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 24, 2017 11:01 pm

Coucou

Et donc comment as tu vécu ce défi sans Fromage?

Très bien pour le vélo attention si la robe de inertie fonctionne mal de pas te Blesser!

Pour la tenue très bonne idée de te sentir bien pour faire le Sport ! ,

Et donc nouveau défi ce est Quoi?

Bonne soirée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Mar 25, 2017 5:37 am

salut!

lundi tu savoureras un bon petit fromage bien français! ça va te faire quelque chose!!! lol

pareil: fais gaffe au vélo d'appart tout pourri et grippé: il pourrait te blesser ou plus insidieux créer des inflammations!

bon we
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Dim Mar 26, 2017 3:43 pm

Hello !
Pour le vélo, vous avez raison, je ne vais plus trop l'utiliser je pense. J'ai vraiment pas envie de me blesser maintenant !

comment as tu vécu ce défi sans Fromage?


Je suis en train de préparer un petit compte rendu de ces 30 derniers jours avec tout mes ressentis, tout ce que j'ai appris, les points positifs, les négatifs... Tout ça !

Et donc nouveau défi ce est Quoi?


Je pense que ce sera le 30 jours sans féculents les soirs. Je me prépare déjà mentalement ^^

tu savoureras un bon petit fromage bien français! ça va te faire quelque chose!!! lo


Oh que oui ! J'ai très très envie d'une fondue mais c'est pas tout à fait l'idée que je me fais d'un retour en douceur XD
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Dim Mar 26, 2017 3:52 pm

Bilan de la journée d'hier à J28 :

matin/midi : un oeuf dur, une banane, un biscuit à la figue, une pomme, un yaourt à la betterave rouge (ok c'est bizarre ^^ mais il était trop bon !),
gouter : craquage : un café avec chantilly + une poignée de maltesers
soir : une ratatouille aux haricots rouge, 1 oeuf dur, 1 tranche de blanc de dinde, une infusion

Pour le sport, ce ne fut pas une séance intense mais j'ai fais une promenade très agréable d'au moins 2 h avec ma chienne.
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar aigredouce » Dim Mar 26, 2017 8:58 pm

28 jours...on a pratiquement commencé au même moment...Allez un mois c'est une date importante! De quoi nous motiver doublement!
2 heures de marche, c'est chouette!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités