30jours, 0fromage, 30min de sport

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Mer Mar 15, 2017 8:23 pm

Bilan de la journée d'aujourd'hui !

Pour le sport, je n'ai pas encore fait ma séance, mais je vais faire ça juste après ce post. Je pense faire une séance gym direct de 30 minutes.

Pour les repas :
matin : un thé, 5 gaufrettes au chocolat noir
midi : une salade de choux et carottes, 6 makis thon roquette et 6 makis saumon avocat :D :D :D j'adore tellement manger japonais !
soir : une salade composée : tomates, concombre, champignons, blanc de poulet, 2 tranches de pain et 1 fruit.

Voilà c'était déjà mieux aujourd'hui, et je me suis fait beaucoup plaisir avec les sushis ! Avant j'en commandais le double juste pour moi et là j'en ai juste commandé 2 sortes et j'ai eu assez. C'est ça qui est bien avec la commande, faut se forcer à commander un peu moins, comme ça on ne se ressert pas indéfiniment.

Je m'en vais faire ma séance sport maintenant :D
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 15, 2017 9:58 pm

Le matin, tu n'as pas envie de trucs qui calent vraiment?
Bises
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Mer Mar 15, 2017 10:08 pm

Le matin, tu n'as pas envie de trucs qui calent vraiment?


Non en effet pas trop le matin, j'ai juste envie de fruits frais et d'un thé chaud. Et puis si je mange trop le matin je mangerai moins à midi vu que je me lève souvent tard vers 10h ou 11h ... Parfois quand je me lève plus tôt je me fais un bol de muesli avec flocons d'avoine et pas mal de graines mais la plupart du temps c'est fruits et thé.
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Ven Mar 17, 2017 2:24 pm

Bonjour !
Petit bilan de la journée d'hier :)à J19 d'un 30 jours sans fromage :D

Je suis allée faire une séance de sport nocturne dans un petit parc. Y avait mon compagnon et ma chienne qui m'accompagnait et me soutenait. J'ai fais des trucs style squat, squat sautés, fentes ... que des trucs que j'avais vu en videos... J'ai bien suée donc je pense que ça a du être efficace :D

Pour le repas :
matin/midi : 2 bananes, 3 kiwis, 1 gaufrette au chocolat noir, 1 pomme, un thé
gouter : une poignée de noix
soir : une salade de pâtes avec tomates, concombre, poivrons rouge blanc de dinde, oeufs dur ... Trop bon !

Cette journée était bien light ! Peut être même trop car sans féculents à midi, j'avais trooop faim pour le repas du soir.
Je commence à trouver le temps long sans fromage :|
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Mar 18, 2017 3:47 pm

resalut!

lache pas! pense a ton objectif les résultats doivent déjà être flagrants!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Sam Mar 18, 2017 8:09 pm

les résultats doivent déjà être flagrants


Et bien pas tant que ça en fait. Mon copain dit que mon corps est un peu plus ferme mais je ne pense pas avoir maigri, je me sens toujours serrée dans mes vêtements et je vois bien que mon bide est toujours là. Je ne lâche rien même si vraiment j'aimerais que ça aille plus vite. Il ne faut rien lâcher !
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Sam Mar 18, 2017 8:21 pm

Petit bilan de la journée d'hier :

J'ai fais une séance gym direct d'une demi heure et gainage 1min15. Après ça, je n'avais pas eu assez ^^ alors j'ai fais une séance de yoga avec gym direct aussi. Et j'ai vraiment bien aimé. On sent bien que ça fait travailler les muscles de manière intense mais sans vraiment "se fatiguer" à faire du cardio. Il faut pouvoir tenir une position pendant 30 sec, ça fait travailler l'équilibre et ça fait appel à beaucoup de muscles profonds. J'ai l'impression qu'avec le yoga, on peut se réconcilier avec le sport et avec son corps ! Le yoga c'est la paix :D

matin : une banane, une orange, une poignée de noix du brésil, un thé
midi : une salade de pâtes au gésiers de poulet, avec légumes ...
soir : un sandwich aux falafels avec tomate concombres salade et j'avais encore faim ! alors j'ai pris une banane et un thé et ça a été

Trop trop bon les falafels ! Après c'est un peu gras pour un repas du soir. Mais j'avais tellement faim :D
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Sam Mar 18, 2017 8:31 pm

Bilan pour aujourd'hui !

Séance de sport que je commencerai juste après avoir posté ce message ! Avec gym direct :)

matin : une banane, un thé
midi : des pâtes avec une poêlée de légumes et de la dinde, une demi mangue en dessert (elle était succulente !)
soir : un assortiment de maki sushi ! Thon, avocat, concombre, radis jaune, saumon, crevette... J'adore tellement !

Cela me semble utile de noter tous ce que je mange depuis le début parce que ça me permet d'objectiver un peu mes menus. Sinon on pense qu'on mange bien et on se rend pas compte des mauvaises choses. Par exemple, je me rend compte que je mange beaucoup (trop souvent) des pâtes. Et également beaucoup de féculents presque à chaque repas et même les soirs la plupart du temps. Je sais mieux sur quoi il faudrait que je travaille maintenant pour avoir des résultats plus probants.

Allez go go go au sport ! ! ! ! ! M.O.T.I.V.A.T.I.O.N ! ! ! !
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar clafail » Sam Mar 18, 2017 10:08 pm

Bravo pour les 19 jours sans fromage !!! Et tu as complètement raison sur le fait de noter nous aide bien à voir nos erreurs alimentaire ... et c'est vrai j'en suis sûr que si tu supprimes les féculents le soir ça booster aient ta perte de poids ! Essaie et vois ce que ça donne :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Mar 20, 2017 5:37 am

:sirprizlol: pour les non résultats!! mdr ça tue ça!

bon même conseil que clafail alors!!!

et après ton défi sans fromage, au bout des 30 jrs tu feras quoi?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar audrey78 » Lun Mar 20, 2017 9:14 pm

Je t'admire je ne pourrais pas passer 30jrs sans fromage...

Tu as l'air de bien tenir ton objectif etc.
Moi le yoga je n'y arrive pas, j'ai perdu toute souplesse du coup c'est super compliqué !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Mer Mar 22, 2017 3:20 pm

Coucou !

c'est vrai j'en suis sûr que si tu supprimes les féculents le soir ça booster aient ta perte de poids ! Essaie et vois ce que ça donne


Faudrait que je fasse ça effectivement. Cela me parait super compliqué, c'est tellement plus simple le soir quand on rentre fatiguée et affamée de se faire chauffer des pâtes. Et puis quand mon copain cuisine, c'est inévitablement des pâtes... Pour vous c'est comment ? C'est dur de ne pas manger des féculents le soir ?


après ton défi sans fromage, au bout des 30 jrs tu feras quoi?


Je ne sais pas trop, j'ai très envie de refaire un défi 30 jours mais je ne sais pas trop sur quoi. Si vous avez des idées, je suis preneuse :D
Peut-être le 30 jours sans féculents le soir? Mais ça me parait super super compliqué pour moi !

Merci pour vos encouragements les filles :D
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Mer Mar 22, 2017 3:33 pm

Alors ces jours ci, je n'ai pas eu le temps de poster mes bilans quotidiens. Je ne vais pas détailler les menus de ces jours ci, ils n'étaient pas très intéressants vu que j'ai fais un peu n'importe quoi niveau alimentation. Je suis en déplacement en Belgique, donc j'ai mangé à l'extérieur plusieurs fois ces jours-ci. Ce qui signifie ici : bières, frites et gaufres... Voilà ! ça y est je me suis confessée :sirprizlol:

Le point positif c'est que j'ai respecté mes objectifs 0 fromage et 30 minutes de sport.


J25 sans fromage ! ça devient bon !

Et après, un autre mois, un autre défi foufou ...
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 22, 2017 5:37 pm

bravo ta tenacité sur le fromage.lol courage
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar audrey78 » Mer Mar 22, 2017 8:50 pm

Alors pour le prochain défi soit ' 1jours sur 2 sans fromage. Soit WE maîtrisés !!!

Profite bien en Belgique et fait le plein de bonnes frites, j'en ai jamais mangé des meilleurs en France !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités