30jours, 0fromage, 30min de sport

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar clafail » Dim Mar 05, 2017 1:54 pm

Bon week-end as tip top mais tu as fait du sport ce qui compense un peu !!! Allez demain c'est lundi, on oublie les frites, pizzas et autres cochonneries et on se reprend !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Dim Mar 05, 2017 10:35 pm

Bilan de ce dimanche à J8 !

Pour le sport, nous avons fait mon compagnon et moi une séance d'une demi heure de gym direct renforcement musculaire tout le corps. J'aime rajouter quelques exercices juste avant le moment stretching de la video ; notamment avec un élastique type elastiband que j'ai acheté sur internet. Et je finis avec une minute de gainage et 30 secondes de gainages de chaque côté. Le gainage c'est un exercice horrible franchement ! Mais je vois que j'y arrive mieux de jours en jours :D

Pour les repas aujourd'hui j'étais pas très inspirée, et n'ayant plus grand chose dans le frigo et les placards j'ai fais au mieux.

Pour le menu :
matin/midi : une soupe de champignon, deux oeufs sur le plat avec des petits pois et un thé
gôuter : 1 verre de jus d'orange, une poignée de bonbons !
soir : blanc de dinde cuisiné avec une sauce soja navets poireaux gingembre et riz, + une infusion

Bon, comme tu dis clafail, pas tip top les repas du week-end mais bon toujours pas de craquage fromage et toujours un peu de sport. Demain lundi, il y a le marché dans une petite ville pas très loin, je vais aller voir ce qu'ils ont en fruits et légumes frais et bio (j'espère) en prenant bien soin d'éviter le stand des fromages :)
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Mar 06, 2017 2:42 pm

salut!
t'as l'air supra motivée avec le sport et tout! mon record de motivation constante c'était une semaine! mdr!
continue comme ça prends soin de ta ligne!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar aigredouce » Lun Mar 06, 2017 9:16 pm

Bravo pour le renforcement musculaire! Autant j'aime courir et ajouter un peu de renforcement après ma séance autant la gym, toute seule ça me paraît super dur!
Tu tiens bon pour le fromage! C'est top! Continue!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar clafail » Mar Mar 07, 2017 3:43 pm

Belle motivation !!! Continue comme ça !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Mar Mar 07, 2017 6:53 pm

Merci pour votre soutient Brioche moelleuse, aigredouce et clafail !

autant la gym, toute seule ça me paraît super dur!


C'est vrai que c'est parfois dur de me motiver à en faire chez soi. Heureusement que mon copain m'accompagne parfois dans l'effort !

Alors un petit bilan de la journée d'hier lundi :

Petit tour sur le marché au matin, j'ai refais le pleins de fruits et légumes (pas bio, dommage) ! Je suis passée aussi à la librairie pour me prendre un petit carnet pour noter mon expérience et ma progression. Et comme ça j'ai un nouveau support en plus de ce forum, un support papier, plus accessible lorsque j'ai des pannes d'internet, d’électricité ... Et puis j'aime bien remplir des petits carnets :) J'en ai tout pleins hi hi hi

Pour les menus :
matin : 1 petit bol flocons d'avoine + 2 CAS de "éveil du bouddha" (acai banane fraise) + lait de soja
midi : salade composée tomate concombre champignons endive + blanc de dinde sauce gingembre avec du riz
soir : soirée avec des amis donc : palette à la diable, pomme de terre, plusieurs verres de vin ... plusieurs...

Sport : Je n'avais pas internet hier ! Donc j'ai improvisé une séance de sport un peu comme je pouvais mais toute seule chez moi sans musique c'était pas terrible ! Je sens que j'ai moins bien travaillé qu'avec les videos ^^
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Mer Mar 08, 2017 6:46 pm

Petit Bilan de la journée d'hier (mardi 7 mars) :

Sport : une demi heure de sport avec plusieurs vidéos gym direct. et 1min15 secondes de gainage !

Repas :
matin : une banane un thé
midi : salade d'endives, (champignons, concombres tomates), légumes (aubergines, poivrons carottes ) escalopes de poulet avec sauce coco avec des pâtes, 1 kiwi, une infusion
soir : soirée avec des amis encore ! donc : 1 bière en apéro, reste de la petite salade d'endives en entrée, pomme dauphines + magret de canard + plusieurs verres de vin et pour le dessert : 2 petits fondants au chocolat

Je ne sais pas vous, mais on a beaucoup de fêtes d'anniversaire ces temps ci ! Nos amis avaient prévu une tartiflette, mais ils ont changé le menu juste pour moi :D Et franchement ils ont bien fait le magret de canard était terrible !
Pas très diet les repas, mais toujours pas de fromage :D
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Mer Mar 08, 2017 6:57 pm

Bilan de cette journée !

Sport avec gym direct toujours ! Et j'ai rajouté quelques exercices avec l’élastique + gainage.

matin : bol flocon d'avoine + 2 CAS de l'éveil du bouddha (fraise banane), 1 banane, 1 kiwi, 1 pomme + lait de soja
midi : reste du poulet coco, légumes, pâtes, de la veille + 1 tranche blanc de dinde
soir : salade endive champignon concombre + 1 tranche blanc de dinde + infusion ail

Aujourd'hui j'ai fais une infusion d'ail et de citron. J'ai diminué les doses de la recette, j'ai fais bouillir 4 gousses d'ail et 1 citron dans 1L d'eau. C'est très bizarre ! Je vous met un lien vers le site sur lequel j'ai trouvé la recette :

http://www.mr-plantes.com/2015/10/ail-et-citron-vertus-sante/
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 08, 2017 8:56 pm

Ah la la...les invitations, je gère mal moi aussi. J'adore être autour d'une bonne table et faire honneur au plat! Quelle tristesse de devoir se restreindre mais c'est une habitude. J'ai réussi à le faire de temps en temps, je grignotais deux, trois trucs seulement à l'apéro et comme j'allaitais, je ne buvais pas d'alcool mais maintenant que je n'allaite plus, je prends un verre ou deux et là, malheureusement, ça m'ouvre l'appétit! Aïe!

T'es tu pesée?

Bises
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 09, 2017 4:24 am

bonjour

1min 15 de gainage en continue? c'est top, tu répètes plusieurs fois?

tes menus sont supers, l'infusion à l'ail par contre................arggggggggggggg! :sirprizlol: :Invision-Board-France-151:
je ne sais pas je ne tenterai pas! par contre faut que j'aille voir sur ta page les vertus, ça va peut être me persuader! lol

je pense comme aigredouce pour les invitations! je fais toujours honneur à ce qu'on me propose! même trop :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 09, 2017 8:01 am

comme vous les filles je mange ce que l'on me propose :mrgreen:
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 09, 2017 11:08 am

Le gainage 1m15, c'est super, oui!
Moi, je fais 1min sur les côtés et 45 sec sur les deux bras mais c'est une question d'entraînement. Je vais essayer de faire ça au moins tous les deux jours, je devrais progresser!

L'ail et le citron sont tous les deux excellents pour la santé mais mis ensemble en infusion...je n'aurais pas osé!

Je n'avais pas pensé à le dire mais on a aussi arrêté d'acheter du fromage depuis une quinzaine de jours. Je n'en mange que si on est invité. Et ben, je m'en passe assez bien alors que j'aime ça.
Par contre on mange beaucoup de laitage: un à chaque repas!

Biz
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Jeu Mar 09, 2017 11:51 pm

T'es tu pesée?


Oui il y a quelques jours, je crois que c'était 63.9. Cela ne bouge pas. Quand j'avais crée le sujet, j'avais noté 65kilos mais je m'étais pesé le soir. Je pense que mon poids du matin devait déjà être pas loin de 63.9.

l'infusion à l'ail par contre................arggggggggggggg!


Oui c'était vraiment pas bon :sirprizlol: Je n'en referai pas je pense ^^

Moi, je fais 1min sur les côtés et 45 sec sur les deux bras


Pour le gainage, je fais 1X 1min 15 en fin de séance mais par contre contrairement à toi aigredouce, je trouve ça plus difficile le gainage sur les côtés. Là j'arrive seulement à faire 30 sec de chaque côté.

Merci pour votre soutient encore les filles :D
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Ven Mar 10, 2017 12:08 am

Petit bilan d'aujourd'hui !

Pour le sport, je suis retournée au cours collectif de fitness. Le prof nous en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai les jambes en coton ! J'ai bien bien suée c'était cool ! Je prends de plus en plus de plaisir au sport, j'espère que ça va continuer !

Menus du jour :
matin/midi : un bol de flocons d'avoine, une banane, un kiwi, lait de soja, 5 biscottes beurrées, un thé, un verre de kéfir de fruits
soir : une assiette de pâtes aux champignons + un œuf sur le plat + 2 kiwis + 1 pomme + une infusion

Pour celles qui se demandent ce que c'est le kéfir de fruits ... Ouiii j'ai encore fais une mixture bizarre à boire :sirprizlol:

En fait, c'est une boisson vivante, on laisse reposer les grains de kefir dans de l'eau avec des fruits et du sucre et les grains vont fermenter et se multiplier ... Bref au bout de 48h on a une boisson gazeuse citronnée super bonne et il parait que ça a pleins de vertus ... Je vous met un petit lien si ça vous dit. Et là, je vous le conseille davantage que l'infusion à l'ail !!

http://atelier-naturel.over-blog.com/article-proprietes-et-vertus-du-kefir-de-fruits-117794500.html
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 10, 2017 5:32 am

salut!
t'as de la volonté toi! top le cours de fitness, plus ça fait mal, plus c'est bon :sirprizlol:
côté alimentaire ta journée était super light, il y en a une qui va sourire ce matin sur la balance!!

le kéfir je ne sais pas en faire mais déjà entendu parlé et très bon pour la santé!! je tenterai un jour!

pour le gainage, j'en fais rarement, j'oublie souvent: mais faudrait faire 3 *1 min je crois! tous les jours....
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités