30jours, 0fromage, 30min de sport

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar clafail » Ven Mar 10, 2017 9:45 am

Le gainage au début c'est super dur .... mais bravo pour ta motivation, tu vas gagner ton pari de perdre et de retrouver un corps qui te plait :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Sam Mar 11, 2017 5:39 pm

tu vas gagner ton pari de perdre et de retrouver un corps qui te plait


ouii j'espère tellement !
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Sam Mar 11, 2017 5:45 pm

Bilan de la journée d'hier :

Sport : petite séance toute seule sans internet, dur dur de se motiver toute seule, mais j'ai quand même trouvé quelques enchainements à faire. Et toujours du gainage mais j'ai seulement tenu 1min5sec J'étais très fatiguée ! En fait j'étais un peu fiévreuse car je commençais une bonne infection urinaire.

Matin : une banane, une infusion
midi : plat de pâtes avec courgettes grillées et steak haché, 2 carrés de chocolat noir, un café sucré
soir : apéritif dinatoire vraiment vraiment pas light ! une bière, des toast de pâté et des toast de jambon de parme, des olives et une pomme

Le "repas" du soir était vraiment abusé ! J'ai quand même essayé de sauver l'affaire en mangeant une pomme mais bon ...
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar aigredouce » Sam Mar 11, 2017 10:41 pm

Le Kefir, on aime bien avec les enfants mais mon cher et tendre, non pas du tout.
Merci pour tes idées "bio", j'aime bien moi aussi tout comme les petits carnets même si perso j'y mets beaucoup trop de blablas sur mes kg en trop! Passons...
Les apéros dinatoires...comment faire? Peut-on bien s'en sortir? J'ai l'impression que tu ne t'es pas trop lâchée. Ca a l'air d'aller! Bien joué pour la pomme!

J'espère que tu vas réussir à perdre un peu cette semaine. Avec tout le sport que tu fais, tu vas forcément te dessiner une nouvelle silhouette!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Dim Mar 12, 2017 8:57 pm

Les apéros dinatoires...comment faire? Peut-on bien s'en sortir? J'ai l'impression que tu ne t'es pas trop lâchée.


Oui c'est pas évident ! Surtout que là y avait vraiment que des saucissons, des pâtés, des charcuteries en tout genre et des fromages, le seul "légume" qu'il pouvait y avoir c'était l'olive ^^ Heureusement que j'avais une pomme dans mon sac. Toujours avoir un fruit dans son sac (leçon n°1) Et tanpis si quand j'ai sorti la pomme de mon sac, les gens s’interrogeaient "t'es au régime" ? :sirprizlol:


Merci pour votre soutien :D
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Dim Mar 12, 2017 9:13 pm

Bilan de la journée d'hier :

Niveau sport j'ai pas trouvé le temps de faire une séance comme d'habitude. J'ai juste fait une belle promenade d'une petite heure avec ma chienne, il faisait trop beau !

Et niveau nourriture c'était vraiment n'importe quoi ! Là à la fin du week-end, je me sens ééééénorme. Et j'ai l'impression d'avoir anéanti tous mes précédents efforts de ces derniers temps en un seul week-end.

Avec mon infection urinaire, j'ai bu toute la journée toute sorte de boissons, du kéfir, des jus, des infusions, décoctions et thés en tout genre.

matin : thés + une tranche de brioche + une banane
midi : une tartelette tomates oignons champignon, une feuilleté au poulet et aux épices
soir : grignotages de beaucoup beaucoup de chips, encore des toasts de pâtés, du saucisson, et une clémentine. Au moins je n'aurai pas bu d'alcool à cette soirée, seulement de l'eau et une infusion.

Les week-end entre amis c'est vraiment le pire :sirprizlol:
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Dim Mar 12, 2017 9:23 pm

Bilan d'aujourd'hui !

Pour le sport, j'ai seulement fait une promenade avec ma chienne, et comme on était toutes les deux seules dans la nature, j'en ai profité pour faire quelques exercices de fentes et squat. Juste pour dire que je n'ai pas rien fait de la journée lol
Dans tous les cas, j'étais un peu trop affaiblie par mon infection pour faire une vraie séance sportive.

Pour les repas, c'était encore une fois pas très équilibré, comme un week-end entre amis quoi !
matin : une part de brioche au chocolat, une orange, une clémentine, un thé
midi : restaurant chinois à volonté. Bon bin... j'ai mangé trop de trucs pour commencer à faire la liste. Et le pire c'est que j'adore les aliments frits comme des nems, des samoussas, beignets de légumes... aïe aïe aïe !
soir : du choux fleur, 2 petites pommes de terre, un steak haché avec une béchamel très légère

Bon le bilan de ce week-end est désastreux, j'ai hâte de reprendre la semaine avec plein d'énergie et de motivation.
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar aigredouce » Dim Mar 12, 2017 10:57 pm

C'est affreux ce que je vais te dire mais ce soir je me sens déprimée et de lire ton post, ça me réconforte. Euh...oui...tu as le droit de te dire que je suis vraiment pas cool...

Non, en fait, je me sens tellement moins seule. Si j'écris ici, c'est parce que l'alimentation, c'est un sujet compliqué à aborder pour moi en société. Trop de pertes de poids puis de reprises puis de régimes puis de pleurs, de frustration...enfin pas beaucoup de naturel, de spontanéité alors que je crois être quelqu'un qui adore le naturel, la simplicité en toute chose, bref...
Et là de sentir que nos expériences peuvent être tellement similaires, ça me rassure. Je me sens moins marginale en quelque sorte.
Ce que je peux te dire, c'est que lorsque je partage des repas à l'extérieur, je suis aussi en difficulté que toi. Par conséquent, parfois j'essaye de voir les amis dans des restau du type plus traditionnels (pas le à volonté par ex).
Lundi, ça va le faire! Tu vas te reprendre!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar clafail » Lun Mar 13, 2017 7:27 am

Les filles si on est ici c'est parce que l'on a toutes un prpbleme avec la nourriture !!!
C'est vrai que tu as eu un week-end un peu abondant niveau repas .... maintenant cette semaine il suffit de te reprendre et puis tu fais du sport, de la marche le week-end donc ça du compenser une partie de tes repas ! Allez courage on est avec toi !!!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar audrey78 » Mar Mar 14, 2017 10:21 am

je rejoins clafail;, on est toute là parce qu'on n'arrive pas à s'en sortir seule et qu'on n'a pas forcément envie d'en parler à notre entourage !!

moi aussi j'ai des we catastrophique, cela peut être ton objectif :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Mar Mar 14, 2017 5:23 pm

En effet, c'est rassurant de lire les difficultés qu’éprouvent les autres (même si on peut culpabiliser un peu.) Comme tu dis, ça fait du bien de se sentir moins seule devant les difficultés liées à l'alimentation. C'est pour ça que je pense que ce forum peut nous être utile à toutes.
Tu as raison pour les sorties restau entre amis, j'essayerai de proposer un restaurant classique la prochaine fois. Parce que le à volonté c'est l'horreur !

moi aussi j'ai des we catastrophique, cela peut être ton objectif :)



Une fois le défi 0 fromage terminé, je cherche un nouveau défi pour le mois prochain...
C'est une bonne idée. Pourquoi pas un objectif : 0 week-end craquage pendant au moins 30 jours ?
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Mar Mar 14, 2017 5:29 pm

Bilan de la journée d'hier :

Niveau sport, j'ai juste fait une promenade avec ma chienne d'une bonne heure. Il faudrait que je me remette vite à faire les séances que je faisais avec gym direct, c'est bien plus efficace qu'une simple promenade.

Au menu :

matin : un pamplemousse, 3 kiwi, un thé
midi : un plat de pâtes, avec poulet tomates épices, light et trop bon, une orange, une infusion
soir : pomme de terre rissolées, 2 pilons de poulet, plus une sauce à la crème

Bon la journée ça a été, mais le repas du soir était bien trop riche et gras...
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar aigredouce » Mar Mar 14, 2017 8:30 pm

Le matin, tu pourrais mettre un peu de pain ou de céréales: c'est brûlé dans la journée et il te faut du carburant!
Bon courage!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Mer Mar 15, 2017 8:01 pm

C'est vrai que mes petits déj ne sont jamais très important. En fait je me lève tard la plupart du temps et du coup souvent je mange quelques fruits et un thé et mon repas de midi est plus conséquent.
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Re: 30jours, 0fromage, 30min de sport

Message non lupar luciemimolette » Mer Mar 15, 2017 8:13 pm

Petit bilan de la journée d'hier :

Alors la séance de sport c'était avec mon élastique et en faisant des exercices dont je me souvenais vu que je n'avais pas internet. Et puis toujours la minute de gainage à la fin de séance :D

Au menu :

matin : 1 kiwi, un thé
midi : des lasagnes maison, un kiwi, un café sucré
goûter : 1 bonbon et 1 gaufrette au chocolat noir
soir : une salade d'endives, concombre 2 tranches de blanc de dinde, et chose horrible ... 5 toast de rillettes

Le repas du soir aurait été nickel sans les rillettes mais j'ai trop craqué ! Et le goûter aurait été un peu mieux sans le bonbon. J'aimerai faire des journées parfaites ! Rien à me reprocher, que je me couche le soir 0culpabilité-100 fierté.
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités