Cherche soutien contre encouragements

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 08, 2016 10:53 pm

D'après toi qu'elle quantité de miel pour un bol de fromage blanc ?
Bon les pommes et moi on est pas copines, quand j'étais plus jeunes et que je vivais chez mes parents, pas question de vider le placards en cas de fringales, je me faisais enguirlander à chaque fois par mon père. Du coup ma mère m'achetait des poches de 3kg de pommes que je pouvais garder dans ma chambre. Et du coup pour calmer mes fringales j'ai bouffé des kilos et des kilos de pommes. Déjà que je suis pas très fruit,....
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 09, 2016 6:20 am

salut!

tu as l'air d'avoir assuré cette semaine effectivement!

si j'étais toi je mettrai 2 bonnes cc de miel! (moins pour un bol de fromage blanc ce sera fade!) c'est très bon pour la santé le miel!!! et je crois que ça aide à dormir! vois si ça influe sur ta perte ou pas! mais franchement si tu en as besoin tu le prends. ça m'a l'air plutôt sain comme encas!

à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar clafail » Ven Déc 09, 2016 8:23 am

Moi je dirai aussi pas plus de 2 cc !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Lun Déc 12, 2016 12:14 am

Bon pour changer week-end de n'importe quoi. Et j'ai même pas l'excuse d'avoir été invité, on est resté à la maison. Comme j'étais bien malade, mon homme à gérer les repas (trop gentil :D) mais du coup :
Samedi midi : MC do (encore lui :evil:)
Samedi soir : rôti de porc, patate douce, champignon au four et tarte au citron
Dimanche midi: poulet patate de la rôtisserie (baignant dans l'huile donc)
Dimanche soir : les restes (hé oui)
Bref je n'ai eu aucune retenue.
Le problème c'est que ce soir j'ai eu un gros coup de mou. Je me suis vu dans le miroir et c'était pas joli joli, en pyjama, mal coiffée, le nez rouge (rhume oblige) les cernes (nuit de bébé malade oblige) les cheveux sales et mon gros bidon débordant du pantalon (ouais je dis tout). Et au lieu de me jeter par terre pour enchaîner 500 pompes et 1h de gainage ( :wink:) j'ai mangé un sandwich au kiri + 5 chokobons + 6 craquotte nature. Et je me suis arrêté là parce que mon homme me regardait bizarre (genre elle va bouffer la table à ce rythme) et comme à chaque fois que je fais un craquage en mode boulimie, je m'en veux vachement juste après. Alors c'est dans mon lit que je viens sur le forum vider mon sac. Ça ira sûrement mieux demain, mais ce soir je suis face à mon manque de volonté et monmon corps encore un peu trop difforme et j'ai les boules.
Hâte d'être à dans 6 mois sisi je tiens mes engagements avec un corps un peu moins grand pour moi.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 12, 2016 8:35 am

bon alors ça va mieux ce matin ?

Ecoute le dimanche soir, c'est la déprime c'est bien connu! alors on est lundi on se motive, on prend son courage à deux mains et on se fait une semaine perfect pour lutter contre ces petits aspects qui nous déplaisent ! :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar clafail » Lun Déc 12, 2016 8:53 am

Allez hop, on oublie le week-end et on repart sur de bonnes bases !!! Go, go, go !!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Déc 12, 2016 11:10 am

salut!

ne déprime pas que tu ne vois pas ce qui te plait dans le miroir! tu viens de donner la vie! achète toi quelques jolies robes qui masquent tes défauts, essaie de te faire belle chez toi (sauf quand t'es malade! c'est clair qu'avec un rhume on est plus en mode cadavre ambulant qu'autre chose!)

les pseudos crises de boulimie je connais ça aussi avec le cappuccino et son cortège!
ben écoute c'était un craquage! et il ne changera pas grand chose si tu fais gaffe cette semaine, allez on essaie d'être super sérieuse jusqu'à vendredi et le we on se fait plaisir!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 12, 2016 11:51 am

moi aussi je connais ça ! j'ai même ouvert une boite de sardine une fois ! (je ne suis pas fan du poisson)... et là je me suis "ouh punaise... ça devient chaud" lol bon j'ai mangé les sardines avec de la biscotte beurrée pour l'occas lol
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar karinelu1215 » Lun Déc 12, 2016 1:03 pm

allez on oublie tout ca et on repars sur une belle semaine!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Lun Déc 12, 2016 11:38 pm

Merci beaucoup les filles, encore une fois ça fait du bien de lire vos encouragements !
Bon toujours la crève et ce physique de rêve. Mon loulou à une rhino... EtEt.... Une double otite, et une dent qui sort.... Bref il en bave !
Ma mère s'est mise au régime, du coup comme on déjeune ensemble assez souvent, ça m'arrange. A midi on a manger des épinard à la florentine avec un steak haché et quand même une petite bière (ben oui)
Et puis ce soir elle est venu à la maison c'était soupe de butternut et poêlée de poireaux aux petites crevette. Plutôt sein comme menus.
Bon j'avoue, j'ai eu beau répéter plein de fois que j'étais pas trop sucré, mais mon fils veut pas manger les shokobon de son calendrier alors vous comprenez comme il traînent sur la table et que mon mari n'aime pas et que le gaspillage.... Patati patata.... Bref je les ai manger (3)
Bon cette semaine j'ai pas trop de rdv en perspective donc, je devrai pouvoir gérer. A partir des vacances la semaine prochaine se sera un peu plus compliqué alors je miserai sur la stabilisation. Allez mission 93 pour vendredi !
Encore merci d'être là les filles, je pensais pas que ce forum me boosterai autant sur la durée !
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 13, 2016 7:49 am

et oui ce fofo est magique pour ça ! et ça fait un bien fou de pouvoir parler sans être jugée n'est ce pas ? :D
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Mar Déc 13, 2016 8:52 am

c'est clair ! Et puis on voit que parfois on est pas la seule à galerer.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar tonypony » Mar Déc 13, 2016 9:00 am

Eh non on est pas seule à galérer avec la bouffe ! et c'est rassurant ! tu m'as fait rire avec ta vision dans le miroir, je me suis reconnue :Invision-Board-France-557:
aller tu en est capable, l'objectif durant les fêtes = rester stable ! :wink:
mange des legumes la semaine avec ta maman et des patates et de l'huile le we avec ton homme :lol:
hummm j'ai envie d'un poulet rôtie !!!! :injuste:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar karinelu1215 » Mar Déc 13, 2016 9:27 am

Junkymini a écrit:Merci beaucoup les filles, encore une fois ça fait du bien de lire vos encouragements !
Bon toujours la crève et ce physique de rêve. Mon loulou à une rhino... EtEt.... Une double otite, et une dent qui sort.... Bref il en bave !
Ma mère s'est mise au régime, du coup comme on déjeune ensemble assez souvent, ça m'arrange. A midi on a manger des épinard à la florentine avec un steak haché et quand même une petite bière (ben oui)
Et puis ce soir elle est venu à la maison c'était soupe de butternut et poêlée de poireaux aux petites crevette. Plutôt sein comme menus.
Bon j'avoue, j'ai eu beau répéter plein de fois que j'étais pas trop sucré, mais mon fils veut pas manger les shokobon de son calendrier alors vous comprenez comme il traînent sur la table et que mon mari n'aime pas et que le gaspillage.... Patati patata.... Bref je les ai manger (3)
Bon cette semaine j'ai pas trop de rdv en perspective donc, je devrai pouvoir gérer. A partir des vacances la semaine prochaine se sera un peu plus compliqué alors je miserai sur la stabilisation. Allez mission 93 pour vendredi !
Encore merci d'être là les filles, je pensais pas que ce forum me boosterai autant sur la durée !



:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: les pauvres shokobon :lol: :lol:

bon super que ta maman soit au régime ca encourage et c'est super ca!!!

effectivement menu plutôt sain !!

pour le weekend essaie de faire plus savoureux pour Mr sans pour autant que ce soit super gras!! je suis sure qu'il peux aimer!!
je sais que mon ex je lui faisais des lasagne au légumes il était pas fan des légumes mais en lasagnes ca passait

tu voit leur faut un peu de gras a chaque repas :sirprizlol: :sirprizlol:

courage pour le petit !!! pas évident toutes ces petits maux
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 13, 2016 12:29 pm

salut!

c'est clair qu'ici on voit qu'on est pas les seules à avoir des habitudes zarbi! lol

qu'on a parfois (souvent) la volonté d'une huître et que les autres filles aussi! bon ça n'est pas une raison pour se complaire dans son erreur mais on relativise quoi!

objectif : mincir sur le long terme!

miam des schokobons!!!!!!!!!!!!! ben t'as raison! je suis anti gaspillage!

courage pour les enfants malades!!! je sais bien comme ça fatigue! mais t'as une bonne supportrice en la personne de ta maman! c'est cool les petits plats diet partagés!

allez rdv vendredi !
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités