Cherche soutien contre encouragements

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 13, 2016 4:28 pm

Les chocobons tu pourrais les mettre dans la boite a lettre d'un gentil voisin : imagine sa tete en venant chercher son courrier lol tu ferais un heureux pour la journée

Est ce que ton bébé va mieux?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Mar Déc 13, 2016 7:32 pm

C'est malin l'idée des chocolats dans la boîte du voisin... Je vais y réfléchir. :D
Mes petits vont beaucoup mieux, ouffff. Y a plus qu'à passer entre les maille de la gastro :evil:
Bon ce midi reste de poêlée poireaux crevette avec un peu de coquillettes pour compléter. Et ce soir Burger maison, j'avais promis à mon fiston. Je n'en mangerai qu'un, je pense pas que se soit bien méchantméchant.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Mar Déc 13, 2016 11:17 pm

Qui vient de s'envoyer un paquet de 8 cookies chocolat blanc cramberries ?.... C'est moi ! Du coup qui se morfond de cette grosse boulette ?... Encore moi ! Bon allez on se reprend, faute avouée à moitié pardonnée
:D
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar audrey78 » Mer Déc 14, 2016 7:54 am

ma nutritionniste dit que ça ne sert a rien de se morfondre, juste à se faire du mal.

Du coup aujourd'hui tu adaptes ! tu fais léger et TU NE CRAQUES PAS !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar clafail » Mer Déc 14, 2016 8:10 am

On craque toutes et on a tendance à toujours se morfondre alors qu'une fois c'est fait on n'y peut rien donc vaut mieux réagir et réadapter sa journée pour limiter la casse !!!
Allez aujourd'hui pas de cookies ou chocolats :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 14, 2016 9:02 am

allez on oublies et mode journée zero craquages!!!

moi je veux bien être la voisine pour les schokobons :lol: :lol: :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Mer Déc 14, 2016 9:16 am

Oui je me reprend. C'est juste que c'est énervant de faire tout ces effort et puis des fois, sans véritable raison j'ai besoin de manger, d'engloutir ce que j'ai sous la main. Bon pour positives je me dis que je fais plein d'effort à côté alors ça doit bien limiter la casse, mais c'est juste dommage.
Bon je vais faire une tarte aux épinard pour ce soir et je récupère mon panier AMAP, j'espère que ça va m'inspirer en légume.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 15, 2016 9:11 am

panier amap? c'est quoi ?

les craquages ne s'explique pas mais si on est en mode régime c'est car à la base on aime bien manger des bonnes choses^^

donc c'est normal que tu est besoin de craquer le tout est que ca ne revienne pas souvent !!

bien la tarte au épinards!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar clafail » Jeu Déc 15, 2016 10:24 am

Moi je veux bien ta recette de tarte aux épinard :injuste:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 15, 2016 11:57 am

junkimini! faut pas se retaper le mode déprime là! tu en sors de ta dépression alors respire un bon coup! merde aux craquages! et on continue sa voie! ok?

tout le monde (enfin tout le monde comme nous lol ) fait des trucs pas logiques! ça te retarde un peu certes mais Rome ne s'est pas faite en un jour! alors le corps de la fille du clip de Imany "don't be so shy" c'est pas demain qu'on l'aura hein :sirprizlol: dans 1 ans ou 2 disons! re :sirprizlol: (je vous conseille vivement de jeter un œil, étant une fille je suis quand même émue! mdr)

tu te tartines le ventre d'huile raffermissante déjà ou pas encore?

ne te décourage pas! même si c'est en dent de scie!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Marmotte » Jeu Déc 15, 2016 5:20 pm

courage ça arrive a tout le monde de craquer
si tu peux essais de te prévoir quelquechose a manger en cas de craquage de pas trop calorique mais satisfaisant : moi je vole les gateaux de mon fils (oui je sais c'est mal) : c'est des gateaux pour bébé donc a peine sucré mais y a quand meme des pepites de chocolat dedans et c'est seulement 46 calories les 2 donc quand je sens que je commence a roder vers les placards je me dirige dessus direct et ça me calme
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 15, 2016 5:43 pm

karinelu1215 a écrit:panier amap? c'est quoi ?


Une AMAP c'est une association d'agriculteur. Tu commande en début d'année, tu t'engages à prendre un panier de légumes à l'agriculteur chaque semaine. C'est un panier qu'il compose lui même avec les légumes de saisons. On mangeais pas beaucoup de légumes à la maison, ou du moins toujours les mêmes, alors je me suis inscrite à l'amap de mon village, comme ça toute les semaines j'ai un panier avec différents légumes (betterave, blettes, épinard, carotte, salade, potiron....) et du coup je suis obligée de les manger dans la semaine avant la prochaine livraison !
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 15, 2016 6:09 pm

clafail a écrit:Moi je veux bien ta recette de tarte aux épinard :injuste:

Je prend une pâte feuilletée (pour que ce soit plus diet, parfois j'utilise 3 feuilles de brick pour remplacer la pâte) je fais revenir mes épinard frais (tu peux mettre un peu d'oignons avec) puis dans ma tarte je met épinard + pignon + dès de jambon + deux oeuf battus avec un peu de crème liquide allégée en fond de tarte + quelques morceaux de kiri pour la gourmandise. Et voilà tout ça au four.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 15, 2016 6:21 pm

briocheMoelleuse a écrit:tu te tartines le ventre d'huile raffermissante déjà ou pas encore ?


J'ai bien une huile raffermissante Daniel jouvence, mais j'ai beau me tartiner après chaque douche, c'est pas terrible. J'ai lu sur le forum (je sais plus qui... Désolée) qui se tartinait à la crème caudalie. Je testerai après les fêtes. Mais franchement vu la tronche de mon ventre je m'attend pas à des miracles (de toute façon en matière de régime, les miracles ça n'existe pas)
Ce bidon est bien encombrant (grossesse oblige) aujourd'hui j'ai voulu essayer de me racheter un pantalon (autre que grossesse) mais c'est juste pas possible. Je rentre très bien dans le 44 mais mon ventre deborde beaucoup trop. C'est pour ça que pour le moment je porte encore des pantalon de grossesse, la ceinture élastique maintiens un peu ma bedaine et je suis moins saucissonée. Je vais patienter encore un peu :D
Je commence un peu à fondre mais mon ventre à été tellement distendu que maintenant même en maigrissant ça fait une poche..... Patience :lol:
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 15, 2016 6:23 pm

Marmotte a écrit:courage ça arrive a tout le monde de craquer
si tu peux essais de te prévoir quelquechose a manger en cas de craquage de pas trop calorique mais satisfaisant : moi je vole les gateaux de mon fils (oui je sais c'est mal) : c'est des gateaux pour bébé donc a peine sucré mais y a quand meme des pepites de chocolat dedans et c'est seulement 46 calories les 2 donc quand je sens que je commence a roder vers les placards je me dirige dessus direct et ça me calme


Moi je mange des craquotte nature (pareil, 46 kcal pour 2) mais parfois mon corp réclame du Gros Gras (comme dirait mon frère.)
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités