Cherche soutien contre encouragements

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 06, 2016 11:29 am

moi non plus, soucis de dos donc la corde a sauter c'est interdit (la course a pied aussi normalement mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 06, 2016 12:37 pm

les week end sont pas terrible pour tout le monde on dirait!
allez junkimini, te laisse pas abattre par ces migraines! faudrait peut être que tu te reposes davantage!

moi j'ai la corde là, mais il faut vraiment que je m'y mette!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 06, 2016 5:11 pm

Dur la phobie des restes, mais bon tu sais une demi assiette de pates tu peux la garder au frigo une journée pour lui resservir le lendemain...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Mar Déc 06, 2016 9:46 pm

Merci à toute pour vos messages ! J'ai consulté pour le mal de tête, mais c'est compliqué de trouver l'origine de vertiges et migraine, ça peut être plein de truc (carences, cervicales, oreilles interne, ophtalmo, fatigue, stress...) bref j'ai des cachets pour calmer quand ça va vraiment pas. Et puis je vais retourner le voir si ça perdure.

En effet pour les restes vous avez toute raison, mais j'ai été mal élevée en alimentation. Ma mère cuisinait pour 5 dont mes deux grand frères qui mangeait beaucoup. Du coup ça m'est resté, je cuisine toujours pour un peu plus. Et puis comme on a pas pris l'habitude de manger une entrée, je fais un plat en quantité. Et puis des fois mon homme avec les 3/8 ne fait qu'un repas, du coup il mange pas mal. Bref dur dur de gérer les quantités mais je vais suivre vos conseils, réduire et congeler.

Sinon ce début de semaine s'annonce pas trop mal, j'arrive à gérer ce que je mange, c'est pas parfait encore mais je me limite pas mal. Aujourd'hui, dans la matinée deux craquotte nature, à midi, salade verte et deux tranche de pain avec du saumon fumé, et ce soir tacos poulet salade cornichon gruyère oignon (heu j'en ai pris deux, c'était trop bon)

Encore merci pour votre soutien !!!
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar audrey78 » Mer Déc 07, 2016 7:44 am

bon ben ce sont des bonnes nouvelles tout ça :)

comment tu fais tes tacos ? tu cuisines tout séparément et chacun met ce qu'il veut ? un peu comme les fajitas?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 07, 2016 9:26 am

ah bein oui repose toi !!!!

et des carences soit vigilante manges tu assez de tout ?

prend soin de toi ;)

le mot fajitas me donne envie c'est pas bien ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 07, 2016 6:20 pm

et les filles vous voulez pas arrêter de me donner faim là??? sérieux j'ai diné 1 croustibat avec 5 amandes et 1 tranche d'ananas et là me parler de fajitas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS CA VA PAS LA TETE?????????????????????? mdr :injuste:

courage junkimini pour le mal de tête c'est sans doute la fatigue... essaie de te reposer plus... j'ai eu une période comme ça... le manque de sommeil allait me tuer....

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 08, 2016 9:30 am

briocheMoelleuse a écrit:et les filles vous voulez pas arrêter de me donner faim là??? sérieux j'ai diné 1 croustibat avec 5 amandes et 1 tranche d'ananas et là me parler de fajitas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS CA VA PAS LA TETE?????????????????????? mdr :injuste:

courage junkimini pour le mal de tête c'est sans doute la fatigue... essaie de te reposer plus... j'ai eu une période comme ça... le manque de sommeil allait me tuer....

bonne soirée!


c'est pour voir si on a le mental pour résister :lol: :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 08, 2016 11:00 am

salut!!

j'ai résisté mais je peux vous dire que lorsque j'irai en vacance chez ma mère je vais me faire plaisir avec les trucs épicés (mon mari n'aime pas , donc je ne fais jamais ça chez moi mais il ne sera pas là!!! fiesta lol)

alors junki(on est intime maintenant lol) tu t'en sors en cette fin de semaine?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 08, 2016 9:22 pm

audrey78 a écrit:
comment tu fais tes tacos ? tu cuisines tout séparément et chacun met ce qu'il veut ? un peu comme les fajitas?

En fait j'appelle ça tacot, mais c'est sûrement ce que vous appelez fajitas. C'est les crêpes mais on peut aussi prendre les tacos croustillant . En effet je fais tout séparément et chacun ce sert. Du coup pour les adultes je roule les filets de poulet dans des épices avant de le mettre au four et puis salade cornichon tomate poivrons oignons, tout ce qu'on a sous la main et qui fait bon ménage. On peut même se débrouiller pour faire une sauce Light à base de concentré de tomates ou de crème liquide allégée.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 08, 2016 9:27 pm

briocheMoelleuse a écrit:salut!!

alors junki(on est intime maintenant lol) tu t'en sors en cette fin de semaine?


Je suis plutôt contente de moi cette semaine, je sais pas les résultats que ça donnera sur la balance demain, mais même si c'était pas parfait j'ai fais de mon mieux. Par contre côté sport c'est la galère, entre les titous qui ont chopé une Vilaine crève, une petite fatigue hivernale, les divers rdv que je peux avoir et mon loulou de 8 mois qui me suis partout, on ajoute les préparatifs de Noël et me voilà en difficulté pour dégager du temps et de l'énergie. Je mise sur les bonnes résolutions de janvier pour me caler des créneaux sport dans la semaine.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar clafail » Jeu Déc 08, 2016 9:29 pm

On adore faire des fajitas à la maison ... tiens je crois que j'en ferai vendredi prochain (le vendredi soir tout est permis :mrgreen: mais demain c'est soirée crêpe salé /sucré ) et moi c'est pareil, je met tout au milieu et hop chacun met ce qu-il veux ... très pratique !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 08, 2016 9:30 pm

Y a que moi qui trouve qu'ils abusent un peu avec leur bandeaux publicitaires pour des produits amaigrissants. (pour info je post depuis mon smartphone en général) comme si les personnes en surpoid ne pouvait pas consommer autre chose. Ils pourraient nous proposer des chaussures, des vêtements grandes tailles, des sous vêtements sexy, de la musique, etcetc...
Bon voilà c'était mon petit coup de gu**** du soir :D
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 08, 2016 10:18 pm

Besoin d'un avis :
Toujours sur mon petit craquage du soir. Quand les enfants font dodo, que tout le monde a dîné, sur le coup de 21:30 22:00, mon corps (bon OK, ma tete) réclame un petit en-cas. De temps en temps je cede et du coup j'ai opté pour un bol de fromage blanc 0% avec du miel (et je suis plutôt généreuse sur le miel) Vous en pensez quoi ?
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar clafail » Jeu Déc 08, 2016 10:43 pm

Moi je dis pourquoi pas mais je pense que tu ne devrais pas être généreuse en miel ... il faut en mettre avec parsimonie :wink: !!! Moi tous les soirs entre 21h/21h30 je bois mon thé mais si ma tête me demande à manger j'opte pour une pomme !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités