Cherche soutien contre encouragements

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar clafail » Jeu Déc 01, 2016 1:18 pm

briocheMoelleuse a écrit:j'ai eu une nouvelle idée pour choquer nos corps au ralenti: la corde à sauter!
bonne ou mauvaise idée?
:D

TRès bonne idée, mon frère fou de sport, ma belle-soeur prof de danse, et ma nièce de 14 ans qui est dans un centre de formation de basket, m'ont expliqué que la corde à sauter était très bon (seulement 10 min équivaut à 30 min de course) d'ailleurs c'est pourquoi les boxeurs l'utilisent beaucoup lors de leur entrainement !!! Moi je voulais m'y mettre mais je voulais aller à Décathlon en achetait une mais comme je ne suis pas encore allé sur Bordeaux depuis plus de 2 mois je ne l'ai pas mais je crois que je vais m'y mettre !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 01, 2016 1:56 pm

oui c'est vraie que c'est top

moi j'en ai une mais dans l'appart compliquée et c'est bête mais j'ai peur de déranger le voisin 103kg qui saute sur le sol ca doit faire du bruit :shock: :shock:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 02, 2016 5:49 am

salut!

c'est le grand jour!!! lol! j'attends de tes nouvelles!

sinon la corde à sauter, j'en ai acheté une hier (aussitôt dit, aussitôt fait! lol) mais je n'ai plus de basket(le semelle s'est détachée en testant hier... en même temps elle datait de mes années fac! lol. En tant que vraie fille je n'ai que des chaussures à talon ...je me rends compte de ma connerie! lol)... et faire ça avec des chaussettes ça n'amortit pas bien le choc!! tsss!!! encore une dépense à prévoir! pas chouette!

en 5 minutes on a l'impression de mourir d'une attaque cardiaque... c'est charmant!

je fais ça sur la terrasse de l'appart, j'ai l'impression que ça fait moins de bruit pour le voisin du dessous! et puis 5 minutes de vacarme en mode hippopotame virevoltant le voisin peut bien supporter ! lol! je ne lui laisse pas le choix de toute façon! (oh la vilaine!) :Smiley-IPB-460:

allez! à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Ven Déc 02, 2016 3:21 pm

Lundi 7.11 : 99.6kg
Vendredi 11.11 : 97.1 kg (-2.5)
Vendredi 18.11 : 96.3kg (-0,800)
Vendredi 25.11 : 95.5kg (-0.800)
Vendredi 02.12 : 95.4kg (-0.100)

C'est Toujours ça de pris ! :D mission limitée les dégâts Ok
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Ven Déc 02, 2016 3:23 pm

C'est noté pour la corde à sauter Brioche, merci pour le conseil. Moi aussi sera investissement corde et basket ! Après je suis pas sûre que se soit très bon pour mon dosdos, mais je vais tenter quand même.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Ven Déc 02, 2016 3:32 pm

karinelu1215 a écrit:et oui pas simple comme période mais ca va revenir !!!

les invitations dur de décliner tout le temps et une fois chez les gens compliquée de faire réellement super attention mais tu peux y arriver même si cela prend un peu plus de temps!!

mais du coup tu ne mange jamais comme ton mari et ton fils? c'est dur ca a gérer non ?


En fait à la maison c'est un peu la valse des repas, mon homme fait les 3/8, alors parfois je dine avec mon fils, et parfois j'attends min homme (23h) pour dîner avec lui, je me met quand même à table avec mon fils (juste avec une soupe par exemple) pour pas qu'il mange tout seul.
Et puis pour les invitations hé ben j'y vais quand même, pas question de réduire ma vie sociale à néant à cause du régime.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Ven Déc 02, 2016 3:33 pm

J'en ai marre je me tape un vilain mal de crâne et des vertiges depuis une semaine, c'est hyper chi****. J'ai hâte que ça passe parce-que je suis bonne a rien dans cet état.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Dim Déc 04, 2016 8:33 pm

Bon on ne change pas les bonnes vieilles habitudes du week-end... Raclette, reste de gratin patate douce, camembert chaud, reste de raclette, pizza. Bon je me suis quand même un peu contrôlée par rapport aux quantité habituelle, mais le menu n'en reste pas moins n'importe quoi.
Évidemment je compte bien me reprendre cette semaine et voir apparaître les 94 vendredi... Oui oui oui.
Bon j'ai toujours ces maux de tête qui gâche un peu ma motiv mais on va essayer de pas se trouver de fausses excuses. J'espère que vous avez passé un bon week-end et vous souhaite une belle semaine de regimeuse !
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar clafail » Lun Déc 05, 2016 8:25 am

Junkymini a écrit:Raclette, reste de gratin patate douce, camembert chaud, reste de raclette, pizza. Bon je me suis quand même un peu contrôlée par rapport aux quantité habituelle, mais le menu n'en reste pas moins n'importe quoi.
Oh la la ... tu as fait pire que moi ce week-end :sirprizlol:
Bon maintenantc'est la semaine, il faut se reprendre en main ... GO GO GO :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar karinelu1215 » Lun Déc 05, 2016 9:04 am

oh raclette pizza camembert c'est que ca donne envie tout ca!!!

allez on se ressaisie^^

le mal de tete est parti ?

en effet l'organisation des repas est compliquée a gérer!!

tu as réussie la corde a sauter??
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 05, 2016 2:56 pm

comme d'hab le week end c'est toujours un peu la cata, il te reste 5 jours pour redresser la barre, aller hop vive les legumes
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Lun Déc 05, 2016 8:37 pm

Oups ! Les patates et les pâtes c'est pas des légumes ?!? :D je me suis trompée alors. Bon faute avouée à moitié pardonnée.
En fait, étant maman, et contre le gaspillage, je m'obstinem'obstine à finir les restes, habitude qu'il faut que je perde. Du coup, mon homme à pas voulu finir les patates jambon fromage de la raclette que j'avais fait en petit gratin dans des ramequins. Bon c'était paspas une grosse quantité mais c'est pas diet quand même. Et ce soir mon loulou n'a manger que la moitié de ses pâtes et de ses poissons panés, alors flemme de faire des légumes, j'ai fini son plat. Bon j'avoue y avait pas mal de pâtes... Mais sans sauce... Alors...

karinelu1215 a écrit:
le mal de tete est parti ?

en effet l'organisation des repas est compliquée a gérer!!

tu as réussie la corde a sauter??


Le mal de tête passe un peu mais c'est pas encore ça. Du coup je me suis pas encore mise à la corde à sauter. Y a des moments j'ai mal au crâne rien qu'en marchantmarchant.

Je sais que tout ce post fait un peu excuses à la noix. Mais c'est ma vie :roll:
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 06, 2016 8:59 am

comment ça se fait que tu as autant de reste ? Diminue tes quantités ! tu en auras moins et du coup ça ne fera qu'un repas :)

ben dis donc, ça t'inquiète pas un mal de tête aussi récalcitrant ??? ça va mieux ?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar karinelu1215 » Mar Déc 06, 2016 9:04 am

oui tu consulte pas pour ton mal de tete presque 1 semaine ca commence a faire non ?

pour les reste tu peux aussi congeler !! ca évite de tout finir !!

et comme dit audrey diminue les quantité!

et non désolé les patate c'est pas un légumes dommage :lol: :lol: :lol:

allez soigne to bien et va au medecin si jamais:!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar tonypony » Mar Déc 06, 2016 10:10 am

Moi la corde à sauter c'est pas pour moi tout ballotte !! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités