comment dire au revoir au grignotage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar audrey78 » Lun Fév 19, 2018 7:48 am

Hello, c'est bien ça, nous aussi on a un magasin qui a ouvert style grand frais et depuis je vais la bas 1x/semaine et je prend légumes viandes et fromage' c'est tellement meilleur que ce que l'on prend en. Grande surface...

Les filles ça marche vraiment les graines de chia? J'ai lu que cela apporte un effet coupe faim, c'est vrai?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar titeboule » Lun Fév 19, 2018 8:24 am

audrey78 a écrit:Hello, c'est bien ça, nous aussi on a un magasin qui a ouvert style grand frais et depuis je vais la bas 1x/semaine et je prend légumes viandes et fromage' c'est tellement meilleur que ce que l'on prend en. Grande surface...

Les filles ça marche vraiment les graines de chia? J'ai lu que cela apporte un effet coupe faim, c'est vrai?


oui c'est vrai, et ça facilite carrément le transit si tu vois ce que je veux dire :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar Faitdesbulles » Lun Fév 19, 2018 11:23 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 11:34 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar aangie » Lun Fév 19, 2018 12:23 pm

et c'est bon, la graine de chia? :D
aangie
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 03, 2015 4:46 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar audrey78 » Lun Fév 19, 2018 1:39 pm

apparemment ça n'a pas de goût ..?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Lun Fév 19, 2018 10:41 pm

Bonsoir à toutes,

Réapprovisionnement de fruits, légumes, graines, fruits secs...FAIT! Titeboule je n'ai vu ton message sur les graines de chia que ce soir. J'irais en prendre demain, car si en plus il y a un effet sur le transit j'en ai plus que besoin MDR
Bonne soirée à toutes
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar motiv » Lun Fév 19, 2018 10:45 pm

super! ça aide d'avoir ce qu'il faut dans le frigo.
Bonne soirée :D
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar titeboule » Lun Fév 19, 2018 11:03 pm

coucou melany :)
tu pourras ajouter 2CS de graines de chia par jour dans tout, en les saupoudrant sur une salade (avec des graines de lotus et des graines de lin, en plus c'est joli), dans un milk shake de fruits, ou même dans un plat salé
tu nous diras si ça a joué l'effet déboucheur des canalisations :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
(moi je n'en prends pas tous les jours, quand les conduits sont débouchés je n'en prends pas :D )
bises !!!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Mar Fév 20, 2018 9:38 pm

Bonsoir à toutes
Je suis allée acheter les graine de chia que j'ai mis sur ma salade, mon fils a voulu goûté, il en a mis sur sa purée; chacun ses goûts. Je vous dirais par la suite si ça fonctionne en déboucheur de canalisation! Mdr
Sinon, aujourd'hui, 50mn de jogging, c'était super, et ce soir petite séance d'abdos. Par contre aujourd'hui, grignotage encore et encore: chocolat noir, noix, amandes. Je vais voir jeudi avec ma diététicienne ce que l'on va pouvoir mettre en place.
J'ai pris rendez-vous avec l'hypnothérapeute, se sera le 19 mars, apparemment il est réputé donc les places sont rares.
Bonne soirée à toutes
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar titeboule » Mar Fév 20, 2018 9:51 pm

coucou melany ! :lol:
Bravo pour le jogging ! presque une heure !!! c'est top !
Par contre si tu te dépenses comme cela tu as bien le droit à un goûter dynamique, et chocolat noir + noix et amandes c'est très bien (bon évidemment pas une plaquette entière ni 3 kilos de noix ! )
Mais les fruits secs ont un bon indice glycémique et sont tout à fait recommandés ! Et pour le chocolat, si il est noir et que tu parviens à savourer 2 carrés maxi, pas de souci, surtout avec 1 heure de jogging ensuite !
bises à toi !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Mar Fév 20, 2018 10:14 pm

Merci titeboule pour ta réponse. Mais effectivement la tablette de chocolat y est passée, et au niveau des amandes et noix pour l'après-midi j'ai du prendre l'équivalent de 2 grosses poignées.
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar titeboule » Mar Fév 20, 2018 10:19 pm

c'était du chocolat noir ou du chocolat au lait melany?
le chocolat au lait est trop sucré et donne envie de manger la plaquette. Peut être faudrait il choisir du chocolat noir à 90% comme moi? Au départ cela semble très amer, mais au final après quelques jours cela devient délicieux et un seul carré suffit.

Avais tu suffisament mangé sur les repas précédant ce craquage?
A quel moment de la journée est il arrivé?
Etait ce après le jogging, et si oui, avais tu assez mangé avant d'aller faire du sport?
Etais tu stressée, et si oui par quoi?

Le craquage est une chose, l'essentiel est de trouver le pourquoi
c'est par là qu'il faut chercher !
mille bises :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Dernière édition par titeboule le Mar Fév 20, 2018 10:34 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar motiv » Mar Fév 20, 2018 10:28 pm

c'est génial le sport;
Alors , c'est bon les graines de chia?
bonne soirée
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 21, 2018 7:41 am

Top pour la course à pied ! Il n'y a que le WE que j'arrive à courir comme ça, la semaine je galère au bout de 20min. Sûrement car mon organisme n'est pas assez réveillé..

Pour les graines j'attends ton retour :-)

Pour le craquage, sert toi ce dont tu as droit, quand tu le manges tu ne fais que ça (pas de TV, pas de téléphone, pas d'ordinateur) et tu mastiquuuues longtemps !
Pour le chocolat à 90% titeboule je ne sais pas comment tu fais, moi il n'y a que l'amertume qui ressort. Mais effectivement je la rejoins, prend du chocolat noir et pas du au lait. Perso je prends du 70%. Au dessus je ne suis plus dans du plaisir...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Jeu Fév 22, 2018 9:51 pm

Bonsoir à toutes
C'était du chocolat noir à 70% et depuis que j'écris ce que je ressens lorsque je grignote, je me rends compte que c'est parce que je suis hyper stressée. Donc je vais y remédier. En attendant le rendez-vous avec l'hypnothérapeute je vais aller voir sur le net pour trouver une appli ou des exercices sur la cohérence cardiaque.
Sinon, au niveau sport hier et aujourd'hui j'ai fait comme mardi 50mn, et ça fait un bien fou. Il fait très froid par chez moi le matin mais il fait beau donc pour moi c'est génial.
Aujourd'hui rendez-vous avec la diététicienne, j'en suis à 73kg, j'ai pris 1,5kg de masse musculaire donc c'est plutôt cool. Je lui ai parlé des grignotages et elle m'a dit comme titeboule de marquer sur un journal ce que je ressens au moment de mes pulsions et ce que je mange, et pour mon stress elle m'a dit de voir pour des exercices de relaxation.
Et les graines de chia j'aime beaucoup, pour le moment je n'ai pas encore vu les bienfaits mais ma diététicienne m'a dit que ça allait arriver et que c'est super efficace!

Bonne soirée à toutes
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités