Il faut que j'y arrive

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 28, 2017 5:56 am

salut!

déjà si au niveau du ventre tu te sens mieux ta balance te fera plaisir! c'est sur!

snif vous jolies courges butternuts coutent un bras ici! lol
rien ne coutent 90centimes le kilos ici! mdr!

tant mieux si tu as trouvé un légume sympa qui faut du bien à la ligne!

lol il est marrant toi mari! mais j'aurais eu le même reflexe que lui! lol

bravo pour la marche!!! 2h20 c'est énorme!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar Minounette » Mar Nov 28, 2017 9:51 am

Bonjour

Bon, bin, la balance ne m'a pas reconnue ce matin. Du moins elle n'a pas reconnue mes efforts. Rien de plus, rien de moins.
Je dois relativiser. IL y a plus grave dans la vie. De toutes façons je ne baisse pas les bras, j'irai jusqu'au bout. Il semble et on le sait toutes, qu'il vaut mieux perdre tranquillement, voire lentement que trop vite. Afin d'éviter de faire yoyo ensuite lorsqu'on remangera ici ou là des petites choses qui pour l'instant nous sont un peu interdites.
J'ai eu un moment (je vois dans mes notes) qu'une fois j'étais restée 10 jours au même poids, puis en deux jours j'avais ensuite perdu un kilo qui n'est jamais revenu. Je verrai bien.
Hier je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, je me suis régalée, mais je n'avais pas dépassé les 12 points alors qu'il était déjà 20h et diné pris et savouré. Je me suis offert le luxe de prendre deux parts de fromage, je n'avais toujours pas mon compte de points mais autant se faire plaisir quand on peut. Et moi j'avais plus envie de fromage que d'un truc sucré.

Faut peut-être que je change les piles de la balance aussi. :sirprizlol:

Aujourd'hui, il pleut beaucoup, il n'y aura donc pas de promenade à pied avec la petite. Sa maman est venue à pied ce matin, elles étaient détrempées, je ne comprend pas pourquoi elle ne prend pas l'auto même si elle n'habite pas loin, quand il drache comme ça, je m'en voudrais de mettre mon bébé sous la flotte.
Mais bon, pas de calories à bruler lors d'une marche dehors. Tant pis.
Je pense de plus en plus à l'idée de trouver un tapis pour courir, mais bon, côté finance, c'est pas trop la fête.

Allez, je file vous lire, j'espère avoir plus de temps qu'hier pour vous répondre sur vos journaux. Pardon à celles à qui je n'ai pas mis de mot, j'ai manqué de temps.
Bonne journée alimentaire, et surtout pas de craquage
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 28, 2017 1:38 pm

ça c'est dur, doucement mais surement pour la perte c'est ce qui est le plus efficace !

c'est top pour tes points, cela te permet de te faire plaisir !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar fleur3348 » Mar Nov 28, 2017 1:44 pm

bonjour Mimounette
c'est bien de marcher quand le temps le permet
tu marche longtemps bravo
chez nous il a plu hier toute la journée et aujourd'hui c'est par averse
tu reste stable c'est déja ca ,ca va rebaisser
bonne aprés midi
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar Minounette » Mar Nov 28, 2017 2:10 pm

Merci :bisou:
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar Hérine » Mar Nov 28, 2017 6:51 pm

Brioche, elle des chouchous, des tomates arbustes, des goyaves, des litchis et plein de bonnes choses gorgées de soleil et elle nous envie le butternut.
Nanananère... Lol
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar aigredouce » Mar Nov 28, 2017 9:53 pm

Tout point de vue est très sage. La balance nous surprend beaucoup parfois et il vaut mieux garder la tête froide et rester mesurer dans ses efforts.
Bien vu!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 29, 2017 7:31 am

salut!
tape la cette fichue balance! lol
quand la mienne déconne je mets un bidon de 5L dessus pour m'assurer qu'elle ne bugge pas (souvent elle ne bugge pas! lol)et ensuite je remonte dessus!

tant pis pour la sortie! fais le ménage! :sirprizlol:

oui hérine chez moi cette courge butternet coute 3,95euros le kilo j'ai fait les courses hier! lol hors de prix!
bon c'est vrai qu'on a plein de trucs bons à manger ici! tu as oublié l'ananas victoria, les mangues, les papayes dans ton appétissante liste! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar audrey78 » Mer Nov 29, 2017 7:45 am

Ben moi j'ai fait un velouté à la soupe butternut et bah il est pas passé du tout... Du coup j' appréhende d'en remanger....
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar Minounette » Mer Nov 29, 2017 8:50 am

ha, essaies en purée ?! moi j'ai beaucoup aimé. J'avais mis un oignon en émincé.
C'est vrai que 3.95 euros le kg c'est chaud. Tout est cher comme ça à la réunion ? Une amie y est allé pour y vivre trois ans avec son mari gendarme, elle me disait que pour s'acheter un shampooing, ça coutait bonbon.
La balance qui déconne ou pas, je porte Bambou - mon chat - elle pèse plus de 5 kgs :sirprizlol: mais après, ma balance semble me trouver plus légère d'un coup. Sauf encore une fois ce matin, aucun changement.
Bon. Bin on va attendre. Y'a pas grand chose à faire de plus.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 29, 2017 9:20 am

Salut!
brave chat! lol
c'est très bon ce truc je trouve, moi je l'ai fait avec 1 oignon émincé, de l'ail, du curcuma et du thym, roussis! très sympa! mais c'est rare que j'en prenne vu le prix!
oui tout est cher ici! lol: je dirai presque le double du prix de la métropole! mais enfin on n'a pas de frais de chauffage! lol


bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 29, 2017 9:56 pm

Te pèse pas tout les jours Elle va en avoir marre ta balance lol

Gros chat dit dont !!!

La butter en purée avec une patate douce c'est extra ?!!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar aigredouce » Mer Nov 29, 2017 10:13 pm

Quand je réalisais ton journal, j'ai vu que tu mangeais presque pas de féculents en fait? C'est bien ça? Et comment fais tu, tu n'as pas faim?
Combien pèses tu maintenant? En tous cas chapeau tu as une motivation d'acier!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar Minounette » Mer Nov 29, 2017 10:44 pm

Si, je mange des féculents, je met des fois trois cuillerées de pâtes dans mon assiette. Deux cuillerées de riz (jamais trop à cause du transit). Une pomme de terre ou deux si elles sont toute petites. J'ai pris l'autre fois des pois chiche (que je ne considère pas comme du légume dans mon régime).
Je n'ai pas vraiment faim entre temps. Je mange à 8h15 le plus souvent (avant je mangeais trop tôt), puis vers 12h15, à 16h un gouter et le soir avec mon mari à 19h15 environ. C'est le soir que je risque d'avoir "envie" de quelque chose, je fais en sorte d'avoir toujours des clémentines ou du raisin, un yaourt nature (selon s'il me reste des points à manger) mais en général c'est un fruit, une pomme aussi ça m'arrive.
Je suis à 64.5 à présent. Ca devient long de stagner, mais je suppose que ça va bouger un jour ou l'autre, il n'y a pas de raison. Je suis plus patiente qu'avant car je me sens déjà mieux dans l'ensemble dans mes vêtements, ça m'aide psychologiquement mais ça ne me suffit pas quand même. Je me dis que pour mon anniv fin février je devrais logiquement être plus mince aussi.
Alala !
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar Hérine » Mer Nov 29, 2017 10:51 pm

Tu as déjà perdu quelques kg et tu te sens mieux. C'est déjà ça. Continue sans perdre courage, ça va bouger.
Tant que tu fais attention, au moins tu ne reprends pas.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités