Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Jeu Juin 27, 2019 9:55 am

Pour l'inconfort gastrique, je pense ke çà pourrait être le bébé ki pèse sur ton estomac ? : qd j'étais enceinte
j'avais des remontées acides et j'étais obligée de dormir assise, Je ne sais pas ce ke tu en penses mais c peut-être
une piste à explorer ? Ma fille vient de me confirmer kelle avait eu la même chose pendant ses grossesses !

Je te souhaite une belle journée cependant un peu chaude pour travailler.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Juin 27, 2019 7:28 pm

Ah peut être ! On verra bien après la grossesse...

Ce soir c'était riz(140gr) + petits pois(150gr) + knackis(x3) Pour deux.
Sur les 800gr cuits j'ai mis 500 dans l'assiette de mon chéri et 300gr dans mon assiette. Pas la force de manger beaucoup surtout vu la chaleur.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 28, 2019 3:53 am

Tu as pris 300 gr de riz cuit je suppose ? Mais çà me paraît énorme !!! Pour ma part, en suivant les conseils de
JMC, je n'en mange ke 100 gr cuit, ce ki fait 30 gr cru... Par contre avec les petits pois, c une très bonne
association !

Belle nuit à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 28, 2019 4:43 am

Coucou
Alors non lakatoche c'était tout le plat ensemble qui faisait 800gr ! Je suppose qu'au niveau riz sur les 140gr j'ai du prendre que 50-55gr cru (200gr cuit environ?) donc un bon apport tout de même. + 60-70gr petits pois et 30gr saucisses ce qui fait 300gr.
En entrant les données ça me paraît être ni trop lourd ni trop léger avec 350-370kcal le repas.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 28, 2019 6:09 am

Fière de mes progrès et je sais que bébé se porte super bien ! Je ne me souviens pas avoir donné des nouvelles du coup? J'ai eu mon echo morpho mercredi avec un autre gyneco (allez savoir pourquoi un autre.. et pas une sage femme?)..

Bébé Nolan est bien un petit gars!
Il pesait 663gr (tout bien comme il faut hihi)
Il est super grand car son fémur mesure 4.53cm !! Si on multiplie par 7, il mesure en tout 31cm (quel beau bébé).

Le reste de ses mesures varient entre 44 et 58eme percentile (85eme percentile pour le fémur donc pour le moment il est surtout grand et fin car son tour abdominal n'est qu'au 44eme percentile).

Hop là et tout est bien à sa place, pas de notch visible(les échanges se font super bien), par contre bébé toujours en siège (décomplété c'est à dire qu'il a les fesses en bas et les pieds vers la tête, avant il était en mode bouddha donc en tailleur). Mais ça c'était a l'écho et je crois avoir sentit qu'il a changé de place hier soir...

Blabla terminé !

Pesée : 73.2kg à 6h ce matin donc -300gr de moins qu'hier à la même heure!

Menu du jour

Matin
+ 1 gervais
De l'eau puis re couchée. C'est histoire de pas avoir de fringales vers 7h30-8h que ça me réveille.

J'ai pas d'idée pour midi je viendrais noter la suite plus tard! Au goûter sûrement de la pastèque et le soir pas d'idée non plus...
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 28, 2019 7:15 am

Cc,
Je suis sûre kil va être très beau ton bébé et aussi très bien choyé !

Je reviens sur le riz - petits pois ki est la base du riz cantonais, il suffit d'ajouter du jambon et une omelette
en lanières, il est bien reconnu ke les asiatiques ont parmi d'autres, (comme le régime crétois...), une alimentation
saine et équilibrée.

Chaude et belle journée à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 28, 2019 9:58 am

Oui c'est vrai pour leur alimentation saine et équilibrée ! Je me prépare mentalement à aller vivre au Japon un jour car chéri n'y est pas opposé hihi mais je pense qu'on aura vers 45ans quand on aura la force car avant ça il y a les enfants!
Après il nous suffira juste de venir en france durant les vacances d'été...
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 28, 2019 10:18 am

Hello,
C un beau projet, dépaysant en tt cas, et une idée comme une autre... tant qu'on peut réaliser ses rêves :
on ne se pose pas de kestion et on fonce...

Bonne journée
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 28, 2019 11:11 am

Midi :
+ 1 saucisse knacki (50gr)
+ 130gr petits pois
+ 100gr pomme de terre cuites
Un peu de ketchup pour eviter la mayo avec les patates.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 28, 2019 6:00 pm

Au goûter :
+ 2 pain de mie et pâte à tartiné noisette
+ Pastèque (j'ai pas pesé mais je dirais 4 tranches normales)

Ce soir :
+ 200gr courgettes
+ 1 steak haché oignon

Voili voilou j'ai fais quand même attention à part la pate à tartiner du goûter donc je devrais pas prendre plus de poids que ça.

En tout ça me fais à peine 900kcal la journée et ça me va très bien puisque je ne bouge pas... du tout.

La semaine prochaine mon chéri part en deplacement du coup je sortirais avec une amie jeudi ou vendredi.
On a une visite mardi 8 juillet pour l'appartement la porte à côté de chez eux d'ailleurs (couple d'amis et future marraine). L'agence nous réserve déjà l'appart !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 28, 2019 6:20 pm

Pour désaltérer, il n'y a rien de mieux ke la pastèque !

Comme on ne bouge pas bcp par ces grandes chaleurs, on a pas trop le droit aux calories ! Et d'ailleurs il me
semble ke l'on a moins faim ! 900 kcal me paraissent très bien.

Croisons les doigts pour l'appart de ton amie !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Juin 29, 2019 7:54 am

Coucou lakatoche!
Oui on croise les doigts ça serait trop chouette de vivre la porte à côté franchement ! Et ça ferait un copain à ma chienne car ils ont un loulou aussi, et un copain a leur fils qui est né fin décembre !
D'ailleurs baptême pour leur fils et salle des fêtes prévu dans 2 semaines du coup je me tate à chercher une robe..

Je n'arrête pas de me réveiller cette nuit et pourtant il fait plus frais que d'habitude mais bébé bouge énormément, galipettes, appuie sur la vessie.. grrr il a déjà du caractère lol comme son père..
Je me suis endormie à 1h et réveillée à 4h pour pipi et sortir la chienne par la même occasion. Elle a pu prendre l'air. Et réveillée depuis 7h ce matin. Je me suis rendormie seulement 10 minutes lol
J'attends un petit peu avant de me lever et faire mon train train quotidien.

Mon menu aujourd'hui (encore avec tout plein de légumes ça fait du bien de mettre les pâtes de côté)

Matin
+ 1/2 pamplemousse

- Courses

Midi
+ salade verte
+ 1 tomate
+ 1 oeuf dur
+ mayo maison (on croise les doigts que l'oeuf était pas infecté vu que normalement j'ai pas droit sauf cuit)

Goûter
+ 1 glace vanille

Dîner
+ on termine les pommes de terre (200gr à peine il doit rester)
+ petits pois
+ knackis
Dernière édition par Camille96 le Sam Juin 29, 2019 1:49 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 29, 2019 8:28 am

Hello,
G regardé sur internet les robes de grossesse, et il y a certains sites ki en proposent qqs unes de sympas !
et pourquoi te priver ? Tu as le droit d'être jolie toi aussi !

En attendant le baptême, porte toi bien, à +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Juin 29, 2019 1:43 pm

Oui j'en ai une en vue je vais l'essayer le week end prochain!

J'ai oublié ma pesée : 72.9kg

J'ai réédité mon menu. Ça fait un total de 650 kcalories. Pourtant j'ai l'impression de mieux manger qu'avant. Je pense que les pâtes sont vraiment trop caloriques pour ce que ça apporte.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 29, 2019 4:20 pm

Hello,
De mon côté, g entendu dire ke les pâtes n'étaient pas très caloriques mais ke çà dépendait de la sauce ki
les accompagnait, par exemple, des pâtes bolognaises sont certainement plus saines ke des pâtes carbonara.
Je ne sais pas vraiment ce kil faut en penser ?

En attendant, je te souhaite le meilleur et un bon we. Essaie qd même de ne pas trop t'affamer, 650kc me
paraissent très peu ?
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités